Une malheureuse de plus !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lola06200
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 22:03

Une malheureuse de plus !

Message par Lola06200 »

Bonsoir

Voilà mon mari avec qui je suis depuis 13 ans ne ma pas trompe physiquement mais sur internet il a dialogue avec des nana conversation hot en gros

Je l ai appris et depuis il se met en 4 pour sauver notre mariage sauf que moi je n ai pas confiance

Je sais pas quoi faire nous nous aimons encore nous avons 2 enfants mais moi je suis une fidèle une qui croit que quand on a rencontré le bon il devrait pas y avoir de ça.

Je suis très communicative et moins lui en tout k avant, et sexuellement c toujours aussi broyant lol entre nous.

Voilà ma question banale c comment lui refaire confiance. Merci
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Une malheureuse de plus !

Message par Ricochette »

Bienvenue Lola,
La confiance, seul ton mari peut t'aider à la regagner mais il faut savoir qu'elle mettra un temps fou à revenir, si elle revient...
Il a commencé à jouer un jeu dangereux, c'était la 1ère étape qui avait toutes les chances de passer à la vitesse supérieure si tu n'en avais pas fait la découverte.
Reste à savoir s'il est sincèrement résolu à enrayer ce processus. Seul le dialogue te permettra de cerner s'il regrette réellement ce qu'il a fait mais attention à l'esbroufe, certains sont très forts à ce jeu. Tu vas être sur le qui-vive pendant pas mal de temps à présent.

Et que ce soit virtuel ou non, ça n'en reste pas moins des tromperies.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Plusdanstoncoeur
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014 20:54
Localisation : A côté de la plaque

Re: Une malheureuse de plus !

Message par Plusdanstoncoeur »

Salut Lola, j'ai lu ton témoignage mais il manque des détails qui me permettent de te répondre, ton mari parlait/parle t-il avec des femmes sur internet (qu'il n'a pas l'intention de rencontrer donc, pour différentes raisons possibles : L'envie, la distance etc..) ou parle t-il avec des femmes sur internet qu'il voit de temps en temps ou qu'il compte rencontrer ?
Ne nous alarmons pas, peut-être qu'il ne comptait pas te tromper ou quoi que ce soit, et qu'il s'est simplement "laisser aller" sur "les interdits" en se disant que par internet il ne ferait rien de mal (ou du moins qui puisse nuire à votre couple) !
Voila j'espère vraiment qu'il n'avait pas l'intention de te tromper et qu'il jouait juste avec le feu virtuellement
Après peut-être aussi que je me trompe j'émets juste une hypothèse, mais ça à l'air en bonne voie puisque d'après tes dires il te cours littéralement après depuis quelques jours !
"Souvent on ne se rend compte de la vraie valeur des choses que lorsqu'on les perds."
Répondre