Je le vis autrement

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Je le vis autrement

Message par K.O.tique »

L'agressivité de votre message ne peut que me conforter dans mes propos.
Et bien dans ce cas, je ne peux qu´être heureux de vous avoir aider!
Et oui, vous avez raison, mes méssages sont souvents agréssifs, parceque je ne supportes pas l´injustice.
Mais il ne vous a pas été fait fait injustice selon votre accéptance, donc je modererai mes propos à venir.
Abandoniste ? Pas vraiment non, elle et moi en avons beaucoup parlé depuis.
C´est nouveau, vous n´aviez pas partagé celà sur le forum. Couple libre où soumission? Comment faut-il vous interpreter?
Méditer ? Pas assez de temps pour me morfondre sur des idées inutiles, ma vie est belle, courte et j'ai bien d'autres choses à faire que de méditer sur une configuration qui me sied à merveille.
Si cette configuration vous sied à mérveille, que faites-vous ici? Oú est votre problème?
La grande différence entre vous et moi, c'est que je ne suis aucunement en peine, mais si vous estimez être sur le bon chemin, et qu'une réaction intelligente est de baigner dans le mal-être, ça ne se discute même pas.
Cher ami, je ne baigne plus dans le mal-être (où si peu). J´éssaye simplement avec raison où tord d´apporter une éxpérience vécue et de partager cette malheureuse éxpérience sur ce forum.
Ce que j´appelle "malheureuse éxpérience" cependant, semble être pour vous, appliqué à votre cas personnel et ce selon vos dires, à une genése permettant d´atteindre des niveaux de pensées dont le commun des mortels , n´aura jamais accès, où à une acceptance morbide selon le point de vue. Il serrait evtl. intéréssant de savoir si vous avez avoué à votre femme ce que vous savez...où si vous continuez toujours à faire semblant.

J´aimerai aussi ajouter que je ne suis pas votre énnemi/mirroir/conscience etc... :)
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Je le vis autrement

Message par Ricochette »

Certains n'arrivent pas à s'ouvrir à leur conjoint mais le font avec plus d'aisance et de virulence sur ce forum. Pas toujours facile l'entraide :roll:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3884
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je le vis autrement

Message par Sans Prétention »

Pat59 semble s'être tout à fait ouvert à sa conjointe et elle s'est ouverte à d'autres. Tant que ça convient à tout le monde... SP lui il peut pas. Mais il juge pas non plus: c'est assez honnête peut-être comme démarche le candaulisme... Peut-être...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Je le vis autrement

Message par Ricochette »

Erratum, le dialogue est bien de mise dans le couple de Pat59.
Comme SP, chacun son option de vie sans arrière pensée dans la mesure où ça ne nuit à personne.
Et même si on ne me demande pas mon avis je le donne: ça n'est pas moi qui gonflerai les rangs du candaulisme.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre