Et un de plus

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un de plus

Message par jaguarboy »

A te lire, tu es bien dans les clous : c'est le portrait type du cocufieur.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu2014
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:47

Re: Et un de plus

Message par cocu2014 »

Je viens d'avoir mon fils qui n'a toujours pas de nouvelles de sa mère ... P.... son sandwich pourrait tout de même lui payer une carte téléphonique pour l'appeler ou lui prêter son portable ...
C'est vrai que c'est un grand bonhomme, autonome, mais c'est son fils ... Je suis sidéré de ce comportement!
Je me dis que pour elle 15 jours c'est pas grand chose. elle profite et tant mieux pour elle, mais de là à oublier son propre enfant ...
Il m'a dit : " elle appelle pas .... pas grave .. j'appellerais pas non plus ... "
J'ai mal pour lui et hormis être présent je ne peux rien faire.
Je vous ai parlé de ma stratégie vis à vis d'elle et bien c'est lui qui m'a donné les bases de ma réflexion.
Il m'a avouer que si je craquais pour sa mère encore une fois alors il ne me considérerait plus ...
Je l'ai rassuré quand à ma conduite à venir ( Mi aout arrivera vite) mais je m'inquiète pour lui et je ne sais pas quoi faire.
J'ai de plus envie qu'elle revienne, qu'elle reste, et qu'à le vente de la maison je lui dise ( j’espère que cela tombera pendant les fêtes de fin d'années) qu'elle a deux mois pour faire ses valises et partir. Car non seulement la maison est vendue mais que je demande le divorce.
Juste pour voir sa tête se décomposer, non par plaisir mais pour lui faire mal .. qu'elle se rende compte que les lois de la physique implique une réaction à chaque action.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu2014
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:47

Re: Et un de plus

Message par cocu2014 »

Et je serais la réaction à son action
Avatar du membre

A qui la faute
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:27

Re: Et un de plus

Message par A qui la faute »

Fort heureusement j'ai trouvé ce site au début de ma découverte ce qui m'a permis de rapidement comprendre et me prendre en mains, même si cela va encore être assez difficile à vivre, surtout si elle revient et s'installe à la maison

Ne peux tu envisager de lui demander calmement d'aller vivre ailleurs pour " faire un petit break ". Elle devrait être contente et cela peux éviter des remontées de tension de passion , manipulation de la part de "ta chère et tendre".
Avatar du membre

A qui la faute
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:27

Re: Et un de plus

Message par A qui la faute »

Quand au enfants ils sont plus forts que l'on pense. ils préfèrent souvent des parents séparés et heureux que en couple et malheureux qui se déchirent. Même à 20 ans et plus....
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu2014
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:47

Re: Et un de plus

Message par cocu2014 »

Je ne pense pas qu'elle acceptera de partir .. elle bien plus intelligente .. Je pense qu'elle fera des efforts, de réels efforts pour "notre couple" mais ces efforts seront forcés, parce qu'elle n'aura pas le choix. Je ne crois pas à des sentiments suffisants avec son sandwich pour partir pour un autre.
Je pense qu'elle va croire que je fais tous ces efforts pour retrouver un train de vie suffisant pour répondre aux besoins de Madame ...
Je pense que quelque part elle m'aime vraiment mais ses besoins, son envie de "vivre", sont plus forts.
Vis à vis de mon fils, je sais qu'il est plus fort que cela mais .... pourquoi lui faire aussi du mal.
Comme il le lui a dit ... "maman, tu n'avais qu'à lui dire que tu veux stopper et trouver avec lui une manière de rompre proprement" c'est pour cela qu'il lui en veut. Il comprend parfaitement que cela arrive? ce qu'il ne comprend pas et qu'il lui fait mal c'est qu'elle joue avec les sentiments de son père.
Qu'elle fasse mal volontairement, même si elle dit qu'elle ne veut pas faire mal .... elle le fait tout de même très consciemment ... en s’abritant derrière ce que j'appelle une barrière pour justifier ces actes tout en regrettant de ceux ci fassent mal aux être les plus chers qu'elle ait. Une forme de punition pour ses propres regrets ses propres erreurs pensant qu'elle souffre alors que c'est les autres qui en paient le prix.
C'est je pense un comportement "normal" pour les cocufieurs ....
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Et un de plus

Message par Sans Prétention »

jaguarboy a écrit :Bref, ce qui est recevable n'arrive pas tous les jours, voir jamais. Avant d'avoir des aveux écrits, des photos à ma propre adresse...
SMS de moi: "pourquoi tu m'as trompé avec connard premier ? C'était quel soir ?"
SMS de madame :"ça a duré un mois..."

Autre SMS de moi: " je vais pas bien."
Autre SMS de madame: "et moi tu crois que ça me sied mon statut de femme infidèle ? D'un côté des remords de t'avoir fait du mal, de l'autre la frustration de ne pas pouvoir vivre cette histoire à fond"

Un jour, j'ai pété mon smartphone.
Ma femme me dit: "pourquoi tu t'en rachètes pas un ? Ça coûte aussi cher de le faire réparer."
"valeur sentimentale "
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Et un de plus

Message par P'titHussdeChambo »

Un petit conseil cocu, ne cache pas à ta femme que tu as vendu la maison, ne lui cache surtout pas l'argent. Parce que si ça vient à s'apprendre (c'est français ça ? :doute: :doute: :doute: ), elle risque de te prendre l'argent de la baraque.

Histoire vraie d'un couple anglais il me semble. La femme avait gagner au loto une jolie somme, je crois que c'était dans le million de livre, elle a cacher ça à son mari, a demander le divorce, et le jour du divorce la Justice à découvert que la femme avait cacher les gains à son mari, du coup le juge à tranché en faveur du mari. Le mari à tout récupéré, y compris la TOTALITE des gains de la loterie. L'ex femme s'est faite plumée. Donc ne lui cache pas, envois un message au sandwich pour lui dire de dire à ta femme que tu as vendu la maison.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Répondre