Dur...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Cedko
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 01:57

Re: Dur...

Message par Cedko »

Bon bon bon, elle rentre à la maison dans quelques heures....objectif garder son calme pas lui enfoncer le nez dans le cervelet par la case "poing dans la gueule". Et rester aimable et calme devant les petits. Ca va pas être gagné d'vance cette histoire.

Et surtout, maintenant que je lui ai dit ma volonté de me séparer d'elle elle va etre sans limite niveau dégueulasserie et tromperie ouverte, comment préserver mon moral.


Ced.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Dur...

Message par jaguarboy »

En restant toi même, d'être plus que fort, la laisser se compromettre un peu plus et se salir encore plus. Tu peux le faire. Serres les poings intérieurement, va hurler à la lune ou taper dans un sac... mais surtout, ne te mets pas en défaut en lui collant une baffe. Dans ce cas là, les rapport de force s'inverse.

Je sais, c'est infâme... mais c'est ainsi que fonctionne la justice.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cedko
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 01:57

Re: Dur...

Message par Cedko »

Soirée haute en Ambiance hier soir :lol: .

Il semblerait qu'elle ait passé le we chez ses parents plutot que son amant, enfin, on saura jamais la vérité, il doit y en avoir un peu des 2.

A son arrivée aucun mots/regard/geste de ma part, uniquement focalisé sur mes enfants. A un moment elle me demande de venir dans la cuisine pour "discuter", noms d'oiseaux et tout le tin touin, sauf qu'a la différence de ces 8 dernières années pour une pique reçu, elle en recevait 2 assez violentes. J'ai eu droit quand même à si un couple marche pas c'est du fait des 2, et je suis allée chercher ailleur ce que tu ne me donne pas. Mais bien sur :)

De mon coté je lui ai dit qu'elle n'attende de moi que de l'indifférence et du mépris, et que je n'avais jamais su controler son ouverture de cuisse, qu'elle fasse attention ça devenait béant, et quand on était une p*** malheuresement ça restait à vie, j'avais juste mis un peu de temps à m'en rendre compte.

Elle a aussi enragée quant elle a su que j'avais enfin discuté avec ma mère, et qu'a présent cette dernière savait TOUT. Là, elle m'a menacé de partir avec les enfants, je l'ai attrapé par les bras TRES vigoureusement, et lui ai dit du ton le plus froid et méchant que je ne me connaissait pas, que si elle faisait ça je portai immédiatement plainte en gendarmerie, et que de divorce amiable avec garde alternée je ferait tout ce qui est mon pouvoir pour qu'elle ne les revoit jamais plus. Elle a été sonnée par mes paroles mon visage et mon ton.

Une fois le repas expédié, je suis monté à mon bureau me mettre devant le pc, au bout d'un moment, une fois les enfants endormis je suis redescendu regarder la tv, dans mon coin. Elle a tenté de se rapprocher, et m'a littéralement "violé", sans vous faire un dessin les gars quand madame vous tient le s*** dans les mains et bref je vous fait pas un dessin mais c'était fait.

Là ou je suis fier de moi, c'est qu'une fois fait, je me suis nettoyé dans la seconde, ré habillé et retourné dans mon coin. Elle m'a demandé que je la prenne dans mes bras, je lui ai dit hors de question, j'ai eu ce que je voulait, je t'en remercie...ça été le coup de grace pour ses larmes, elle a filé au lit, moi j'étais tout sourire.

Allez mon dossier avocat est quasi fini, manque plus que les états civils.

A bientot ! J'me sens en super forme :petard:

A si, demain je vais me faire piquouser pour le vih...youpi j'en reve.

Ced.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Dur...

Message par jaguarboy »

Le début de ton post est très parlant et classique du cocufieur qui, comme d'habitude, n'aime pas du tout que ses "exploits" soient racontés ou exposés sur le net.

Elle sent peut être que le vent tourne, et que ça ne va pas être en sa faveur...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Dur...

Message par Ricochette »

jaguarboy a écrit :Serres les poings intérieurement, va hurler à la lune ou taper dans un sac... mais surtout, ne te mets pas en défaut en lui collant une baffe. Dans ce cas là, les rapport de force s'inverse. Je sais, c'est infâme... mais c'est ainsi que fonctionne la justice.
Et encore, pas si sûr si j'en crois mon vécu. Ou alors faut vraiment que ça saigne et qu'un légiste constate, sous réserve encore que la parole de la victime ne soit pas mise en doute, qu'elle ne se soit pas elle-même infligé des blessures pour faire accuser le conjoint... Dur de prouver ce qui se passe à huis-clos, même les violences conjugales! J'ai d'autres preuves qui prouvent le caractère violent de ce moins que rien.

Cedko, tu sembles avoir eu la bonne attitude et les bons mots pour déstabiliser ta future ex Madame.
Toutefois, chapeau! Réussir à faire des galipettes avec une personne qui te répugne, moi c'était mission impossible. Et il avait pourtant tenté le bougre, pour mesurer son emprise. La réponse a été à la hauteur de l'intérêt que je lui accordais, woualou.
Je trouve que ta conjointe est assez vicieuse pour te manipuler par ton "talon d'Achille", surtout après ce que tu lui avais envoyé comme réparties cinglantes. C'est digne d'une professionnelle du bitume.

Tu lui as fait l'affront du port du préservatif?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

encorné&misdecoté
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 46
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 21:05

Re: Dur...

Message par encorné&misdecoté »

Affublé il y a moins de 8 jours d'une couche de keratine sur la tête dont les strates rappellent les mensonges d'un proche de confiance et de ma compagne pendant 3 ans (malgré 24 ans de vie commune et une fille de 12 ans)....et largué en même temps "définitivement" du coeur de ma femme, je me permets d'écrire que je connais un peu le sujet...de la souffrance fulgurante, du déchirement, de la solitude (devant le manque de compassion des acteurs du drame)
L'écrasement au sol du téléphone de ma moitié témoigne que ce ne fut pas un épisode facile !

Je conseille de lire attentivement les contributions ci dessous qui m'ont bcp aidé à comprendre ce qui se passait.
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=2630

Il faut parfois savoir se sauver dans les 2 sens du terme.
En ce qui me concerne je vais m'essayer à me reconstruire tout en ne cassant pas tous les ponts (avis: est ce possible?) pour l'intérêt de l'enfant déjà.

En tout cas il ne pourra pas y avoir de guérison de la souffrance sans pardon !
Je ne pense plus que la vengeance soit nécessaire (j'ai failli me venger sur la femme du cocufiant adultère mais mes menaces ont permis tout de même d'en savoir plus sur cette liaison et m'empêcher de broder éternellement sur de la fiction: il est plus facile de pardonner quand on sait ce qui s'est passé)

Nous cocufiés nous sommes loin d'être parfaits et en ce qui me concerne je porte ma part de "responsabilité" dans mon nouvel état. Pourtant eux voudraient nous faire croire que nous avons tous les tords, or déjà, l'absence de compassion et de compréhension de leur part pour nos indicibles souffrances, l'oubli de leurs enfants, cette duplicité et ces mensonges comme pendant à notre confiance et à notre fidélité, nous font comprendre que les tords sont bien partagés.

Assurés dans ces conditions du retour de la confiance en soi, en écartant haine et vengeance ainsi que tout comportement victimaire, en un mot avec Confiance, il doit être possible d'utiliser avec bénéfices ces épisodes monstrueux, pour nous même.

Ne soyons pas entraînés par le bas par nos bourreaux.
"Jean, les sentiments ça ne se commande pas" (Jean-Paul H, trompeur de noces à Bruxelles)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Dur...

Message par Ricochette »

Encorné&misdecoté, sois le bienvenu parmi nous.

Tu viens grossir notre effectif, il y a de la place pour toi aussi.
Le mieux serait que tu crées ton propre sujet, si tu le souhaites bien-sûr, afin que l'on puisse en débattre sans écorner l'histoire de Cedko.

A bientôt car je sens que ton expérience peut nous apporter beaucoup en matière de réflexion.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cedko
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 01:57

Re: Dur...

Message par Cedko »

Résultat test VIH négatif....ouf :biere: , l'un des seuls examens que je suis heureux d'avoir raté !

Concernant la partie de jambes en l'air de l'autre soir non, la pulsion est montée trop vite, pour que j'y pense. Le lendemain je lui ai dit que c'était la dernière fois qu'elle me touchait.

Je passe le nouvel an chez un ami du rugby, qui ne sais pas tout (ma pudeur me tient), elle n'est pas invitée, elle lui a tel pour soit disant aviser mon pote qu'il ne fallait pas que je boive trop et que je ne prenne pas la route...et surtout essayer de lui tirer les vers du nez, mon pote était furieux, et moi sur le cul de la voir en arriver là.

Pour la pention elle veux me réclamer le 1/4 de mon salaire, j'ai intéret de me blinder car je trouve que ça fait énorme, sachant qu'elle touche 100% des alloc, 100% de l'aide pour la nounou. Je verrai ça avec l'avocate le 18. De mon coté j'ai récupéré pour 25k euros de facture de travaux dans la maison que j'ai payé avec mes propres deniers, sachant que nous sommes sous contrat de mariage je demanderai à l'avocate de les récupérer lors de la vente.
Je paye 80% du crédit de la maison et l'INTEGRALITE des charges (eau/edf/tel/abos divers et variés), en gros je fais las calculs pour l'avocate là, je verse 70% de mon salaire en frais pour la maison, elle s'occupe des courses, de la nounou (une partie est remboursée par l'aide financière du "libre choix de mode de garde") et la mutuelle des enfants. Tout ça mis bout à bout je me sens un peu plus le con de service, surtout qu'elle arrivait à être à découvert le 15 du mois, plus j'ouvre les yeux, plus je me rends compte que j 'étais vraiment un âne.

Ca s'annonce pas simple cette histoire mais je me sens serein, je monte mon dossier pas à pas.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Dur...

Message par jaguarboy »

C'est curieux comme on retrouve la vue dans ces cas là, j'en connais un autre qui s'est fait repasser ainsi ! Le fric, soudainement, devient une arme, et l'on comprend un peu tard que, doucement, on s'est fait plumer, gentiment, avec douceur, mais surement.

On prend alors sa calculette et là ! Misère. Et comme il n'y a pas de vol entre époux... Dans certains cas ( le mien par exemple ), tout était mis en place dès l'encre sèche à la mairie... Naïf ? Complètement. J'ai donné sa sans compter, pensant ainsi donner des gages de mon amour et de ma sincérité.

Sauf qu'en face, on affutait les couteaux !

Tu as de la chance : un contrat de mariage te permet d'éviter le pire.

Heureux pour ton test. Tu peux souffler de ce côté là !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cedko
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 01:57

Re: Dur...

Message par Cedko »

Pas beaucoups de news depuis un moment.

En voici quelques unes, à la maison, la cohabitation est dure, on s'évite et je l'invite à dégager le plus souvent possible, sans les enfants évidemment. Nos avocats se sont mis en relation et j'attends avec une pointe d'excitation qu'elle découvre mes conditions. J'ai aussi rencontré le notaire qui m'a confirmé que du fait que nous soyons sous contrat de mariage, je récupèrerai bien, sous réserve de preuve factures/relevé de comptes, tous les sous que j'ai investi dans la maison ainsi que la part de crédit supp que je paye depuis tout ce temps.

J'ai ouvert les yeux et je me rends compte d'avec quelle personne je vit...et autour de moi les langues se délient...c'est pas folichon, je crois qu'en plus d'avoir épousé la reine des garces je suis avec une des pires mamans qui soit...enfants qui arrivent régulièrement à l'école sans avoir eu le temps de manger le matin, chaussures à l'envers, beaucoups de choses laissé allées...je tente de rectifier le tir au fur à mesure que je me rends compte des choses...mais je m'en veux d'avoir été si aveugle, énormément...mes enfants...

Je sais qu'en ce moment elle tourne sur 3/4 amants dont un qu'elle appel "Maitre"...mon Dieu mais qui est cette femme??? Elle a même eu le toupet d'en inviter un à la maison, en présence des enfants durant un de mes découchés, je le sais car c'est la 1ere chose qu'ils m'ont dites au petit dej le lendemain...pour ensuite me faire accuser de vouloir tourner les enfants contre elle...on vit dans le délire le plus total. Je n'arrive plus a lui parler sans vouloir l'insulter ou la gifler. Je vais lui rédiger un courier en A/R lui interdisant d'inviter des hommes à la maison en dehors de ma présence et sans mon accord, qu'elle se fasse sauter si elle veux mais ailleur, copie du courrier à mon avocate. Lorsque je lui en ai parlé/ordonné/aboyé verbalement, elle m'a dit qu'elle était chez elle et faisait ce qu'elle voulait, devant les enfants je lui ai ordonné que non, j'espere que par écrit ça la fera réagir.

Sinon j'ai fait un truc dont je ne suis pas fier...un ami pour me changer les idées m'a invité en boite de nuit, j'y suis allé, en sortie de boite un type un peu éméché m'a proféré gratuitement des insultes à la con (courant en sortie de boite avec alcool), je l'ai massacré...mon ami n'a pas eu le temps de me retenir, je suis partis comme une balle sur lui, je m'en veux, je ne suis pas dutout un pacifiste mais jamais je n'avais réagi aussi vite et violemment envers un type certe un peu con mais bourré...je pense que le pauvre malheureux a pris pour tout. Je ne suis pas dutout fier de moi.
Avatar du membre

Burgerprince
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 00:20

Re: Dur...

Message par Burgerprince »

Bonjour a toi,

Je me permet de participer a ton histoire car j'ai moi aussi eu besoin d'un "defouloir" comme le tien. Le mien c'etait l'amant de ma conjointe de l'epoque, croisé par hasard dans la rue... Je n'ai pas resisté. J'en suis loin d'etre fier mais on a parfois besoin de taper dans autre chose que du sable ou un mur, c'est pas trés encourageant pour l'espece humaine mais qu'est ce que ca fait du bien.

Pour ce qui est de la vie avec elle en ce moment, de mon coté j'avais joué la parfaite indifférence et je peut te dire que ca fait mal au cocufieur. Ca a été peut etre un peu plus facile pour moi car je n'avais deja plus autant de sentiments pour elle que tu avais l'air d'en avoir pour elle mais si tu pouvais feindre ce sentiment ca lui fera tout aussi mal. Deuxieme point positif tu t'en sors les mains propres sur ce tableau et ca je trouve que c'est important, car pour moi l'une des choses les plus moches qui arrivent a notre communauté c'est de se retrouver a ne plus se reconnaitre dans ces moments de faiblesses.

On a été sali et parfois on se salis aussi nous meme. Je te souhaite sincerement de ne jamais passer par la. Elle ne gagnera pas.
Pour les enfants ne laisse rien passer: ma devise a l'epoque c'etait " à con, con et demi! Et moi je pars avec des facilités".
Mais sois le plus stable possible, c'est bete mais ca les enfants le sentent trés bien et ils te le rendront bien dans ces moments la. Il y a des jours comme ca ou le karma ca paye, mais P****n on meriterais quand meme une bonne pls-value!

Prend soin de toi et de ta famille,
Ne jamais voir du machiavelisme là où il n'y a que de l'incompétence.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Dur...

Message par jaguarboy »

Il n'est pas toujours recommandable de coller quelques gnons dans la bobine plus ou moins fraîche de l'indélicat. Celui ci peut se retourner contre vous... La loi est ainsi faite.

Pour ma part, à cette époque, je pratiquais la boxe française... Après avoir appris la vérité, je me suis expliqué avec un sac à la salle de sport, sac dont j'ai décélé la potence.

Et ça m'a fait du bien.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Dur...

Message par Ricochette »

C'est fou comme les choses ont évolué rapidement comme elles se précisent. On l'avait senti venir!

J'ai eu aussi beaucoup misé et attendu de mon premier entretien avec l'avocate, puis du juge.
Le sentiment de remettre son fardeau entre leurs mains pour qu'ils s'en dépatouillent et nous en débarrassent. De l'utopie mais on s'y accroche pour mesurer l'avancée vers la sortie. L'escalade de la violence est quasi obligatoire dans un tel contexte, surtout quand il y en a un qui fait de la résistance alors que fautif, il devrait quitter les lieux.

Quelle santé ta Mme et elle est carrément abjecte. Non seulement elle invite son casse-croûte sous ton toit mais en plus, en présence de tes enfants.
Grave problème de discernement. Drôle d'image de mère qu'elle leur donne.

Une LRAR, à mon humble avis, n'y changera rien. Fais-toi plus menaçant ou fais planer une suspicion de vidéosurveillance dans la maison (mon ex taré l'a fait réellement pour mater ce qui se passait ou se disait en son absence alors que c'est lui le fautif). Elle se méfiera davantage. Quoi que... rien ne semble l'arrêter.

Pourvu qu'elle ne te ramène pas les pieds Nickelés en ta présence!!!

Quant à ta victime de sortie de boite de nuit, c'est effectivement dommage d'en arriver à de tels extrêmes, indépendamment des circonstances. Je pense aussi que tu n'as pas pu freiner cette pulsion à cause de ce trop-plein, dont il a fait les frais.

Si tu te sens à nouveau gonflé à bloc, je peux te filer l'adresse d'une paire de punching ball toute désignée...bien que je bannisse toute forme de violence.
Quoi qu'une fois, sur la fin de la cohabitation, excédée, je lui ai craché à la figure. Je n'en suis pas fière mais je ne regrette pas tant c'était bon. Et après toutes les violences diverses et variées dont il avait fait preuve, je me suis faite un petit plaisir pour une fois.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

BERTRAND
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 08:58

Re: Dur...

Message par BERTRAND »

Salut mécano

Comme toi j'ai vécu cette situation difficile sauf que moi elle a pillée l'argent de la retraite et ma fait 50000 euros de dettes puis m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiments à mon égare et demandée le divorce (après 17 ans de mariage). Je n'ai pas mis longtemps à découvrir son amant . Le plus terrible dans tous cela c'est qu'elle m'a mis comme co-emprunteur (photocopie de mes papiers d'identités, imitation de ma signature etc...) et comme l'argent a été tiré en liquide il faut prouver qu'il n'a pas servi au ménage t'imagine..J'ai donc vendu la maison réglé les dettes car madame ne savait plus à qui elle devait de l'argent(au passage en cherchant les relevés des crédits je suis tombé sur un paquet de lettres de dénonciations au fisc, de voisins ,de ses collègues de travaille et aussi de son frère). Je l'aimais et lui faisais confiance cela à été ma plus grosse erreur j'aurais du m'investir dans la gestion des comptes mais comme elle travaillais de journée et vue nos horaires elle a voulue s'en occuper ( au passage elle est cadre dans la fonction publique et gère les appels d'offres de travaux et elle est partie avec un prestataire de service imagine l'impartialité ) . Bref je suis sorti de cet enfer à 40 balais sans toit ,sans argent ,sans femme et vu notre job en voyant les enfants 1 week-end sur deux si je ne travaillais pas. Un an après le divorce se fut le tour de ma fille 14 ans dont elle ne voulait plus la garde et dés que je l'ais récupérée sa mère n'a plus voulue la prendre ni donner de nouvelles. De plus mon ainées était en échec scolaire que du bonheur .
A ce jour j'ai acheté avec ma nouvelle épouse un plateau brut et je vis dans un loft , ma fille a décrochée son BAC avec mention très bien et entame sa première année de BTS et ne veut plus voir sa mère (qui regrette amèrement sa décision )
Je pourrai aussi te parler d'un autre mécano dont la femme est partie avec un homme plus jeune puis est revenue puis et repartie, le pauvre gars en a vu de toutes les couleurs. Pour finir après que le copain est entamé une procédure de divorce et que son mec s'est tiré elle s'est pendue dans le garage ( ce sont ses enfants qui l'on trouvés en rentrant de l'école.)
Il te faut apprendre à en parler et si possible trouver un soutient chez tes collègues pour moi et bien d'autres ça a été
notre plus grande force . Tu n'as pas le droit à l'erreur à la conduite je ne t'apprends rien.... Ton travail est ce qui te permettra de te relever de refaire ta vie et de veiller sur tes enfants. JE PEUX T'ASSURER QUE LE PLUS BEAUX RESTE A VENIR . Elle n'a été qu'un erreur de direction et la femme de ta vie t'attend alors ne perd pas de temps et bon route compagnon. Un mécano du nord qui te souhaite une bonne année et du bonheur à la pelle.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Dur...

Message par Ricochette »

Bienvenue à toi Bertrand,

Dommage que tu n'aies pas crée ton propre sujet afin que l'on puisse échanger sur ton histoire.
A moins que ton souhait ne soit de ne faire qu'une apparition éclair avec Cedko.

Tu as vécu du gratiné, ton ex ne t'a pas loupé dans le sordide.
Mais de quoi sont-ils faits ceux qui, au lieu de raisonner amour et complicité en formant un couple, ne songent qu'à faire la peau au conjoint?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre