La claque

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

j'y pense oui à tort ou à raison
Avatar du membre

A qui la faute
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:27

Re: La claque

Message par A qui la faute »

Les avis sont partagés bien que sur ce forum il semble que la majorité soit pour.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

je n'ai encore rien décidé je verrai a la rentrée pour le moment je vais me faire une chambre à part en attendant mieux car pas confortable le canapé. :wink:
Avatar du membre

A qui la faute
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:27

Re: La claque

Message par A qui la faute »

Excuse mon côté un peu provoc, mais pourquoi c'est toi qui change de chambre?
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

moi il me reste encore du savoir vivre et je me voyais mal devant les enfants lui dire de s'installer sur le canapé.J'ai encore ma dignité
Avatar du membre

soleil
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 21:06

Re: La claque

Message par soleil »

Bravo mâture. Je trouve que tu reprends du point de la bête. Reste digne et fort. Ne perds plus pied. Tu en as besoin pour avancer
Lol!
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

c'est bien mon intention soleil et toi comment vas tu?
Avatar du membre

soleil
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 21:06

Re: La claque

Message par soleil »

Pas très bien. Mais je sais où je vais maintenant . Comme toi. La famille est au courant . Ça aide. Surtout pour les enfants . Pour le reste les choses sont lancées. Une épreuve. Un deuil. Mais nécessaire.

Et parfois je me demande demande de quoi demain sera fait.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

ne t'inquiète pas moi aussi je me pose la même question mais bon on va laisser passer les vacances et puis on verra à la rentrée.Pour le moment avec les travaux de ma nouvelle chambre je suis bien occupé et niveaux conversation c'est le grand silence depuis samedi. Cela commence a se savoir un peu partout et cela doit la faire ch.....
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

en vacances vendredi je pars seul avec les enfants elle nous rejoint sans beaucoup de joie une semaine après et rentre avec plus d'envie une semaine avant nous qu'elle en profite avec son coucou car ça va changer dès la rentrée. See , sex and sun pour moi.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

mature091 a écrit :See , sex and sun pour moi.
Enfin, you are back !!! Je me demandais ce que tu devenais mature ?!?!!!?

Si j'ai bien compris, madame est toujours en train de bouffer un sandwich avarié et tu t'en tamponnes le coquillard... Sauf qu'à la rentrée, tu vas mieux lui expliquer les choses ?

J'ai bon là ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

t'as tout compris et pour les explications tout le monde y aura droit ma femme , le sandwich et sa femme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre

Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: La claque

Message par Encasdemalheur »

mature091 a écrit :t'as tout compris et pour les explications tout le monde y aura droit ma femme , le sandwich et sa femme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut Mature,
Presque comme toi sauf que ma femme semble revenir progressivement à une saine vision des choses, mais c'est dur, il y aura encore des petites mises au point et réglages avant que ça retourne à peu près rond
Ma femme c'est fait!

Le sandwich c'est fait mais il va avoir droit à une petite piqûre de rappel.

Sa femme, c'est prévu de lui fournir toutes les explications aux alentours du 14 juillet. Il y aura plein de feux d'artifice, ça va être sympa pour elle et pour lui non? ( Et il y aura même des pièces jointes et des cookies! :mdr1:

Et comme disait SP, ce n'est pas de la vengeance, juste une façon de rééquilibrer les couples qui sont devenus bancals on ne sait pas trop comment ni pourquoi! :mdr
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La claque

Message par Ricochette »

Encasdemalheur a écrit :Le sandwich c'est fait mais il va avoir droit à une petite piqûre de rappel.Sa femme, c'est prévu de lui fournir toutes les explications aux alentours du 14 juillet. Il y aura plein de feux d'artifice, ça va être sympa pour elle et pour lui non? ( Et il y aura même des pièces jointes et des cookies! :mdr1:
J'espère que tu nous feras partager quelques bribes du contenu et les retours d'après-réception.
Ca approche!!!!!!!!!!!!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

Bonjour à tous sous le soleil d'Espagne ou je passe de très bonnes vacances avec les enfants et sans elle. Pour te répondre. Encasdemalheur pas de retour possible pour moi même si elle le demandais car c'est la seule chose que je ne peux pardonner.oui ricochette je vous en dirai plus à la rentrée.
Répondre