Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Bonjour tout le monde,


Ça faisait un petit moment que je vous lisez, et bien aujourd'hui je suis des vôtres, CHAMPAGNE !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bref, j'ai 25 ans, papa d'une petite puce de trois ans et demi (pas prévu avec mon ex copine, pas celle qui ma fait pousser des cornes, mais une autre avant, je ne sais pas si c'est clair ce que je viens de dire, bref, ma puce n'est pas la fille de ma cocufieuse), je suis officier subalterne dans un régiment de renseignement (pratique me dirais vous pour savoir), actuellement en congé pour une semaine.

Et hier midi, après plusieurs semaines de doute, et bien j'ai eu ma réponse, j'ai fouillé son ordi (pas bien je sais, merci les Keyloggers). Et ben forcement j'ai trouvé, des centaines et des centaines de lignes de messages chauds, de proposition entre midi pour aller jouer au docteur. Je suis pas fier mais au moins je suis "rassuré" de savoir que mes soupçons étaient fondés.
Mais ce n'est pas ce qui est le pire, c'est qu'elle m'a fais pousser les cornes avec mon beau-frère. Ma belle-sœur (la sœur de ma fiancé) est au courant (je lui ai dis juste après que j'ai appris la nouvelle,( bien ou mal je ne sais pas ?), j'écris également pour ma belle-sœur avec qui j'ai de très très bon rapport, voir quelques rapport ambigus.)

Pour décrire mon EX-fiancé (oui je l'ai quitté naturellement, pas de pardon pour moi, c'est IMPOSSIBLE), c'est une jeune femme de 23 ans, assez simple, qui ne se fait pas forcément remarquer par les hommes et c'est ce qui ma plus chez elle, son côté simple. Elle travaille dans une boîte en Allemagne, (on habite en Alsace donc c'est très près), elle travail d'ailleurs avec son enf**** d'amant de m**** désolé pour les insultes, mais j'ai la rage quand j'y repense :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ . J'ai toujours étais très doux avec elle, attentionné malgré mon travail prenant et mes déplacements, j'ai subvenu à nos besoins alors qu'elle était encore en Fac, en 3 ans de relation, j'ai tout fais pour elle alors que j'avais ma petite puce à charge complète (la mère biologique de ma puce ne voulais pas avorter mais ne voulais pas d'un enfant à charge, trop jeune d'après ce qu'elle me disait) et en retour j'ai eu le droit à une magnifique paire de cornes, je ne sais pas si c'est le fruit du hasard mais j'ai toujours aimé les cerfs :cocu: :cocu: :cocu:

J'ai informé ma belle-sœur de ce qui se tramais entre son homme (enfin si on peut appeler ça un homme, je dirais plutôt une boule de schpek sur pâtes) et ma fiancé. On s'est vu une heure après chez moi, en pleures tous les deux. J'ai tout balancé en détails à ma belle-sœur (je ne voulais pas lui faire plus de mal, mais elle m'y a forcé), je lui ai montré les pages que j'ai imprimé de mon Keylogger. On s'est effondré en larmes encore plus en les lisants. Ma "chère et tendre", ne reprenant le travail qu'à 14h, j'eu le temps d'aller déposer un joli petit message de rupture (a peine pas vulgaire) sur son bureau avec sa photo déchiré en mille morceaux, en rentrant à la maison je lui ai fait ses valises, tout mis dehors devant la porte (on habite, enfin je dis "on" mais c'est plus maintenant j'habite dans un appartement), je suis très sanguin je sais.

J'ai tout de suite pensé à la vengeance, et ben forcément je me suis vengé, et devinez avec qui ? Oui, ma belle-sœur. Elle y avait pensé également, donc on ne s'est pas privé.
On avait déjà quelques rapport ambigus tous les deux, surtout lors des réunions de famille, quelques petits coups d'œil aguicheur, petits mots tendres, un petit jeu de séduction mais sans plus. Et bien là, c'est fait, on a coucher ensemble, pour mettre les compteurs à 0. Ça peut faire pensé à un scénario de film ou à un troll, mais non, c'est bien vrai ce qui m'arrive, enfin ce qui nous arrive ma belle-sœur et moi.

Heureusement qu'il me reste cette femme superbe (pourquoi je ne l'ai pas prise elle au lieu de l'autre péta***) et bien sûr ma petite-puce d'amour. En rentrant la chercher de l'école à 16h et en voyant les affaires de mon ex devant la porte, je n'ai pas pu m'empêcher une nouvelle fois de fondre en larmes devant ma fille. La première chose qu'elle ma dit en me voyant pleurer et ça je le jure devant Dieu que je m'en rappelerai toute ma vie, Saint-Georges m'en ai témoins, elle m'a dit avec son petit accent lorrain (je suis lorrain):" Je ne veux pas que tu pleures papou, parce que moi je t'aime."
Mon Dieu, protégez ma fille parce que c'est la seule personne de confiance qui me reste dans ce monde, je donnerai ma vie pour ma gamine. Je m'en occuperais jusqu'à mon dernier souffle. Elle m'a d'ailleurs demandé pourquoi je pleuré, la seule réponse que j'ai pu lui donner, c'est que Laura(prénom de mon ex) à pas était gentille avec papou (elle m'appelle papou, je n'ai jamais su pourquoi). Elle a passer le reste de la journée à me dire des je t'aime (ma puce hein, et l'autre pét**** aussi)

Concernant mon ex-fiancé, quand elle a trouvé la lettre elle m'a appelée des dizaines de fois, je n'ai pas décrocher (un peu trop occuper avec ma belle-sœur :mdr1: :mdr1: :mdr1: ), elle m'a envoyé des tonnes de messages d'amour dont le très original c'est pas ce que tu crois, c'est pas ce que je crois, et ma b*** sur ton front ça fait une licorne peut-être ??? Elle est même revenu à l'appart (normal elle habite là aussi), j'ai eu du mal à la faire entrer, on a discuter une heure avant que je le la mette dehors autant en pleure qu'elle. Elle est partit chez ses parents, elle voulait me revoir cet après-midi, je lui ai dis non, que je préférais être avec ma fille plutôt qu'avec elle. Même pas un seul mot d'excuse et elle veut que l'on se remette ensemble, après 3 mois de tromperie !!!!
J'ai plus envie, j'ai plus envie de rien, je n'ai même pas faim, j'ai eu un immense mal à dormir hier soir, j'ai du dormir quoi, 2-3 heures grand max. De nouveau ce matin des dizaines de coups de fils, tous avec le même message, en pleure, des je t'aime à l'infinie. Je n'arrive plus à la croire, ces même je t'aime elle me les disait le matin avant d'aller au travail les yeux dans les yeux alors qu'à midi elle coucher avec son gros porc.
Je ne sais même pas si un jour j'arriverai de nouveau à faire confiance à une femme, j'ai tellement mal, j'ai tout le temps des images de ce porc en train de faire l'amour à la femme que j'aimais :pleure: :pleure: :pleure: ça me dégoute, j'ai plus qu'à m'occuper de ma puce maintenant, elle peut-être continuer de me faire ma belle-sœur pour faire autant de mal à son mec. J'espère trouver du réconfort sur ce forum, j'espère qu'un jour j'arriverais à vivre avec cette douleur qui ne disparaîtra jamais :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Merci de m'avoir lu.

P'titHussdeChambo
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par grabuge »

Bonjour ,

-pour la tromperie de ta fiancée, je pense que tu as bien fait de réagir à chaud, de la mettre illico dehors sans scrupules et sans prendre de pincettes. Je C'est ce que bcp d'entre nous aurions du faire dés le départ ici, on ne serait plus englués dans nos situations. Car vivre ensemble après une trahison , c'est assez horrible... suffit que tu lises nos histoires pendant tes insomnies et tu verras.

-par contre quand tu parles de ta belle soeur qui te plaisait, et avec qui tu es déjà (si vite !! ) passé à l'acte, je me dis que finalement c'est peut être un mal pour un bien ? Après tout vous seriez peut-être plus heureux chacun à présent, elle avec son beau frère et toi avec ta belle soeur , enfin si celà est vivable à long terme... le chemin risque d'être assez long quand même pour digérer tout celà ..bon courage pour tous ces bouleversements !
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Merci de ton soutiens

Comme tu le dis, je l'ai viré à chaud, et je me suis vengé à chaud. Je suis quelqu'un de très rancunier, et je pense que si j'avais fait mijoter ma vengeance plus longtemps ça aurait été pire pour mon ex-fiancé. Le pire c'est qu'elle était prévenu, on avait parler de ça une fois, de l'infidélité (mon Dieu que ce mot fais mal de l'écrire, de le lire ou de l'entendre même), elle savait que si elle me trompé, même rien qu'un petit bisous ça serait Raus (dehors si il y en a qui ne parle pas allemand) direct. Elle continue de me harceler de messages auxquels je ne réponds pas.

J'avais déjà lu quelques histoires sur le forum, et j'avoue être très touché, surtout par l'histoire d'Emorej (RIP Jérôme que depuis les Cieux Saint-Georges te garde).
grabuge a écrit : je me dis que finalement c'est peut être un mal pour un bien ? Après tout vous seriez peut-être plus heureux chacun à présent, elle avec son beau frère et toi avec ta belle soeur , enfin si celà est vivable à long terme...
Je n'ai pas eu de nouvelle d'elle aujourd'hui, surement demain ou dans les jours qui viennent. Je pourrais très bien me mettre en couple avec elle, pas tout de suite naturellement, là n'est pas le problème, c'est un très belle femme, de mon âge en plus, très belle (d'où mon attirance pour elle), avec un caractère qui me plaît bien. Mais là n'est pas le problème, si cela doit ce faire (laissons le temps décider), j'aurais toujours mon bourreau dans ma vie. Je ne suis pas Jésus, je ne me prend pas une claque sur la joue droite pour après tendre la gauche, au contraire je rend la claque.

Et maintenant je me retrouve seul, comme un con avec ma petite puce à plus de 180 km de ma famille, vivement que je retourne au boulot lundi, ça me changera.
Quand je pense que ma petite puce c'était attachée à ma fiancé, et que maintenant elle voit son papou triste comme jamais, ça me fait mal pour elle. On ne pense jamais aux enfants dans ces cas là. Elle m'a fait échapper des sourires aujourd'hui, toujours à me faire des câlins, à me dire des je t'aime, des "elle est pas gentille Laura", heureusement que je l'ai ma crawette.
Heureusement aussi que j'ai trouvé ce site, où les gens comprennent cette douleur. J'avais déjà regarder par curiosité, sur d'autre forum, bien avant la pousse de mes cornes, des forums comme aufeminin, où les femmes se vantent d'avoir un amant, où elles encouragent à continuer sans penser aux conséquences de ce que cela peut engager. Penser ne serait-ce que de voir que les enfants aussi sont malheureux de cette situation, de voir que leur père est malheureux. On n'y pense jamais au petit bout dans la famille. C'est une victime collatérale, au final, ça fini dans un divorce où les parents se détestent et manipulent le gosse pour que celui-ci prenne parti pour l'un ou pour l'autre. Alors que bien souvent l'enfant est un exutoire à cette douleur, et moi ma fille est véritablement ma petite lumière de bonheur, j'ai envie de partir loin, très loin d'Alsace (peut-être parce que je suis Lorrain :lol: :lol: :lol: ) avec ma puce pour recommencer une nouvelle vie dans un nouveau régiment de France ou de Navarre, même si ça ne fait que 2 ans que je suis affecté ici.
Je vais aller voir ma puce qui dort dans la chambre à côté, il est 1h du matin, j'ai l'esprit brouillé de toutes les images d'horreur de mon ex et de son gros porc. Que plus jamais je ne le recroise :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ :+ sinon je lui fait un piercing aux coui**** avec les anneaux d'un classeur.

P'titHussdeChambo
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

Salut, P'titHuss (Ca fait p'tit suisse... Rien à voir...)

Bon toi, je t'aime bien. Pas grand chose à te dire à part que de part ton caractère, tu t'évites des mois et des mois de souffrance inutiles.

Courage donc, et fais selon ton coeur. Il te dirige plutôt bien je trouve. P'titHuss et sa p'tite Puce, un duo d'enfer.

Ah si... Une chose... Tu sais pourquoi tu tombes systématiquement sur des hystériques ? Je pense que quelque part, inconsciemment, tu les choisis comme ça. Des petits signes, des choses qui te plaisent en elles...
http://www.psychologies.com/Couple/Sedu ... par-hasard

Sinon pour ta belle-soeur ben, j'aurais fait pareil. Sans regret aucun. On n'est pas das le cas d'un coup d'un soir mais d'une relation suivie... En famille en plus. Ca frôle la catastrophe freudienne...

Go, mon frère ! :super:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Un message du Grand SP :ala: :ala: :ala: Merci pour ton soutiens SP, ça me fait plaisir.

Pour donner un peu de nouvelles, ce matin je suis aller voir ma mère en Moselle avec sa petite-fille, on est rentré y a une demi-heure. Ca m'a fait du bien de voir ma famille et de me changer un peu les idées, même si j'ai toujours ces images horrible en tête (s'effaceront-elles un jours ?). Mon ex fiancé continue de m'envoyer des messages pour que je revienne. Elle m'a même fait du chantage au suicide (au bout de 2 jours, ça lui manque son petit confort), j'avais tellement envie de lui demander si elle voulait que j'amène la corde (oui je peut-être extrêmement méchant :evil: :evil: :evil: :evil: ) mais je n'ai pas répondu. Quand je suis rentré de chez ma mère j'ai trouvé un petit mots avec notre photo le jour de nos fiançailles, j'ai jeté le mot et renvoyer la photo. Dire qu'on devait se marier l'année prochaine :pleure: :pleure: :pleure:

Concernant la belle-soeur, elle m'a appelé entre midi (oui en Moselle on dit entre midi, et pas entre midi et quatorze heure). Elle veut qu'on continue à ce voir, pas spécialement pour continuer notre vengeance, mais au moins pour avoir quelqu'un sur qui se reposer, pour se sentir soutenue, et j'avoue que j'en ai besoin également. On combat ensemble pour espérer un jour oublier (même s'il on n'oublie jamais) ce malheur.

Pour mon caractère SP, grâce à mon métier, j'ai appris à prendre des décisions rapidement et en état de stresse. Même si je reste malheureux et que ma puce le vois. C'est une perle cette gamine, ce matin chez sa grand-mère elle n'arrêtais pas de me faire des câlins, des bisous, de me dire des je t'aime pour que j'aille mieux, et franchement ça m'aide. C'est mon petit rayon de Soleil, heureusement que je l'ai cette gosse.

P'titHussdeChambo
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

P'titHussdeChambo a écrit :Un message du Grand SP :ala: :ala: :ala: Merci pour ton soutiens SP, ça me fait plaisir.
Grand SP ? :doute: Donne pas raison à ceux qui veulent me faire la peau !!! Certains me traitent de gourou !!! T'es fou toi... :lol:
P'titHussdeChambo a écrit :Pour donner un peu de nouvelles, ce matin je suis aller voir ma mère en Moselle avec sa petite-fille, on est rentré y a une demi-heure. Ca m'a fait du bien de voir ma famille et de me changer un peu les idées, même si j'ai toujours ces images horrible en tête (s'effaceront-elles un jours ?).
Je crois pas non. C'est tout le problème. La différence entre un trauma et les petites difficultés de la vie... (qui entre parenthèses paraissent insurmontables à nos cocufieurs. C'est pour cette raison, parait-il qu'ils y vont, jouer à panpan cucu avec un sandwich dans leur jardin secret terrain de chasse... )

Et ce truc qui me traverse le coeur, que si je l'enlève ça pisse le sang, j'en fais quoi ? C'est une putain d'épée ! Je reste avec ou bien... ?!?
Ben surmonte bonhomme ! (avec la voix de Bernard Tapis.)
En gros, "surmonte", c'est le message unanime des psys et autres reconstruits.

L'infidélité c'est tout le contraire de la vraie vie. Dans la vraie vie, quand un bulldozer te roule dessus, tu gueules, le mec s'excuse. Il te pète un os, dommage et intérêts. Un pied plat, c'est pas cool non plus, surtout si t'es fan de l'OM. Alors il t'envoie des fleurs. Ben là, le bull il te passe dessus (et comme dans mon cas, il passe la marche arrière et avant... Et arrière... Comment veux-tu, comment veux-tu... ) et on t'explique que c'est à toi d'excuser le mec qui a pas bien vu ce qu'il faisait. Mieux : t'es aussi responsable parce que t'as pas regardé où t'allais dans ton couple. Et après, on parle de se débarrasser de la culpabilité... Hein ? :dispute:
Si j'avais vu le Bul, j'aurais pas signé... Merde ! J'ai vu ! Ah ben c'est ça ma grande faute : avoir fait confiance... :kelkon:

Je supporte. Ca et tout ce qui s'est passé avant... Mais je compense. Mieux ça que de penser comme un con...
P'titHussdeChambo a écrit : Mon ex fiancé continue de m'envoyer des messages pour que je revienne.
Classique.
P'titHussdeChambo a écrit : Elle m'a même fait du chantage au suicide
Classique.
P'titHussdeChambo a écrit : (au bout de 2 jours, ça lui manque son petit confort), j'avais tellement envie de lui demander si elle voulait que j'amène la corde (oui je peut-être extrêmement méchant :evil: :evil: :evil: :evil: ) mais je n'ai pas répondu. Quand je suis rentré de chez ma mère j'ai trouvé un petit mots avec notre photo le jour de nos fiançailles, j'ai jeté le mot et renvoyer la photo. Dire qu'on devait se marier l'année prochaine :pleure: :pleure: :pleure:
Et en plus le mariage était prévu ? L'a pas froid aux yeux la petite Laura... (c'est bien Laura ?) Mieux vaut un tiens que deux "tue Laura"...
P'titHussdeChambo a écrit : Concernant la belle-soeur, elle m'a appelé entre midi (oui en Moselle on dit entre midi, et pas entre midi et quatorze heure). Elle veut qu'on continue à ce voir, pas spécialement pour continuer notre vengeance, mais au moins pour avoir quelqu'un sur qui se reposer, pour se sentir soutenue, et j'avoue que j'en ai besoin également. On combat ensemble pour espérer un jour oublier (même s'il on n'oublie jamais) ce malheur.
Bon ça pour l'estime de soi. 'Tention quand même à rester lucides : c'est pas ton sauveur elle et toi tu sauves rien. Vous promettez rien, laissez venir. Vrais, authentiques. Ca vire mal parfois ce genre d'affaire. Restez lucides ! Même entre midi ou autre chose...
P'titHussdeChambo a écrit : Pour mon caractère SP, grâce à mon métier, j'ai appris à prendre des décisions rapidement et en état de stresse. Même si je reste malheureux et que ma puce le vois. C'est une perle cette gamine, ce matin chez sa grand-mère elle n'arrêtais pas de me faire des câlins, des bisous, de me dire des je t'aime pour que j'aille mieux, et franchement ça m'aide. C'est mon petit rayon de Soleil, heureusement que je l'ai cette gosse.

P'titHussdeChambo
Elle a l'air super géniale ta petite. Tu peux en être fier mec.
J'en parle pas beaucoup de mes petits, mais c'est vraiment des perles, des diamants. Je te jure, des trésors de gosses...
Gaffe quand même à pas lui faire trop porter de choses sur ses petites épaules émotionnellement à ta puce (quand maman faisait l'un des plus beaux voyages de sa vie pour "respirer" enfin - et accessoirement bouffer du sandwich italien - papa gardait les loulous à la maison. Malade à crever le premier. L'autre est venue dans mon lit un soir : "Je remplace maman." 6 ans. J'ai vu rouge. Je développe pas plus sur le retour de maman après. Ca fait encore un mal de chien). Bref, risque le syndrome de l'enfant thérapeute. Parait que j'en ai été un. C'est cool mais parait aussi, d'après mes thérapeutes (perso et couple), que j'ai littéralement dépassé mes limites... Par devoir. Aujourd'hui, je suis cramé. Petit fait "tout ce qu'il faut" est inscrit sur un site de cocus. Pas de rapport direct mais quand même : "C'est pour ça que je t'ai choisi. Je voulais que tu me sauves... J'étais persuadée de réussir avec toi..." Ca claque dans l'oreille ça !

Mais la haine disparait. Je me relève doucement. Pas fort sur mes jambes, mais positif pour l'avenir... :super:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Sans Prétention a écrit : Gaffe quand même à pas lui faire trop porter de choses sur les épaules émotionnellement. Risque le syndrome de l'enfant thérapeute. Parait que j'en suis un. C'est cool mais parait aussi, d'après mes thérapeutes (perso et couple) que j'ai littéralement dépassé mes limites... Par devoir. Aujourd'hui, je suis cramé.

Mais la haine disparait. Je me relève doucement. Pas fort sur mes jambes, mais positif pour l'avenir... :super:
J'essaye de ne pas faire voir mon malheur à ma petite, et je pense y arriver. Quand elle est avec moi, je "débranche" mon cerveau pour me consacrer totalement à ce que je fais avec elle, que ça soit que je lui donne le bain, quand je joue un peu avec elle, quand je dessine avec, et j'arrive à me créer mon monde. Mais quand elle n'est pas là (bon c'était vendredi midi que j'ai appris la nouvelle, elle était à la sieste à l'école, et j'étais tout le temps avec elle ce WE), mais quand elle est à la sieste ou que je la couche le soir, et ben ça revient, je retourne dans la réalité et ça fait mal. Le fait qu'elle soit aussi câline comme ça, c'est un peu inconscient, on est comme ça dans ma famille, on voit quand quelque chose ne vas pas. Ma mère est comme ça, je suis comme ça.

Demain je retourne au taf, ça me feras pensé à autre chose, la petite va chez la nounou et après à l'école, je la récup à 17h30, ça me laisse le temps de faire le point un peu.
Sans Prétention a écrit : Bon ça pour l'estime de soi. 'Tention quand même à rester lucides : c'est pas ton sauveur et toi tu sauves rien. Vous promettez rien, laissez venir. Vrai, authentique. Ca vire mal parfois ce genre d'affaire. Restez lucides ! Même entre midi ou autre chose...
Je sais que ça n'est pas mon sauveur, j'en suis conscient, mais ça me permet de voir que je ne suis pas seul dans la merd*, c'est l'habitude du métier, quand un est dans le caca et ben on l'est tous, ça nous soude.
Sans Prétention a écrit :Et en plus le mariage était prévu ? L'a pas froid aux yeux la petite Laura... (c'est bien Laura ?) Mieux vaut un tiens que deux "tue Laura"...
Oui le mariage était prévu, on devait se marier le 23 avril 2016 :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: , on avait commencer les préparatifs, on avait réservé la salle, l'église, tout ça pour rien.
J'aime bien ta petite blague à la fin :mdr1: :mdr1: :mdr1:
En tout cas merci de ton soutiens.

P'titHussdeChambo
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Bonsoir à tous,

Je donne quelques nouvelles après deux jours, aujourd'hui je me sens mal. Pas du fait que j'ai quitté mon ex, ni-même m'être vengé, mais voilà, j'ai les souvenirs qui remontent. Les bons moment qu'on a eu tous les deux.
Il est cependant hors de question que je retourne avec. J'ai les souvenirs qui reviennent dans mon esprit. Je me rappel de notre rencontre, de nos retrouvailles après des semaines d'absence, de nos fous rires, bref des bon moments qu'on a vécu. C'est bon moments mélanger aux images d'elle et l'autre dans ma tête. Je déprime.
Je me demande ce qu'il avait de plus que moi, pourquoi elle était se faire prendre par ce gros sac ? Quand j'essaye de me comparais à lui, je me dis que je suis mieux que lui, je suis cultivé (Master),je pense être beau (plus que l'autre gros sac), j'ai de la conversation, alors pourquoi ? Pourquoi s'être tapé ce gros sac ?
Rien que de pensé ça, ça me donne envie de pleurer :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Voilà pour quelques nouvelles de moi.

P'titHussdeChambo
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

P'titHussdeChambo a écrit :Bonsoir à tous,
Salut Huss !
P'titHussdeChambo a écrit :Je donne quelques nouvelles après deux jours, aujourd'hui je me sens mal. Pas du fait que j'ai quitté mon ex, ni-même m'être vengé, mais voilà, j'ai les souvenirs qui remontent. Les bons moment qu'on a eu tous les deux.
Lis le post de EnK, il en a des rayons de supermarché là-dessus : 8 p... damnées d'années pour sa femme à jouer au docteur avec un professeur qui professe que des conneries. Pratique illégale de la médecine : monsieur joue au docteur avec l'épouse des autres, en n'ayant prononcé que le serment d'hypocrite. On en est tous là. :sad:
Je la vois, la mienne, resplendissante, un sourire radieux sur des photos de vacances. Juste avant la conception du petit. Elle est magnifique. Illumine de sa beauté... Elle est jeune, je l'aime comme un fou. J'ai des cornes. :diable: Envie de tout brûler. :+
P'titHussdeChambo a écrit :Il est cependant hors de question que je retourne avec.
Peut-être un jour ? Mais est-ce bien souhaitable ? :doute:
P'titHussdeChambo a écrit : J'ai les souvenirs qui reviennent dans mon esprit. Je me rappel de notre rencontre, de nos retrouvailles après des semaines d'absence, de nos fous rires, bref des bon moments qu'on a vécu. C'est bon moments mélanger aux images d'elle et l'autre dans ma tête. Je déprime.
Ouep...
P'titHussdeChambo a écrit :Je me demande ce qu'il avait de plus que moi, pourquoi elle était se faire prendre par ce gros sac ? Quand j'essaye de me comparais à lui, je me dis que je suis mieux que lui, je suis cultivé (Master),je pense être beau (plus que l'autre gros sac), j'ai de la conversation, alors pourquoi ? Pourquoi s'être tapé ce gros sac ?
Rien que de pensé ça, ça me donne envie de pleurer :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Voilà pour quelques nouvelles de moi.
Non, l'autre n'est pas mieux. Pas du tout.

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... 9en#p54460 :kelkon:

Je te conseille de réfléchir dans l'autre sens, le BON sens : comment a-t-elle pu être aussi conne pour aller chercher moins bien ?!??

Ca met plus de rage, mais ça renforce l'estime de soi. Le pire, c'est que ce ne sont pas que des incantations : les sandwichs sont souvent moins bons que le vrai plat. Mais quand ça arrive, plus d'espoir de toutes manières, donc pas de regret.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par motrix »

Salut Le hussard,

normal d'avoir ce genre de coup de mou: t'as un cœur et il n'est pas en béton armé.
Il y a un effet miroir très narcissique dans la relation de couple, là on est bien dans le thème: "l'autre est si minable, pourquoi?"
Certain avancent que c'est pour ne pas avoir envie de quitter l'autre...une forme de fidélité détournée. Mais ne te torture pas trop avec tout ça, car tu n'auras jamais de réponses. Dis toi qu'elle n'a pas fait ça contre toi, mais pour elle. Elle est juste très égoïste et très stupide.

Ca ira...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

motrix a écrit :Salut Le hussard,

normal d'avoir ce genre de coup de mou: t'as un cœur et il n'est pas en béton armé.
Que non... Sinon, pas besoin de s'inscrire ici... :sad:
motrix a écrit :Il y a un effet miroir très narcissique dans la relation de couple, là on est bien dans le thème: "l'autre est si minable, pourquoi?"
Que oui. ça dit aussi : je suis minable d'aimer un autre aussi minable. Pourquoi ? :doute:
motrix a écrit :Certain avancent que c'est pour ne pas avoir envie de quitter l'autre...une forme de fidélité détournée.
L'infidélité ? Possible... Ma femme est allée croquer dans sandwich 1 et 2 en ayant dans la tête qu'on resterait ensemble de toutes façons. :ire: Soigneusement choisis : les mecs n'étaient ni libres ni prêts à quoi que ce soit avec elle. Ca veut dire ce que ça veut dire... :kelkon:
motrix a écrit : Mais ne te torture pas trop avec tout ça, car tu n'auras jamais de réponses. Dis toi qu'elle n'a pas fait ça contre toi, mais pour elle.
Bémol Motrix. J'ai fait parler ma femme et, poussée à bout, y a des choses qui sont sorties, comme ça, entre deux phrases maîtrisées, entre des attaques verbales pesées. Des mots lâchés par une autre part d'elle-même...

Le "je l'ai fait POUR MOI PAS CONTRE TOI" est à compléter.
Ce n'est pas faux à un niveau conscient.

Mais à un niveau inconscient, et là, il y a pléthore de témoignages en ce sens (je te laisse fouiller)... Parfois on trompe CONTRE soi-même :
Réparation narcissique (il me trouve belle, me fait des compliments, je me sens une femme, je suis bien trop sage), contre son image actuelle donc. Le cas le plus extrême étant celui d'adultes ayant un passif d'attouchements (je ne peux pas m'empêcher de...): contre soi.
Des pages et des pages sur doctissimo et autres forums où les cocufieurs s'expriment librement.

Parfois (souvent) on trompe aussi contre son partenaire. Preuve ? "TU n'es pas assez attentif. TU ne m'as pas soutenu quand... Lui, au moins, il me comprend. J'étouffais dans ma vie de famille". Contre le partenaire, ou ce qu'il représente. Personne n'en parle.
Mais il y a aussi le faire CONTRE l'autre pour des raisons pas toujours rationnelles (par revanche par exemple : ma femme a un passif d'amoureuse humiliée dans ses premières relations. Ancienne petite fille sage, elle l'est restée en apparence et est passée en mode requin dans l'intimité. Je pensais que sa vie près de moi la ferai changer. Que nenni. Et je vous parle pas de beau papa. J'en ai des pages d'écriture de bonne maman là-dessus. Edifiant.)

Multitude de raisons et c'est cet enchevêtrement qui nous fait penser qu'il n'y a pas de raison. Effectivement, c'est une torture intellectuelle.
motrix a écrit : Elle est juste très égoïste et très stupide.
Ce sont ces deux belles qualités humaines qui permettent le passage à l'acte. Le reste, souvent, n'est que prétexte.

Sincèrement, moi aussi j'aurais peut-être pu tromper dans un contexte particulier. Mais c'est vrai, la dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai quitté ma copine... Pour épouser ma femme !!! :bonk:

Bref, Huss, c'est pas toi le merdant. Tu n'es pas parfait... Mais... Elle non plus ! Ta douleur est donc légitime. Après, il faut en sortir. En général c'est un déclic qui sort de la mélasse. Intérieur ou provoqué par quelque chose. Le travail de longue haleine, j'essaie, ça me réussit pas beaucoup. J'attends donc le déclic. Motrix, t'as eu un "déclic" toi non ? :roll:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

au

Message par motrix »

Sans Prétention a écrit :Motrix, t'as eu un "déclic" toi non ? :roll:
Dans un contexte particulier, un cheminement compliqué, mais j'ai eu mon "déclic" :jap:
Paradoxalement, tout cela a consolidé ma vision du couple.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

Il y a des déclics positifs et d'autres négatifs. Tu as eu la chance d'en avoir un +++.

"paradoxal " quand même... Tu m'intéresses. Mis laissons là cette part de toi-même... Intime peut-être.

Que le temps fasse son oeuvre. Et les rencontres aussi. Celles faites ici d'abord, car les rencontres extérieures sont plus "faciles", celles avec le masque d'un écran 2.0, encore plus car elles préservent une part importante de soi derrière des pseudo pour dire sa vérité.

Puis viendra le temps de la rencontre avec soi-même. Aidée ou non. Aidée c'est mieux, c'est plus court...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Encasdemalheur »

P'titHussdeChambo a écrit : mais voilà, j'ai les souvenirs qui remontent. Les bons moment qu'on a eu tous les deux.
Lis le post de EnK, il en a des rayons de supermarché là-dessus : 8 p... damnées d'années pour sa femme à jouer au docteur avec un professeur qui professe que des conneries. Pratique illégale de la médecine : monsieur joue au docteur avec l'épouse des autres, en n'ayant prononcé que le serment d'hypocrite. On en est tous là. :sad:
Je la vois, la mienne, resplendissante, un sourire radieux sur des photos de vacances. Juste avant la conception du petit. Elle est magnifique. Illumine de sa beauté... Elle est jeune, je l'aime comme un fou. J'ai des cornes. :diable: Envie de tout brûler. :+ [/quote]


Salut HUSS, salut SP,

Oui, huit ans avant de découvrir que ma femme en qui j'avais une confiance absolue me faisait cocu dès que j'avais le dos tourné.
Alors oui, c'est dur de sortir les photos de vacances, année après année et de se dire qu'avant et après, le même merdier recommençait, les anniversaires des enfants et petits enfants, les vœux de nouvelle année ( bonne année, bonne santé et de belles cornes plus longues au 31 décembre :+ )
Les voyages à l'étranger Rhodes, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, ( Venise Ah! VENISE!!!!!! :kelkon: ) et Florence ( le balcon ( con ) de Roméo et Juliette :Q: ). A chaque date je peux accoler des mails ou des sms enflammés qu'ils s'échangeaient sans retenue, chaque fois que ma femme pouvait s'isoler avec son téléphone ou son ordinateur! C'est d'ailleurs ce qui les a perdus. C'est quand même beau les nouvelles technologies!! :cocu:

Comme toi SP, envie de tout brûler ou de tout effacer mais l'angoisse de perdre tout ce passé même épisodiquement merdique m'a toujours retenu. Mais à chaque fois que je reviens dessus, la douleur se rallume.

C'est vrai l'aspect sexuel fait mal, mais le coté mensonge, tromperie assumée et revendiquée fait plus mal encore surtout quand ton conjoint cherche de mauvaises raisons ou excuses à son comportement en te culpabilisant.
La perte de la confiance c'est terrible; c'est comme la mort: on ne peut pas être à moitié mort ou à moitié vivant, la confiance, on l'a à 100% ou on n'a rien. Les bons moments que l'on a eus, tout ça est balayé par l'obsession du désastre que l'on n'a pas su ( ou pu) éviter.

Courage à toi Huss!
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

Encasdemalheur a écrit : Les voyages à l'étranger Rhodes, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, ( Venise Ah! VENISE!!!!!! :kelkon: ) et Florence ( le balcon ( con ) de Roméo et Juliette :Q: ). A chaque date je peux accoler des mails ou des sms enflammés qu'ils s'échangeaient sans retenue, chaque fois que ma femme pouvait s'isoler avec son téléphone ou son ordinateur! C'est d'ailleurs ce qui les a perdus. C'est quand même beau les nouvelles technologies!! :cocu:
Et elle veut me persuader que "partir" la "guérira", nous ressoudera... :kelkon:

http://www.lepetitjournal.com/internati ... ttant.html
Encasdemalheur a écrit :Comme toi SP, envie de tout brûler ou de tout effacer mais l'angoisse de perdre tout ce passé même épisodiquement merdique m'a toujours retenu. Mais à chaque fois que je reviens dessus, la douleur se rallume.
Un feu de merde. Mais bizarrement, il consume aussi mon amour pour elle. Il est passé de "infini" à "puissant" à "conditionné". Faut que ça s'arrête là, je vais finir par plus l'aimer du tout... :lol:
Encasdemalheur a écrit :C'est vrai l'aspect sexuel fait mal, mais le coté mensonge, tromperie assumée et revendiquée fait plus mal encore surtout quand ton conjoint cherche de mauvaises raisons ou excuses à son comportement en te culpabilisant.
La perte de la confiance c'est terrible; c'est comme la mort: on ne peut pas être à moitié mort ou à moitié vivant, la confiance, on l'a à 100% ou on n'a rien. Les bons moments que l'on a eus, tout ça est balayé par l'obsession du désastre que l'on n'a pas su ( ou pu) éviter.
Rien à ajouter. Je ressens les choses de la même manière. C'est le plus usant à la longue. :pan:
Encasdemalheur a écrit :Courage à toi Huss!
Courage !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre