De retour apres 5 ans?!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: De retour apres 5 ans?!

Message par Sans Prétention »

Eloreve a écrit : Bref il fqut croire que je ne suis pas faites pour l amour ...
Bref. Dis plus jamais ça ! Ça ouvre encore plus les cicatrices, ça dévalorise, ça rend dépendant.

C'est bien monsieur con qui n'est pas à la hauteur et ta venue ici la dernière fois a servi à...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: De retour apres 5 ans?!

Message par Dom3 »

Bonjour Eloreve
Eloreve a écrit :Bref il fqut croire que je ne suis pas faites pour l amour ...
Bref, comme SP. :super:

Après c'est sûr, quand on a pas le moral, on dit des choses qu'on est emmenées à regretter quand il revient(le moral). C'est un moment sans. Il y aura des moments avec. :doute:
Mais pour ça, il faut que tu en ai envie TOI.

Oui, je sais bien, c'est facile à dire. Mais si tu ne vit qu'à "travers" ton mari, tu ne dois pas avoir une grande estime de toi en ce moment, non?
Vu comme il se comporte, c'est pas dur à imaginer.

Ce qui est important, c'est ce que TOI tu penses de TOI. Pas les autres.
Je ne te connais pas, mais déjà je sais que tu as fait des trucs vachement cool dans ta vie.
Tu as eu des enfants, c'est pas rien ça dans une vie, flûte.
Ce serai dommage qu'ils se fassent une fausse idée de leur maman en la voyant aller mal longtemps.

Le coté sexe, c'est normal, si ça vas pas bien. C'est comme la cerise sur le gâteau le sexe.
Mais si le gâteau est un morceau de pain rassi, la cerise n'a pas le même goût.

N'hésites pas à lire des histoires récentes ou non d'ailleurs.
J'ai compris beaucoup de choses en faisant ça.

Je te souhaite bon courage.
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Répondre