La claque

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

mature091 a écrit : je vous en dirai plus à la rentrée.
Y a intérêt !!!
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: La claque

Message par Encasdemalheur »

Ricochette a écrit :
Encasdemalheur a écrit :Le sandwich c'est fait mais il va avoir droit à une petite piqûre de rappel.Sa femme, c'est prévu de lui fournir toutes les explications aux alentours du 14 juillet. Il y aura plein de feux d'artifice, ça va être sympa pour elle et pour lui non? ( Et il y aura même des pièces jointes et des cookies! :mdr1:
J'espère que tu nous feras partager quelques bribes du contenu et les retours d'après-réception.
Ca approche!!!!!!!!!!!!

Bonsoir Ricochette,

je rentre de quelques jours de vacances, et oui ça approche. Le tir est prévu pour le 15 juillet après-midi, je serai tranquille chez moi, Mme ayant un RV chez sa gyneco. Je vous mettrai en copie les courriers envoyés ( sans les pièces jointes c'est trop perso ) :lol:

Ensuite plus qu'à attendre les retours s'il y en a. :super:
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

Alors encasdemalheur la date est passée quelles nouvelles
Avatar du membre

Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: La claque

Message par Encasdemalheur »

mature091 a écrit :Alors encasdemalheur la date est passée quelles nouvelles
Madame coucou a été informée le 15 juillet par 2 mails. Elle a répondu très laconiquement.

J'en ai remis une couche derrière par une réponse très polie mais très ferme. depuis plus de nouvelles de coucou et mme.

Va voir sur les posts de SP, Ricochette et autres collègues tu trouveras les détails.

Je suis vos posts à tous mais ayant peu de temps en ce moment, je ne peux répondre à tous.

Et toi mature où en es-tu?
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Répondre