completement perdue

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
nanoutortue
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 avr. 2015 20:31

completement perdue

Message par nanoutortue »

bonsoir a tous,

c est une grande premiere pour moi de venir sur les forums mais sa peut peut etre m aider je suis dans la meme situation complique et delicate j explique lol desole sa va etre un peu long sa fait 13 ans que je suis avec mon mari avec deux enfants de 7 et 11 ans on a vecu plusieur séparations suite a des manque de dialogue et des souci du quotidien mais la il y a 2 ans sa ete different

il c est attache a une sa ete une galere j essayais de reprendre ma vie en main allez de l avant j ai meme rencontrer un mec plutôt sympa mais trop different de moi et j aimais toujours mon mari et je suis devenu la maitresse de mon mari pendant pres de 1 an il y a eu des periode ou il quittais l autre mais repartais a cause des menaces quelle lui faisait une folle et encore mes mots son faible donc il es revenu a la maison en mai 2014 et a continue a la voir jusqu en juillet et dpuis septembre plus de texto elle continue a ecrire appele mais il repond pas jusqu a samedi

il c est fait piege par un collegue a lui. il a pris la decision d allez les voir pour quelle se doute pas qu on etait ensemble car il a peur pour ma securite et surtout celle des enfant et la aujourd huiil me dit alle chez c est parents et la pourquoi un grand doute m envahis j ai l impression qu il me ment et la vive la technologie je localise son portable et il es pas du tout chez sa mere donc je l appel mine de rien il me repond tout a fait normalement donc je m inquite pas plus que sa et je retourne su r la localisation et la je tilt ou il es chez son collegue qui la piege samedi donc je deviens folle j appel en prétextant un faux motif bien sur mais aucune reponse j insiste mais rien j appel sa mere rien et elle me laisse un texto pour me dire qu il bricole mais j y crois pas il ma rapele qu une demie heure apres me disant que je faisait chier mon monde;

je sais plus quoi penser et croire car j attend des explication et va t il me le dire qu il la vu car sa je le sais car la localisation etait chez elle apres mais il sont pas rete seuk longtemps.

si il m en parle pas quoi faire????????? car samedi il etait bien decider a plus jamais entendre parler d elle ou alors tout quitte car c est plus une vie d etre sur le qui vive tout le temps merci pour vos conseil desole j ai ete longue et encore j ai synthetise lol
Avatar du membre

Auteur du sujet
nanoutortue
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 avr. 2015 20:31

Re: completement perdue

Message par nanoutortue »

bonjour a tous je viens completer mon temoignage d hier soir rien il ma absolument rien dit pour lui il a passe la journee chez ces parents mais je le sentais pas allaise et different j ai bien sur fait comme si je savais pas mais ma confiance c est encore un peu plus envole il ma juste dit quelle l avais appelle j ai bien sur fait la remarque tiens a elle tu repond j ai ete assez froide bien sur ma nuit a ete agite quoi penser quoi faire mystere car je l aime et c est l homme de ma vie et il y a deux gamins dans cette histoire ou alors j essaye de penser qu il se soigne d elle mais elle es tellement manipulatrice et dangereuse mon cœur et mon esprit balance merci
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: completement perdue

Message par jaguarboy »

Salut, nanoutortue, bienvenue à bord.

Sans vouloir porter de jugement, votre situation maritale me semble assez bancale. Les séparations n’apportent en général que bien peu de positif. Mais il semble que ton conjoint est encore plus loin, ayant une femme dans chaque port.

Tu as désormais une une vue imprenable sur les magouilles et autres manœuvres du cocufieur breveté. Mensonges, évitement, écrans de fumées, et j'en passe, mais ce sont toujours les mêmes ficelles.

Devant ce naufrage, il te revient de décider, puisque lui ne le fera pas, la situation étant bien plus confortable pour lui. Tente toujours la discussion. Mais tu devras voir rapidement si tu continues ou pas avec lui.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nanoutortue
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 avr. 2015 20:31

Re: completement perdue

Message par nanoutortue »

merci pour ta reponse en general sa apportais du bien a notre couple car les probleme majeur a notre couple sont les problèmes avec nos familles respective qu il arrive pas a gerer en etant tres proche de ces parents car je ne vais plus dans sa famille et lui va pas dans la mienne mais a cote de sa je vois plus la mienne pour diverse raison et le ras le bol de jugement negatif de ma mere sur ma vie et quelle c est amusez a detruire mon couple depuis le debut .

oui j ai une vue imprenable sur ses magouilles il etait a crand hier soir et je le connais il etait pas alaise mais se matin tres cool et la j ai verifier il es bien a l endroit dit en esperant qu il en bouge pas lol mais le pire dans tout sa c est qu il commence a comprendre qu il es manipuler par cette femme donc j espere qu il essaye de se soigne.

toute les question me passe par la tete me ment il délibérément pour pouvoir me tromper ou simplement pour pas que je me fasse de film il y a du bien et du mauvais dans cette localisation et ou il es surprenant c est qu il sais pas mentir et la hier il a tres tres bien mentir d ou mes doutes encore plus se matin mais dois ton vivre toujours dans le doute et la mefiance
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: completement perdue

Message par Ricochette »

nanoutortue a écrit :dois ton vivre toujours dans le doute et la mefiance
Tu connais la réponse puisque tu vois bien que tu vis très mal cette situation. Sans vouloir semer le doute, tu n'es peut-être pas au bout de tes découvertes...En règle général, il n'y a pas qu'un train qui puisse en cacher un autre.
La méfiance et la perte de confiance sont très dures à retrouver une fois perdues. Pire si le conjoint culture ses côtés obscures.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3884
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: completement perdue

Message par Sans Prétention »

nanoutortue a écrit :il ma absolument rien dit pour lui il a passe la journee chez ces parents mais je le sentais pas allaise et different j ai bien sur fait comme si je savais pas mais ma confiance c est encore un peu plus envole il ma juste dit quelle l avais appelle j ai bien sur fait la remarque tiens a elle tu repond j ai ete assez froide bien sur ma nuit a ete agite quoi penser quoi faire mystere car je l aime et c est l homme de ma vie et il y a deux gamins dans cette histoire ou alors j essaye de penser qu il se soigne d elle mais elle es tellement manipulatrice et dangereuse mon cœur et mon esprit balance merci
Hmff...

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... e+0#p53204
nanoutortue a écrit :en general sa apportais du bien a notre couple car les probleme majeur a notre couple sont les problèmes avec nos familles respective qu il arrive pas a gerer en etant tres proche de ces parents car je ne vais plus dans sa famille et lui va pas dans la mienne mais a cote de sa je vois plus la mienne pour diverse raison et le ras le bol de jugement negatif de ma mere sur ma vie et quelle c est amusez a detruire mon couple depuis le debut .
Les séparations apportent du bien au couple ? En général on aime ses enfants POUR s'en séparer, et on s'aime en couple POUR rester ensemble. C'est pas dans ce sens là que ça marche sur la planète des cocus ? Merde... J'ai encore rien compris moi... :boire2:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: completement perdue

Message par jaguarboy »

Fais tourner, sans prétention... :petard:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: completement perdue

Message par K.O.tique »

Les séparations apportent du bien au couple ? En général on aime ses enfants POUR s'en séparer, et on s'aime en couple POUR rester ensemble.
Tout à fait! Je voies encore malgré tout celà comme ca.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3884
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: completement perdue

Message par Sans Prétention »

Ricochette a écrit :
nanoutortue a écrit :dois ton vivre toujours dans le doute et la mefiance
Tu connais la réponse puisque tu vois bien que tu vis très mal cette situation. Sans vouloir semer le doute, tu n'es peut-être pas au bout de tes découvertes...En règle général, il n'y a pas qu'un train qui puisse en cacher un autre.
La méfiance et la perte de confiance sont très dures à retrouver une fois perdues. Pire si le conjoint culture ses côtés obscures.
Que oui... C'est malheureux...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3884
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: completement perdue

Message par Sans Prétention »

K.O.tique a écrit :
Les séparations apportent du bien au couple ? En général on aime ses enfants POUR s'en séparer, et on s'aime en couple POUR rester ensemble.
Tout à fait! Je voies encore malgré tout celà comme ca.
Si tu parles de séparation définitive j'arrive un peu à te suivre. Mettre fin à une relation bancale est salutaire. Mais pour les séparations à répétitions, je m'interroge. J'ai vu ça chez des couples où le mari était violent, alcoolo, un des partenaires souvent infidèle, des beaux parents critiques, bref que des situations toxiques dans lesquelles le couple explose... Et qui posent la question de la séparation définitive. (la boucle est bouclée)

Jamais entendu dire qu'il fallait un break aux personnes aimantes, respectueuses de l'autre. Dans les problèmes en général, elles s'entraident, affrontent le monde ensemble... A c'est pas comme ça que ça marche ? Meeeeerde... J'ai encore rien compris à la vie moi... :boire2: :boire2:

Ma belle mère avait raison: je vise trop "haut".
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: completement perdue

Message par jaguarboy »

Sans Prétention a écrit :Jamais entendu dire qu'il fallait un break aux personnes aimantes, respectueuses de l'autre. Dans les problèmes en général, elles s'entraident, affrontent le monde ensemble...
Je fonctionne de la même manière. Mon mariage fut un échec cuisant en partie pour cette raison. Le reste... on connait la chanson.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre