ils m'ont détruit

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: ils m'ont détruit

Message par Sans Prétention »

C'était la seule solution...

Tu vas pas trop mal j'espère...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ils m'ont détruit

Message par jaguarboy »

krakinettes a écrit :mon petit frère c est séparé de ma belle soeur après l avoir su et moi j'ai définitivement tirer un trait sur mon mariage en peux de temps j'ai appris avec qui j avais vécu depuis le départ il m'a trompé réçamant j'ai su que 3 auparavant il avait coucher aussi avec la femme de son patron de surcroît son meilleur pote!!!!
Pas grand chose à attendre d'un pareil personnage. Et bonjour la casse. Au fait, ton futur ex mari travaille toujours ? :lol:
krakinettes a écrit :C'est bon de lui je n en veux plus le plus marrant dans l histoire c est monsieur est furax après moi!!!! Qu il part et qu il me fout la paix je ne veux plus le voir ni lui ni elle !!!!!!
Furax de s'être fait gauler la main dans le pot de confiture !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
krakinettes
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 7 mai 2015 13:31

Re: ils m'ont détruit

Message par krakinettes »

Je fais aller par moment c'est difficile mais ce qui me dégoûte le plus c est qu il ne prend même pas la peine de prendre des nouvelles des enfants là c'est injuste car eux n on rien demandé ils n'ont pas à subir
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: ils m'ont détruit

Message par Sans Prétention »

Je suis tombé sur la lettre "I" dans le dico...

Immature... Irrespirable... Irresponsable...

Inconséquent. Inconscient. Ah, voilà: idiot.

Wikipédia, ça va plus vite : Du latin idiota (« inexpérimenté », « inhabile », « sot »); du grec ancien ἰδιώτης, idiốtês (« homme vulgaire, sans éducation, sot, qui ne participe pas à la vie politique de sa république »), de la racine ἴδιος idios (« propre », « particulier »).

"Particulier" en effet, "propre" à soi au sens de "tourné sur soi". Les autres ? Quels autres ? :?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre