se venger?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

calis a écrit :j'ai reçu encore des msg hargneux de son "ex" + d'autres msg pas agréables d'une provenance inconnue.
Tu crois pas qu'il serait temps de lui éclater la tête? Si l'amant ou la maitresse se retire (sans allusion) avec tact, ? la rigueur... Mais l? tu te fais emmerder, faudrait peut etre réagir non?

C'était quoi le contenu des textos stp?
Avatar du membre

Auteur du sujet
calis
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 10:39

Message par calis »

menaces et insultes, je pense pas que ça serve ? gd chose de les retranscrire mot pr mot, et j'ai pas trop envie de les relire non plus.

mais merci pr ton soutient
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Dans un sens c'est plutôt bon signe!!! Si ce sont des insultes et des menaces, c'est que cette personne n'a pas obtenu un déroulement des choses tel qu'elle le souhaitait! Sinon tu aurais plutôt eu droit ? des moqueries, ou du mépris.

M'enfin je maintiens, un genou plié en deux avec un grand coup de pied (voire un coup de pointe de chaussure dans l'aine) ça calme tout de suite une situation de crise (oublie les coups de poing, c'est que dans les films américains ça)...
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Commedit Gros, si tu reçois des insultes, c'est plutot bon signe ! C'est signe de jalousie ou d'infériorité de la part de l'envoyeur il me semble...
Laisse couler tout ça, la personne qui t'envoie ça ne mérite aucune considération de ta part, ni positive ni négative... C'est bien elle la minable ;-)

Concernant le fait que tu n'arrives pas ? digérer ton histoire, je te comprends... C'est dur, très dur même...
Mais tu arriveras ? te reconstruire avec quelqu'un d'autre, c'est sur ! Tu es mieux que ce que tu penses. Ton "ex" n'est pas le seul homme ? qui tu pourrais plaire et qui pourrait te plaire ! Il y en a d'autres qui sont "biens", qui sont disponibles et avec qui tu pourras vivre quelque chose de grand. Gros pourra te le confirmer.
Tourne la page définitivement, ne te fais plus de mal en le revoyant "officieusement" comme tu le dis ;-). Evidemment, c'est plus facile ? dire qu'? faire et j'en sais quelquechose ! Mais il faut le faire, c'est sur...
Quelque soit le choix que l'on fait (rester ou partir), il ne faut jamais oublier, il faut comprendre les raisons (personnelles ou autres) qui ont amener ? ça, mais il faut tourner la page. Bon courage ? toi !
Avatar du membre

continué pour avancé
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 17:40

Message par continué pour avancé »

trompé aussi par mon conjoint. Jai pensé a me vanger mais j'ai vite oublié suaf sur un point la femme avec qui il m'a trompé est avec quelqu'un la seule différence avec moi c'est qu'elle n'a pas d'enfants. La seule chose que j'aimerai ou j'aurai souhaité c'est de le dire ? son conjoint, un soulagement ? une envie de détruire son couple comme elle l'a fait pour le mien ? Et je me dis qu'elle s'en tire bien et qu'elle sa vie n'a pas changé moi mon couple est en péril chaque jour depuis. J'ai l'impression que j'en aurai pas fini tant que je ne l'aurai pas fait
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

continué pour avancé a écrit :La seule chose que j'aimerai ou j'aurai souhaité c'est de le dire ? son conjoint, un soulagement ? une envie de détruire son couple comme elle l'a fait pour le mien ?
D'accord avec toi pour prévenir son conjoint. Il serait certainement intéressé de savoir que sa femme le trompe ou l'a trompé.
Mais il ne faut pas le faire dans le but de détruire son couple, pas la peine de faire une victime de plus dans l'histoire ! :wink:
En tout cas, moi j'aurais bien aimé que la femme de l'amant de ma femme m'ait contacté ? l'époque...
Avatar du membre

continué pour avancé
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 17:40

Message par continué pour avancé »

En tout cas, moi j'aurais bien aimé que la femme de l'amant de ma femme m'ait contacté ? l'époque...[/quote]

Moi aussi je n'ai pas eu le temps de le dire tu m'a pris de cours, quelque fois je me di meme qu'elle même aurait pu me contacté quitte a l'envoyé chier (cété le risque pour elle) mais bon toute le monde n'est pas un saint et quel interet remarque (les confessions ne sont plus de notre époque) mais peut etre au moins pour que voit se qu'elle pense. Je vais un peu loin et a mon grand regret sa ne me fera pas avancé. Et puis comme on di tout se sait un jour et malheureusement j'y crois fortement
Avatar du membre

manu007
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006 07:54

Message par manu007 »

salut
voici mon cas en couple depuis 15ans et 3 enfants
je suis un homme passionné et tendre avec ma femme
en meme temps je suis ouvrier macon
j'etais au boulot lorsque j ai eu un accident de travail apres visite a l hosto je suis rentré chez moi sans prevenir ma femme les enfants etaient a l ecole
j ai trouvé ma femme au lit avec un gars
j'ai vu rouge je lui explosé la tete et ma femme j ai balancer tous ses vetements et sa valise par la fenetre dans la rue et foutu a la porte en petite tenue quand au gars il est parti par le jardin la tete en sang je pense qu il va s en souvenir longtemps
apres ca j ai eu la visite de la police a la maison le gars a eu la machoir cassé et le nez plus la paumette mais comme j etais chez moi j etais dans mes droits il
quand a ma femme elle est chez sa mere qu elle y reste la chienne
je n ai jamais trompé ma femme j ai tjr ete correct et comprehensif
si il ya uen chose que je suspporte pas c'est la trahison et les coups a l armé on fusile pour ca en temps de guerre
Avatar du membre

manu007
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006 07:54

Message par manu007 »

suite
je suis avec une autre femme je vis des jours heureux quand aux enfants ils voient leur mere tous les jours quand ils le veulent
mais pour elle l'entré de la maison est bannie j ai viré tous les meubles et j ai remplacé par des neufs plus moderne au gout de ma nouvelle femme
l autre gars il a disparu a tout jamais
Avatar du membre

alainr1945
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : dim. 17 déc. 2006 09:40

se venger

Message par alainr1945 »

Non, elle était libre de son corps. Et toi ne l'as tu jamais trompée même en pensées
Avatar du membre

andrew
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 14:02

Re: se venger?

Message par andrew »

Je ne me suis jamais vengé, j'aurai eu trop peur de la perdre
Répondre