Journal de bord d'un break programmé.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par grabuge »

TORO91 a écrit :
grabuge a écrit :Toto : moi aussi je fais une phobie de Paris désormais, ville si romantique à mes yeux autrefois, et qui maintenant m'évoque ses dérives, le "tout est permis" etc...

Si seulement on avait vécu au fin fond de la Creuse ...

Pourquoi toujours "Toto" Ouiiinnnnn
Si tu es proche de la ville de tous les vices,
Tu devras faire un tour dans un vrai bar de cocus.
Ainsi dans chaque ville, à la manière de Fight Club, nous pourrons nous rencontrer et ainsi fonder un mouvement révolutionnaire qui aura pour but la destruction massive de tout élément susceptible de nuire à nos idées ! Piratage des sites de rencontres douteuses !
Rasage de tête et mise à nue en public puis balle dans la tête ! Sans pitié pour aucun des accusés !(une balle de golf, c'est plus dur !)
Nan, je rigole la !

Et la Creuse serait alors notre Paris !


Désolée Toro, faute de frappe totalement involontaire .. à quand un séminaire "reboosting des cocus" dans la Creuse ? Au programme : sophrologie, exercices d'improvisation, beuveries, course en sac, cinéma en plein air, randonnées nocturnes, Nuits de la chouette, exercices de rire médecin, accobranche, etc...
Je prends les inscriptions.
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par so78 »

I'm in!
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

J'en suis !
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Dom3 »

Juste un petit message d'encouragement pour toi Fifi. De tout cœur avec toi.

Quand on ne peut faire avec... :doute:
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Sans Prétention »

Pour la cocu's reboosting session, je suis carrément mais carrément à fond. Je sais que certains peuvent contacter Fifi au cas où... Ben ouais, c'est une disparue maintenant... :sad:

Mais PAS LA CREUSE bordel !!!.... Ah y a pas moyen ?
Bon la Creuse... Pas contre une tite bière là...

Sinon, plus onéreux... Il reste chez moi...

Allez un coup de boost tous là, parce que ça sent l'écroulitude. Y en a même des bizarres qui arrivent en ce moment...

Bon j'ai plus trop le temps d'élucubrer en ce moment, je vous laisse. Mais mille pensées positives. Depuis que je suis là, j'ai plus honte.

Yolo tous !!!
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par grabuge »

[

Bon j'ai plus trop le temps d'élucubrer en ce moment, je vous laisse. Mais mille pensées positives. Depuis que je suis là, j'ai plus honte.

Yolo tous !!![/quote]


Tu n'as plus honte, c'est beau ... je crois que c'est pareil pour nous tous ici, on se sent tellement moins bêtes, moins seuls... sûr que le forum aide à terrasser la bête immonde ! surtout quand on garde çà pour soi, en attendant des jours meilleurs...honte, non merci. La honte devrait être de l'autre côté, celui des éhontés !!
Avatar du membre

Mrfifi59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Mrfifi59 »

Bonsoir à tous, cocus ou non. Je suis Mrfifi59.
Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez. J'y répondrai sans détour.
J'ai un peu picolé ce soir, donc je ne répondrai qu'à partir de demain. Je pense que cela sera très instructif pour vous de côtoyer le méchant, le traître, l'hérétique.
C'est plutôt courageux de ma part de venir ici, non. En même temps je ne risque pas grand chose.
Allez, passez une bonne nuit.
A toute à l'heure. :biere:
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Dom3 »

Bonjour Mrfifi59

La tradition est d’accueillir les nouveaux arrivants. Je le fait sans joie, vous comprendrez.

Vous auriez pu ouvrir un nouveau post, ça aurait été plus judicieux il me semble.

Des questions dites-vous? Je n'en ai pas.
Des remarques, oui, mais Ricochette et d'autres vous les ont déjà adressées.
Ça changera quoi?

fifi59 est malheureuse, elle n'arrive pas à passer ce cap. Votre idée de break partait sûrement d'un bon sentiment, mais elle s'est retrouvée seule avec une montagne de travail et les enfants à gérer. Y compris le mercredi...

Elle a besoin de soutien, de réconfort, elle est venue le chercher ici, comme beaucoup, parce qu’elle ne le trouvait pas à ses cotés.
Ça n'a pas suffit visiblement.

J'ai envie de vous dire pleins de méchancetés, mais ça ne l'aidera guère, je le crains.

fifi, si tu repasses par ici, mes pensées t'accompagnent.
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Mrfifi59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Mrfifi59 »

Je ne vous cache pas que je n'ai lu les messages que de ma (future ex ?) femme. Et je ne compte pas me retaper le tout depuis le début. Surtout que vous parliez de quelqu'un qui n'était pas là alors qu'à présent je me trouve avec vous. Vous allez avoir la musique en stéréo.
Je ne connais pas encore les rituels de ce forum. Vous dites qu'il aurait été plus judicieux d'ouvrir un autre sujet, c'est ce que je vais donc faire.
Mais venez m'y rejoindre car si vous avez soif j'ai de l'eau, de la bière, ou du whisky pour tout le monde.
Bon week-end.

(coucou chérie :bye: )
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par motrix »

Un peu de brume éthylique ce matin :biere:

Une dernière dance et après on prend un bon café...

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Sans Prétention »

Salut Motrix...

Tu sais qui est notre VDD ?

Pas trop envie de partager la bière avec ce type... Mais respect tout de même. Chacun a droit a sa place dans ce monde.

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par grabuge »

Mr fifi

je ne sais pas si vous êtes un troll ou le vrai, mais si vous êtes le vrai c'est carrément pervers de venir parader ici, alors qu'on y vient juste pour avoir des nouvelles de NOTRE FIFI !!
En plus vous dites n'avoir pas lu (pardon: vous être "tapé!!!" les messages autres que les siens), ce qui prouve à quel point vous êtes ouvert d'esprit.

Bref ,j'espère retrouver fifi bientôt, loin des problèmes de votre égo . Elle n'a rien fait de mal en écrivant ici , c'est juste un moyen de survie pour ne pas couler complètement, mais vous qui ne connaissez que la colère égocentrique vous ne pouvez comprendre sans doute.
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par mature091 »

je me suis permis de répondre à ton mari vu que je ne peux contacter le sandwish.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Sans Prétention »

Bonjour tous,

Je me permets d'écrire sur le post de Fifi consécutivement à ce qui s'est passé hier. Nous avons eu la visite oh combien instructive de "MrFifi".

Aujourd'hui, je ne vois plus trace de son existence et cela me gêne à plus d'un titre.

D'abord, personnellement, j'aurais aimé entretenir la controverse (pas trop longtemps, parce que quand on est face à un mur, ça épuise, mais tout de même) avec un véritable "infidèle" : je n'explore la "boîte noire" que de manière extérieure et en très peu de temps, en quelques lignes, ce monsieur, qui ne me paraissait pas du tout demeuré au demeurant, confirmait mes impressions sur ce qui pouvait se passer dans la tête de quelqu'un qui détruit (incon)sciemment le lien amoureux et piétine le contrat initial. Il y a effectivement des logiques très différentes, voire divergentes, qui s'affrontent au sein d'un couple dont l'une des parties ne joue pas "franc jeu" dès le départ. (MrFifi a tout de même parlé de relation "sado-maso". Intéressant non ?)

Je ne voudrais pas restituer de manière approximative ses propres dires, mais pour avoir longuement parlé avec ma femme à un niveau "méta" disons, j'ai bien reconnu chez lui certaines caractéristiques que je retrouve également chez mon père qui, comme vous le savez, était un cocufieur de premier ordre (si je suis allé voir ailleurs, c'est de TA faute. Tu ne m'as pas donné ce que je désirais). Bref, pour moi, le fait de ne plus avoir accès à ces précieuses ressources, me frustre !

Dans un second temps, je ne voudrais pas que Cocus.org devienne un lieu intolérant. Je sais : ne vous inquiétez pas, moi aussi j'ai eu des réactions épidermiques à lire sa haine et son irrespect vis-à-vis de sa femme, vis-à-vis de notre souffrance ("Elle a plus que moi à perdre", parole de mégalo). J'en ai personnellement pris plein la gueule (Je suis un "gourou" putain... :kelkon: ). C'est la règle.
Il voulait nous convaincre de sa bonne foi. Il a eu tout faux, mais il était pas inintéressant Géronimo...

MAIS : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » aurait affirmé Voltaire (on sait aujourd'hui que cette phrase n'est pas de lui, mais j'aime assez l'idée).
La seule chose qui, à mes yeux pourrait justifier une telle mise au ban, serait un écart proche de l'attaque en justice (diffamation, insulte, appel à la haine...). Or, au moment où j'ai arrêté ma lecture, je n'ai rien vu qui allait dans ce sens (Quoique j'étais à deux doigts. La diffamation était pas loin dans mon cas). Ou alors, il s'est passé quelque chose qui a justifié...

Bref, je crains que Fifi ne revienne pas publiquement ici.

Mais si son mari passe par là : Je sais que tu souffres mec et, j'ai réfléchi, tu as raison.
Ta mise en scène pour qu'elle découvre qui tu étais était bien une preuve d'amour. Si son inconscient a voulu te prendre en charge pour qu'il te sauve, TON inconscient à toi, voyant l'échec de cette démarche a tout fait pour la sauver elle. Tu te sentais certainement vide. En demande pour sortir de ta prison obscure. Elle n'a pas entendu ton cri. Mais a-t-elle ce pouvoir de te sauver ? Non... Elle ne le peut pas.

Alors au lieu de l'entrainer au fond du trou, tu as voulu la sauver de toi, par amour. Sans aucun doute possible.

Quant à moi, je retourne à mes "intolérances" soit-disant corsetées dans une vision manichéenne du monde...

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... sme#p53910

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... nce#p54933

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... eux#p53233

Souffrez moins, je vous en prie, quelque soit la voie que vous choisissez... Mais ne laissez pas vos conjoints aspirer vos forces vitales, ce serait dommage...

Personne n'est parfait. Personne. Mais il y a tellement de belles gens ici...
Modifié en dernier par Sans Prétention le dim. 14 juin 2015 15:26, modifié 1 fois.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par mature091 »

moi aussi aurai préféré que le post ne soit pas suppeimé.
Répondre