Il n'y a pas que les autres

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Il n'y a pas que les autres

Message par fifi59 »

K.O.tique a écrit :T-shirt, Polo, baskets et và t´oxygéner un grand coup. Coure à n´en plus pouvoir et après avoir chialer un grand coup, sens la niac monter en toi.
J´ai fait, ca marche! :wink:


Je confirme!!!!!!!!!! Ca aide carrément!! Cours, cours, cours!! Libération d'endorphine, fatigue du corps, reconnéxion avec le grand "Tout"
Avatar du membre

Usum

Re: Il n'y a pas que les autres

Message par Usum »

jaguarboy a écrit :Le principal "hic" pour la reconstruction se trouve là : la confiance est détruite, et bien difficile de reconstruire avec une personne qui vous a sciemment menti. Comment croire ses dires après ça ?
Mais non ... vous ne comprenez pas nos cocufieurs.
Ces belles âmes mentent pour vous protéger !!!

Bande d'ingrâts :bonk:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Il n'y a pas que les autres

Message par Sans Prétention »

Memphis a écrit : J'ai fait un choix de carrière en quittant le commercial pour devenir fonctionnaire et pouvoir soulager ma femme de certaines contraintes de la vie quotidienne car elle était très fatigué et ne s'en sortait plus trop. Ce choix est mûrement réfléchi et je ne regrette absolument pas. Depuis ce jour, de part mes horaires, je gère absolument tout à la maison : ménage vaisselle lessive repassage récupérer les enfants le soir les devoirs le bain des enfants et meme de temps en temps le repas. Oui car ma femme voulait garder ca pour elle. Je peux le comprendre, qu'elle ne sente pas de cyclise du foyer. Tout géré est quand stressant au quotidien surtout avec 2 enfants pour me changer les idées je me suis mis sur mon Pc et à regarder beaucoup de films et séries. Ma femme travaille dans le milieu médical et malgré le poid de la maison en moins elle est très prisé par son travaille et énormément stressé.
Notre ami était donc "insatisfait". Il aurait pu dire à sa femme : "Tu n'es pas assez, pas assez ça..., je ne me sentais plus homme..." Et aller jouer à
touche pipi avec la voisine...
Ben... Sur la route de Memphis, on fait pas ça. Pourquoi ? Pourquoi ?

Après, d'accord, c'est pas super alpha comme comportement Usum, c'est vrai. Mais je ne crois pas que ça aurait empêché... Question de structure mentale (pas de façon innée mais dans des "apprentissages" sous-jacents).



D'où la nécessité d'être un "alpha" (mais pas forcément au sens entendu): SE respecter parce que l'autre ne le fera pas pour nous.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Il n'y a pas que les autres

Message par jaguarboy »

Usum a écrit :
jaguarboy a écrit :Le principal "hic" pour la reconstruction se trouve là : la confiance est détruite, et bien difficile de reconstruire avec une personne qui vous a sciemment menti. Comment croire ses dires après ça ?
Mais non ... vous ne comprenez pas nos cocufieurs.
Ces belles âmes mentent pour vous protéger !!!

Bande d'ingrâts :bonk:
Navré, je n'avais pas compris le sens caché de l'affaire. :petard:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre