ça fait mal

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: ça fait mal

Message par so78 »

Si ça m'a beaucoup aidée. Il a remis les choses en perspective et s'est battu pour que je garde les pieds sur terre à chaque nouvelle manipulation. Sans lui, je ne serais probablement pas là pour en parler aujourd'hui. Soit partie ailleurs (remarque Internet est partout), soit partie tout court (là pas d'Internet).
Avatar du membre

Andres
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 51
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007 22:40
Localisation : Argentine

Re: ça fait mal

Message par Andres »

Bienvenu au Club.
Nouas avons tous passé par ce moment terrible una jour. Oh que je m'en souviens!!! Crois-moi ici tu trouveras petit á petit une aide précieuse. Rien que de parler et partager avec des gens qui ont vécu le mëme que toi va t'aider j'en suis sur. Raconte-nous un peu de ce qui t'es arrivé.
A bientot
Nul n'est plus vulnérable face à un mensonge que celui qui désire du fond de son coeur que ce mensonge soit vrai.
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: ça fait mal

Message par so78 »

Ça aide c'est vrai. Au moins ici nous sommes vraiment entendus, enfin lus. Ce n'est pas rien.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3884
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: ça fait mal

Message par Sans Prétention »

so78 a écrit :Ça aide c'est vrai. Au moins ici nous sommes vraiment entendus, enfin lus. Ce n'est pas rien.
Et c'est même plus !
Content que ton ami t'ai bien aidée So.
Alors je REconfigure : avoir une personne de confiance (en dehors du cercle des amis communs) ça peut sauver. Vachement ! Check.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre