Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par grabuge »

Eh oui tout comme moi ... je passe de : "il est quand même pas mal ce type" , quand il montre la meilleure face de lui-même, quand on partage de beaux moments, à "quel monstre d'avoir pu faire çà". Bref, un mouvement de balancier perpétuel, usant. Faire une pause.
Avec lui au milieu un peu paumé quand même, passant du "je vais partir tu as raison" à "je ne peux pas vivre sans toi ".

HUss le fait d'être accompagné doit bcp t'aider : profite ! Je me dis que là, tout de suite, si je rencontrais quelqu'un, peut-être arriverais-je à m'extirper de tout celà ... il faudrait qu'il soit motivé, pour me supporter en ce moment !
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Coucou Grabuge, comment tu vas ? (J'en profite un peu pour prendre de tes nouvelles :-D :-D :-D )

Je ne regrette pas mon choix de l'avoir quitté, je l'ai dis (enfin je crois je sais plus :lol: :lol: :lol: ) je ne regrette pas mon choix. Je préfère justement l'avoir appris maintenant que plus tard. J'étais un peu sous pressions toute la semaine, dû au boulot, à la p'tite (elle est dans une période de terreur nocturne) et comme ma chérie n'habite pas encore avec moi j'ai des petits moments de solitude où elle me manque, elle reste des fois quelques jours et là elle prépare son déménagement pour venir justement avec moi, donc là ça fait un peu beaucoup à gérer.
grabuge a écrit : HUss le fait d'être accompagné doit bcp t'aider : profite ! Je me dis que là, tout de suite, si je rencontrais quelqu'un, peut-être arriverais-je à m'extirper de tout celà ... il faudrait qu'il soit motivé, pour me supporter en ce moment !
Ca m'aide, oh que oui ça m'aide. Et comme c'est la trompée on s'aide mutuellement, comme nous tous ici sur le forum. Tu peux te faire aider, même si c'est un ou une amie, avoir quelqu'un pour nous aider à relever la tête, ça rebooste bien la confiance en soi.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

P'titHussdeChambo a écrit :" Comment j'ai pu aimer cette femme ?" enfin quand je dis femme, je dirais plutôt gamine. Heureusement que ma chérie était parce que sinon, comme toi je prenais la bagnole mais pour aller casser la tête à son gros porc :+ :+ :+ :+ :+ et pour aller dire tout ce que j'ai sur le coeur à mon ex (parce que oui, plus le temps passe, et plus j'ai envie de lui dire tout ce que je n'ai pas dit la dernière fois qu'on c'est vu)? J'ai encore de la colère contre elle. C'est encore normal ça SP ?
Yes ! Techniquement, crever l'abcès c'est bien. Le vider, c'est mieux. Je suis intimement convaincu que quand TOUT est dit, réalisé, on trouve une forme d'apaisement. Et on peut passer à autre chose. S'il reste du pu dans la plaie, parce qu'il n'est pas possible de l'évacuer, on le transforme.

Chacun sa recette je pense.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Coucou à tous mes chers cocus et cocues :bye: :bye: :bye:

Je donne un peu de nouvelles.
Devinez qui c'est qui a appeler à la maison ? Un petit-indice: il connaît très bien ma nouvelle chérie et l'ancienne aussi d'ailleurs.
Non, ce n'est pas le cocufieur, parce que là sinon je serais partis jusqu'à chez lui et après :tir: :tir: :tir: :tir: :tir: :tir: :tir: :tir: :tir: :tir: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :couic: :couic: :pendu: :croix:, c'était pas ma guerre mon colonel !!!

Non c'est beau-papa !!! Et oui, il a quand même mis deux semaines presque après avoir reçu les pages de mon Keylogger pour me présenter des excuses. Eh ben, il en a mis du temps.
On a parler pendant une petite demi-heure, je vais essayer de résumer un peu.
Il s'est excuser de m'avoir insulter, de m'avoir juger si vite sans connaître la vérité alors que sa fille (ma chérie pas l'autre) lui a bien dit que je n'étais pour rien, que c'était moi qui était le trompé et non sa cadette, blablabla. Il me propose de venir ce samedi avec ma chérie et ma puce pour avoir des excuses officiel, pour qu'on reparte sur de nouvelle base, et patati et patata. L'a quand même mit deux semaines à comprendre. Il m'a un peu donné des nouvelles de mon ex, elle est toujours pas bien, après deux mois de rupture. Je n'ai plus de colère contre elle même si j'y pense encore un peu donc ça fait mal par moment mais ça va, donc je me dis que je pourrais peut-être la pardonner, mais je ne reconstruis pas avec elle, je construis avec sa soeur maintenant, on vient de s'installer ensemble (plus pratique pour garder la p'tite quand je suis au taf) et on vit notre vie tranquillement. Bref voilà quoi, on se reconstruit tout doucement, même si quelques fois c'est dur, on est pas totalement guérit on rechute quelques fois, mais c'est sur la bonne voie. Et cette reconstruction c'est aussi grâce à vous, merci, merci beaucoup d'être là quand ça va pas, quand on a des moments de bad, ça fait plaisir d'être lu, d'être compris et d'être soutenu, merci infiniment :ala: :ala: :ala: :ala: :ala: :ala: :thx: :thx: :thx:
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

BleedingEdge
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 43
Enregistré le : lun. 18 août 2014 17:13

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par BleedingEdge »

Voilà qui fait plaisir à lire! Bravo à toi et bonne chance pour la suite! :super:
Cocu ça rime avec dodu... au moins un truc positif
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

@Bleeding: dis donc ninja furtif, on te voit pas mal en mode camouflage sur le site... J'ai cru comprendre que tu ne voulais pas être reconnu par Dragon Maléfique ton (ex?) épouse qui t'a précipité dans les limbes de l'amour noir... N'y a-t-il pas prescription depuis ? Sale histoire tout de même, ninja blanc...

@Huss, je voulais te dire, même si tu le sais déjà, qu'il te faut maintenant envisager ta nouvelle vie avec le regard serein et (presque) sage sur ta mésaventure. Et ce pour deux raisons: la première, c'est qu'après une telle rafale, quand on est encore en vie, même avec des balles dans le corps qu'on ne pourra jamais extirper, on en arrive à penser que l'important est "ailleurs", dans une recherche supérieure qui se situe au-delà de la vie planplan de la moyenne des humains qui s'attachent à vouloir rester au stade de bonobos. Qu'ils soient exaucés et se perdent dans la jungle de leur existence misérable bouffés par un anaconda affamé de passage. Car on trouve toujours plus bestial que soit.

Dans un second temps, il serait bon que tu profites de ce qui est devenu un cadeau de la vie avec ta nouvelle compagne. Madame Huss numéro 1 à quand même un peu "abandonné" sa fille, ce qui ne dénote pas, à mon avis, d'un équilibre psychique des plus sûrs et madame Huss deuxième exemplaire me semblait avoir un grain. Interrogé toi sur tes choix amoureux pour peut-être résoudre, en interne, d'autres problématiques un peu laissés à la traîne quelque part dans un vieux tiroir.
Ton ex belle soeur n'est pas un choix premier et c'est, à mon sens, une chance phénoménale que ce soit la vie qui se soit chargé de vous rapprocher. Malgré une attirance certaine, tu ne l'aurait probablement pas "choisie" consciemment parce que, quelque part, elle n'a sans doute pas les tares de tes ex. Une bénédiction t'es tombée dessus en somme. Profite en au maximum, toujours dans le mouvement et l'attention, parce que l'amour, c'est aussi du travail (mais pas que hein...)

Quant à beau papa, que te dire ? Certains ont besoin de temps pour comprendre les choses. Au point que des individus n'y parviennent qu'une fois dans la tombe.

Pour ma part, j'espère que belle maman ne fait pas partie de cette race particulièrement lente du bulbe. Ça me simplifierait la vie. Ma femme, égoïste patentée, toujours ouverte à la tentation, a également eu besoin d'un temps d'infusion. Mais les lignes bougent à l'intérieur. C'est déjà ça. En même temps, j'aime pas la fausse modestie, et je crache également sur la vantardise, mais je suis bien obligé d'admettre que elle serait pas tombée sur moi... Bref. Arrêtons de pleure inutilement quand de bonnes nouvelles viennent garnir ce plat très peu mangeable de l'infidélité vécue. Tu as réalisé le tour de force de transformer cette merde en infidélité vaincue.

Enjoy !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Dom3 »

Bonjour par ici

SP, je crois qu'une infime erreur s'est glissée dans ta réponse à PtiHuss.

Son ex compagne, la sœur de son ex belle-sœur devenus son amie à la place de sa conjointe passée, n'est pas la mère de sa fille qui est issue d'une précédente relation donc d'une ancienne ex compagne. Pas la nouvelle ex, qui devient par force sa nouvelle belle-sœur à la place de la précédente, qui n'est pas non plus, soit-dit en passant, la mère de sa fille, mais son ancienne belle-sœur. Sa nouvelle amie en fait. Pas son ex, ni son ancienne ex, qui elle, par contre est bien la mère de sa fille.
Fille qui vit actuellement avec son ex belle-sœur, pas la nouvelle puisque c'est son ex-amie ( la sœur de sa nouvelle amie qui est l'ex belle sœur de sa nouvelle belle-sœur pourrait-on dire.)

C'est plus clair comme ça. :D

@P'tiHuss Deux semaines pour ravaler sa fierté et te faire de plates excuses avec invitation pour excuses officielles! Chapeau bas, il réagit vite je trouve quand même. Certains courent après toute leur vie et ne les ont jamais.
Ça ne doit pas être trop facile d'admettre qu'on s'est trompé sur sa propre fille, surtout pour un père.

Bonne continuation à toi.

PS: Je viens juste de me rendre compte que tu avait bien compris SP, comme d'hab, on parle de la même chose avec des mots différents. Ooopss :oops:
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Salut Bleeding, salut SP, salut Dom :bye: :bye: :bye:
Sans Prétention a écrit :
@Huss, je voulais te dire, même si tu le sais déjà, qu'il te faut maintenant envisager ta nouvelle vie avec le regard serein et (presque) sage sur ta mésaventure. Et ce pour deux raisons: la première, c'est qu'après une telle rafale, quand on est encore en vie, même avec des balles dans le corps qu'on ne pourra jamais extirper, on en arrive à penser que l'important est "ailleurs", dans une recherche supérieure qui se situe au-delà de la vie planplan de la moyenne des humains qui s'attachent à vouloir rester au stade de bonobos. Qu'ils soient exaucés et se perdent dans la jungle de leur existence misérable bouffés par un anaconda affamé de passage. Car on trouve toujours plus bestial que soit.
Je vois mon futur avec ma nouvelle chérie très sereinement, très, très sereinement. Comme tu me le disais dans un poste précédent, "les ainés sont souvent plus fiable", et ça c'est vrai. Ma nouvelle est beaucoup plus mature que sa soeur alors qu'elle n'ont que deux ans de différence.
Sans Prétention a écrit :
Dans un second temps, il serait bon que tu profites de ce qui est devenu un cadeau de la vie avec ta nouvelle compagne. Madame Huss numéro 1 à quand même un peu "abandonné" sa fille, ce qui ne dénote pas, à mon avis, d'un équilibre psychique des plus sûrs et madame Huss deuxième exemplaire me semblait avoir un grain. Interrogé toi sur tes choix amoureux pour peut-être résoudre, en interne, d'autres problématiques un peu laissés à la traîne quelque part dans un vieux tiroir.
Ton ex belle soeur n'est pas un choix premier et c'est, à mon sens, une chance phénoménale que ce soit la vie qui se soit chargé de vous rapprocher. Malgré une attirance certaine, tu ne l'aurait probablement pas "choisie" consciemment parce que, quelque part, elle n'a sans doute pas les tares de tes ex. Une bénédiction t'es tombée dessus en somme. Profite en au maximum, toujours dans le mouvement et l'attention, parce que l'amour, c'est aussi du travail (mais pas que hein...)
Ca j'en suis extrêmement conscient que cette femme est un cadeau. Contrairement à sa soeur, c'était aussi un cadeau mais empoisonné.
Je conçois que la mère de ma fille l'a abandonné, c'est horrible pour ma crawette, j'ai vécu la même chose mais dans le sens inverse par mon père (bon c'est vrai que c'est pas pareil parce que lui est décédé quand j'avais 4 mois) et vivre qu'avec un seul parent c'est dur. Elle était trop jeune pour s'occuper d'un gosse, je le conçois, mais j'étais jeune aussi quand je l'ai eu ma crawette, j'avais à peine 21 ans (dans quelques mois sont anniv à la crevette, bientôt 4 ans que je l'ai mon petit bonheur :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:). Mais malgré ça je ne lui en ai jamais voulu, elle a voulu faire comme ça, soit. Même si avec elle ça se passer très bien, on s'est quitter tous les deux avec des regrets de le faire, mais je ne pouvais pas laisser la chair de ma chair à quelqu'un d'autre que moi, le liens du sang est très important pour moi, ma fille est la personne la plus importante de ma vie et aucune femme ne pourra m'avoir si elle n'accepte pas ma fille. Là j'ai de la chance (une chance de cocu :cocu: :cocu: :cocu: :cocu: LOLOLOLOL :cocu: :cocu: :cocu: ) parce que ma fille et ma chérie actuelle s'adore. Elle la considère comme sa fille presque.

Je crois que oui mademoiselle Huss 2ème du nom a un très gros grain même. Comme tu me le dis, je m'étais déjà interrogé à propos de mes choix amoureux, pourtant j'ai eu d'autre copine avant elle, et ça c'était très bien passé, peut-être une pièce défaillante dans le lot, bon ça arrive, on est pas à l'abris de tomber un jour sur un con ou une conne.
Sans Prétention a écrit : Quant à beau papa, que te dire ? Certains ont besoin de temps pour comprendre les choses. Au point que des individus n'y parviennent qu'une fois dans la tombe.

Pour ma part, j'espère que belle maman ne fait pas partie de cette race particulièrement lente du bulbe. Ça me simplifierait la vie. Ma femme, égoïste patentée, toujours ouverte à la tentation, a également eu besoin d'un temps d'infusion. Mais les lignes bougent à l'intérieur. C'est déjà ça. En même temps, j'aime pas la fausse modestie, et je crache également sur la vantardise, mais je suis bien obligé d'admettre que elle serait pas tombée sur moi... Bref. Arrêtons de pleure inutilement quand de bonnes nouvelles viennent garnir ce plat très peu mangeable de l'infidélité vécue. Tu as réalisé le tour de force de transformer cette merde en infidélité vaincue.

Enjoy !
Je pense pas qu'il a mis tant de temps à comprendre, il avait les preuves sous les yeux dont des captures d'écrans très net. Je pense juste qu'il avait trop de fierté pour admettre qu'il avait tord. Et belle-maman a était plus réactive, dès qu'elle lut les pages, elle a appeler ma chérie pour présenter ses excuses. Donc voilà, reste juste à attendre samedi pour avoir les officielles, avec ouverture du ban, lecture de l'ordre du jour et fermeture du ban :cocu: :cocu: :cocu: . Infidélité vaincue, elle n'est pas encore totalement vaincue, ça m'arrive d'avoir des petits moments de rechute comme tout le monde, mais la victoire est sur le chemin.
Dom3 a écrit :Bonjour par ici

SP, je crois qu'une infime erreur s'est glissée dans ta réponse à PtiHuss.

Son ex compagne, la sœur de son ex belle-sœur devenus son amie à la place de sa conjointe passée, n'est pas la mère de sa fille qui est issue d'une précédente relation donc d'une ancienne ex compagne. Pas la nouvelle ex, qui devient par force sa nouvelle belle-sœur à la place de la précédente, qui n'est pas non plus, soit-dit en passant, la mère de sa fille, mais son ancienne belle-sœur. Sa nouvelle amie en fait. Pas son ex, ni son ancienne ex, qui elle, par contre est bien la mère de sa fille.
Fille qui vit actuellement avec son ex belle-sœur, pas la nouvelle puisque c'est son ex-amie ( la sœur de sa nouvelle amie qui est l'ex belle sœur de sa nouvelle belle-sœur pourrait-on dire.)

C'est plus clair comme ça. :D
Quand j'ai lu ça Dom, mon cerveau à buger :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Dom3 a écrit :
@P'tiHuss Deux semaines pour ravaler sa fierté et te faire de plates excuses avec invitation pour excuses officielles! Chapeau bas, il réagit vite je trouve quand même. Certains courent après toute leur vie et ne les ont jamais.
Ça ne doit pas être trop facile d'admettre qu'on s'est trompé sur sa propre fille, surtout pour un père.

Bonne continuation à toi.

PS: Je viens juste de me rendre compte que tu avait bien compris SP, comme d'hab, on parle de la même chose avec des mots différents. Ooopss :oops:
Je me doute que ça ne doit pas être facile à admettre une tel chose surtout si c'est sa propre fille qui est coupable, mais bon, il l'a admit et ça me convient déjà bien.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

laclasse78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 18:44

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par laclasse78 »

Je viens de lire ces quelques pages comme si c'était un roman !
Les 2 cocufiés qui se mettent ensemble, c'est un sacré revirement de situation :super:

Sinon pour les hauts et les bas, c'est normal et ça s'atténue avec le temps jusqu'à complètement disparaitre quand on va de l'avant !
Au final tu as eu chaud, un peu plus et tu te retrouvais marié à une nana qu'il suffit de courtiser pour qu'elle oublie tout et qu'elle fasse la plus grosse connerie de sa vie ... Sauf que si elle ne s'était pas faite gauler cette fois ci, elle aurait sûrement répété la plus grosse erreur de sa vie jusqu'à ce qu'elle se fasse gauler !

Courage pour la suite, on se sent fort par moments, faibles à d'autres mais tu as un gros avantage, tu n'es pas seul ! Parfois tu réconfortes et parfois tu te fais réconforter :calin
J'espère que tous les 2 vous sortirez plus forts de cette épreuve (car c'en est une et pas des moindres, certains n'y on pas survécu malheureusement) et que, si vous êtes fais l'un pour l'autre, vous pourrez vous construire le plus sereinement possible votre boule de bonheur rien qu'à vous :cocu: :biere:

Moi j'ai retrouvé goût à la vie après avoir quitté mon ex femme, j'ai papillonné un temps :bise: et quand j'eu été guéri de mes blessures, j'ai pu envisager de reconstruire quelque chose, ce que je fais maintenant depuis plus de 2 ans avec une femme formidable :super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Merci beaucoup pour ton soutient laclasse :super: :super: :super:

C'est vrai que ça fait un peu roman, j'ai vengé Charles Bovary :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: appelez moi Gustave maintenant :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
laclasse78 a écrit :
Sinon pour les hauts et les bas, c'est normal et ça s'atténue avec le temps jusqu'à complètement disparaitre quand on va de l'avant !
Au final tu as eu chaud, un peu plus et tu te retrouvais marié à une nana qu'il suffit de courtiser pour qu'elle oublie tout et qu'elle fasse la plus grosse connerie de sa vie ... Sauf que si elle ne s'était pas faite gauler cette fois ci, elle aurait sûrement répété la plus grosse erreur de sa vie jusqu'à ce qu'elle se fasse gauler !
Je m'en doute que c'est normal, d'ailleurs c'était à ma chérie d'en avoir un hier soir, comme on était chez ses parents. Et oui, l'autre à fait la plus grosse erreur de sa vie, elle me l'a dit, elle en est consciente, mais je m'en fous, elle doit assumer ses conneries, c'est ça grandir non ? Mais même si je m'étais marié avec elle et si j'avais appris après le mariage je l'aurais viré quand même. Qu'importe le prix d'un divorce, je préfère être seul que mal accompagné. Le seul truc qui me reste alors que j'avais tout perdu c'est l'honneur et rien n'est plus important que l'honneur pour un militaire français.

J'ai lu aussi ton histoire quand tu as remontés le post. Toi qui voulais une fin heureuse, tu l'as eu. Je suis sûr que ton ex-femme doit le regretter encore quelques fois, même un tout petit-peu. La vie se charge de tout.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

Salut Huss...
Sans Prétention a écrit :Interrogé toi sur tes choix amoureux pour peut-être résoudre, en interne, d'autres problématiques un peu laissés à la traîne quelque part dans un vieux tiroir.
P'titHussdeChambo a écrit :Je conçois que la mère de ma fille l'a abandonné, c'est horrible pour ma crawette, j'ai vécu la même chose mais dans le sens inverse par mon père (bon c'est vrai que c'est pas pareil parce que lui est décédé quand j'avais 4 mois) et vivre qu'avec un seul parent c'est dur. Elle était trop jeune pour s'occuper d'un gosse, je le conçois, mais j'étais jeune aussi quand je l'ai eu ma crawette
Ben voilà. Je me dois un "check". Maintenant sois en paix avec ça. Le dérapage de ton ex a permis le rattrapage de ton actuelle qui ne semble pas avoir les caractéristiques du cerveau mal câblé :biere:
laclasse78 a écrit :Au final tu as eu chaud, un peu plus et tu te retrouvais marié à une nana qu'il suffit de courtiser pour qu'elle oublie tout et qu'elle fasse la plus grosse connerie de sa vie ... Sauf que si elle ne s'était pas faite gauler cette fois ci, elle aurait sûrement répété la plus grosse erreur de sa vie jusqu'à ce qu'elle se fasse gauler !
+1 :diable:
Ah, Merde, pas de bol moi... :doute:
laclasse78 a écrit :Sinon pour les hauts et les bas, c'est normal et ça s'atténue avec le temps jusqu'à complètement disparaitre quand on va de l'avant !
+1 :super:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Bonjour à tous mes chers cocus et cocues de France et de Navarre

Aujourd'hui au taf, je me posais une question.
Pourquoi on trompe son conjoint ? Alors bien sûr je connais des réponses, y a le manque d'attention, le manque de sexe, le coup de foudre, la vengeance, l'ennuis dans le couple, et plein d'autres "excuses" trouvées par nos chers cocufieurs et cocufieuses. Mais pourquoi céder à cette pulsion ? Pour pimenter sa vie ? Faite l'amour dans une ruelle sombre en face d'un commissariat vous verrez c'est bien pimenter :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: Parce qu'on aime plus son conjoint ou sa conjointe ? Pourquoi ne pas partir ? Ca fait moins mal qu'une trahison, et c'est plus compréhensible, ça arrive de ne plus être amoureux ou amoureuse. J'ai largué ma première copine parce que je ne l'aimais plus, pourtant on a garder de bon contact.

Pourquoi céder à la facilité au lieu d'affronter ses problèmes et de discuter ? C'est pourtant si simple de s'asseoir autour d'une table et dire ce qui ne va pas. Mais bon ça ils ne le comprennent pas. Enfin si, généralement trop tard, quand tu as tout découvert et que tu t'es barré. J'ai lu pas mal de sujets sur différents forums avec à chaque fois comme titre "J'ai quitté(e) mon mari/ma femme pour mon amant/ma maîtresse et je le regrette". On se rend compte uniquement de la valeur des choses seulement une fois qu'on les a perdus. Après il y a des cas isolés. Genre le mari violent qui bat sa femme qui la trompe également, qui l'humilie, elle se trouve un amant gentil, doux et vrai, là je lui conseillerais de se barré avec le sandwich (et c'est un cocu qui dit ça, mais mon Lieutenant ça va pas ??? :lol: :lol: :lol: :lol:) ou la femme hyper possessive et hyper jalouse, complétement hystérique (cf un copain de lycée à moi, sa copine pétée un câble, même quand il disait "je t'aime" à sa mère. Mais faut l'enfermer cette fille là)).

Est-ce qu'ils se rendent compte du mal qu'ils font ? Pourquoi est-ce qu'ils sont si égoiste comme ça ? On sait que c'est difficile la vie, mais pourquoi rajouté un poids en plus sur les épaules de l'autre ? Est-ce qu'un jour vous pensez qu'il n'y aura plus d'infidélité ? Même si c'est dans des centaines d'années.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Une autre question me taraude. QUAND EST-CE QUE JE PASSE CORNE D'ARGENT !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par so78 »

Bonsoir,
Pourquoi rajouter un poids en plus sur les épaules de l'autre? Je ne pense pas que la question soit pertinente. Déjà "l'autre" c'est à dire nous, ne portons pas un poids de plus, c'est carrément la relève d'Atlas qui nous est imposée...
Ensuite je crois que tout dépend de la situation. Un ou des plans style sandwich fast-food, c'est une histoire de sexe, d'impulsion, l'autre n'a probablement rien à voir là-dedans (enfin dans la tête de ces chers cocufieurs).
Une tromperie une vraie, avec une même personne sur une longue période, c'est soit un coup de foudre, de coeur ou je ne sais quoi, permis par une situation inconfortable dans le couple où le cocufieur n'arrive pas à communiquer ou ne veut pas communiquer...
Dans ce cas qui a été celui de mon homme, il ressentait cet amour et se retrouvait perdu entre sa maîtresse qu'il aimait et sa femme qu'il ne pouvait pas se résoudre à quitter et pour qui il ne savait plus ce qu'il ressentait. On peut voir ça comme une situation confortable: les câlins et les grands sentiments avec la maîtresse et le sexe avec bobonne à la maison... Pas commun comme situation je vous l'accorde, normalement le sexe ca aurait dû être mieux avec elle... Bref, pour lui ca n'a pas été si facile que ça et il était vraiment perdu. Il ne voulait pas me quitter, il la quittait à chaque fois que je découvrais, et dès que j'essayais de rompre, il voulait me récupérer. Sauf qu'il n'arrivait pas à l'oublier...
Il ne songeait pas tant que ça alors à ce que je subissais. C'est venu plus tard. Et c'est d'ailleurs la cause principale de ma rancoeur envers lui. Comment a-t-il pu me laisser décrépir et sombrer tout en continuant ses conneries??? Je n'arriverai jamais à lui pardonner cela. Son indifférence à ma souffrance.
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Dom3 »

Bonjour So, bonjour Huss
so78 a écrit :qui nous est imposée...
Ou que l'on s'impose à soi.
Comme les pigeons, ils ne font que picorer, et comme les pigeons, la fiente tombe où elle peut....des fois c'est dans ton assiette, pas de bol. :doute:
so78 a écrit :Il ne songeait pas tant que ça alors à ce que je subissais. C'est venu plus tard. Et c'est d'ailleurs la cause principale de ma rancoeur envers lui. Comment a-t-il pu me laisser décrépir et sombrer tout en continuant ses conneries??? Je n'arriverai jamais à lui pardonner cela. Son indifférence à ma souffrance.
Il ne l'a pas vu ta souffrance. Il devait être "souffrant" lui même, d'immaturité. Et a cru résoudre son problème en picorant.
P'titHussdeChambo a écrit :Pourquoi céder à la facilité au lieu d'affronter ses problèmes et de discuter ?
Peut-être n'en ont ils/elles même pas conscience...
P'titHussdeChambo a écrit :Une autre question me taraude. QUAND EST-CE QUE JE PASSE CORNE D'ARGENT
Sauf ton respect, tu es trop efficace mon Lieutenant! Sitôt vu, sitôt fait. Trop efficace!
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Répondre