La claque

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

Merci soeur, merci pied, merci cul.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

A qui la faute
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:27

Re: La claque

Message par A qui la faute »

Finalement ce We va être positif pour toi
Avatar du membre

soleil
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 21:06

Re: La claque

Message par soleil »

On se sent mieux quand on sait ce qu'on doit faire. Même si ça fait mal. Mâture reprendre possession de soi de sa vie est capital . Tu ne vas plus subir les caprices de ta femme. Et tu trouveras des alliés autour de toi. Ça ne remplace pas le couplé que tu croyais former. Mais de toute façon il 'existe plus depuis un moment. Courage à toi.
Pourris bien leur histoire. Peu de chance que le sandwich veuille continuer longtemps avec ta femme.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

Je pense que tu as raison soleil il ne quitteras jamais sa femme et tôt ou tard ira chercher ailleurs une autre aventure et là je serai aux premières loges pour la voir se ramasser (la mienne) :lol:
Avatar du membre

soleil
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 21:06

Re: La claque

Message par soleil »

J'aime te voir rire mâture.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

moi aussi soleil après l'obscurité je recommence à voir le soleil et bientôt celui d'espagne. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre

A qui la faute
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:27

Re: La claque

Message par A qui la faute »

Une des premières choses que j'ai faites à ce moment de ma vie ( les vacances sur une séparation) a été de poser MES semaines de départ sans mon conjoint, et mes lieux. Puis a elle de faire avec... Ca été dur car a l'époque ils étaient mineur mais j'ai passer des semaines de complicités folles. Ça fait en plus mal à celui qui ce retrouve devant le fait accompli.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

c'est ce que je fais en partie car congés déjà posés avant de savoir du coup j'ai rajouté une semaine pour être seul avec mes enfants et on va s'éclater sans elle :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Avatar du membre

soleil
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 21:06

Re: La claque

Message par soleil »

Ah la la bien joué mâture '! Pour ma part c'est 'Mr qui va partir avec les enfants. Et moi toute seule ici
Sniff. Mais bon c'est bien pour les enfants . Donc je ferai aller. Je regarde les dernières minutes pas chères. C'est Maroc ou Tunisie. Très moyen pour une femme seule . Tant pis.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

ouai pas terrible maroc et tunisie si tu peux espagne ou portugal soleil tu y sera mieux dans ta situation. :bise:
Avatar du membre

A qui la faute
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:27

Re: La claque

Message par A qui la faute »

ouai pas terrible maroc et tunisie si tu peux espagne ou portugal soleil tu y sera mieux dans ta situation.

+1
Avatar du membre

A qui la faute
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:27

Re: La claque

Message par A qui la faute »

c'est ce que je fais en partie car congés déjà posés avant de savoir du coup j'ai rajouté une semaine pour être seul avec mes enfants et on va s'éclater sans elle

Et partir Sans elle ? Tout la durée du séjour? Comme ca elle pourra voir son sandwich... :kelkon: a moins qu'il parte avec sa femme lui ....( sauf si elle est au courant.. :lol: )
Bref tu peux marquer ta position . Par contre attention au proverbe.. Suis la elle te fuit, Fuis la elle te suit...
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

hélas pas possible pour touets les vacances je pense que le sandwich part avec sa femme qui n'es peut-être pas au courant. Du coup elle fera ce qu'elle veut pendant une semaine. après je suis au sein de ma famille ma femme ne sera peut être pas très à l'aise.
Avatar du membre

A qui la faute
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:27

Re: La claque

Message par A qui la faute »

Ah ok si c'est au sein de ta famille c'est bien pour toi.
Avatar du membre

A qui la faute
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:27

Re: La claque

Message par A qui la faute »

Compte tu mettre sa femme au courant ?
Répondre