dispute colere.........

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
vavie
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : lun. 3 nov. 2014 20:42

dispute colere.........

Message par vavie »

au secours.....mon mari m a été infidèle il y a maintenant 1 an et 8 mois.........je n arrive pas a pardonner je n arrive pas a oublier

dispute colère coups sont notre quotidien............dispute réconciliation c'est ce qui régit notre vie depuis que j ai appris son infidélité.

et avant hier il m a prononcé cette phrase sous l effet de la colère parmi tout les reproches habituels et les horreurs que l on se balance

"je n aime plus ma femme"

j'ai eue l impression d être trompé une deuxième fois (il me dit depuis sont infidélité qu' il m aime mais tout ces gestes prouvent le contraire...enfin de mon point de vue) , nous n avons plus aucun rapport de tendresse d affection et même sexuel depuis 4 mois.......mais cette phrase a eue l effet d une bombe sur moi

sous l effet de la colère aurait il dit la vérité ??????????
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: dispute colere.........

Message par Ricochette »

vavie a écrit : dispute colère coups sont notre quotidien
Vivre dans un tel climat depuis ne sera pas éternel. J'espère que tu es consciente qu'en matière de violences conjugales, elles ne sont jamais isolées et vont crescendo.
vavie a écrit :"je n aime plus ma femme"
Il ne pouvait pas s'exprimer de manière plus impersonnelle, comme s'il s'adressait à une étrangère.
vavie a écrit : il me dit depuis sont infidélité qu' il m aime mais tout ces gestes prouvent le contraire

Sauf que là, ses propos ont corroboré ses agissements.
18 mois plus tard, il ne semble pas que l'amour ait véritablement sa place dans votre couple et toi, tu te détruis à petit feu.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre