PERDU

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
hubert40
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 mai 2015 09:20

PERDU

Message par hubert40 »

marié depuis 6 ans un enfant commun chacun de sont coté un boulot une maison construite en commun des projets en gros tout va bien sauf des petites tensions de temps en temps je bosse trop on sort pas assez il y a 2 ans un coup dur on découvre chez moi une maladie rare une sclérodermie qui est assez dure a gérer pour moi et mes proche je suppose je me renferme un peu beaucoup de fatigue ma femme déprime un peu

elle connais un ami de sa sœur sur paris se lie d'amitié avec lui une amitié très forte donc ils se téléphone tout le temps se vois régulièrement ce qui m'agace sérieusement elle me dit que c'est que de l'amitié elle connais ces amis sa famille mais moi je ne peux pas aller avec elle a cause des enfants de mon travail qui est très prenant et en plus il y a trop de fille qui cherche un homme parmi les amies et la famille de cet homme d'après elle je reçois même cet homme a la maison il mange a notre table dort a la maison ceci pendant 2 ans la dernière fois que je l'ai vu a la maison ma femme est partie au travail et je demande a cet homme le téléphone de sa femme pour entretenir une relation aussi intime avec sa femme il me dit un non catégorique me disant que sa femme est pas sérieuse que c'est hors de question .je me débrouille pour l'avoir quand même et sa femme me dit mais il sont ensemble depuis le début je vais te le prouver . elle m'envoie une photo d'eux qui s'embrassent et des messages sms pris sur sont téléphone elle avoue me demande pardon j'essaie de pardonner mais c'est très dur surtout quelle me dit que si elle a fait sa c'est a cause de moi car je l'ai délaissée c'est trop facile

bref je sais que j'aides sentiments mais je sais aussi qu elle en a pour cet homme qui ne peux pas la rendre heureuse mais elle ne veux pas couper avec cette homme

l'autre jour je vois sur sont portable que cette homme l'appel mon bébé d'amour ou mon cœur je me suis plains de sa et elle prétend que c'est que de l'amitié maintenant moi je trouve qu ils se foutent de moi

voila pourquoi je suis perdu personne a qui en parler car souvent j'ai honte même de pardonner une chose pareil
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: PERDU

Message par Sans Prétention »

Salut HuB40, j'aimais bien votre tube là... :boire2:



Blague minable, pardon. :jap:

Ben tous les ingrédients de la tromperie minable, aussi minable que ma blague. Des points communs :
hubert40 a écrit :des projets en gros tout va bien sauf des petites tensions de temps en temps

hubert40 a écrit :je bosse trop

hubert40 a écrit :on sort pas assez


Ah si, ça on essayait quand même...
hubert40 a écrit :il y a 2 ans un coup dur on découvre chez moi une maladie rare une sclérodermie qui est assez dure a gérer pour moi et mes proche
Et ça va mieux ?
hubert40 a écrit :elle connais un ami de sa sœur sur paris se lie d'amitié avec lui une amitié très forte donc ils se téléphone tout le temps se vois régulièrement ce qui m'agace sérieusement
Classique: il est son nouveau "sauveur", t'es poussé au fond de la pièce.
hubert40 a écrit : je reçois même cet homme a la maison il mange a notre table dort a la maison ceci pendant 2 ans
T'es fou toi ? C'est pas de la confiance, c'est de la soumission.
hubert40 a écrit : la dernière fois que je l'ai vu a la maison ma femme est partie au travail et je demande a cet homme le téléphone de sa femme pour entretenir une relation aussi intime avec sa femme il me dit un non catégorique me disant que sa femme est pas sérieuse que c'est hors de question .je me débrouille pour l'avoir quand même et sa femme me dit mais il sont ensemble depuis le début je vais te le prouver . elle m'envoie une photo d'eux qui s'embrassent et des messages sms pris sur sont téléphone elle avoue me demande pardon j'essaie de pardonner mais c'est très dur surtout quelle me dit que si elle a fait sa c'est a cause de moi car je l'ai délaissée c'est trop facile
Bang ! Dans les dents ! C'est trop facile en effet... Mais ses critères à elle ne sont pas tes critères à toi. La femme que tu as connue ben... C'est plus la même !
hubert40 a écrit :bref je sais que j'aides sentiments mais je sais aussi qu elle en a pour cet homme qui ne peux pas la rendre heureuse mais elle ne veux pas couper avec cette homme
Oh lolo... tout pareil. Je pourrais presque écrire l'histoire du prochain si on me donne une trame minimale... Mais bon: parait que c'est fini pr chez moi...
hubert40 a écrit :l'autre jour je vois sur sont portable que cette homme l'appel mon bébé d'amour ou mon cœur je me suis plains de sa et elle prétend que c'est que de l'amitié maintenant moi je trouve qu ils se foutent de moi
Ils se foutent de toi.
hubert40 a écrit :voila pourquoi je suis perdu personne a qui en parler car souvent j'ai honte même de pardonner une chose pareil
Bienvenue chez nous...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
hubert40
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 mai 2015 09:20

Re: PERDU

Message par hubert40 »

bonjour et oui on est souvent con aveugle quand on aime et la je sais plus si c'est de l'amour la peur d'etre seul le fait de moins voir mon fils ou de savoir ma femme près de cet homme c'est que des questions sans reponses
Avatar du membre

Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: PERDU

Message par Encasdemalheur »

Salut Hub et bienvenue.

SP a raison, ils se foutent de toi.

En plus climat très glauque chez toi si tu reçois cet homme dans ta maison, que sa femme a l'air de s’accommoder de la situation et qu'elle même t'apporte les preuves. Ils sont échangistes elle et son mari?

Je n'ai pas une grande expérience du cocufiage, mais dans une situation pareille, soit je me serais barré, soit il y aurait eu une explication plus que musclée avec tous les partenaires de cette affaire, et franchement la seconde option a ma préférence!

Oui, on est souvent aveugle quand on aime, et dans confiance, il y a aussi "con"! Je le sais, je suis passé par là et pour moi la confiance m'a rendu aveugle pendant 8 ans, et la connerie c'est d'avoir refusé de voir la réalité qui se dessinait chaque jour un peu plus sans pouvoir imaginer le pire.

A mon avis, deux explications séparées s'imposent, une avec ta femme , et une avec le coucou. Sois ferme et courageux, ne lâche rien, tu n'es pas coupable; bien sûr quand il y a des gosses, ça complique encore le problème, mais si tu ne tranches pas dans le vif, ça sera encore pire plus tard pour ton fils.

Tiens nous au courant.
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Auteur du sujet
hubert40
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 mai 2015 09:20

Re: PERDU

Message par hubert40 »

bien sur depuis que je suis au courrant il ne viens plus chez nous faut pas exagerer non plus mais comme elle garde sont portable comme un bien précieux et quelle a codé pour que je ne vois plus les messages sa maintiens le doute
comment faire confiance et croire en la parole d'une personne qui te trompe et qui ne culpabilise meme pas enfin c'est ce quelle laisse croire
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: PERDU

Message par mature091 »

slt hubert
si le coucou était passé chez moi je lui aurais volé dans les plumes pour commencer.La confiance est partie et ne reviendra pas avant longtemps si elle revient.Ma femme aussi a codé son tel ça veut tout dire.
courage
Avatar du membre

Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: PERDU

Message par Encasdemalheur »

mature091 a écrit :slt hubert
si le coucou était passé chez moi je lui aurais volé dans les plumes pour commencer.La confiance est partie et ne reviendra pas avant longtemps si elle revient.Ma femme aussi a codé son tel ça veut tout dire.
courage
Salut mature,
D'accord avec toi, ça n'est pas bon pour Hubert.

Portable codé = encore des choses à cacher bien évidemment!
Aucune culpabilité = C'est cuit pour son couple, elle a déjà tiré un trait dessus.

Le coucou ne vient plus sur place, mais il a surement déjà pris d'autres dispositions pour continuer puisque Mme le veut!

A mon avis prendre Mme entre quatre z'yeux, lui mettre les points sur les i, avec menace de divorce pour faute et ses conséquences pour elle.
Rassembler si possible des preuves à présenter au juge.

Courage
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Auteur du sujet
hubert40
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 mai 2015 09:20

Re: PERDU

Message par hubert40 »

l'adultère n'est plus considéré comme une faute c'est bien dommage a mon avis c'est la porte ouverte au n'importe quoi
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: PERDU

Message par mature091 »

c'est vrai alors plus besoin d'accumuler des preuves.
Avatar du membre

Bugs
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2015 20:34

Re: PERDU

Message par Bugs »

On me corrigera si j'ai tort... Ce n'est plus une faute au criminel, mais au civil oui ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
hubert40
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 mai 2015 09:20

Re: PERDU

Message par hubert40 »

faudrait demander a un avocat mais sur le site du service public c'est ecrit que ce n'est plus considéré comme une faute grave
de toute façon si on veux aller vite c'est mieux et moins cher a l'amiable
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: PERDU

Message par Sans Prétention »

Hi Hub ? How are you ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
hubert40
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 mai 2015 09:20

Re: PERDU

Message par hubert40 »

bonjour pour le moment sa va mieux je suis vigilent mais c'est encore fragile apparemment le mec a coupé tout contacte avec elle mais je suis pas sur de cela
Avatar du membre

Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: PERDU

Message par Encasdemalheur »

[quote="hubert40" apparemment le mec a coupé tout contacte avec elle mais je suis pas sur de cela[/quote]

Toujours se méfier des apparences, surtout quand elles sont trop " apparentes ". Ce qui parait trop évident cache souvent autre chose, et je sais par expérience que les coucous ont plus d'un tour dans leurs sacs (de M.....e). :+
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: PERDU

Message par Sans Prétention »

Malheureux à dire Hub40 mais Enk a tristement raison.
Je me suis intéressé à la magie un temps. Ça s'appelle du détournement d'attention. Du grand art...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre