Journal de bord d'un break programmé.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Dom3 »

Bonsoir

Prosaïquement, quelqu'un aurait des nouvelles de fifi59 IRL? Elle est soutenue?
Juste pour ne pas la savoir seule dans tout ça. En mp c'est possible aussi svp.

Merci
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Ricochette »

Fifi n'est pas seule mais toutes les aides sont les bienvenues.
Les MP sont confidentiels donc aucun soucis de confidentialité et les autres modes de communication sont à l'avenant de Fifi.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Sans Prétention »

@Ricochette

As-tu eu vent de l'intervention de MrFifi ici ? Je pense que ça t'aurait intéressé... Je demande le retour de son post. A titre d'exemple; parce qu'à mon avis, "ça" "parle"... Ca m'ennuie qu'il ne reste rien de ses écrits, tu nous aurais sensiblement éclairés. On aurait dit un PNM en puissance... :sad:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Ricochette »

Je n'ai lu que les posts du mister rififi restés apparents et c'est déjà assez révélateur sur la pathologie de ce grand malade, car il l'est c'est indéniable. En sus, imbu de sa personne et se croyant invincible, il nous provoque en déboulant ici en guerrier prêt à nous combattre après avoir démoli sa femme.

SP, synthétiquement, qu'a t-il bavé comme fiel encore? MP serait plus approprié pour ne pas refaire apparaître sur la toile ce que les modos ont préféré effacé. De part mon expérience sur ce forum, il est très rare que la "censure" frappe alors ça devait être assez désobligeant pour en arriver à de telles extrêmes!

Pauvre Fifi, elle ne méritait pas ça!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par grabuge »

[MP serait plus approprié pour ne pas refaire apparaître sur la toile ce que les modos ont préféré effacé.

En effet svp arrêtez de demander le retour des posts de ce gars , la modération a fait preuve de clairvoyance en les enlevant avant que celà ne dégénère trop car il est dans la provoc et n'a rien à nous apporter ! Laisser une tribune à un PN (quelques lignes suffisent pour l'identifier : il pérore comme un coq...fait sa victime.. etc...)serait lui faire un trop beau cadeau.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Ricochette »

Je suis pour le droit à l'expression mais pas de la manière dont mister rififi a déboulé ici. Donc j'adhère à la décision des modos qui est, de toute manière incontestable.
Je suis choquée que certains, au nom de la tradition, lui aient souhaité la bienvenue... Moi je l'ai accueilli avec ma dédicace qui était sans attente de retour.
Oui SP, de part ma propre expérience, je confirme haut et fort que Fifi était baguée à un MPN dans toute sa splendeur, dangereux même...
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par motrix »

J'espère juste que fifi soit bien entourée. Monsieur a bien "craqué", parmi ses propos haineux, certains mots m'ont inquiété sur son état d'esprit.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Sans Prétention »

Motrix mon frère d'âge, Joyeux anniversaire !

Fifi, on est une partie de sa famille je pense.

Pour M. Monster, je te ferai un MP Ricochette. Que des bribes mais tout le monde sera d'accord pour dire que c'était puant de suffisance et de mépris...
Particulièrement à mon égard je dois dire. Un réflexe d'écriture avec un déjà vu... De grandes retrouvailles avec un raisonnement, une logique connus, ceux du cocufieur qui m'a enfanté.

Même bloqué par les modos, avec impossibilité d'écrire et message d'avertissement, ça aurait été mieux en direct live pour qu'il y ait trace de cette prose amoureuse très étrange pour nous les faibles fidèles larmoyants.

Yolo tous !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Ricochette »

Sans Prétention a écrit :Pour M. Monster, je te ferai un MP Ricochette. Que des bribes mais tout le monde sera d'accord pour dire que c'était puant de suffisance et de mépris...Particulièrement à mon égard je dois dire.
Là encore, la confirmation que mister rififi est dégénéré. Tu es le seul SP a l'avoir accueilli à peu près correctement et a lui avoir tenu des propos presque compréhensifs sur ses agissements en tentant une explication rationnelle.

Les modérateurs ont bien agi en l'écartant, bien que je ne connaisse pas la teneur de ses écrits...dont je me fiche au final.
J'ai cru comprendre qu'ils étaient assez désobligeants et je crains qu'à mon tour, on m'aurait censurée pour la 1ère fois après plus de 2400 interventions car je me serais rapidement lâchée dans la riposte!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par motrix »

Mr fifi m'a donné l'impression d'un type armé déboulant dans une salle de réunion. Il fallait le faire parler, par tous les moyens. Au moins, le temps qu'il aura passé ici n'aura pas été mis à contribution pour autre chose.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Sans Prétention »

Ricochette a écrit :Là encore, la confirmation que mister rififi est dégénéré. Tu es le seul SP a l'avoir accueilli à peu près correctement et a lui avoir tenu des propos presque compréhensifs sur ses agissements en tentant une explication rationnelle.
Tu commences à me pratiquer et à bien me connaître Ricochette. :super: C'est une maladie chez moi. :sad: Motrix l'a également mis devant ses contradictions de belle manière.

Mais je te le dis, ce type est mon double "négatif" (la face "obscure", c'est le qualificatif qu'il a lui-même employé). Il l'a senti : histoire familiale cabossée, manière de penser "en arborescence" et non linéaire si j'en crois les écrits de Fifi... Physiquement proche de Sandwich 2 également. Tu vois, en termes de projections, y avait de la matière. Skywalker contre Skywalker. Il s'est auto désigné "dark side". Un space opera sur cocus.org :isvader:
Ricochette a écrit :Les modérateurs ont bien agi en l'écartant, bien que je ne connaisse pas la teneur de ses écrits...dont je me fiche au final.
J'ai cru comprendre qu'ils étaient assez désobligeants et je crains qu'à mon tour, on m'aurait censurée pour la 1ère fois après plus de 2400 interventions car je me serais rapidement lâchée dans la riposte!
Je pense que j'aurai pu me retenir même si c'était sous pression à l'intérieur. :ire: Mais je ne suis pas pour planquer l'innommable. :deal:
J'aurais mis certains évènements dans le giron des "possibles" pour ma femme, je n'en serais pas là aujourd'hui. J'aurais aimé que quelqu'un m'en parle, me montre que oui, il y a bien des gens qui ne peuvent se contrôler, qui ont une personnalité "double" sans nécessairement que l'astrologie ait quelque chose à voir (oui, c'est normal, c'est un scorpion, c'est un gémeau... Tissu de conneries...) et que ces gens peuvent être bien plus proches de vous que vous ne le pensez.
Mais ces gens, s'ils ne sont pas trop atteints, s'ils le veulent bien, peuvent revenir progressivement à une "normalité affective". Sachant que cette normalité n'est pas la même pour tous. Je ne juge pas les choix de vie. Je m'interroge pour les choix de partenaires incompatibles.
Pour MrFifi, c'est mort. Ce type a basculé de Anakin à Dark et depuis longtemps apparemment (confession : "ce n'est pas la première fois" dans quel sens ?), et la rédemption semble impossible: Fifi et lui, c'est un trou noir, une étoile en explosion. Maintenant, qui suis-je pour juger ? C'est juste une impression mais "celui dont il ne faut pas prononcer le nom" a beaucoup dit pour le confirmer...
motrix a écrit : Mr fifi m'a donné l'impression d'un type armé déboulant dans une salle de réunion. Il fallait le faire parler, par tous les moyens. Au moins, le temps qu'il aura passé ici n'aura pas été mis à contribution pour autre chose.
Et justement, ses propres écrits auraient pu servir à Fifi. Une évaluation psy basée sur se propres dires... Du pain béni dont on est privés actuellement ! Après, je plie à la majorité. Je ne voudrais pas que ma "fascination" (Grabuge a raison) presque "scientifique" pour ce spécimen empêche les autres habitants du site d'échanger en toute quiétude. Mes motivations sont un peu égoïstes j'en conviens... :kelkon:

En même temps, comprenez-moi. Vu mon passif, j'ai failli être lui... C'est une sorte d'ombre de moi... Un étalon qui me donne la mesure de ce dans quoi je ne dois pas tomber.

Je ne suis plus tout à fait moi-même depuis le traumatisme. Je vrille aussi parfois (sans violence certes, mais que d'instabilité dans mon nouveau chez moi !) des MrFifi m'aident à ne pas tomber de l'autre côté de la barrière...
Modifié en dernier par Sans Prétention le mar. 16 juin 2015 08:15, modifié 3 fois.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

motrix a écrit :Mr fifi m'a donné l'impression d'un type armé déboulant dans une salle de réunion. Il fallait le faire parler, par tous les moyens. Au moins, le temps qu'il aura passé ici n'aura pas été mis à contribution pour autre chose.
Pour le truc qui n'a strictement rien à voir, très bon choix d'image Motrix !
Je me suis moi même, fût un temps, projeté sur ce personnage de Winslow/Phantom qui assiste aux ébats de Phoenix et de Swan et qui tente de mettre fin à ses jours, mais qui n'a même pas le pouvoir de mourir !
PHOENIX !!! PHOENIXXXXXXXX !!!!
Modifié en dernier par TORO91 le mar. 16 juin 2015 08:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA !!!!!!!
(RIRE DÉMONIAQUE DU "PHANTOM" LORSQU'IL ÉLIMINE LES "JUICY FRUITS" !
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par motrix »

TORO91 a écrit :AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA !!!!!!!
(RIRE DÉMONIAQUE DU "PHANTOM" LORSQU'IL ÉLIMINE LES "JUICY FRUITS" !
tout y est dans ce chef d'œuvre, ma madeleine de Proust!
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

motrix a écrit : tout y est dans ce chef d'œuvre, ma madeleine de Proust!
La mienne également ! Un .utain de film !
Répondre