HELP !!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: HELP !!!!

Message par Sans Prétention »

sophit444 a écrit :Et vous comment vous les avez confronté quand vous avez eu les preuves ? ça s'est passé comment ?
Mal. Pour moi. :doute:
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... sms#p53067

Après la vue du SMS, j'ai dû patienter que madame finisse son gâteau,
Image
que les gosses soient couchés
Image

Et pendant ce temps là j'espérais que ce soit faux...
Image

pour finalement m'entendre dire : "Je vous aime tous les deux."
Image

Au fait, le couple, c'est MIEUX qu'une entreprise. Regarde ça et dis-moi s'il y a un peu de monsieur 444 dedans...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: HELP !!!!

Message par sophit444 »

Hé oui malheureusement je retrouve bien Mr 444 dans cette vidéo ... Je me demande si c'est dans leurs caractère de base ou si c'est leur infidélité qui les rend comme ça ! C'est terrible !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: HELP !!!!

Message par sophit444 »

Quel horreur sans prétention ! Tu as du attendre que Mme finisse son gâteau :+ Ça a du être terrible ! J'ose même pas imaginer ce qui a du se passer dans ta tête a ce moment la ! Et puis sa réponse c'est le bouquet ! Non mais sérieux ,on est dans un monde de fous !
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: HELP !!!!

Message par P'titHussdeChambo »

sophit444 a écrit : Je sais que c'est trop facile de juger mais j'ai une telle colère ,j'arrive pas a être plus tolérante!!!

Je trouve tout cela tellement injuste !
Ne t'inquiète pas, ta colère est totalement légitime. Perso ça va faire un mois dans quelques jours que j'ai appris l'horreur et que j'ai mis à la porte ma cocufieuse, et j'ai toujours autant de colère contre elle. Elle commence certes à diminuer, mais est toujours présent.
sophit444 a écrit :
Et vous comment vous les avez confronté quand vous avez eu les preuves ? ça s'est passé comment ?
J'ai tout découvert grâce au keylogger donc pas de mensonge possible puisse qu'on avait un ordi chacun. J'ai été dans un premier temps, envahis par la peur, j'ai eu peur que ça soit vrai. Quand j'ai découvert que c'était bien réel, j'ai été plongé dans une colère noire, j'ai appelé sa soeur (elle me faisait cocu avec le mec de sa soeur), j'ai pris toutes ses affaires, et hop valise devant la porte. J'ai aussi été lui laisser un petit mots sur son bureau au travail avec sa photo déchiré en mille morceaux et la bague de fiançailles, on devait se marier l'année prochaine et on envisager un petit-frère ou une petite-soeur pour ma fille.
sophit444 a écrit :
Je vous jure quand je l'aurai coincé ,il s'en souviendra très longtemps ,je lui foutrai la grosse merde !
Le mettre en face de ses responsabilités, pour moi c'est ce qu'il faut faire, de n'importe quelles manières, aussi cruelle qu'elle soit (j'ai un énorme côté sadique :pop: :pop: :pop: )

En tout cas bon courage à toi 444
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: HELP !!!!

Message par Ricochette »

sophit444 a écrit :Et comme c'est quelqu'un qui est très très soucieux de son image ,qui est dans les apparences ,si je veux le percuter ,je sais comment faire !
Et vous comment vous les avez confronté quand vous avez eu les preuves ? ça s'est passé comment ?
Ton mari et mon ex auraient-ils été clonés dans le même laboratoire? Soucieux de leur apparence et de l'image qu'ils renvoient. Beaucoup de similitudes ces 2 là! Une façade pour masquer leur manque de confiance et une forme d'absence de matière grise.
Heu...je réitère: Bon courage à toi Sophit!

Pour ne reprendre que l'exemple des photos pour la confrontation: Mme topless sur un bateau, à l'Ile Maurice tout de même, avec l'ex qui l'enserrait langoureusement et "pétasse junior" à côté, il ne s'est pas démonté pour dire à ma fille que j'avais fait des photomontages...sauf que les négatifs étaient aussi dans la pochette, que c'était elle qui avait mis la main dessus (j'ai couvert ma fille pendant 1 an, disant que c'était moi qui avais mis la main dessus) et qu'elle avait confiance en moi. Puis il a rebondi en me disant que ça n'était pas des preuves, que rien ne prouvait une relation quelconque puisqu'on ne les voyait pas s'embrasser ni davantage, qu'il ne s'agissait que d'un amour platonique.
Le soir même, il m'a éructé que la pétasse était plus gentille que moi car elle ne voulait pas porter plainte pour atteinte à sa vie privée puisque j'avais fouillé dans ses cartons entreposés dans notre garage. :bonk:

Tu vois Sophit, il y a du mouron à se faire. Même le nez dans le caca ils sont capables de dire que ça sent bon.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: HELP !!!!

Message par sophit444 »

Waouuuuuuuuuuu Ricochette !!! Mais on a eu le gros lot toi et moi !

Le coup des photos c'est assez énorme ! Non mais sérieux seraient ils tombé sur la tête ? Nier l'évidence ... Le pire dans tout ça ,souvent j'ai vraiment l 'impression qu'il est très bien dans ses pompes , je ne vois pas une once de culpabilité ,il reste fier de sa personne ,indestructible ,il se sent fort !!!

Le pire Ricochette ,c'est que dans la même situation que toi ,je le vois bien réagir comme le tiens ! mais vraiment ! souvent quand je lui balançais des incohérences évidente ,que je lui prouvais par A + B qu'il m'avait menti,il trouvait toujours une parade et me disait que je n'avais pas de preuves ... Soit dit en passant c'est leurs trucs les preuves ... J'ai peur de ça aussi ... Que quand j aurais les preuves qu'elles ne sois pas encore recevable a son gout et que je m'enfonce !

C'est dure mais c'est quelqu'un de très intelligent ! Il s'en sort toujours dans tout ! Au boulot ,socialement ,partout ... Il est très très malin .

Plutôt bel homme ,intelligent ,une bonne tête qui donne confiance ,il le dit lui même qu'il inspire confiance ...

Mon entourage très proche n'arrive pas a croire tout ça de mon homme tellement il présente bien !


Idem pour toi Ricochette ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: HELP !!!!

Message par sophit444 »

Plus ça va ,plus j'ai même peur , que toute cette histoire me retombe dessus ... Ça sera encore de ma faute ,je le sais ...Tout ça ajoute de la douleur a la douleur .
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: HELP !!!!

Message par Ricochette »

sophit444 a écrit : Le pire dans tout ça ,souvent j'ai vraiment l 'impression qu'il est très bien dans ses pompes , je ne vois pas une once de culpabilité ,il reste fier de sa personne ,indestructible ,il se sent fort !!!
J'ai peur de ça aussi ... Que quand j aurais les preuves qu'elles ne sois pas encore recevable a son gout et que je m'enfonce !
Il le dit lui même qu'il inspire confiance ...
Idem pour toi Ricochette ?
Bien sûr qu'ils sont bien dans leurs pompes! L'ex était convaincu de bien agir, pour son bien car rien n'est plus compliqué que de résister à la tentation et tout était A CAUSE DE MOI. Ah bon?
S'il avait trafiqué ma voiture, c'était pour avoir le champs libre, pour bénéficier du statut plus honorable de veuf que de divorcé.
S'il avait essayé de me faire enfermer (si!si!) c'était pour être tranquille et avoir de quoi mettre dans son dossier une sorte de mot d'excuse pour couvrir ses agissements devant un juge. Le médecin a été clairvoyant.
Et je t'en passe, ce serait trop long à tout raconter.

La pétasse topless (histoire de la distinguer des autres) avait un jour dit à ma fille qui s'était lâchée sur elle quelques temps plus tard: "*Ton père est capable du meilleur comme du pire". Ca n'était pas un scoop, je le connaissais mieux qu'elle. Elle avait dû en faire les frais, bien fait!

Ils savent endormir leur entourage, c'est le propre du manipulateur. Attitudes diamétralement opposées familialement et socialement.
L'ex m'avait avoué un jour avoir besoin de séduire tant ses attitudes étaient parfois incommodantes en ma présence, juste séduire sans franchir la ligne rouge. Mensonges sans fin et puants d'hypocrisie.

Ma pauvre! Désolée si je ne suis pas encourageante mais je ne fais que répondre à tes interrogations. Ce ne sont pas des "on dit" mais de mon vécu que je te parle.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: HELP !!!!

Message par sophit444 »

Olala Ricochette ,c'est horrible ce que tu as vécu !!!
Sérieux il a trafiqué ta voiture ? mais c'est de la tentative d'assassinat ça ?
Putain toi le divorce s'annonce compliqué ! C'est vraiment la pire raclure ce Bonhomme !

T u sais plus j'y repense plus je me dis que je suis passé a coté de quelque chose ...C'était 2 mois après notre mariage ,je suis tombé sur son facebook et il conversait avec une nana de façon régulière ,il y avait franchement un jeu de séduction , j'avais fait une crise , j'ai parlé de divorce ,et la il s'est effondré ,me suppliant ,que c’était une connerie de gamin ,juste virtuel,qu'il ne s'est rien passé ( la dessus je veux bien le croire car dans les messages il n'y avait rien de ce genre ) Il m'a dit que j’étais la femme de sa vie ,qu'il m'aimerai toujours ...Il m'a avoué qu'il aimait séduire mais qu'il avait une ligne de conduite ,qu'il ne franchirai jamais la ligne rouge ... Je lui ai dit plus jamais ça a l’époque ,il m'a promis et plus de soucis ...

Jusqu’à il y a un an ...

Et en fouillant dernièrement ,j'ai retrouvé des vieilles factures de tél et g découvert en 2009 ,pile au moment ou il m'avait demandé en mariage ,un numéro qui revenait souvent en SMS ... ( même la nuit a des heures pas possible 3 ou 4 h du matin ...) ...Ce numéro correspond a une de ses ex .

Je l ai interrogé ,il m' a dit qu'elle lui courrait après et qu'il s'est senti flatté ... J'ai appelé la nana et elle m'a dit qu'il ne s'était jamais rien passé ,qu'elle ne lui avait pas couru après ,ni lui d ailleurs ...Que c'était en toute amitié ! Mouai Mouai ! prend moi pour une conne ,t’envoie des SMS en pleine nuit a tes potes toi ?

Enfin , il y a quand même des choses bizarre depuis longtemps ... Mais il m a toujours dit que jamais il ne me ferai ça et franchement je l ai cru ! car il etait serieu et je n ai jamais senti quoique ce soit ! Alors que depuis 1 an c'est la cata !

Dites moi pour vous infidèle d'un jour , infidèle toujours ?
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: HELP !!!!

Message par Sans Prétention »

sophit444 a écrit :T u sais plus j'y repense plus je me dis que je suis passé a coté de quelque chose ...C'était 2 mois après notre mariage ,je suis tombé sur son facebook et il conversait avec une nana de façon régulière ,il y avait franchement un jeu de séduction , j'avais fait une crise , j'ai parlé de divorce ,et la il s'est effondré ,me suppliant ,que c’était une connerie de gamin ,juste virtuel,qu'il ne s'est rien passé ( la dessus je veux bien le croire car dans les messages il n'y avait rien de ce genre ) Il m'a dit que j’étais la femme de sa vie ,qu'il m'aimerai toujours ...Il m'a avoué qu'il aimait séduire mais qu'il avait une ligne de conduite ,qu'il ne franchirai jamais la ligne rouge ... Je lui ai dit plus jamais ça a l’époque ,il m'a promis et plus de soucis ...
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... 413#p55292

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?t=2716#p40807

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... 058#p47319
sophit444 a écrit :Jusqu’à il y a un an ...
C'est une nature ou bien ? J'ai mon idée là-dessus...
sophit444 a écrit :Et en fouillant dernièrement ,j'ai retrouvé des vieilles factures de tél et g découvert en 2009 ,pile au moment ou il m'avait demandé en mariage ,un numéro qui revenait souvent en SMS ... ( même la nuit a des heures pas possible 3 ou 4 h du matin ...) ...Ce numéro correspond a une de ses ex .

Je l ai interrogé ,il m' a dit qu'elle lui courrait après et qu'il s'est senti flatté ... J'ai appelé la nana et elle m'a dit qu'il ne s'était jamais rien passé ,qu'elle ne lui avait pas couru après ,ni lui d ailleurs ...Que c'était en toute amitié ! Mouai Mouai ! prend moi pour une conne ,t’envoie des SMS en pleine nuit a tes potes toi ?
Tout est là. Tu te relis ?
sophit444 a écrit :Dites moi pour vous infidèle d'un jour , infidèle toujours ?
Tout est là. Tu te relis ?

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... eve#p55003

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?t=2433

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... 401#p54189

C'est pas définitif cet état chez certains. Il faut juste connaître TOUTES les ficelles... :cocu:

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... 210#p55683

Cependant, il faut faire le DEUIL d'un leurre : ce ne sont ni la discussion, ni la raison, ni même le "coeur" qui font qu'un infidèle rentre dans les clous. C'est une révolution.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: HELP !!!!

Message par sophit444 »

Oui donc ,j'ouvre les yeux et je me rend compte qu'il a peut être toujours été comme ça ...

A ce moment la il est balaise pour cacher son jeu ,il a toujours fait le gars super clean, sérieux ,bon chic bon genre ,le mec parfais quoi !

Pour mes parents c'est le gendre idéal : gentil , beau ,intelligent ( il est ingénieur ),sérieux ,respectueux , droit...

Je vous assure ,on lui donnerai le bon dieu sans confession .

Même moi j'ai du mal a admettre qu'il soit si menteur !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: HELP !!!!

Message par Sans Prétention »

Ce matin encore je disais à ma femme: " Non mais c'est impressionnant toute cette violence sortie de toi... Je raconterais on me croirait pas... Ceux qui te connaissent ils penseraient quoi franchement ?"
"Alors raconte pas..."

Si vous la connaissiez . .En maman: 20/20, au boulot: 20/20, socialement un peu effacée mais très souriante et sympathique. En épouse, je lui donne pi (rappelez vous vos cours de math...)
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: HELP !!!!

Message par sophit444 »

...Et les sandwichs dans tout ça ... Quels genre menteurs et menteuses aussi ?
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: HELP !!!!

Message par Sans Prétention »

Numéro 1 (un trompeur invétéré - mal marié disait-il - en rut) : http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... ich#p54077

Numéro 2 (connu. Pas mieux mais plus "classe") : http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... A9s#p53215
Ce con disait qu'il n'avait "pas l'impression" de tromper sa femme...

:gun4 :m16:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: HELP !!!!

Message par Ricochette »

Une lueur d'espoir pour toi: tôt ou tard, ils tombent de leur piédestal. Pour être un bon menteur, il faut être bougrement intelligent et c'est rarement leur cas. Tôt ou tard tout se paie naturellement, je confirme cet adage, l'addition est en train de tomber pour lui, sans mon concours.

J'ai omis de te dire Sophit qu'une fois serré de chez serré, ne faisant allusion qu'à sa dernière incartade avant que ma décision de divorce ne tombe, il a osé me dire que de toute manière, l'adultère n'était pas une faute aux yeux de la loi (exact :+ ), que le vol entre époux non plus après s'être approprié TOUS nos dividendes (re exact :+ :+ ).
Partant de ce principe, moi aussi je me conforme à la loi: il me doit une indemnité d'occupation pour notre demeure que j'ai fuie en Janvier 2013 pour me protéger. Elle sera versée à la vente de la maison...sauf qu'il ne fait rien pour la vente!

Depuis Novembre 2014, il a été condamné à me verser le double de la pension alimentaire avec effet rétroactif depuis juillet 2013 + 2000 € pour m'indemniser des frais de justice. Il s'en tape royalement des décisions du juge jusqu'à aujourd'hui alors j'ai dû saisir un huissier pour lui faire faire une saisie sur salaire.

Pressée de me débarrasser de lui, j'ai même opté pour un divorce pour altération du lien conjugal, 2 ans après que la séparation physique soit reconnue. Peu avant l'audience d'Avril 2015, son avocate a déclenché un incident dans la procédure en déclenchant une convocation le même jour à la même heure avec un autre juge. Et allez!

A la base, j'avais choisi un divorce à l'amiable pour gagner du temps pour le débarras et éviter le déballage du linge sale. 3 mois après, j'ai dû changer mon fusil d'épaule, impensable.
Décision perso de divorce le 08/02/2012, fuite du domicile le 25/01/2013 et aujourd'hui, j'en suis au même stade, toujours baguée sur les registres et rien n'a évolué. Jusqu'au divorce ils te font ch... ces énergumènes dépravés.

Je n'ose même pas imaginer l'ultime étape, lorsque nous en serons au partage des biens, l'argent comptant plus que la prunelle de ses yeux, ça promet des jours heureux encore! Il ose me faire la proposition de rachat de ma part de la maison avec un prix de base divisé par 3. Sans commentaire.

L'erreur avec ces zouzous est de s'être trouvée sur leur chemin.
N'empêche que la vie est vachement belle sans eux, quand on a réussi à s'extirper de leurs griffes. Je t'assure que c'est du plein bonheur au quotidien.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre