besoin d'avis avisé

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
évidence
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 20:30

besoin d'avis avisé

Message par évidence »

bonsoir a tous,

c'est une première pour moi,j'ai mis 8mois pour me décider,mais la j'ai besoin de vous,parce que l'ont
a besoin d'entendre ,de comprendre....

situation:mariée 3enfants ensemble depuis 20 ans,mariée depuis 7 ans,cocu depuis 8 mois d'une relation entre lui et elle durant 3 mois,grillés par sms, il m'a fallut du temps et de la dextérité,pour avoir un semblant de ( vrai version),je vais vous passer l'étape du j'ai chialer,envie de tuer,ou de me tuer ,je vais le quitter (ce que j'ai pas fait....mais...j'y pense).

pour ça part il a regretter,pleurer,et me montre son affection comme il peut:tendresse,cadeaux ect...

mais voila on n'oublie pas!!! et il y a des périodes très dur...

je continue a espionner,a me mettre dans des états pas possible qui ne me ressemble pas!
je préserve mes enfants comme je peut en restant forte je fais de mon mieux malgré ça je doute sur moi même mon couple,sur lui surtout!

il sait a quel point je souffre ,il m'envoie des textos lors de mes crises quand il s'éloigne car on ne peut pas rester l'un sur l'autre...du genre
" je suis désolé tu ne méritais pas ça..pardonne moi mille excuses,je t'aime, tu es la femme de ma vie,la mère de mes enfants,pardon,je t'aiiiiiiimmmmeee"

mais voila celle a qui il a dit oui travaille à la même soit disant entreprise..celle qui s'occupe bien de ses citoyens..bien sur ils ne sont pas dans le même services ...mais lors de grande manifestations ou autre ils sont dans la même salle lui y travaille il doit y aller!!!

c'est la que que je deviens l'autre moi, je me cache elle est la! a quelques mètres..j'irais bien lui mettre sa pâtée, mais a part calmer mes nerfs a quoi bon ils étaient deux!
du coup je lui envoie texto
moi: "elle est la?"
lui: "oui"
moi : "ça ne te dérange pas ?".....(parce que la moi dehors voyant les voitures je fume sévère )
lui:" si j'ai pas envie de la voir.."
moi:" et moi tu y penses ...dans l'état où je suis???"
lui:" oui mais je travaille!"
je fais les cents pas comme ont le feraient tous! j’attends,personne ne me rassure,il est souriant,il s'amuse..il parle aux gens ...moi je trépigne a tort ou a raison, je réfléchit je me fis a mon instinct,les voitures sont toujours la! je retente..
moi:" elle est partie??"
lui:" oui elle est partit!" menteur je vois tout ,est ce qu'il me protège??
moi:"ça veut dire que si je rentre dans la salle,je la voit pas? et que si tu ment!! c'est fini??"
plus de réponse....."alors je peut rentré??" toujours rien....silence radio je l’appelle....
et la j'explose: tu te fou de moi elle est la..je la vois..tu es cinglé ..tu me ment.."
lui, très énervé agressif "j'en sais rien,je la vois pas...c'est toi qui lourde!"

et là c'est la grande question comment le prendre? protection? sincérité? mensonges?
pourquoi il y va il pourrait bien dire qu'il n'est pas dispo pour travaille lorsqu'elle est la,non?
il pourrait demandé une mutation? ne plus avoir de contact même professionnel?
ne serait-ce pas une question de respect envers moi même?
je sais pas trop quoi en penser donc j'ai besoin de conseils avisés, merci a tous!
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: besoin d'avis avisé

Message par Charly »

Salut,

1. il est grillé et il veut se racheter une bonne conduite
2. Tu es en phase d'espionnage parce que tu as perdu confance

Quand tu commenceras à reprendre confiance en lui et qu'il fait ses preuves alors la situation ne pourra
que s'améliorer.

En attendant, commence déjà par prendre confiance en ... toi !

Ce qui est arrivé c'est un drame. Mais il est temps de faire quelque chose de concret, tu ne crois pas ?
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Répondre