je suis perdu help

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je suis perdu help

Message par jaguarboy »

Salut, hub
hub a écrit :" juste une mise au point pour les plus belles images de ma vie ......... la mort d'un amour donne la vie à un autre".
Je confirme surtout la seconde partie.
hub a écrit :je ne boit pas sauf à l’apéro, je ne me drogue pas, je ne joue pas d'argent, je travaille, je m'occupe de mes enfants, je ne trompe pas ma femme, enfin bref je ne veux pas dire que je suis l'homme parfait mais je suis sur que certaine femmes aimerai que leur mari en fasse presque autant.

Hubert
Ne cherche pas une logique là dedans, il n'y en a pas. J'ai également cherché ce qui avait cloché chez moi alors que j'ai un comportement du même genre que ce que tu décris. Pas parfait, mais je ne suis pas trafiquant d'armes, par exemple :)

Conclusion : inutile de se la mettre au court bouillon. Mais crois en mon expérience, si tu vas ramasser grave dans un premier temps, les choses vont s'inverser.
hub a écrit :" mais comme dit le proverbe "qui à bu boira".
Pour une fois que ce n'est pas moi qui le dit... Quant à la zick et comme je suis bassiste rock, depuis quelques temps, c'est plutôt "milions miles away" de Offspring, au sens propre comme au sens figuré ! :mdr1:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
hub
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 14:13

Re: je suis perdu help

Message par hub »

bonsoir jaguarboy et Ricochette
je vous nomine car je ne pourrai plus jamais vous oublier vous êtes comme qui dirai deux copains neutre dans ma reconstruction et je trouve sa formidable que vous preniez du temps pour nous soutenir bravo et merci encore.
Bien-sur jaguarboy il n'y a pas de le logique je suis d'accord avec ce que tu dis comme ma dit mon cousin " Hubert tu n'as rien à te reprocher, (c'était quand j'étais effondré) et que je lui disais que javais tout fait tellement que je l'aimais donc s'est si je n'avais pas tout fait que j'aurai pu me prendre la tête"
voila sa passe en se moment, ma blessure au cœur se rétabli j'ai encore des moments de cafards nostalgie mais sa passe, plus j'ai des personnes qui m'entour plus sa va.
Car pendant un moi je ne voulais pas le dire à personne (mais il ne faut pas faire ça on s'enferme dans la morosité) bon je ne le cris pas sur les toits mais sa fait du bien dans parler.
je vous quitte bonne soirée http://www.sos.cocus.org/posting.php?mo ... 67dfae6a10#
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je suis perdu help

Message par Ricochette »

Comment vas-tu Hubert? Qu'as-tu fait depuis pour tenter de redresser ton moral, à part ton séjour aux urgences?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre