Elle m'a avoué, 6 ans après avoir fait une fellation à un autre type et cela me tue

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
markoslt
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 17:43

Elle m'a avoué, 6 ans après avoir fait une fellation à un autre type et cela me tue

Message par markoslt »

Aujourd'hui nous sommes mariés, nous sommes très heureux, avons deux merveilleux enfants.

Mais il y a six ans, un soir, je ne parvenais pas à la joindre. Cela n'était pas dans ses habitudes, habituellement on se téléphonait toujours et on se retrouvait à la maison ou quelque part.
Les heures ont passé. Pas de nouvelles. L'inquiétude grandissait en moi jusqu'à appeler les hôpitaux... Et puis très angoissé, je me suis rendu dans un local qu'elle partageait avec une amie, un atelier. Horreur totale. Ce local est une arcade, avec des vitres, et là, dans l'obscurité, les yeux contre la vitre je la devine elle, à moitié nue, avec un homme.
J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque. J'ai tapé contre la fenêtre, hurlé, et dedans, j'ai vu les silhouettes tenter de se cacher.
Il y avait des gens dans la rue, qui me regardaient faire...
Au bout d'une demie heure, elle m'a ouvert, rhabillée, et son type s'était caché dans les toilettes. J'ai pété les plombs, je l'ai attrapé, lui ai balancé quelques coups de poing, lui ai déchiré ses vêtements et l'ai foutu dehors. Quant à elle, je l'aurai tué, mais tout ce que j'ai pu faire, c'est la jeter à terre et m'effondrer en larmes.
J'ai foutu le camp et pendant deux jours j'ai refusé de répondre à ses appels. On s'aimait tellement, nous avions fait tellement de choses ensemble, étions si complices. Je ne comprenais pas. Et puis finalement j'ai accepté de discuter. elle m'a dit qu'elle regrettait horriblement, que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle avait fait une immense connerie. Et puis j'ai pardonné. Parce qu'elle m'a dit qu'ils n'avaient fait que s'embrasser. Qu'elle était bourrée, qu'elle souffrait de mes absences en ce moment car je venais de changer de job. Ce type la draguait depuis longtemps mais c'était la première fois qu'ils étaient allés boire un verre... Alors j'ai pardonné.

Cette image de les voir derrière cette vitre m'a hanté toutes ces années. Mais notre amour a été plus fort et depuis elle m'a donné il est vrai tout ce qu'un homme peut espérer d'une femme...

Et puis il y a quelques temps, je passais un cap difficile. Et cette image horrible est revenue du fond de mon âme. Alors un soir, pour une raison inexplicable, 6 ans après, je lui ai redemandé de me dire toute la vérité sur cette soirée. C'est là qu'elle m'a avoué l'avoir sucé. Moi qui considère la chose comme très intime, c'est à dire réservée à quelqu'un avec qui on a un peu de complicité quand même... Elle l'a sucé, car elle ne voulait pas faire l'amour avec lui. Elle prétend que c'est moins grave que de lui avoir offert son cul. Cela m'a complètement traumatisé.

Dans ma tête, j'avais rangé cette histoire en me disant ils ne se sont fait que quelques bisous, un peu bourrés, ça arrive, j'étais très pris en ce moment là... Aujourd'hui je suis obsédé par cette histoire et ces images.

Comment a t'elle pu sucer ce type ? Elle m'a menti. Et six ans, c'est comme si cela s'était passé hier. C'est affreux, alors que tout va bien dans notre couple, sur tous les plans, qu'on est très heureux... Comment arriver à lui pardonner, à ranger ça dans le passé...
Avatar du membre

RubenZ
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 3 août 2014 16:50

Re: Elle m'a avoué, 6 ans après avoir fait une fellation à un autre type et cela me tue

Message par RubenZ »

Ce n'est pas comme si c'était arrivé après 6 années merveilleuses...
c'est arrivé avant!!! faut pas ressortir les vieux cadavres tu vas tout gacher
(à moins que ce soit ce que tu cherches à faire)
ça fait partie du passé, si tu as eu besoin de ressortir ce truc
c'est que tu traverses comme tu dis un cap difficile
essaie de passer ce cap sans te retourner
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Elle m'a avoué, 6 ans après avoir fait une fellation à un autre type et cela me tue

Message par fifi59 »

Tu as vu, tu as su... tout de suite.... et tu as cru autre chose... cette image qui revient te hanter... peut être parce quelle ne correspondait pas à ce que tu as vu...
Hypothèse: ce n'est peut être pas la fellation qui te fait souffrir, mais le mensonge? Car quand il s'invite à la maison celui là....

Les choses sont dites maintenant. C'était peut être il y a 6 ans, mais comme tu le "découvres" aujourd'hui, tu le vis comme si c'était hier, et c'est normal...

Qui plus est, c'est une belle saloperie qu'elle t'a planté dans le coeur...
Mon "chéri", croyant me rassurer m'a dit qu'il avait toujours utiliser des capotes... Enfin sauf une fois, une fille lui a fait une fellation sans, mais ça va il n'a pas joui dans sa bouche, il s'est arrêté avant. :bonk: :bonk:

Oui, ça fait mal... Ce genre de geste, moi aussi, je le croyais réservé à nous deux... Je ne sais que te dire... si ce n'est que je te comprends...
Répondre