Il est des notre, il est cocu comme les autres

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
fml
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 14:15

Re: Il est des notre, il est cocu comme les autres

Message par fml »

Cornus, cornues je vous salue!

Voici des nouvelles... Je viens de revoir mon meilleur copain et il m'a fallu bien ... dix minutes pour lui "avouer" mon infortune et la raison des protubérances qui ornent le haut de mon front. Heureusement qu'il était assis et qu'il n'avait pas de problème de mâchoires : Bouche ouverte et secoué, il est resté sans voix pendant un bon quart d'heure avant de me dire "P.tain! Dis moi que tu débloques et que c'est pour rire!" Il a bien fallu qu'il se résigne à y croire... J'avais peur de ce moment, je savais comment il allait réagir et ça n'a pas manqué... On s'est retrouvé les deux comme les deux potes qu'on a jamais cessé d'être,avec les larmes dans les yeux en prime.

On a beaucoup parlé, on a pris du temps, notre temps. On va se revoir plus souvent et parler, parler, parler!

Côté boulot : je sais plus où donner de la tête! de plus, je serai loin 4 jours (donc, un calendrier qui va subitement se charger pour Juliette et Hervé ), suivit la semaine d'après par trois jours de plus (idem pour le calendrier) et comme si ça suffisait pas, la semaine qui suivra les trois jours d'absence... Je ne serai tout simplement pas là!

J'ai mis les points sur les "i" de Juliette en ce qui concerne la facilité d'obtenir des informations sur internet. Madame en est restée sur son popotin! Elle croyait avoir tout fait ... :mdr1: Et je n'ai pas cherché à trouver ses identifiants... je lui ai montré comment en moins de une minute trente, j'ai trouvé de manière certaine un de ses comptes. Je lui ai fait comprendre qu'il me faudrait entre 5 et 7 minutes avant de tout trouver sur ce compte. J'ai fait le cleaning pour maintenir non seulement son e-réputation mais aussi la mienne et celle des enfants (rien trouvé, heureusement! J'aurais vraiment été furieux!). Du coup elle est partie faire le cleaning sur ses autres comptes... J'aurais pu mettre un keylogger ou d'autres outils du genre mais je ne tiens pas à finir avec une condamnation! Je lui ai ensuite montré ce qu'un simple browser pouvait montrer... Elle avait utilisé mon compte pour rechercher des hôtels... J'ai même pu lui montrer la chambre qu'elle avait particulièrement regardé... Elle n'a pas apprécié du tout! Et bien sûr elle m'a dit que c'était en fait un cadeau pour une connaissance à l'occasion de son anniversaire... Bien sûr, lui ai-je dit... Bien sûr.... :kelkon:

Du coup, je passe de zéro médicament au max (dosage pas en nombre, je ne suis pas encore fou) d'un jour à l'autre! Très éprouvant mentalement!

Je lui ai dit que ma copine qui suivait malheureusement le même chemin des cocus m'avait demandé de pouvoir parler avec elle en soirée. Juliette en a été soufflée! Elle est d'une jalousie maladive! Je crois avoir touché à sa corde sensible et je l'ai forcée, à force justement de parler, à ce qu'elle m'avoue ne pas pouvoir s'empêcher d'être jalouse. Je ne vais pas jouer de ma devise préférée : un oeil : deux yeux! Une dent? Toute la gueule! Je ne vais pas m'abaisser à jouer de cette corde là! Mais je ne vais surtout pas tenir compte de sa jalousie pour avoir moi aussi un peu de vie pour moi!

Il est l'heure de faire à manger pour les enfants (Madame est de sortie en ville avec ses copines de bureau...). Je vais m'en occuper et revenir plus tard pour lire les autres blogs.

A+
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Il est des notre, il est cocu comme les autres

Message par Nas »

Salut Fml,

Tu fais preuve d'une grande patience, c'est une qualité, mais pas toujours.....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Il est des notre, il est cocu comme les autres

Message par Ricochette »

fml a écrit :Il est l'heure de faire à manger pour les enfants (Madame est de sortie en ville avec ses copines de bureau...)
Ben voyons, jalouse comme bon nombre de trahisseurs(euses) et très certainement encore menteuse.
La messe est dite.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fml
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 14:15

Re: Il est des notre, il est cocu comme les autres

Message par fml »

Ricochette a écrit :
fml a écrit :Il est l'heure de faire à manger pour les enfants (Madame est de sortie en ville avec ses copines de bureau...)
Ben voyons, jalouse comme bon nombre de trahisseurs(euses) et très certainement encore menteuse.
La messe est dite.
Cette fois c'était vrai. Par contre, mon passage chez mon médecin de famille l'a visiblement secouée ! Je passe à une détection active pour toutes les MST et HIV. Changement de médicaments et de dose et la c'est moi qui balise sec! Ça va du simple au quintuple en dosage et du simple au triple en bm de cachets par jour.
Demain et vendredi plaisir avec les enfants sont au prgm. Je vais prendre ce qui vient! Et merde pour le reste!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Il est des notre, il est cocu comme les autres

Message par Ricochette »

fml a écrit :Par contre, mon passage chez mon médecin de famille l'a visiblement secouée !
Il lui en aura fallu pour qu'elle ait un électrochoc!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fml
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 14:15

Re: Il est des notre, il est cocu comme les autres

Message par fml »

Ricochette a écrit :
fml a écrit :Par contre, mon passage chez mon médecin de famille l'a visiblement secouée !
Il lui en aura fallu pour qu'elle ait un électrochoc!
J'avoue avoir les chocottes : HIV... Un copain y est déjà passé ... A la fin c'était très dur d'aller le voir!

Sans même penser HIV, une seule MST va causer beaucoup de dégâts !
Avatar du membre

Auteur du sujet
fml
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 14:15

Re: Il est des notre, il est cocu comme les autres

Message par fml »

Un weekend avec Madame. Voilà comme devrait s'appeler cet insert ...
En fait, je l'appellerai "le panneau d'entrée de l'Enfer" ou encore "La torture par l'espérance".

Dante a, dans la Divine Comédie, mis un panneau à l'entrée de l'Enfer qui dit "vous qui entrez ici, laissez toute espérance!". Le second titre est celui d'une nouvelle de Villiers de l'Isle-Adam. Tous les deux font référence à l'espoir déçu ou abandonné. Cet espoir, je l'avais placé dans un weekend dans une ville étrangère et dans la promesse de Madame de ne pas jouer avec whatsapp... Tu parles Charles! A peine étions nous rentré à l'hôtel le samedi soir, tard d'ailleurs , Madame c'est joué de moi... Douché, dents consciencieusement brossées, je me prépare à me mettre au lit et ... Je vois Juliette en train de fébrilement taper un message sur whatsapp...

Ni une ni deux, je remets mon jeans, un pull et je pris ma veste.

"Tu m'appelleras quand tu auras terminé! C'est vraiment trop humiliant, je pars boire une série de verres"

Fin de l'acte 1

Acte 2 : plus tard

Explications un peu houleuses et Jiliette reconnaît enfin sa responsabilité! Une première, elle me demande de l'excuser et coupe son téléphone ... Je la crois sincère, tout le montre paroles et communication non-verbale sont en accord...

Acte 3 : pardon sous la couette
Pas besoin de dessin ni de descriptif

Acte 4 : nouveau départ
Nous avons convenu d'un nouveau départ, d'un nouveau mode de communication plus simple, plus clair pour éviter toute ambiguïté.

Est-ce que ça va suffire? J'en sais rien mais nous progressons un peu par saut, à-coups On verra bien si et quand je sortirai de l'Enfer.
A+
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Il est des notre, il est cocu comme les autres

Message par jaguarboy »

Le problème reste l'acte premier. En clair, et même s'il y a excuses et reconnaissance et patati et patatère, l’intrus est toujours là. Pas de signification de mise à pied... donc pas d'avancée significative. Et ce n'est pas avec une grimpée de rideau avec toi ( et va savoir à qui elle pensait ! ) que les choses se règlent.

Restes vigilant !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Il est des notre, il est cocu comme les autres

Message par Nas »

Espoir puis déception, puis espoir et...déception et enfin espoir.....ah non déception ....

Et ensuite?

Tout est dit par mon ami le félin..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Il est des notre, il est cocu comme les autres

Message par Ricochette »

Entièrement d'accord avec Jaguar et Nas.
Même pendant votre WE au vert en "amoureux", elle garde le contact avec son sandwich. Alors le blablabla chargé de promesses et le téléphone momentanément coupé, c'est de la poudre aux yeux. Plus rien à espérer de franc de sa part, ta vie ne sera plus jamais un long fleuve tranquille mais bon, tu as au moins sauvé l'hygiène.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre