le coeur en miette

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
miettes
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 18:04

le coeur en miette

Message par miettes »

bonjour a vous tous,

je n aurai jamais cru un jour devoir m inscrire sur un forum mais je suis la pour vider mon coeur et partager mon histoire. j ai35 ans et pas d enfants, certains me diront que je suis jeune et que je n ai heureusement pas d enfants mais voila la douleur est la . Cela fait 3 ans et demi que je suis avec mon ami. Je l ai connu c etait mon amour d enfancr on s est retrouve 15 ans apres. il etait en couple depuis un mois et moi j etais celibataire .Il m a dit que ce n etait pas serieux alors on n a flirte et il m a dit qu il allait rompre mais ne l a pas fait. Pire encore j ai appris que je connaissais sa copine alors il a choisit elle puis est revenu et moi j ai cede il ne savait pas qui choisit. Elle l a su et elle lui a pardonne. Moi j ai continue ma route et des mois plustard il est revenu mais celibataire elle l avait largue. On sait mis ensemble j ai supporte son alcoolisme la prison j ai tt fait pour l aider et il est parti en deplacement. j avais des doutes sur sa fidelite et notamment sur une de ses collegues. il y a deux semaines je suis venue par surprise et j ai decouvert qu il avait passe la nuit ensemble j en suis venue aux mains et oui c est mal je sais. Depuis je suis mal je lui ai dit que je l aimais et que je ne comprenais pas. Lui a l airailleurs il parle de rupture alors qu il parlait enfants avec moi. je les deteste. je suis si triste et j ai peur de perdre.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3884
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: le coeur en miette

Message par Sans Prétention »

Bonjour Miettes... Comment dire heu... Vu ce que toi-même tu racontes, il fallait bien que tu arrives un jour ou l'autre sur ce site. Y a que moi qui pense ça ou bien... ?

C'est un sacré numéro ton amoureux... Prison et tout le tralala ? Pfff...

Tu te vois vraiment "Heureuse" avec lui ou tu projettes sur lui des qualités... Qu'il n'a pas ?

Ton histoire est une rebelote de l'histoire avec l'autre. Don Juanisme. Ça se guérit pas comme ça mais c'est surtout toi qui nous intéresse...
Tu penses pas que cet amour "d'avant" c'est un peu un vieux rêve après lequel tu coures ?
Ressemble pas trop au prince charmant monsieur trompeur...

Si ? Comme je suis assez tolérant de nature j'attends que tu me dises, et j'accepterai, pourquoi tu ne penses pas mériter "mieux"....

Bon courage et donne des nouvelles... :wink:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
miettes
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 18:04

Re: le coeur en miette

Message par miettes »

bonjour sans pretention,

merci de l avoir lu et merci pour ton analyse. Je viens de passer le week end avec lui. Il a l air superieur il dit regrettait mais reste scotcher a son PC. Il me dit qu il doit reflechir il ne sait plus ou il en n est. C est triste parce que j avais lu sur ce forum un temoignage qui disait je cite : les cocufieurs savent que les cocufiers leurs hournt un amours sans reserve. Et puis le mien se sent superieur car l autre plouc est la au garde a vous a attendre qu il l appele pour aller en courant. Les cocufieurs ont le bon role celui d inverser le role, c est limite si je dois pas m excuser d etre venu ce matin la. Moi j en souffre je me demande se qu elle a de plus que moi. On dit de moi que je suis belle mais je me sens laide. J aime a rever que je pourrai rencontrer un homme bien. Y en n a t il patli vous qui ont retrouver l amour apres pareil humiliation?
Répondre