HELP !!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: HELP !!!!

Message par sophit444 »

coucou tout le monde !!!

Tout d 'abord Merci pour tout vos précieux conseils : j'ai enfin comprise trois choses

- Je n'obtiendrai aucun aveux de sa part

- Il faut que j 'obtienne des preuves

-Ne plus parler de ce sujet (son infidélité )avec lui jusqu’à l obtention de preuves indiscutable !!!

C'est malheureux mais je vais être obliger d'être aussi manipulatrice que lui ... Il va falloir être forte !

J'ai tellement peur de l avenir ...j 'ai un telle colère ! Très souvent j'ai envie de tout péter , d'ailleurs le weekend dernier je lui ai défoncé son portable professionnel . Ça m'a fait un bien fou sur le coup ...Ensuite beaucoup de pleurs .


Avez vous d autres idées pour obtenir des preuves ? Le détective privée est vraiment très cher ,je ne peux pas ... Pour le reste je me renseignerai
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: HELP !!!!

Message par Dom3 »

Bonjour Sophit

Je ne suis pas expert, mais j'avais utilisé un keylogger version gratuite pour mettre sur son ordi.
C'est un petit logiciel espion presque indétectable, qui enregistre les touches frappées sur le clavier.
9a ne permet pas de lire les réponses, mais les tentatives de partir à la pêche, si!

Autre atout: les mots de passe qui ne sont pas enregistrés sur les navigateurs apparaissent.

Bon après, j'avais supprimé, ma femme m'ayant avoué dès que je lui en ai parlé.

Mais il existe des petits programmes espions pour tél ou tablette version Androïd ou non.
Des keyloggers aussi pour les sms, par exemple.
D'autres permettent même de localiser les déplacements. Mais je ne sais pas les prix.

Google est ton ami :wink:

Nous aussi. Courage.
Modifié en dernier par Dom3 le jeu. 23 juil. 2015 08:35, modifié 1 fois.
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: HELP !!!!

Message par Ricochette »

Tu feins l'indifférence et tu continues (à te forcer) de vivre normalement.
Sentant que tu relâches ton attention, il sera moins prudent et il finira par commettre un faux-pas, ne se doutant pas que tu es toujours sur tes gardes.
C'est dur de devenir quelqu'un d'autre mais quand ça s'impose, avec un peu de travail, on y parvient et ça paie.

Les keyloggers et Cie qui t'ont été suggérés, irréalisables car ton mari a tout le nécessaire sur son lieu de travail pour ne pas se faire pincer à domicile.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: HELP !!!!

Message par Ricochette »

Tu peux aussi devenir imprévisible dans ton emploi du temps, faire des sorties par exemple aux heures où il est à la maison sans lui fournir d'explications ou lui servir des bobards. Il sera méfiant et se demandera ce que tu trames.

Ou tu peux aussi endormir sa confiance, c'est selon.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: HELP !!!!

Message par sophit444 »

Et vous comment avez vous coincé vos chers et tendre ?


Oui pour les key logger c est inutile ,je sais qu'il fait ses trucs au boulot ...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: HELP !!!!

Message par Sans Prétention »

sophit444 a écrit :Oui pour les key logger c est inutile ,je sais qu'il fait ses trucs au boulot ...
Non pas inutile. Idem pour les logiciels espion portable. Il ne peuvent se passer du plaisir que procure les échanges avec la ou les sandwichs. Accros, ils laissent des traces partout. Partout.

Attendez... Un bruit...

Merde... Failli me faire serrer par ma femme...!!!!

Ce site de cocus je vous jure...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: HELP !!!!

Message par Ricochette »

sophit444 a écrit :Et vous comment avez vous coincé vos chers et tendre ?
Je ne peux pas te développer toutes les fois mais par exemple préservatifs dans sa portière (débusqués par hasard ma fille); duvet qui restait à l'arrière du van hors période de vacances; photos oubliées dans les affaires stockées par une pétasse dans notre garage alors qu'elle créchait à domicile et que ma fille a trouvées (simple collègue mutée en peine de logement...); guide des relais et châteaux dans son coffre alors qu'on n'y allait pas; une taupe sur son lieu de travail qui m'a informée de certains déplacements etc...

Ce qui peut être judicieux, si tu as toujours envie de savoir, c'est de mettre un traceur sur son véhicule, en vente en ligne.

@SP: c'est triste de devoir se cacher pour souffrir incognito.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: HELP !!!!

Message par jaguarboy »

Salut, Sophit, bienvenue à bord. J'arrive un peu tard, retour de qq jours de congé en Bretagne... sous un un peu de flotte. Mais c'est la Bretagne !

Effectivement, règle numéro un : la fréquentation de ce site de doit pas arriver aux oreilles de ton conjoint.

Quant à ta situation, bien peu de doutes à avoir, ça respire à plein nez la cocotte qui s'est immiscée entre toi et lui. A toi de reprendre le volant, et ce malgré les "justifications" de ton partenaire.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: HELP !!!!

Message par Sans Prétention »

Ricochette a écrit :@SP: c'est triste de devoir se cacher pour souffrir incognito.
C'était second degré. Me planque pour regarder un site de cocus (pas banal ça: Vous avez déjà essayé de taper le mot "cocu" dans google ? AAAHAHHAHAHHH !!!!)

Cela dit, non, je ne souffre plus autant qu'avant. Madame fait ce qu'il faut. Le mec de So, de Grab et compagnie, j'ai plus ça chez moi. Mais ce qui est effrayant, c'est que "ça" a été chez moi.
Je tiens à vous garder dans mon jardin secret. Et j'invite 444 à faire de même.

Effet un peu désolant pour moi en revanche : je m'enferme mentalement de plus en plus dans cette virtualité. C'est pour cela que je vous presse tous. Besoin de vrais contacts. Sinon, globalement ça va.
Par contre, je refuse toujours de porter la structure de mon couple sur mes seules épaules. Crash test grandeur nature en vue. Et pas de ceux qui rendent minables. Je pourrai pas.

Je prends pas le forum pour un déversoir de mes états d'âme mais moi qui suis derrière mon écran, je trouve cela généreux et magnifique lorsque quelqu'un poste en plein spleen, dans la joie ou dans la détresse. En cas de gros coup, je ne manquerai pas de faire même. Je suis pas un superman. Juste quelqu'un d'à peu près normal, torturé, puis résilient et à nouveau torturé.

Voilà à quel point : je vous aime tous.

444: pléthore de solutions sur internet. La traque ne doit pas trop durer. Choisis donc l'efficacité. Et sois radicale.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: HELP !!!!

Message par sophit444 »

Hahaha sans prétention !!!! Je me suis trouvé a me planqué aussi pour vous lire ... Sérieux il vaut mieux en rire parfois . Je ne sais pas qui est cette pétasse ,même si j'ai des doutes sur la personne ... Je sais que ça ne sert a rien ,que ça ne changera pas la face du monde mais j'ai besoin de connaitre TOUTE la vérité même si bien évidement,j'en ai très peur car je sais qu'elle peut être dévastatrice . Même si je ne sais pas encore tout ,je l a haie déjà et pourtant je sais au fond de moi que ça n'est pas entièrement de sa faute ,mais je lui en veut de participer ,de détruire notre famille , de me prendre ce qui m'est le plus cher ! Je me sens minable ,moche ,bête ... Même elles comment peuvent elles vivre cette situation pendant plus d'un an ! Quelque chose m' échappe , il y a pleins de personnes libre très bien sur cette planète! Quand j’étais jeune je suis tombé sur un type assez séduisant , je suis sorti avec mais malheureusement j'ai appris 2 semaines après notre aventure qu'il était en couple ,qu'il venait de faire construire une maison avec elle et c'est pas tout ... Que sa compagne accouchait dans un moi !!!!!!!! je l'ai largué illico !!!!!!!!! Je ne pouvais pas continuer en sachant cela 'ça m'a dégouté d'une force ,je n’arrêtais pas de penser a ce que j avais fait a cette femme mal grès moi ... Et je me suis dit si il est capable de faire ça a sa nénette ,laisse tomber c'est un loser !

Je sais que c'est trop facile de juger mais j'ai une telle colère ,j'arrive pas a être plus tolérante!!!

Je trouve tout cela tellement injuste !

C marrant ,je peux savoir pourquoi vous les appellez les sandwichs ?lol
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: HELP !!!!

Message par sophit444 »

oh la vache ricochette !!!! Le tien est pas mal non plus en connerie !!!!!!

Les capottes et tout le tralala !!!! Non mais serieux c'est des abrutis ces bonhommes, ils nous prenne vraiment pour des billes ...

Pour ça aussi ,je lui en veu , je me dit qu'il doit pas avoir beaucoup d'estime pour ma personne pour se dire que j avale toutes ses conneries ...

PFFF écœuré ... D'ailleurs c'est fou quand j'ai vraiment réalisé ce qui nous arrivait ,j'en ai vomi ! j'ai pas pu manger pendant quelques jours ,ECOEURe c'est vraiment le mot !
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: HELP !!!!

Message par Ricochette »

Deux options pour l'intitulé de sandwich:
1) Un en-cas pris vite fait sur le pouce pour satisfaire une faim.
2) Un fourrage qui se glisse entre les 2 tranches de pain symbolisant le couple (non, pas entre les miches :lol: )
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: HELP !!!!

Message par Ricochette »

Il était abject dans toute sa splendeur. Le tien, tel que décrit, me semble avoir des points communs avec l'ex donc bien du courage à toi.
Vrai que c'est terrible de se faire servir des mensonges plus gros les uns que les autres et d'être prise pour une bille car ils s'imaginent qu'on les gobe...c'est peu flatteur sur l'estime qu'ils nous portent.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: HELP !!!!

Message par Sans Prétention »

Je vais devoir faire mon coming out sur mon post. Si je connais aussi bien les manipulateurs c'est que je trempe dans un milieu où la manipulation est monnaie courante dès le plus jeune âge. Et je parle pas QUE de mon génial géniteur grand cocufieur devant l'éternel...

J'ai voulu me protéger... Raté ! :kelkon: puissants les schémas psy...

Je me rattrape ici... :doute:

Monsieur 444 n'a qu'une logique: la sauvegarde de son plaisir. Ça fiche un coup de pelle dans la gueule.


En l'absence de détectives et autres keyloggers j'ai joué une carte artisanale. Crétin, mais ça a payé... A suivre.
Modifié en dernier par Sans Prétention le jeu. 23 juil. 2015 15:55, modifié 2 fois.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: HELP !!!!

Message par sophit444 »

Oh oui !!!!!!!!!!! Un gros coup de pelle dans la gueule !!!!!!!!!!!!!!! c'est bien imagé mais c'est ça ...

Je vous jure quand je l'aurai coincé ,il s'en souviendra très longtemps ,je lui foutrai la grosse merde ! calmement mais surement ,je serais tranchante réfléchis ....

Et comme c'est quelqu'un qui est très très soucieux de son image ,qui est dans les apparences ,si je veux le percuter ,je sais comment faire ! Quand on fait du mal ,il ne faut pas s'étonner quand ça nous retombe dessus !

Et vous comment vous les avez confronté quand vous avez eu les preuves ? ça s'est passé comment ?
Répondre