Cocu par le patron de la femme

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par so78 »

Un des coups les plus durs que j'ai eu, c'est un sms en mars dernier, après avoir découvert qu'ils étaient de nouveau ensemble mais qu'eux le niaient ardemment, sms de la p...: vous êtes folle et malade, posez vous les bonnes questions, il ne vous a pas touché depuis un an (ce qui était complètement faux, à l'époque on n'arrêtait pas...) Il n'a plus que du mépris pour vous, on ne peut pas forcer quelqu'un à rester, il ne vous aime plus, etc... Plus une menace de main courante si je lui envoyait encore un seul message...
C'est l'attaque qui laisse le plus de trace encore trois mois après. Me faire passer pour une folle alors que mes accusations étaient fondées et bien justifiées! Dur de se remettre de ça. Ils préféraient me faire passer pour une hystérique à mes propres yeux plutôt que d'avouer leur liaison qui avait recommencé...
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par so78 »

Je crois que à terme, ce sont les mots qui blessent le plus, qui laissent le plus de cicatrices.
Sadman, vous arrivez encore à vous parler normalement parfois?
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par mature091 »

les mots ou les actes je ne pourrais pas dire lesquels sont les plus blessants je te comprends que tu ai voulu t'en prendre à lui verbalement sadman mais comme dit SP cela ne fera qu'encourager ta femme à le mettre plus haut que toi.Tu le connais alors moi j'irai lui dire deux mots en tête à tête.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par jaguarboy »

Sans Prétention a écrit :Le mécanisme est certain, on le sait que l'autre est forcément "mieux" (même si le plus souvent c'est des conneries en boîtes de douze... mais difficile de lutter contre l'iphone 6 quand on est un 4. Et encore c'est biaisé parce que l'autre est "vu comme" un 6 alors que c'est un Putain de modèle bas de gamme faussement coréen parfois.
Mwaif, la différence entre une Daelim Dragstar 125 et une Harley. Il y en a une qui à l'air, et l'autre qui l'est. De profil et à l'arrêt, ça peut donner l'air. Mais dès que l'ont met les gaz et que l'on part pour 500 bornes... Il y en a une qui ne suit pas.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Cedko
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 01:57

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par Cedko »

Oublie cette femme, ce n'est plus ta femme dans sa tête à elle. Pense à toi, barre toi ou fou la dehors, perso solution 2 pour moi. Elle le veux elle l'a son amant, elle dégage. Elle n'a pas à te traiter de cette façon, tu es pas juste un gars, tu es l'Homme qu'elle a aimé de longues années et avec qui elle a choisi de faire un enfant.

Soit fort mec, ça va etre dur.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par Sans Prétention »

Le désir d'ailleurs est humain, le mensonge aussi... :sad:
Le désir d'aimer est humain, la trahison également. :doute:
La volonté de changer de vie est humaine, la tromperie aussi, hélas... :bonk:
Le mépris fait malheureusement partie de la panoplie humaine... L'acceptation de toutes ces tares, en revanche, c'est juste maléfique ! :diable:

Arrête d'excuser ta femme, son niveau de mépris me sidère...

Generation perdue...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sadman
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 24 mai 2015 01:40

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par Sadman »

La décision a été notifié à ma future ex ce soir au tel qu'elle devait avoir fait ses valises, je rentre demain elle va vivre chez ses parents pour le moment.

Je prendrais ma fille ce we il faudra que je lui explique :(

Elle était sur le cul de ma décision, je demande le divorce et je lui propose qu'elle accepte les conditions si elle ne veut pas que toute sa famille sache qu'elle salope elle est !!!!

Demain explication à la maison
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par jaguarboy »

Bon courage, ce n'est pas la partie la plus simple. Quant à la décision... Il est curieux de constater que le cocufieur est surpris d'une demande de divorce. Étrange, non ?
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par mature091 »

Courageuse décision et bonne chance pour la suite.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par TORO91 »

"Le mécanisme est certain, on le sait que l'autre est forcément "mieux" (même si le plus souvent c'est des conneries en boîtes de douze... mais difficile de lutter contre l'iphone 6 quand on est un 4. Et encore c'est biaisé parce que l'autre est "vu comme" un 6 alors que c'est un Putain de modèle bas de gamme faussement coréen parfois. "

Il ne faut pas oublier que "l'autre" n'est la que pour les restos, le romantisme, les câlins...
(C'est le Rêve quoi !)
Avec "l'autre" pas de problèmes d'enfants, de finances...
Ça c'est votre rôle !
(La Réalité !)

Mais au bout d'un moment,croyez-moi, le Rêve devient Réalité !
Et lorsque votre conjoint est de retour de son long sommeil et se rend compte que le Rêve est terminé,
ça peut juste vous donnez, à vous aussi, envie de faire de votre Réalité un Rêve !
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par Ricochette »

Connaissant ses ambitions, ta femme, Sadman, aurait pu avoir la délicatesse de sortir du jeu un peu plus proprement, sans se sentir obligée de t'humilier davantage. Etrange oui qu'elle soit surprise que tu la mettes dehors, aurait-elle surestimé tes capacités d'endurance? Elle est odieuse.
Tant mieux pour toi si elle s'exécute. Pour ma part, ça n'a pas fonctionné de la sorte. Le taré se considérait aussi chez lui, faire ce qu'il voulait quand bon lui semblait, qu'il n'avait decompte à rendre à personne et que dans sa tête il était déjà divorcé, sans rien faire dans ce sens pour les démarches. Il n'avait pas le temps le pauvre! Et puisque c'est moi qui voulait divorcer, que je m'en démerde. Il ne s'était même pas présenté au RV chez un juriste pour prendre connaissance des modalités et m'a contredite sur tous les points car Internet lui avait donné d'autres versions. A claquer!!! Alors je lui ai collé un autre RV chez une avocate. Il n'y avait que pour se défroquer où il n'avait pas besoin d'être assisté cet abruti.
Sans Prétention a écrit :Le désir d'ailleurs est humain, le mensonge aussi... :sad:
Le désir d'aimer est humain, la trahison également. :doute:
La volonté de changer de vie est humaine, la tromperie aussi, hélas... :bonk:
Le mépris fait malheureusement partie de la panoplie humaine... L'acceptation de toutes ces tares, en revanche, c'est juste maléfique ! :diable
C'est un peu fataliste mais réel.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par mature091 »

Qui est pris qui croyait prendre, TORO a tout a fait raison.Elle vient de retomber sur terre.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par TORO91 »

Sadman a écrit :...Elle n'a pas niée mais ma laissé sur le carreau une fois de plus en me disant qu'il lui offrait ce que je n'étais plus capable de lui donner en tant que femme, j'ai l'impression qu'elle retourne la situation dorénavant c'est ireel !!!!!!!!

C'est devenu même méchant lorsque je lui ai signalé que c'était presque un vieillard (ca m'est sorti presque instinctivement ), elle est partie se coucher en me signalant que en attendant le "vieillard " la baisait bien et que je n'imaginait pas a quel point elle s'offrait à lui !!!!....
Les cocufieurs ont toujours la rage contre leur conjoint ! Et ça me fout encore plus la rage contre eux !
Sérieux, je sais que c'est pas bien de dire ça, mais tu devrais gicler cette pau've merde !
Déjà, elle va bien morfler plus tard avec le recul ! Ta fille n'a que 4 ans, mais elle va grandir !
Ta femme va mûrir (Non pas à la Johnny !) et donc, cogiter d'avantage !
Ce qu'elle va perdre, elle n'en est même pas encore consciente !
Sinon pour l'autre Cabrón, tu as pensé aux Kosovars ? Ils travaillent rapide et propre !
Courage l'Ami ! C'est un truc de malade, mais tout évolue dans la vie !
Modifié en dernier par TORO91 le jeu. 28 mai 2015 13:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par TORO91 »

mature091 a écrit :Qui est pris qui croyait prendre, TORO a tout a fait raison.Elle vient de retomber sur terre.
Je dirais que pour le moment, elle est sur son petit nuage, mais pour combien de temps et au prix de quels sacrifices !
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par mature091 »

Sa famille est le prix à payer.
Répondre