La claque

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

soleil
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 21:06

Re: La claque

Message par soleil »

Faut être une femme pour frapper un homme sans souci. Quand j'ai avoue avoir frappé mon mari lors d'un dépôt de plainte, le flic à fait mention de violence réciproque. C'est pas la vérité. J'ai pété un câble et il e s'est pas défendu
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

mature091 a écrit :même ici les avis sont partagés entre cogner ou pas je sens que ça va pas m'aider.
Non non. Majorité l'emporte. Pas cogner. Limite provoque le. Texte à réfléchir à l'avance. Je suis sur que Ricochette ou moi on pourrait te pondre un truc pour le faire sortir de ses gonds. IL te frappe. Médecin. Dépot de plainte.

Utilise la technique des manipulateurs. Mieux vaut que madame et son coucou passent pour deux hystériques.

Ta fille sait maintenant pour sa mère magnifique ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

oui les enfants sont au courant et bizarrement j'en suis soulagé et presque heureux.je vais donc me concentrer pour qu'il me frappe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: La claque

Message par Dom3 »

Il y en a qui ont de ces idées.... :kelkon:

D'autant qu'un sandwich, si personne mord dedans, c'est plutôt inoffensif...Même un beau, avec des cornichons (pas fait exprès), une belle tranche de jambon (non plus :lol: ) le tout tartiné de beurre, ben si tu le pose sur le comptoir, ben...il y reste!
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

cela doit être le passage aux cornes d'or qui me met dans tous mes états. :mdr
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

mature091 a écrit :cela doit être le passage aux cornes d'or qui me met dans tous mes états. :mdr

Que d'aventures Mature !
Si cet après midi tu ne fais rien, même pour une demie heure ! (Oh je sais que tu as sans doute l'anniversaire de ta fille !)
Je fonce sur ton esplanade et je paie ma tournée de sky ! (Moi même ne suis plus trop bière !)
Je me casse tôt ! Ma fille est également au courant du haut de ses 12 ans ! GRRRRRR !!!!!
Enfin, sans jouer les mendiants, ça me ferait très plaisir de parler avec toi !

Et surtout n'oublie pas que la merde éclabousse !

Donnez, donnez, dodo-onnez,
Donnez, donnez moi,
Donnez, donnez, dodo-onnez,
Dieu vous le rendra...
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

Sans Prétention a écrit :Pas de violence et surtout... Tu agis par charité chrétienne... Pense à cette pauvre femme qui croit son mari parfait !
Demande lui de choisir la pilule bleue ou la rouge comme dans Matrix. Tu t'en fous t'as que la rouge...

Si c'est une libertine, commande une noix de cola avec Toro. Faites l'amour pas la guerre...
Bah justement, c'est dans les îles qu'on trouve la petite Cola !
Ici au mieux y'a Bois Bandé Chérie Coco !
C'est un peu comme comparer un kart et un quad ! :lol:
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: La claque

Message par motrix »

Tu es à vif et ta réaction est tout à fait normale. Mais ne laisse pas tes instincts prendre le dessus en devenant un "animal" comme eux. Il faut garder le contrôle car il y a des destinations d’où on ne revient jamais.

La vengeance est un plat qui se savoure froid, j'en sais quelque chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

TORO91 a écrit :
mature091 a écrit :cela doit être le passage aux cornes d'or qui me met dans tous mes états. :mdr

Que d'aventures Mature !
Si cet après midi tu ne fais rien, même pour une demie heure ! (Oh je sais que tu as sans doute l'anniversaire de ta fille !)
Je fonce sur ton esplanade et je paie ma tournée de sky ! (Moi même ne suis plus trop bière !)
Je me casse tôt ! Ma fille est également au courant du haut de ses 12 ans ! GRRRRRR !!!!!
Enfin, sans jouer les mendiants, ça me ferait très plaisir de parler avec toi !

Et surtout n'oublie pas que la merde éclabousse !

Donnez, donnez, dodo-onnez,
Donnez, donnez moi,
Donnez, donnez, dodo-onnez,
Dieu vous le rendra...
Dommage pas dispo aujourd'hui mais la semaine prochaine pourquoi pas
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

motrix a écrit :Tu es à vif et ta réaction est tout à fait normale. Mais ne laisse pas tes instincts prendre le dessus en devenant un "animal" comme eux. Il faut garder le contrôle car il y a des destinations d’où on ne revient jamais.

La vengeance est un plat qui se savoure froid, j'en sais quelque chose...
J'aimerai des fois redevenir un animal eux il ne se pose pas de questions. OUI la vengeance est un plat qui se mange froid et je savoure en ce moment le fait que c'est moi qui vais décider quand j'en parlerai à sa femme, vu sa réaction quand je les ai golés il doit pas en mener large. :cocu:
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

motrix a écrit :Tu es à vif et ta réaction est tout à fait normale. Mais ne laisse pas tes instincts prendre le dessus en devenant un "animal" comme eux. Il faut garder le contrôle car il y a des destinations d’où on ne revient jamais.

La vengeance est un plat qui se savoure froid, j'en sais quelque chose...
Je dirais que nous sommes bien des hommes !
Les animaux ne font pas de promesses !
La grande majorité des espèces n'ont pas de "conjoint" attitré .
Sauf moi bien sur ! Je ne me considère plus comme humain ! Je suis "déracé" !
Modifié en dernier par TORO91 le ven. 19 juin 2015 10:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

TORO91 a écrit :
motrix a écrit :Tu es à vif et ta réaction est tout à fait normale. Mais ne laisse pas tes instincts prendre le dessus en devenant un "animal" comme eux. Il faut garder le contrôle car il y a des destinations d’où on ne revient jamais.

La vengeance est un plat qui se savoure froid, j'en sais quelque chose...
Je dirais que nous sommes bien des hommes !
Les animaux ne font pas de promesses !
La grande majorité des espèces n'ont pas de "conjoint" attitré .
Sauf moi bien sur ! Je suis "déracé" !
Tant fais pas Toro moi aussi suis déracé de ce point de vue là car advienne ce qu'il advienne elle est et restera la femme de ma vie :kelkon:
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

mature091 a écrit :
TORO91 a écrit :
motrix a écrit :Tu es à vif et ta réaction est tout à fait normale. Mais ne laisse pas tes instincts prendre le dessus en devenant un "animal" comme eux. Il faut garder le contrôle car il y a des destinations d’où on ne revient jamais.

La vengeance est un plat qui se savoure froid, j'en sais quelque chose...
Je dirais que nous sommes bien des hommes !
Les animaux ne font pas de promesses !
La grande majorité des espèces n'ont pas de "conjoint" attitré .
Sauf moi bien sur ! "Je ne me considère plus comme humain" Je suis "déracé" !
Tant fais pas Toro moi aussi suis déracé de ce point de vue là car advienne ce qu'il advienne elle est et restera la femme de ma vie :kelkon:
Idem et c'est pourquoi je ne peux ni revenir, ni partir !
C'est l'impasse !
Pas grave pour le verre Mat , ce sera pour la prochaine ! :wink:
Pour ma part, je crois que je vais quand même aller me muger la gueule dans la Capitale ! :boire2:
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

pas aujourd'hui pour moi TORO MA FILLE A 20 ANS déjà assez dur alors vais pas en rajouter une couche.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

mature091 a écrit :pas aujourd'hui pour moi TORO MA FILLE A 20 ANS déjà assez dur alors vais pas en rajouter une couche.

Bien sur, pas de problème ! :wink:
Répondre