Journal de bord d'un break programmé.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Sans Prétention »

J'ai des classiques à revoir... :oops:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

Sans Prétention a écrit :J'ai des classiques à revoir... :oops:
Une excellente "comédie" musicale !


Recherche habitant des îles pour envoie de petites noix de Cola ! Chéri Coco ! :wink:
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par mature091 »

malheureusement pas très connu du public.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

mature091 a écrit :malheureusement pas très connu du public.
Un de mes films préféré ! Un chef d'oeuvre !
Et si tu parles de la noix de Cola...C'est juste 4 heures d'érection non stop ! De quoi donner à un cocu une bonne dose de confiance en soi !
Et accessoirement de faire plaisir à une Dame !
Parce qu'il est vrai qu'avant tout allait bien, mais depuis cette histoire, je test pas mal de chose, car j'ai toujours l'impression que c'est jamais
assez gros ou assez dur ! Et jusqu'ici, à part la "petite" noix de cola...
:lol:
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par mature091 »

tu m'en dira plus le 22 :up:
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

mature091 a écrit :tu m'en dira plus le 22 :up:
Le 22 nous seront les Elus des Dieux !
Invités en Olympe loin de la bassesse humaine et de ses infectes fourberies !
Il est bon de la savoir !
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par mature091 »

suis impatient de dialoguer de vive voix c'est plus humain.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

mature091 a écrit :suis impatient de dialoguer de vive voix c'est plus humain.
Sommes nous encore de cette race ? Pour ma part, c'est NON !
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par mature091 »

moi qui pensais être en mauvais point je pense que tu me bas Toro.
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Dom3 »

Bonjour
Ricochette a écrit :Je suis choquée que certains, au nom de la tradition, lui aient souhaité la bienvenue...
@Ricochette: Je ne suis pas nombreux à l'avoir fait, tu aurais pu me nommer.
Tu m'aurais adressé ce message en mp, je te répondrais en mp. Tel n'est pas, je le fait donc ici.

Je suis sincèrement désolé que tu n'ai pas compris le sens de ma démarche quand j'ai souhaité la "bienvenue" à cette personne.
La fin de mon message d’accueil était pourtant clair pour moi.
Dom3 a écrit :Je le fait sans joie, vous comprendrez.
Peut-être pas assez...

Le but de ce message était de tenter d'établir un dialogue avec une personne qui n'en avait visiblement pas envie, d'où la volonté délibéré de ne pas l'agresser.
Je lui ai conseillé de poster à part, la suite prouve que mes inquiétudes étaient fondées. Il m'aurait été pénible de relire ces échanges ici, fifi mérite plus de respect que ça!
Dans la réponse que j'ai faite à cette personne, je te cite, car j'avais trouvé que ma façon de penser était assez proche de la réaction que tu avais eu lors de ton "spécial dédicace"!

Et enfin, je n'oublie pas non plus que cette personne est avant tout un être humain, et que les droits de l'homme s'appliquent à tous. Son post d'arrivée ne laissait pas croire à une quelconque envie de discussion ouverte, mais il affichait clairement son état d'ébriété. Bien que je ne boive jamais une goutte d'alcool, je ne vais pas pour autant lapider tous les gens qui boivent un coup de trop sous prétexte qu'ils n'ont pas les idées claires.

Qui plus est, et malgré ce que ce type a fait, ce n'est pas non plus un criminel de guerre ayant perpétré un génocide je ne sais où!
Je n'oublie pas qu'en son temps (et à une autre époque certes révolue, mais quand bien même!) fifi et lui ont eu un passé qui n'était peu être pas aussi malheureux qu'il l'est actuellement. Et que même si il en est tout autrement aujourd'hui, je me doit de respecter cette partie là de la vie fifi, en ne jetant pas le bébé avec l'eau du bain.

Et que pour finir mon message, j'ai essayé de faire la part des choses, étant parfaitement conscient que soulager mes rancœurs vis à vis de cette personne n’aurais fait que me soulager moi.
Dom3 a écrit :J'ai envie de vous dire pleins de méchancetés, mais ça ne l'aidera guère, je le crains.
Je ne t'en tiens pas grief Ricochette, tu m'as tendue la main à un moment où je n'allais pas bien, je ne suis pas prêt de l'oublier, crois moi!
Je comprends même un peu ta réaction. J'espère que tu comprendras la mienne...

Je préfèrerais que si d'autres remarques ayant trait à cette "indélicatesse" subsistent, ils passent plutôt par MP, par respect pour fifi et son post.
Et si vous pensez que c'était déplacé et que je doive m'effacer, n'hésitez pas, je peut repartir comme je suis venu.

Merci.
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Sans Prétention »

Il est souvent arrivé qu'on ne s'entende pas à la perfection tous autant que nous sommes. Déjà eu une incompréhension pour raison de post mal posté. Et il y en aura d'autres... :petard:
Dom, Ricochette parlait de moi également... L'incident est clos. Il n'y a pas de bornés ici ni de borgnes nés.
Enfin si, mais son post a disparu...

Nous ne sommes définitivement pas de ceux là, accusateurs et gris qui accusent à tors, aigris...

No prob Dom personne ne porte l'opprobre.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

Mais ou est Fifi ? Quelqu'un a des nouvelles ? Je commence à flipper !!!!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Sans Prétention »

Yo Toro, Fifi gère sa séparation avec sa moitié gangrenée. Elle revient voir le forum mais sans post sans trace. Compte fermé je crois.

Son magicien de mari a réussi à lui supprimer ses derniers espaces de respiration personnels.

Certains sont encore en contact plus directs. Faut voir le cas que c'est Mr rififi...

Dernières news.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Ricochette »

@Dom3: ne t'offusque surtout pas, point d'agression de ma part, juste qu'il m'a tellement agacée ce type que je ne me voyais pas lui accorder plus que ma dédicace. Mea culpa envers toi.
En fait, c'est plus SP qui a accueilli Mr Rififi avec plus de courtoisie que quiconque. Ceci dit, je n'ai rien à dire ni à penser sur les décisions de chacun même si je l'ai maladroitement exprimé. Et je suis même contente que chacun garde sa spontanéité, juste que je me sentais aux antipodes de ce type d'écrits.
SP est un bon catalyseur et je serais presque admirative de sa contenance dont je ne sais pas faire preuve dans ce genre de situation.
Non, pas de conflit ni de griefs avec quiconque, t'inquiète Dom3. :bise:

A bien y réfléchir, j'ai dû partir en flèche car Mr Rififi a des points communs avec Mr Ricochet... :tir:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Sans Prétention »

Ricochette a écrit :A bien y réfléchir, j'ai dû partir en flèche car Mr Rififi a des points communs avec Mr Ricochet... :tir:
Dans une certaine mesure, tous les cocufieurs ont un point commun. Tout est question de quantité de poison cependant. Pour certains, c'est réparable.

Je voudrais aussi rappeler, qu'en tant qu'être humain, nous passons TOUS par des phases équivalentes à nos cocufieurs :sad: , ce qui est inquiétant en revanche, c'est le réflexe de certain de rester dans ces phases, de manière quasi compulsionnelle, en reproduisant des schèmes à la con et nous... Ben on les accompagne... :fou:
Le plus effrayant d'entre eux, je pense, c'est pour moi une certitude maintenant, c'est le manque d'empathie. :bonk:
C'est à dire ce qui, fondamentalement, fait le lien avec autrui. Ce qui sort d'un égoïsme archaïque et infantile. Lorsque ce pôle là (égoïsme infantile) est hypertrophié dans la personnalité, COUREZ !!!!! à moins que vous y trouviez aussi votre compte...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre