localiser mon iphone

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
petitebrunette
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 11:43

localiser mon iphone

Message par petitebrunette »

bonjour j'aimerais savoir si l application localiser mon iphone est fiable car le vendredi matin et le mercredi entre 8h45 et 9h50 toujours à la même heure mon mari se trouve dans un quartier résidentiel à 2km environ de son travail, mais le point bouge d'une maison à une autre (environ 200 m)
Merci de vos réponses. :+
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: localiser mon iphone

Message par K.O.tique »

Bonjour,

Une localisation éfficace ne se fait qu´en se placant diréctement sur la bande du portable et n´est réservée qu´à certains services. Les apps etc. ne vous donnent qu´une localisation approximative car ne donnant pas directement la position du portable mais celle du mât d´émission (antenne) à laquelle celui-ci est momentanément branché.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: localiser mon iphone

Message par jaguarboy »

Je confirme. Une localisation par GPS peut être très fiable, mais pas celle qui te donne la localisation de l'antenne.

Ca sent le doute à lever, non ?
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

stef01
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 07:06

Re: localiser mon iphone

Message par stef01 »

Bonjour

La solution, c'est de lui mettre le nez dedans !

tu peux faire une copie d'écran et l'imprimer !

A toi de savoir si tu veux la vérité et lui demander des explications....

Icare s'est brulé les ailes ....
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: localiser mon iphone

Message par Lou »

Question : et pourquoi as-tu eu l'idée de le tracer par GPS ?

Un doute, un comportement, une attitude..... ???
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: localiser mon iphone

Message par Nas »

Cette appli est fiable si le portable en question est connecté en wifi ou 3G/4G au moment M.
A quelques 50/100m quand même ....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: localiser mon iphone

Message par Ricochette »

Petitebrunette, ta surveillance était préventive ou suite à une suspicion?
Arrange-toi pour suivre ton mari puisque tu connais les précisions horaires, ainsi tu en auras le coeur net...si ta volonté est réellement de savoir.
Rien de pire que de vivre dans le doute.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitebrunette
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 11:43

Re: localiser mon iphone

Message par petitebrunette »

Merci de vos réponses.
oui je surveille de temps a autre les déplacements de mon mari.Apres avoir été trompé il y a 28 ans pendant 4 mois ( au bout de 8 mois de mariage , ma grossesse ne l'ayant pas fais rompre ) je suis tombé il y a 3 mois sur des sms qui ont réveillé en moi de très mauvais souvenir (MERCI POUR LE DELICIEUX MOMENT PASSE EN VOTRE COMPAGNIE HIER MIDI A TRES BIENTOT juste une relation de travail + un autre je veux une vrai punition etc ...), j'avoue que depuis je suis obsédé par le passé . Je me pose pleins de questions et ressasse des détailles qui ne m'avait pas sauté aux yeux il y a 28 ans. biensure mon mari ne répond a aucune questions. il a su lui oublié ............
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: localiser mon iphone

Message par Ricochette »

S'il a oublié, ses instincts de primates ne l'oublient pas!
Tu lui as parlé? Il le faut d'une manière ou d'une autre. Si tu ne dis rien, tout continue comme en 14.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitebrunette
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 11:43

Re: localiser mon iphone

Message par petitebrunette »

je lui est parlé , :diable: on a même envisagé la séparation,puisque je n'arrive pas a oublié le passé et qu'il me rend si malheureuse du passé il ne se rappel de rien sauf que si il est resté avec moi c'est qu'il était amoureux de moi pas d'elle, moi je veux savoir pourquoi il n'a pas rompu quand il a su que j'étais enceinte ?
Pour les sms, il me dit qu'il a juste voulu remercier la jeune femme qui la invité a mangé, il reconnait que la formule était mal employé :super: , moi je me dit c'est de la drague car je constate que lorsque se sont des hommes qui l'invite il n’envoie jamais de message de remerciement.pour le sms ou il réclame une vrai punition il me dit "joué"avec sa comptable après une boulette qu'il a fait.Depuis j' avoue qu'il est très présent ,câlins, tendre et m'implique dans tous .
Je deviens folle , j'aimerai lui faire confiance mais une petite voix me dit attention il te manipule encore.
Dois je donc mettre fin à 28 ans de mariage par intuition ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: localiser mon iphone

Message par Nas »

Difficile de décider a ta place, mais tu connais les tenants et les aboutissants au moins..
D'amour aveugle tu as saisi la subtilité des relations... S'en suivra probablement beaucoup de méfiance
Peut-on vivre avec une confiance ébranlée?
Je crois que cette question est fondamentalement celle a laquelle il est impossible de répondre vraiment ici.... Certain ont pu, d'autres un peu, d'autres encore pas du tout
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: localiser mon iphone

Message par Ricochette »

Nas a écrit :Peut-on vivre avec une confiance ébranlée?
Petitebrunette sait bien que non puisque ça fait 28 ans qu'elle ne s'en remet pas et qu'à priori, le couvert lui est resservi.
petitebrunette a écrit :on a même envisagé la séparation,puisque je n'arrive pas a oublié le passé...moi je veux savoir pourquoi il n'a pas rompu quand il a su que j'étais enceinte ? ...Dois je donc mettre fin à 28 ans de mariage par intuition ?

Petitebrunette, déjà, au début de votre union et alors que tu étais enceinte, il a osé te tromper avec refus à la clé de rompre.
Tu penses que 28 ans plus tard, alors que les sentiments se sont très certainement émoussés, il peut avoir des scrupules à récidiver? Foutaise! Retour d'âge, envie de se prouver qu'il est encore capable de séduire, si un jour ça lui a passé...
Ne culpabilise pas si séparation il y a car tu n'as pas digéré.
Et si reconstruction du couple il devait y avoir, vous y seriez parvenus au bout de 28 ans non?

Es-tu heureuse de la sorte? Te sens-tu prête à continuer dans un tel climat?
Toi seule peut y répondre.

Bon courage en tous cas mais ouvre bien les yeux.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: localiser mon iphone

Message par jaguarboy »

Bonsoir brunette.

Lorsqu'il y a des doutes, c'est qu'il n'y en a plus. Ton conjoint semble volage par construction, et le style du message ne laisse pas beaucoup de doute.

Et peu importe que ce soit après 28 ans. A toi de voir si tu peux poursuivre avec lui, avec des doutes qui te tenaillent...

La vie vaut peut être mieux que ça...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: localiser mon iphone

Message par Ricochette »

Nous sommes nombreux à pouvoir répondre à la question de la séparation, après avoir reculé l'échéance pendant de très très longues années.
On réalise bien vite qu'il n'y avait pas d'autre alternative.
Hormis le fait de s'être fait berner, aucun regret ne subsiste dans la nouvelle vie. Seulement faut franchir le cap.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

PHIL91
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 11:42

Re: localiser mon iphone

Message par PHIL91 »

Bonjour à tous,
La géolocalisation iphone peut jouer de mauvais tours :j'avais pris la mauvaise habitude de géolocaliser depuis 20 jours ma femme au bureau. Un jour, j'ai localisé mon épouse à 800 m de ses bureaux dans un hotel et elle n'était pas joignable au telephone! J'en ai pas dormi pendant une semaine. J'ai continué à la géolocaliser, la même géolocalisation dans l'hotel s'est produite la semaine suivante pendant à peine une seconde, l'adresse normale de son bureau apparaissant à nouveau immédiatement après.

Moralité : la géolocalisation n'est pas précise et doit être validée sur un temps long, par sur une durée de 5 minutes. Regarder constamment la géolocalisation peut conduire à une névrose, une dépression...faites attention et bon courage à tous.
Répondre