Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Sans Prétention a écrit : Ca veut aussi quelque chose pour ta fille ta nouvelle vie là non ?
Oui je pense. Elle sent que je suis de nouveau heureux. J'ai retrouvé le sourire. Parce qu'avant que j'apprenne la bonne nouvelle, j'étais pas top. Le doute me rongé donc c'était pas génial. Maintenant ça va mieux, parce que j'ai quelqu'un de fiable. Qui connait cette douleur, et qui ne veut pas la faire vivre à quelqu'un d'autre et qui bien sûr ne veut plus la revivre.
D'ailleurs, même ma fille je la sens plus heureuse. Elle a toujours adorée ma nouvelle chérie, même quand j'étais avec mon ex. Toujours collé dans ces pattes presque. Elles ont un vrai feeling entre elle. Comme ma chérie est Assistante Maternelle ça joue, elle a l'habitude avec les enfants.
Sans Prétention a écrit :
Par contre, un truc : fais attention... Je sais que tu sais, mais ta fille n'est PAS ta femme hein ?

Allez Huss, à toute ! :biere:
Oui ça j'en suis tout à fait conscient que ça n'est pas ma femme. Je travail sur moi, pour ne pas que ma souffrance quand elle est là, ne soit pas reportée sur ma fille. Je ne me confie pas à elle, je ne lui fait pas voir quand je vais mal. Je ne lui fait pas remplir mes papiers (quoi que ça m'arrangerais :lol: :lol: :lol: :lol: , que c'est chiant la CNMSS). Pour te dire, je reprend un peu l'exemple de ma mère. Elle m'a élevée toute seule jusqu'à ce que je quitte la maison. Pour elle je n'ai jamais remplacé mon père, elle ne s'est jamais confié à moi sur ses problèmes. Donc voilà, j'essaye de faire la même chose mais uniquement pour ça. Y a des trucs que je laisserais faire à ma fille plus tard, que ma mère ne m'a pas laissé faire et inversement.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Salut à tous :bye: :bye: :bye:

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas revenu sur mon post. Je donne un peu de nouvelles.

Ben aujourd'hui ça ne va pas fort. Ma chérie et moi on est dans une période de bad, on est toujours ensemble, fous amoureux, mais y a des moments où l'on bad (elle plus que moi, ça ne m'étonnes pas, avec le connard avec qui elle était avant, ça ne m'étonne pas qu'elle soit plus traumatisée que moi, je fais de mon mieux pour l'aider, et ça lui fait du bien, elle me le montre et me le dit, elle me dit qu'elle est de plus en plus amoureuse chaque jours grâce à mon aide quand elle n'est pas top et aussi les choses de la vie quotidienne, j'ai toujours eu l'habitude de mettre mes copines sur un piédestal, encore maintenant avec ma chérie, mais elle ne me mets pas sur ce piédestal, non, elle me mets carrément au Panthéon des Dieux j'ai jamais vu une femme aimée autant et ça ça fait du bien à l'égo :biere: , désolé pour ceux que ça fait bader quelque peu ou quelque peu beaucoup, je vous enverrais un morceau du gâteau d'anniversaire de ma fille dans deux semaines promis :mdr1: :mdr1: :mdr1: #lemecquiraconteçavie ).

Aujourd'hui ça n'étais pas top pour nous deux. J'ai passé presque toute ma journée à écouter cette chanson :



En plus les nouvelles sections des rubriques n'ont pas tellement arrangé la chose. Bref, même si reprendre le taf m'a fait du bien, retrouver mes collègues aussi, mon p'tit escadron avec, j'ai des petits moments de faiblesse, de moins en moins certes, les montagnes russes deviennent de plus en plus douce, mais quand même, dès fois ça remonte, et ça va mieux quelques temps, depuis mon dernier message sur mon poste pas de descente, ça n'allait pas trop mal, mais bon, ça devait revenir je le savais, mais ça s'espace sur le temps et tant mieux. Bref voilà pour les nouvelles, malheureusement on a toujours l'arrivée de nouveau et ça fait chier, je peux toujours rêver le jour où plus personne ne s'inscrira sur le forum et où plus personne ne trompera les autres. Ah, c'est beau de rêver.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par so78 »

Bonsoir,
Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter et la chanter cette chanson! Elle est sortie en plein dans ma tourmente! Je me la chante encore régulièrement...
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Salut So

C'est vrai qu'elle résume bien notre situation à tous sur le forum. Elle est magnifique, mais d'une tristesse monstre quand on vit les paroles.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Bonsoir à tous mes chers camarades d'infortune de France, de Navarre et d'Outre-Mer :bye: :bye: :bye:

Je donne quelques nouvelles après un petit mois et demi sans en donner. Ben, là je dois dire que ça va plutôt bien, je ne bad plus trop même si ça arrive encore, mais les montagnes russes s'adoucissent bien. Avec ma chérie ça ce passe très bien, et on attends même un heureux événement prévu pour juillet 2016 normalement :super: , un petit hussard ou une petite hussarde en plus à la maison qu'on annoncera à la famille pour Noël si je suis là, ce qui normalement doit être le cas, je croise les doigts. Néanmoins, je remarque quand même que j'ai pas mal changé depuis mon arrivé sur le forum (normal qui reste le même après une saloperie pareil). Je veux dire que j'analyse beaucoup plus ce qui m'entoure. Par exemple quand je vois un couple, dans la rue ou même à la télé, je me demande lequel trompe l'autre (enfin ça c'est généralement quand je bad). Je ne sais pas si des fois ça vous fait pareil ? Y a aussi quand j'entends des histoires d'infidélités à la télé, à la radio ou même sur internet, je m'énerve et ma copine aussi.
Bref voilà, pour les nouvelles, quoi dire d'autre sinon, à part portez-vous bien, relevez la tête, et puis avec de l'avance bonne fête de fin d'année :bye: :bye: :bye:
Gros bisous à tout le monde :calin :calin :calin
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Zoch »

Quelle merveilleuse nouvelle! Toutes mes félicitations ptit huss!
C beau la vie quand elle reprend le dessus ! !!!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

P'titHussdeChambo a écrit :Bonsoir à tous mes chers camarades d'infortune de France, de Navarre et d'Outre-Mer :bye: :bye: :bye:
Salut Huss !!! Content que tu aies pensé à moi aussi !!! :biere:
P'titHussdeChambo a écrit :Je donne quelques nouvelles après un petit mois et demi sans en donner.
Contexte particulier pour toi ? Tu as du être pas mal pris... :sad:
P'titHussdeChambo a écrit : Ben, là je dois dire que ça va plutôt bien, je ne bad plus trop même si ça arrive encore, mais les montagnes russes s'adoucissent bien.
Idem pour moi. Mais ça va malheureusement revenir. Situation très bizarre. Toi au moins, tu as rationalisé les efforts de guerre... :super:
P'titHussdeChambo a écrit : Avec ma chérie ça ce passe très bien, et on attends même un heureux événement prévu pour juillet 2016 normalement :super:
OUAHOUUUOUOUH !!!! :fete: :fete2: :clap: :spin: :tourni: :vert:
P'titHussdeChambo a écrit : Néanmoins, je remarque quand même que j'ai pas mal changé depuis mon arrivé sur le forum (normal qui reste le même après une saloperie pareil). Je veux dire que j'analyse beaucoup plus ce qui m'entoure.
Ben moi, j'étais déjà dedans et je te dis pas la dérouillée que je me suis prise depuis la "découverte" macabre... Very fucked up comme dirait So...
P'titHussdeChambo a écrit : Par exemple quand je vois un couple, dans la rue ou même à la télé, je me demande lequel trompe l'autre (enfin ça c'est généralement quand je bad).
... Ou bien je me dis... Wow ! Ils ont de la chance ceux-là !!! C'est quand je bad aussi. Mais ça fait moins mal.
P'titHussdeChambo a écrit : Je ne sais pas si des fois ça vous fait pareil ?
Multiplié par 4.
P'titHussdeChambo a écrit : Y a aussi quand j'entends des histoires d'infidélités à la télé, à la radio ou même sur internet, je m'énerve et ma copine aussi.
J'ai trouvé moyen de passer ce cap. Chacun son truc. Mais ça, je voulais plus...
P'titHussdeChambo a écrit : Bref voilà, pour les nouvelles, quoi dire d'autre sinon, à part portez-vous bien, relevez la tête, et puis avec de l'avance bonne fête de fin d'année :bye: :bye: :bye:
Gros bisous à tout le monde :calin :calin :calin
Salut Huss !!! On se jettera une bière un de ces quatre quand je serai de passage par là...

Ca sent les fêtes les cocos !!! :cocu:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Zoch a écrit :Quelle merveilleuse nouvelle! Toutes mes félicitations ptit huss!
C beau la vie quand elle reprend le dessus ! !!!
Merci beaucoup Fifi, c'est vrai que ça fait du bien quand la vie reprend le dessus, mais bon, ça n'empêche pas les petits bad quand même de temps en temps.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Sans Prétention a écrit :
Salut Huss !!! Content que tu aies pensé à moi aussi !!! :biere:
Salut SP, t'inquiète pas je ne t'oublie pas, même si j'ai mis quand même un peu de temps à comprendre que tu étais d'Outre-Mer :lol: :lol: :lol: , d'où ça ? De Nouvelles-Calédonie ? Parce que si c'est le cas, je passerais surement un jour sur l'île pour le travail, pareil pour la Guyane (enfin j'y suis déjà aller pour un stage commando paumé en pleine jungle :lol: :lol: :lol: j'en ai encore mal au pied rien que d'y penser)
Sans Prétention a écrit :
Contexte particulier pour toi ? Tu as du être pas mal pris... :sad:
Pas de contexte particulier, hormis que je laissé un peu de côté mon post pour m'occuper des autres quand j'avais le temps de passer. Et aussi les événements du mois dernier à la capitale n'ont pas arrangé grand chose, + de taf, mais ça va, j'arrive à gérer même si parfois c'est dur, en plus j'ai un départ de quelques semaines prévus (bien sûr je ne dirais pas où, ni quand, raison de sécurité)

Content de voir que tu remontes la pente, aller, j'espère pour toi que le bout du tunnel ce rapproche bien, soit fort camarade et puis surtout prend bien soin de toi, c'est le plus important :super: :super: :super:
Sans Prétention a écrit : Salut Huss !!! On se jettera une bière un de ces quatre quand je serai de passage par là...
Si je passe avant vers chez toi, promis et c'est moi qui paye, je te ramènerais de la bonne bière de chez moi comme cadeau :biere: :biere: :biere:
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Bonsoir à tous mes chers cocus et cocues de France, de Navarre et d'Outre-Mer. :bye: :bye: :bye:

Un peu de nouvelles. Avec ma chérie, ben ça se passe toujours aussi bien. Je vois son ventre s'arrondir de jours en jours. Dans mon post précédent, enfin précédent c'est un bien grand mots. Je vous disais qu'on attendait un petit bébé. Finalement, non, pas un mais deux. Deux garçons, deux filles, un garçon et une fille ? Pour l'instant on ne sait pas encore. J'espère pas deux filles, je me sentirais en infériorité numérique :lol: :lol: :lol: . Un p'tit mec au moins, ça m'arrangerait :lol: :lol: :lol: Bref, voilà, c'est un peu tout ce que je peux dire. Je continuerais de repasser quelques fois. Portez-vous bien tous et surtout courage :biere:
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

P'titHussdeChambo a écrit :Bonsoir à tous mes chers cocus et cocues de France, de Navarre et d'Outre-Mer. :bye: :bye: :bye:
:bye:
P'titHussdeChambo a écrit :Un peu de nouvelles. Avec ma chérie, ben ça se passe toujours aussi bien. Je vois son ventre s'arrondir de jours en jours.


:super:
P'titHussdeChambo a écrit :Finalement, non, pas un mais deux.
:fete2:
P'titHussdeChambo a écrit :J'espère pas deux filles, je me sentirais en infériorité numérique :lol: :lol: :lol:
:mdr

Amitiés Huss !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Zoch »

Trop fort ptit Huss ! !!
Félicitations à tous les deux ! !!
Beaucoup de bonheur en perspective ! Et beaucoup de nuits blanches ! !!
Mais les nuits blanches pour calmer les pleurs d'un ou deux bébés n'ont rien à voir avec les nuits blanches que nous avons tous connues ici!!!!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Merci beaucoup à tous les deux.
C'est vrai Zoch que les nuits blanches je vais en avoir :lol: :lol: mais je préfère que ce soit pour calmer les pleures de mes bébés que de psychoter.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par venum »

Félicitations,

Les nuits blanches avec un bébé dans les bras, cela me rend nostalgique.

Ce sont des moment privilégiés qui donnent un sens à la vie :)

Nuits blanches utiles.....

A+

VENUM
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Merci pour ton message V, prend soins de toi. :wink:
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Répondre