Et un de plus

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Et un de plus

Message par P'titHussdeChambo »

Salut cocu,

Ton récit est poignant, ça m'a beaucoup touché. En tout cas, malheureusement bienvenu à toi, tu frappes à la bonne porte.
Tu connais la vérité, elle t'avais avoué sa "bêtise", mais bon les cocufieurs sont comme les gosses, ils refont toujours la même bêtise jusqu'à ce que tu punisses et encore des fois ça ne suffit pas.
Les photos du sandwich soumis mouais, mauvaises idées, comme dit plus haut par mes camarades, risques judiciaires, et ne crois pas que tu peux protéger ton adresse IP, ça se retrouve extrêmement facilement, on peut même te trouver grâce à ton téléphone (cf: les émissions du genre 90' enquètes où les flics retrouvent les mecs grâce à leur téléphone, ça n'est pas qu'à Hollywood) conseil d'un gars qui taf dans le renseignement.
Tu te dis sanguin, mais là tu es très calmes. Fait lui une jolie surprise à ta femme, un joli petit papier de divorce quand elle rentre et si tu peux prendre un rdv avec un avocat pour le jour de son retour c'est encore mieux. Parce que excuse-moi de te dire ça, si durement, mais elle se fou de toi. Je sais j'ai eu la même à la maison, maintenant elle pleure toutes les larmes de son corps pendant que je remplis celui de sa soeur (désoler de mon langage si un modo passe par là ou si je choque certains, je ne suis pas très bien aujourd'hui :evil: :evil: :evil: , un mélange entre colère et de tristesse).
Ton fils l'a eu sur le tel du sandwich, ça crève les yeux qu'elle se moque de toi. Tu as 48 ans, le même âge que ma mère. Elle était veuve puis à trouver quelqu'un en début d'année. Ce n'est pas trop tard pour refaire ta vie. Je me doute que faire table rase de 28 ans de mariage, ça va être extrêmement dur, long et douloureux.
Si tu as besoin de parler, fait le sur ce forum.
Courage à toi.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

encorné&misdecoté
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 46
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 21:05

Re: Et un de plus

Message par encorné&misdecoté »

Soit bien venu à cornuland.
Sous la corne il y a des neurones : 100 pour cent d'accord avec tout ce que le troupeau de cornus t'ont dit. Bravo à eux.

Un petit fait: je n'ai pas été violent avec ma femme. Pas du tout.
Et pourtant, au tribunal, au moment où la juge déciderait si j'étais oui ou non un encorné dangereux à qui il fallait derechef retirer la garde de sa fille (les cocufieuses ne manquent pas de culot!!) j'ai été blanc (et mon avocate aussi) de voir apparaître un "faire-part de divorce" .
Eh oui c'était ma petite vengeance, ma toute petite vengeance ce faire-part que je croyais spirituel, et envoyé qu'à 3 personnes !!!

Certes ton fils est avec toi, pourtant les cocufieurs ne se sentent absolument jamais fautifs, au contraire ils ne cessent de chercher chez nous ce qui pourrait soulager leur conscience, et là tu lui fournis un motif. Mais il y a bien d'autres enjeux dans votre affaire : l'argent. Et bon courage. Car pour les juges on est pas à plaindre (l'avocate de la partie adverse a d'ailleurs revendiqué l'existence de la relation de ma femme !!!). Ce gros con n'en vaut pas la peine, et puis ça fera rigoler ses collègues, un cocu énervé c'est plaisant, parce que il n'y a que les autres qui le sont.

Comme lu ailleurs le mieux que tu as à faire c'est l'ignorer, ça fera peut être comprendre à ta femme qu'il n'en mérite pas plus.
"Jean, les sentiments ça ne se commande pas" (Jean-Paul H, trompeur de noces à Bruxelles)
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu2014
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:47

Re: Et un de plus

Message par cocu2014 »

Bonjour,
C'est vrai que j'ai un fort désir de vengeance mais je crois que je vais attendre et faire comme elle, comme eux ... La vengeance est un plat qui se mange froid. Je vais donc organiser tranquillement une vraie campagne d'information qui va leur pourrir la vie .. Je vous reparlerais.
Et oui je crois que le séjour ne va pas être aussi cool et agréable que ce qu'ils imaginent ... Alors les dauphins et les baleines ....
En réalité je crois qu'elle voulait tranquillement organiser son départ, en profitant d'un peu de € de la vente de la maison avant de s'en aller.
Elle pensait que je serais informé de rien.
Mon fils en a parlé avec quelques uns de nos amis qui le connaissent depuis son enfance et ils veulent tous le numéros de téléphone du sandwich puisque c'est le seul ou ils décrochent. Je crois qu'ils vont avoir du mal et il va avoir du mal à assumer les appels et les différentes remontrances qu'ils vont voir débarquer ....
Depuis cette nuit, je suis passé de la haine au mépris voir plus.
Par contre quand je parle de preuve ce n'est pas pour le fait d’adultère mais pour le fait de non respect des obligations familiales et humiliation. en effet je compte faire en sorte que le JAF prononce un éloignement de ma futur ex jusqu'au divorce qui ne se passera pas à l'amiable.
Cela me permettra de ne plus la voir et de ne pas craquer.
Quand à l'argent ... je ne vois pas ce qu'elle peut prétendre puisque la maison est à moi à 100% et que nous marié sous contrat de séparation de bien.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Et un de plus

Message par Sans Prétention »

Pour la maison je confirme. A moins qu'elle n'ait entrepris des travaux améliorant l'état de l'habitation. M'étonnerait qu'elle soit du genre à garder les factures...

Son cerveau me paraît en revanche avoir besoin d'un ravalement. Mais je ne suis pas dans le bâtiment alors mon avis...

Laissons les pelles creuser leurs tombes toutes seules...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu2014
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:47

Re: Et un de plus

Message par cocu2014 »

Coucou,

Merci pour le retour "sans pretention" .. en effet il y a quelques factures que je vais me faire un plaisir de détruire (elles sont a nos deux noms) mais 90% des travaux ont été fait par ..... mes mains. Cette maison achetée 32KE est aujourd'hui évaluée à 220KE et si je peux terminer encore quelques travaux elle vaudra 250 .... Largement de quoi rembourser mes crédits, et repartir sur de bonnes bases financières.
Elle va faire la gueule quand mon avocat va la convoquer devant le JAF ....
En attendant je voudrais savoir s'il est possible de demander une mesure d'éloignement.
En effet comme je vous l'ai dit je suis et je pense resterais toujours amoureux d'elle ... Et j'ai peur de craquer:
- craquer d'amour et revivre à un moment ou un autre cette situation
- craquer et aller jusqu'au suicide
- craquer et être violent
Pour ces trois motifs, elle sait très très bien y faire et est capable de faire ce qu'il faut ....
Je voudrais savoir s'il est possible de demander une mesure d'éloignement d'autant qu'elle peut aller chez sa mère ou son sandwich.

Pour rire un peu
J'ai fais une affichette A4 avec comme titre : voici votre nouveau beau fils
en corps: deux images de la lopette visage flouté dans des poses pour le moins anormales pour un être humain normalement constitué
en conclusion: voila pour qui votre fille me quitte au bout de 28 ans
Ce n'est qu'un délire que je n'ai pas osé déposer dans sa boite au lettre.
Avatar du membre

A qui la faute
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:27

Re: Et un de plus

Message par A qui la faute »

"En attendant je voudrais savoir s'il est possible de demander une mesure d'éloignement."
J'ai bien peur que cela ne soit pas possible de manière rapide. Il faut donc te préparer à ne pas craquer si tel est ton réel souhait. Cependant préparer une chambre à part ( voir le garage :lol: ) pour mme peut être possible. Si tu veux que mme sorte de chez toi il vaut mieux que cela ce fasse officieusement, tu lui fait ses valises ( il semblerait qu'elle en ait déjà fait pour son voyage) et tu lui pose ou cela peux être bien... Et puis tu signale un abandon du domicile conjugal qui sera souligné par son voyage avec son sandwich. Ne précise rien quand à son amant.
Quand au JAF j'ai bien peur qu'il ne puisse pas grand chose pour toi sauf si ton fils vit avec toi et qu'il se montre très destabilisé par ces événements.
Arrête momentanément de faire tes travaux pour éviter tout malentendu et diminuer la notion de profits subsistants, car même si tu es en séparation de bien il te restera toujours la notion de prestation compensatoire et de créances après ton divorce.donc Fait disparaître tous les apports financiers pour éviter les créances finales. Ferme tes comptes communs tu es co responsables des dettes.
Enfin envoie lui un sms " officiel" lui demandant de revenir "immédiatement" précisant que cette situation est intolérable et inadmissible pour toi et ton fils. Premier et dernier message avant tout ceci de manière à montrer toute bonne fois avant là "guerre". Cela ne changera pas grand chose mais montrera un souhait de " paix".

Courage

Ps, réponse rapide , désolé pour les fôttes ... :boire2:
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu2014
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:47

Re: Et un de plus

Message par cocu2014 »

Je lui ai envoyé un email très sincère ou je lui demande de revenir ... que je pardonne que je l'aime etc etc etc.
Concernant les travaux c'est simplement pour que je puisse disposer d'un peu de finance après ....
Quelle compensation ??? la contrat séparation de biens n'est pas fait les chiens .... maintenant pour une éventuelle pension et autres, il faudrait pour cela que j'ai un travail suffisamment rémunérateur pour qu'elle en touche une partie ...
Et quand bien même je retrouvais un travail très rémunérateur je ferais en sorte que cet argent ne soit pas domicilié en France ....
Je vais donc profiter de mon grand nettoyage en vue de la vente pour mettre toutes ses affaires dans des cartons dans une des pièces de la maison qui lui servira de domicile en attendant le divorce.
C'est ma maison mais elle a droit de jouir du domicile ... donc elle en jouira!
Concernant les échanges de mail ou texto, la ligne qu'elle utilise est la mienne a mon nom donc il me suffit de demander au provider de résilier la ligneLa Ensuite le dernier e mail que je lui ai envoyé était une déclaration d'amour .....

Pour ce qui est créances et autres compensations, la vente de la maison soldera toutes mes dettes (car toutes les dettes sont à mon nom) et ce qui restera sera pour moi et moi fils. Fils qui a 24 ans et habite son propre appartement.

Concernant l'abandon de domicile, il est un peu tard puisque je sais qu'elle est en vacances avec sa lopette ...
Maintenant rien ne m’empêche de dire qu'elle est parti du domicile avec son amant.... mais parait il que les vacances même avec son amant c'est pas un abandon de famille.
Cela me permettra de demander la divorce pour faute.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Et un de plus

Message par Sans Prétention »

Pas grand chose à gagner dans un divorce pour faute...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu2014
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:47

Re: Et un de plus

Message par cocu2014 »

Oui je le sais bien mais il faut une raison pour divorcer ...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un de plus

Message par jaguarboy »

Sans Prétention a écrit :Pas grand chose à gagner dans un divorce pour faute...
Juste un passage...

Le divorce pour faute n'existe plus en première instance. Avant la non conciliation, il n'y en a pas. Après, on peut partir sur cette procédure longue, couteuse, et le délibéré reste très incertain : dans 70 % des cas, c'est aux torts partagés, juste que tu auras engraissé ton avocat et retardé un peu plus la procédure.

C'est donc très aléatoire, et à moins d'avoir des preuves substantielles ( les mails, SMS et photos ne sont pas des preuves, car modifiables, sans compter que ça peut se retourner contre toi pour violation de la vie privée ! ), il vaut mieux laissé tomber.

Va au plus rapide et retourne à ta vie !
Modifié en dernier par jaguarboy le mar. 4 août 2015 09:07, modifié 1 fois.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu2014
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:47

Re: Et un de plus

Message par cocu2014 »

Bonjour a tous,

En effet quand je parle de procédure je vais évidemment aller au plus court.
Mon avocat un ami que j'ai retrouvé suite à mes déboires ne me facturera que les frais (significations, etc) ces émoluments seront de zéro.
Par contre, et après avoir beaucoup lus vos témoignages, je crois que je vais être encore plus "salope" que ce qu'ils ont fait. Je ne dirais rien et ferais semblant jusqu'à la vente de la maison. Je demanderais le divorce après.
Cela sera une manière de garder mon esprit libre et tranquille, et de pouvoir me concentrer sur les entretiens de recrutements que je vais avoir.
J'en profiterais également pour embellir ma maison avec l'aide de ma famille que j'ai retrouvé (elle pensera que c'est pour elle les travaux). Elle aura un peu plus de valeur, cela m'occupera les jours ou je serais seul.
Par ailleurs comme j'ai retrouvé ma famille, l'un d'eux me prête un véhicule et les autres ont cotisé pour que je puisse disposer d'un minimum pour sortir respirer lorsque je sentirais la moutarde me monter au nez.
Évidemment tout cela sera remboursé à la vente de la maison.
Pour résumer je vais prendre sur moi, faire l'amoureux qui espère encore, le temps que toutes les choses se placent .... Mon ressenti c'est qu'elle aura la surprise de sa vie pour les fêtes de fin d'années. elle se retrouvera seule et sans rien du jour au lendemain, d'autant que notre fils a vraiment la haine vis à vis de son comportement.
Je vous raconte les évolutions au fur et à mesure.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un de plus

Message par jaguarboy »

Bonne pioche ! :) Avancer masqué est une bonne stratégie. Courage, tu vas vers du nettement mieux.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Et un de plus

Message par Sans Prétention »

Quelques éléments.

Les SMS sont recevables si constatés par huissier. L'envoyeur ne "possédant" plus son envoi, connaissant l'existence d'un receveur, la preuve peut être produite car non "subtilisée". Idem pour une photo envoyée ou un mail, dès lors qu'ils ont été adressés au cocu.

Non recevable s'il s'agit d'échanges entre les sandwichs. Normal: ceux-ci ne vous "concernant" pas, sont considérés comme volés.

Ex: "oui jean Paul, je t'ai trompé mais c'est parce que tu ne me regardais plus..." recevable.

"jean Paul n'est pas au courant de ma liaison avec toi. Je t'aime, je te dévore, etc..." Non recevable.

Pas si simple. Mais à savoir.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un de plus

Message par jaguarboy »

Bref, ce qui est recevable n'arrive pas tous les jours, voir jamais. Avant d'avoir des aveux écrits, des photos à ma propre adresse...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu2014
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:47

Re: Et un de plus

Message par cocu2014 »

Oui je l'ai vérifié avec mon avocat mais je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit . La rupture du lien affectif suffit pour demander le divorce et je verrais bien si elle accepte ou si elle cherche la guerre ... selon j'aviserais ... j'ai suffisamment d'éléments pour me défendre maintenant.
Sinon ces quelques jours m'ont permis de prendre suffisamment de recul pour mettre en place une stratégie .... c’était mon boulot avant qu'elle ne fiche en l'air ma vie pro ... mais la roue tourne toujours et les bonnes reviendront.
Je ne vous cache pas que ce n'est pas évident à chaque instant ... ne serait ce que lorsque je sors mon petit chien faire son tour ( et le mien) .... Mais je crois que c'est un mal pour un bien ...
Ce que j'apprends c'est que les fautifs (nos cocu faiseurs) sont dans une situation ou il érigent une barrière invisible pour éviter toute discussion constructive. Ils vivent au jour le jour comme s'ils étaient lobotomisés ... Ne cherchant que les moments et endroits de plaisirs . Plaisirs instantanés sans calcul sans réflexion. Et pour éviter de se retrouver devant la réalité, ils rejettent la ou les fautes sur l'autre.
Selon les années passées, ils peuvent remonter loin ... La mienne m'a reproché de ne pas l'avoir emmener avec moi lorsque je participais ou organisais des séminaires pour les différentes boutiques ou j'ai travaillé ...
Donc ces zigotos trouveront toujours une raison pour ne pas être responsable car la responsabilité implique la prise de conscience.
Fort heureusement j'ai trouvé ce site au début de ma découverte ce qui m'a permis de rapidement comprendre et me prendre en mains, même si cela va encore être assez difficile à vivre, surtout si elle revient et s'installe à la maison.
A bientôt pour la suite de mes péripéties et merci à tous pour vos témoignages qui réconfortent énormément.
Répondre