Page 1 sur 1

j 'oubliais le meilleur

Posté : mer. 22 janv. 2014 17:58
par La Tuile
pour compléter je suis allée voir une psy qui m'écoutait avec ses yeux de merlan frit et me piquait 110 € par demi heure! a ce tarif là ça va beaucoup mieux merci :mdr1:

Re: j 'oubliais le meilleur

Posté : mer. 22 janv. 2014 18:08
par jaguarboy
Les psy ne sont pas toujours recommandables, il faut savoir le choisir. Le psy donne des clés ( la plupart du temps ! ) et c'est à toi de t'en servir.

Re: j 'oubliais le meilleur

Posté : ven. 24 janv. 2014 11:10
par Easter
Selon des stats que j'ai lu sur un site US dont malheureusement je ne trouve plus le lien, c'est l'une des professions ou le taux de "cuckold" est largement au dessus de la moyenne. :jap:

C'était une étude faite aux USA, chez nous je sais pas.

Je pense comme Jaguarboy que la réponse est loin de se trouver chez un psy. Le psy va traiter une maladie, être cocu n'est pas une maladie, il va traiter des pathologies qui peuvent découler d'un énorme choc psychologique comme les dépressions dont certaines peuvent avoir des conséquences très graves. En aucun cas il ne traitera l'adultère et les problèmes de couple.

Re: j 'oubliais le meilleur

Posté : ven. 24 janv. 2014 18:47
par jaguarboy
Effectivement ! Il y a des professionnels pour les problèmes de couple, mais franchement, bien difficile de leur faire comprendre le cheminement dans le détail. Par contre, la facture de celui ci est souvent... douloureuse par son poids, le résultat est quant à lui souvent aléatoire, parfois surprenant.

J'ai encore présent à l'esprit ce que m'avait pondu une psy spécialisée dans les problèmes de couple alors que je tentais de sauver le titanic avec une éponge et un seau au fond des cales. Grosse, moche, huileuse, elle devait se parfumer au sans plomb 95 et se maquiller à la truelle. Mais à la rigueur, chacun son style. :lol:

Par contre, au bout de quelques minutes, son idée était faite : tout était de ma faute, de toute façon, j'étais un pervers manipulateur à tendance tarée, et je n'avais ce que je méritais.

Inutile de vous dire que je n'avais pas besoin d'ouvrir les portes, je passais en dessous ( même avec des cornes de cervidés ! ) et de l'autre coté, elle sablait le champagne.

Bref, pas difficile de savoir ce que je pense de cette profession en général et de quelques cas en particuliers.

Re: j 'oubliais le meilleur

Posté : dim. 26 janv. 2014 04:52
par Adèle
La Tuile a écrit :pour compléter je suis allée voir une psy qui m'écoutait avec ses yeux de merlan frit et me piquait 110 € par demi heure! a ce tarif là ça va beaucoup mieux merci :mdr1:
Bon.... et puis.... les yeux de merlan frit.... ne t'on pas dit ce que tu voulais entendre..... normal.... je suis passée par la.... sois honnête..... elle t'a dit quoi? Va falloir que tu développes....

Effectivement être cocu.... n'est pas une maladie.... mais ça rentre dans les traumatismes.... traitable chez le psy.... et c'est sûr que si il dit pas comme on pense......ça va pas bien pour le temps de guérison..... 25 ans..... inscrite depuis septembre...... tu te laisses combien de temps.... pour aller mieux?

Re: j 'oubliais le meilleur

Posté : lun. 27 janv. 2014 20:56
par Nas
Easter a écrit : "cuckold"
Candaulistes, siouplait Boss!!
:français: