HELP !!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: HELP !!!!

Message par jaguarboy »

Comment ça s'est passé ? Voyons, voyons, que je me souvienne...

Acte 1 : Présomption, mais pas de preuves : "Tu te fais des idées, où vas tu chercher ça..."

Acte 2 : Les preuves sont là : " Tu ne vas pas en faire un fromage, tout le monde le fait ! "

Acte 3 : tentatives de reconstruction, seul : C'est là qu'on comprend que c'est mort.

Acte 4 : Divorce : Le pantin bienveillant que je fus vient de troquer sa dégaine de Oui Oui pour un ensemble treillis rangers. Savachier. Ma pou...iasse se tire de la maison.

Acte 5 : Des gaffes et des dégats : je pense mes plaies pendant que madame papillonne avec les raclures de containers. Les infos qui m'arrivent sont hilarantes ! :) Elle arrive à se dégommer toute seule. Bien entendu, les différentes pièces ont fait la tournée des grands ducs, afin que personne ne loupe un épisode du "Dallas" locale.

Acte 6 : Je reconstruis ma vie alors que madame l'ex se planque en nouvelle Calédonie, elle est devenue lesbienne.

En somme, elle s'est flinguée toute seule.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: HELP !!!!

Message par Sans Prétention »

jaguarboy a écrit : En somme, elle s'est flinguée toute seule.
Ils se flinguent tous de la sorte. Ca s'appelle du suicide amoureux. Je passe de feux de paille en feux de paille... Et un jour, même plus de paille ! :bonk:

444 : c'est pour mes statistiques perso : t'es de quelle région sans indiscrétion ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: HELP !!!!

Message par sophit444 »

Bonjour compagnons d'infortune !!!

Je suis debout depuis 5 h du matin ... Nous avons passé encore un weekend difficile ... Pourquoi j' ai la fâcheuse sensation qu'il saisit n'importe quel opportunité pour entrer en contact avec elle ? Genre "chérie , je vais au verre " "chérie je sors les poubelles" chérie ,je vais ci ,je vais la ,mais toujours avec cette saloperie de portable !

J' ai la sensation qu'un pan de sa vie m’échappe totalement ,que j'en suis totalement exclu ...Il a encore fait une bourde ! Nous sommes allé a But a coté de chez nous pour changer notre frigo et il me sort" il est vraiment petit par rapport a celui de R.... , Un ville qu'il y a a 30 km de chez nous ..." Pius Bing Mr s'est senti très mal ... Hé oui il s'est rendu compte de sa connerie !NO Coment ...

Quesuq il a été foutre la bas serieux ?Il lui arrive souvent de faire des bourdes et la j'entre dans une solitude des plus extrême !

Pourquoi sont ils si agressif et dur quand ils se sentent en danger !!!

Hier soir j’étais pensive et je reflechissais a ce que je voulais faire ,il l'a senti et ça a donné lui a une crise pas possible de sa part ...Des" tu me fais chier ..." Je pars quelques jours chez ma cousine pour faire le point avec le petit ...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: HELP !!!!

Message par Sans Prétention »

sophit444 a écrit :Bonjour compagnons d'infortune !!!
Re
sophit444 a écrit :Je suis debout depuis 5 h du matin ...
Bordel, les nuits, m'en parle pas ! Déjà que j'étais insomniaque avant... Mais ça va mieux. On a acheté un nouveau matelas. A mémoire de forme. AU cas où... Ouais, parce que l'autre avait été souillé par un sandwich qui y avait mis sa mayonnaise... :kelkon:
sophit444 a écrit : Nous avons passé encore un weekend difficile ...
Des weekends, des journées, des nuits difficiles. Pas cool la trahison... :sad:
sophit444 a écrit : Pourquoi j' ai la fâcheuse sensation qu'il saisit n'importe quel opportunité pour entrer en contact avec elle ? Genre "chérie , je vais au verre " "chérie je sors les poubelles" chérie ,je vais ci ,je vais la ,mais toujours avec cette saloperie de portable !
C'est un signe qui ne "trompe" pas. Oups...
sophit444 a écrit :J' ai la sensation qu'un pan de sa vie m’échappe totalement ,que j'en suis totalement exclu ...
C'est l'un des aspect les plus difficiles à supporter outre la trahison en elle-même.
sophit444 a écrit :Il a encore fait une bourde ! Nous sommes allé a But a coté de chez nous pour changer notre frigo et il me sort" il est vraiment petit par rapport a celui de R.... , Un ville qu'il y a a 30 km de chez nous ..." Pius Bing Mr s'est senti très mal ... Hé oui il s'est rendu compte de sa connerie !NO Coment ...
Il va commencer à en faire d'autres. Je te conseille de noter ou enregistrer ou chaipakoi, il va nier en bloc c't'enf... "Je me souviens plus" "J'ai pas dit ça" "Tu inventes", etc... Il a déjà dû commencer d'ailleurs.
sophit444 a écrit :Quesuq il a été foutre la bas serieux ?
Tu lui as demandé ? Pour ma part, j'ai laissé échapper plein de petits détails comme ça. Mets-toi en mode Pitbull et saute sur toutes les petites perles qu'il laisse sur son passage. Rebondis dessus et termine la conversation par : "Bon ok, j'ai rien dit". Et tu notes. Devant lui c'est mieux. Il aura des chaleurs comme une femme en ménopause, ça va lui faire drôle.
sophit444 a écrit :Il lui arrive souvent de faire des bourdes
Raison de plus.
sophit444 a écrit : et la j'entre dans une solitude des plus extrême !
Notre lot à tous. C'est surtout ça qu'il faut essayer de casser. A mon avis.
sophit444 a écrit :Pourquoi sont ils si agressif et dur quand ils se sentent en danger !!!
Parce qu'ils se sentent en danger !!!
sophit444 a écrit :Hier soir j’étais pensive et je reflechissais a ce que je voulais faire ,il l'a senti et ça a donné lui a une crise pas possible de sa part ...Des" tu me fais chier ..." Je pars quelques jours chez ma cousine pour faire le point avec le petit ...
Ouais. Tu fais bien.

Courage.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: HELP !!!!

Message par Ricochette »

Comptabiliser les bourdes, les noter, ça va un temps, c'est juste pour te conforter dans la thèse de ses écarts. Et tu le sais à présent.
Lui s'en fiche, il te fera toujours passer pour une affabulatrice, des prétextes pour piquer des crises de colère pour rompre la communication puis partir en claquant la porte sans avoir omis de t'insulter au préalable.

Pourquoi noter ces indices d'ailleurs puisque toutes ces découvertes s'impriment dans ton cerveau et que juridiquement, ça ne vaut rien?
L'étape suivante est à l'action et tu as déjà commencé à réagir.

C'est costaud mais ça s'imposait!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: HELP !!!!

Message par Sans Prétention »

A chacun son expérience.

Je suis passé pour un malade mental pour avoir été trop lucide pendant un certain temps. Les preuves, c'est pas pour le juge, ça sert à rien. C'est pour 444, pour qu'elle pense qu'elle n'est pas folle. C'est tout. Et c'est beaucoup.

A un moment de mon parcours, ne faisant plus confiance à mon instinct, j'ai eu l'idée saugrenue mais ô combien apaisante à l'époque de me foutre en l'air. Le décalage criant entre le déclaratif de madame, avec le soutien de belle maman, et ce qui se tramait dans le secret a été tellement violent que je me suis demandé si j'étais pas franchement fou. Et j'ai souffert en silence. A un moment, je savais plus comment mettre fin à ces torsions qui déséquilibrent le mental.

Aujourd'hui, je SAIS que j'avais raison

Je suis bizarre, certes, mais pas à enfermer chez les zinzins. Et rien que de le savoir, ça n'a pas de prix.

444 n'a pas encore de preuve tangible. Sa souffrance à elle résulte autant du sentiment de trahison que de celui d'être manipulée. En attendant, elle doit faire face à cette double attaque. L'assurance suffisante de son mari menteur l'epuise autant que l'idée d'être trompée.
L'amas de preuve n'a, dans ce cas, pas de visée juridique. C'est juste pour soulager sa soif de vérité. Pour étancher sa libido sciendi.

Les manipulateurs, tu infirmeras, ou confirmeras, ont toujours un train d'avance. Dans ce cas, faut avoir un cerveau vachement puissant pour ne pas douter de soi-même. Je suis pas facile à déboulonner de nature mais face à la violence des équations à résoudre, pas eu d'autre moyen que de traquer la vérité en mode pitbull pour éviter de jouer à vol au dessus d'un nid de coucou devant les enfants.

Je laisse à 444 le soin de nous éclairer sur ce point...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: HELP !!!!

Message par sophit444 »

Hé oui sans prétention !!!!!!!!!!!!!!!!

Quand je te lis ,je me retrouve tellement !!! Avec vous tous d'ailleurs c affligeant ,ils sont tous cloné ,fabriqué dans le même moule ces cocufieurs .

Hé oui ,il pense que je suis une déséquilibré , que j'imagine des choses , que je suis dans le délire , folle ,complétement folle !!!

Et en effet ,j'ai besoin de preuves pour me dire que je ne le suis pas ,que je n'ai pas dérailler et pourtant j'aimerais tellement me tromper et reprendre ma vie d'avant ...

Ça détruit tellement qu'on se dit qu'on ne sera plus jamais heureux ,j’étais belle ,pleine de vie ,j'avais confiance en l avenir ... La je me sens cassé presqu'aigri , profondément triste ...

La il est en déplacement professionnel pendant 2 jours et je me demande si c'est vraiment professionnel ? Si il y a son sandwich ? C'est horrible !!! j'ai décidé de partir avec mon fils chez une cousine dans le sud pour me changer les idées ...

Sinon les relations avec son fils ne sont plus les mêmes également , il s'en désintéresse également ,il s’énerve pour un rien après lui ,joue de moins en moins avec lui ... Le peu de temps qu'il a avec lui ,il le gâche ... Ça me fait mal au cœur ,mon fils n y est pour rien !!!


Vendredi dernier ,on est allé a la piscine avec mon fils l'après midis et mon mari devait nous rejoindre dans la soirée ,se libérer plus tôt exceptionnellement pour passer un moment avec nous vers 17 h ... tout l'après midis je joue avec mon fils ,je discute avec une famille avec 2 enfants ,les parents jouaient avec leurs enfants dans le joie et la bonne humeur ( Bref tout ce que j attend de la vie !) ... El la mon mari arrive a 18h 15 au lieu de 17 h mais bon c pas de sa faute ,il nous fait un bisous vite fait et nous lance "Bon je vais me baigner " il est parti nager et la ,je n ai pas pu contrôler ,les larmes coulaient toutes seule ,j'ai regardé cette famille en face de moi et g senti une énorme solitude ... Un beau sourire compatissant de cette mère de famille réconfortant ,g essuyé mes larmes mais n'ai pas pu continué a jouer avec mon fils ,il a joué avec l 'autre famille .... AIE ça fait mal !!!


Ils se désintéresse de tout , j'ai l impression qu'il y a que leur sandwich d intéressant ! La famille ,le travail ,tout ce qui les entoure ,la culture ,l'art,les sujets de sociétes ,la politique ... Plus rien ne l’intéresse !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: HELP !!!!

Message par Sans Prétention »

Pour la traque, pour ce que tu ressens, j'en avais l'intuition.

Pour le désintérêt de ton mari, c'est typique du comportement des cocufieurs. Ailleurs, l'herbe est plus verte (c'est un p... de fantasme mais c'est ainsi). Ici, elle vire au rouge et à l'amer (c'est une p... de projection qui va avec le p... de fantasme, mais c'est ainsi).

Tu es en retrait dans sa vie, dans ses yeux. Bien vu. Paradoxalement, je ne le savais pas, ce n'est pas en t'agitant plus encore devant lui que tu attireras son attention. Lis le post de Huss et les dernières interventions de Dom. Ca te donnera un indice sur la marche à suivre.

Ces deux-là n'ont strictement rien à voir. Mais un point commun par rapport au conjoint...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: HELP !!!!

Message par Dom3 »

Bonsoir Sophit
Sans Prétention a écrit :Tu es en retrait dans sa vie, dans ses yeux. Bien vu. Paradoxalement, je ne le savais pas, ce n'est pas en t'agitant plus encore devant lui que tu attireras son attention. Lis le post de Huss et les dernières interventions de Dom. Ca te donnera un indice sur la marche à suivre.
Je t'ai facilité la tâche, tu n'auras pas à remonter beaucoup. Je viens de refaire l'erreur une fois de plus ce WE. Je suis au courant du mécanisme, tésté, approuvé par des anciens et anciennes du site. Il fonctionne parfaitement, et est d'une fiabilité exemplaire.
Mais un peu contre nature. Quand on prend plaisir à donner, on va vers les autres.
L'amour inconditionnel avec des conditions, ça n'est plus de l'amour inconditionnel.

Bon, après, je suis un mauvais élève, je ne retiens pas la leçon.

Tu en est où dans ta recherche de preuves? Pas facile quand ils/elles se méfient. Mais tôt ou tard, elles surgissent.
sophit444 a écrit :je n ai pas pu contrôler ,les larmes coulaient toutes seule ,j'ai regardé cette famille en face de moi et g senti une énorme solitude ...
C'est des moments pas facile. Partager ça ici fait du bien. Ça ne résous pas tous les problèmes, mais au moins, ça soulage. Du VRAI partage, sincère et tout.

Bon courage Soso
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: HELP !!!!

Message par so78 »

Où en es-tu Sophit? Comment te sens-tu et as tu avancé dans tes investigations?
J'espère que tu arrives à te préserver un minimum même si je sais bien que c'est très difficile...
Plein de courage,
Bises
Avatar du membre

encorné&misdecoté
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 46
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 21:05

Re: HELP !!!!

Message par encorné&misdecoté »

Bonsoir Sophie
Un bon conseil qu'on m'a donné, c'est de penser à mon enfant. Pour toi aussi, surtout que lui s'en occupe maintenant moins bien. Il n'a jamais eu autant besoin de toi. Essaie de voir tes bons amis. Ne leur parle pas trop de tout ça. Essaie d'avoir le courage de mener une activité que tu aimes bien, ou une nouvelle, sûrement tu rencontreras des gens providentiels.

(PS Accessoirement, je pense que tu n'as peut être pas trop envie d'en savoir plus, tu n'as peut être pas fait tout ce qu'il faut pour en avoir le coeur net. Et d'un autre côté tu es rongée par la suspission (merde impossible de l'écrire sans faute toujours ce trait rouge là dessous, je pense avoir essayé toutes les combinaisons avec les s et les c !!). Situation infernale ! Tu peux pas te barrer habiter qq temps chez une copine qui es partie en vacances ou qq chose comme ça ? Et si ça se fait oblige toi surtout à ne rien lui dire comme excuse, tu te barres pour faire le point).
"Jean, les sentiments ça ne se commande pas" (Jean-Paul H, trompeur de noces à Bruxelles)
Avatar du membre

encorné&misdecoté
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 46
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 21:05

Re: HELP !!!!

Message par encorné&misdecoté »

Et puis si tu t'éloignes un peu de cette ambiance infernale, du jeu qu'il mène, ça va te faire un double bien avec le plaisir direct que tu en retireras pour toi. Mais en plus de son côté il va commencer lui aussi à se poser des questions. Et quand il n'y a plus de spectateur il n'y a plus d'acteur. Donc resto, vieux potes, dormir ailleurs, club de remise n forme ou yoga ou je ne sais pas s etc etc.
Ne va pas trop sur le site, sauf blues bien entendu, ou vraie info. Sinon tu te mines !
"Jean, les sentiments ça ne se commande pas" (Jean-Paul H, trompeur de noces à Bruxelles)
Avatar du membre

encorné&misdecoté
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 46
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 21:05

Re: HELP !!!!

Message par encorné&misdecoté »

Perso ça me faisait très peur de quitter le domicile, en plus j'habitais chez elle. Putain partir à minuit et se retrouver seul avec ses valises dans un endroit pas trop accueillant ! Sans ma fille ! Complètement essoufflé !! Ca prend au corps cette séparation. Heureusement il y en avait un à qui je pouvais correspondre en direct. Finalement c'est pas la fin du monde, on comprend que c'est qq part une vieille peur de l'abandon qui nous prenait (de la petite enfance?), et on revient chez soi plus fort, car on sait alors que l'on a la force de se barrer, et l'autre le sent tout de suite. J'ai failli récupérer ma belle à cette occasion.
"Jean, les sentiments ça ne se commande pas" (Jean-Paul H, trompeur de noces à Bruxelles)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: HELP !!!!

Message par sophit444 »

Merci encore pour votre soutient et vos précieux conseils !!!

Je suis parti quelques jours chez ma cousine avec le petit ,c'était vraiment très très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le bonheur ,je me suis retrouvé !!! Et mon fils était heureux comme un pape ! ça faisait longtemps que je ne l avait pas vu comme ça ,aussi heureux !pas ronchon ,rien HEUREUX !!! ça fait réfléchir !

Et moi ,je me sentais bien , on a partagé pleins de choses avec ma cousine ,des sorties , des glaces ,des apéros avec leurs amis ,la belle vie ! Je me suis rendu compte a nouveau que je pouvais être rigolote ,belle ... Je me suis senti respectable et belle ! oh mon Dieu que ça fait du bien ! J EXISTE !!!
oui J EXISTE !!!

J'ai vu de l'envie dans le regard d'autres hommes ... C'est bête mais ça fait du bien !

Je reprend confiance et je me dis que personne n'a le droit de me traiter ainsi !


Je me défendrai , je ne le laisserai pas faire :+
J'ai a présent beaucoup de choses entre les mains et l'avantage que j'ai, c'est qu'il me sous estime ,il est trop sure de lui .

Je vais le laisser s'engluer tout seul et le moment opportun BING BANG BOUM ,il tombera d'un falaise comme je suis tombé le jour ou j'ai compris ... J'ai même prévu un revers de bâton pour Mme le sandwich qui se croit très maline aussi ...

Plus ça va et plus je me dis que finalement ,ils se sont bien trouvé ces 2 la !!! C'est les mêmes : Menteurs ,arrivistes ,manipulateurs et accros au sexe !
Cette nana n'a rien a voir avec moi ,elle m'a fait peur ,très peur même et plus ça va ,plus je comprend ,je n'ai plus peur ... Elle lui ressemble tellement ,que pour le cou ,il sont vraiment bien ensemble ! Qu'elle parte avec ,je lui laisse !!! Je vau mieux que ça , beaucoup mieux !


Je me battrai pour mon fils ! A nous deux on peu refaire le monde ! Sans cette pourriture de relation caché qui nous souille !!!

Laissons les avec leurs histoires pourri après tout , dans leur caca tout seul ...


A présent je sais que j'ai la force pour partir , et j'ai la force pour reconstruire ma vie !

La vie se chargera d'eux . Toute les personne qui ont abusé de ma naïveté et de ma gentillesse l'ont payé un jour !
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: HELP !!!!

Message par grabuge »

Hello sophit !

Celà fait plaisir de te sentir si bien : visiblement tes doutes sont levés et tu sais maintenant avec qui il est. Et ne ressens même pas de jalousie tant elle vaut moins que toi !! Tu as bien raison d'être au dessus de tout celà. Le plus difficile est d'admettre que tu t'es trompée d'homme ...

Bravo de garder ainsi cette force et cette confiance en toi : tu es un bon exemple pour nous tous, de t'extraire très vite de toute cette M... sans chercher à t'accrocher, sans regrets, en allant de l'avant ... et surtout tu ne t'es pas laissée manipuler.

Tiens nous au courant de la suite, et profite bien de ta liberté !
Répondre