Je rejoins le forum malheureusement :((

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Zara85
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 20:33

Je rejoins le forum malheureusement :((

Message par Zara85 »

Bonjour à toutes et tous, j'espère ne pas m'être trompée de rubrique!

Moi aussi je viens partager avec vous ce que je vis en ce moment, ma douleur, mon désarroi!

Je vous raconte mon histoire :
Je suis avec mon conjoint depuis 10 ans c'est l'homme de ma vie, quand je l'ai rencontré il venait de divorcer et avait deux enfants j'avais 19ans et lui 29. Nous avons construit une belle famille.. 3 enfants de 8 ans 3 ans et 3 mois plus ses deux grands que nous avons une semaine sur deux nous avons une belle maison et notre vie me semblait parfaite j'étais heureuse jusqu'à ce maudit jour d'avril dernier ou tout c'est écroulé!
Il m'a trompée!!

Depuis 2 ans environ nous nous sommes faut de nouveaux amis via l'école de ma fille. D'abord c'est moi qui me suis fait une nouvelle copine j'allais au café chez elle on discutait de tout et de rien puis ensuite des soirées avec nos hommes ça a très bien colle on se voyait très souvent un peu trop du coup!! Puis l'été 2014 nous sommes partis en vacances ensemble une semaine c'était super!! À la rentrée ma copine était pas bien elle déprimait son mari ne comprenait pas il me demandait mon aide je je comprenais pas non plus je mettais ça sur le retour au taf la fin des vacs je continuais presque 3/4 fois par semaine à aller au café plus des soirées toujours tous les 4!! Elle ne mangeait plus était sous médocs!! Je tentais de l'aider mais qu'elle idiote j'étais en fait ce qu'elle avait c est simplement qu'elle était tombée amoureuse de mon conjoint!!

Elle lui envoyait des messages via un jeu sur le tel elle appuyait sur leur point commun et l'a flatté " tu es beau" tu as un corps parfait mes sentiments changent... Et lui mon amour et bien au lieu de me le dire de stopper tout ça il est rentre dans son jeu des messages!! Ils se sont vu et se sont échangés un premier baiser!! Mon conjoint était en arrêt suite à une blessure donc il l'a voyait 1 ou 2 fois par semaine des fois as du tout!! Cela a dure jusque mars 2015!! Il y a eu un rapport en février pdt que j'étais parti en vacances lui avait repris le taf!!

Un matin mon tel à donne c'était le mari de l'autre ( je ne peux plus dire ma copine!!) il m'a annoncé que nos conjoints s'étaient bien foutus de nous je n'y croyais pas!! Je suis allé le voir et il m'a tout avoué j'étais anéantie nous nous sommes retrouves tous les 4 pour explications c'est la que j'ai du pr les Rdv les messages et le rapport!!

Mon conjoint est désemparé de me voir malheureuse car il s'en veut il regrette il ne sait pas pourquoi ! C'est lui qui a mis un terme il a toujours voulu arrêter mais avait peur qu'elle dise tout il a eu peur de me perdre!! Il m'explique ne rien avoir ressenti juste qu'il s'est senti flatté et s'est fait prendre au piège du jeu des messages lui se serait contente de ces messages ça lui permettait de s'évader un peu des pb du quotidien!! Il m'explique que lorsqu'elle lui demandait de se voir qd il disait non elle n'était pas contente et c'est cette peur qui le poussait à y aller les Rdv duraient 10/20 min des fois moins!! Il m'assure qu'il n'y a pas eu de gestes tendres comme prise dans les bras c est ce qui le hante le plus qu'il est pu lui faire ce qu'il me fait!! Pareil pour l'acte ça a dure 5 min et il n'a pas vraiment été au top de sa forme si vous voyez ce que je veux dire!! Après il à pleure et c la qu'il a eu un choc et qu'il a décidé de mettre un terme à tout ça sauf qu'elle n'a pas accepté elle continuait à écrire pour pas qu'elle l'embete plus!!
Je devrais bien pdt ces mois qu'il était ailleurs il avait toujours mal à l'estomac je comprends mieux et lui aussi!!

Nous sommes allés voir une psy une avez géniale qui nous a aidé et qui a mis des mots et l'a surtout aidé lui a comprendre ce qu'il avait fait!! En clair d'après la psy il s'est fait manipulé c'est la peur qui le faisait agir et concernant les messages c'était comme un film!! Je précise que qd je l'ai appris j'étais enceinte.. Qd je suis tombée enceinte il avait déjà commencé je ne comprends pas pourquoi il a à continue il m'explique toujours qu'il était coincé qu'il ne savait pas comment faire il avait peur qu'elle balance tout!! Elle n'a pas accepté qu'il la laisse elle voulait prendre une maison avec elle disait qu'une vie ça se reconstruit qu'elle n'aimait plus son mari mon conjoint lui a tjrs dit qu'il m'aimait et qu'il ne me quitterai jamais qu'il ne savait pas pourquoi il faisait ça!!

La psy nous a aidé il s'en veut plus que tout depuis c'est un autre homme c'est celui que j'aurai toujours voulu avoir il est prévenant prend soin de moi il s'occupe plus des enfants partage de super moment il veut que du bonheur il dit avoir gâché 6 mois mais que nous avons notre vie pour s'aimer!!
En fait notre couple est solide il est fort et je l'aime tellement que je lui pardonne par contre je n'oublie pas j'ai des images des messages car je les ai lu !! Lui est libéré depuis que je le sais mais moi j'ai perdu mon sourire ma joue de vivre!!

J'ai fait deux séances d'hypnose une pour la colère qui a fonctionne et une dernièrement pour retrouver mon sourire et arrêter d'avoir de mauvaises pensées!! J'ai super mal je le voulais pour moi j'ai peur qu'il lui ai apporté de la tendresse il me jure que non qu'elle n'a rien eu de tout ça que ce n'était pas une relation!! Il n'y a pas eu de resto de sorties de cadeau c'était des Rdv rapides car lorsqu'elle lui demandait et qu'il disait non elle m'envoyait un message pr savoir ce que je faisais moi!! Elle a été très malone car pdt que j'étais avec elle et bien je n'étais pas avec lui!! Elle jouait sur son mal être pour me faire culpabiliser qd j'allais pas la voir par exemple!! Elle s'est acheté le même parfum que moi!! Et surtout elle a transformé son l'air en mon conjoint même fringue même look barbe de trois jours alors qu'il n'était pas du tout comme ça!! Elle s'est fait des tatouages dont un soit disant pr mon conjoint ( nous sommes dans de tatoos) en clair elle a voulu ma vie et n'a pas supporte qu'il reste avec moi elle pensait peut être tout détruire en tout balançant mais non nous sommes plus forts que tout simplement c'est moi qui doit reprendre le dessus!! Mon conjoint me voit triste et ça l'énerve il s'en veut et à de la colère contre lui donc qd je pleure je lui rejette sa faute sans cesse!!

Ce qui me tue c que je vois cette p.. Tous les jours presque et je sens ses regards moi je l'ignore!!! Je crois mon conjoint j'ai compris BCp de choses mais j'aurai tellement voulu que ça n'arrive jamais!! En plus j'ai une mémoire d'éléphant donc il y a plein de souvenir qui me remontent et je me pose pleins de questions... Messieurs je pense que si il avait eu des sentiments de l'amour il serait parti non?? Il me dit que ce n'est pas les enfants ou les murs qui le retiennent il a déjà vécu un divorce donc!!!

En gros il a eu sa crise de la quarantaine s'est senti flatté et sortait d'une période ou il ne pouvait plus rien faire à la maison du à sa blessure et ou je gérais tout il s'est senti nul et inutile voilà ce qu'il me dit et ce que la psy à confirmer!! Je crois tout ça mais c si dure!! Puis elle l'autre elle l'a eu elle a eu ses bisous que j'aime tant puis maintenant elle est tranquilou avec son mari qui apparemment l'a pardonné malgré le fait qu'elle était amoureuse d'un autre!! Avec le recul je m'en veux de ne pas m'être méfiée elle commentait toutes ses photos fb alors que moi rien ! Elle lui disait qu'elle était jalousé de moi car il continuait à me gâtér il n'a pas changé son comportement amoureux envers moi sur aucun plan la preuve on a fait un bébé! Elle lui a dit qu'elle comprenait pas qu'il allait pas le garder !!!

Il était juste plus vite en colère surtout qd je lui demandais ce qu'il n'allait pas je pensais que c'était ma faute à moi mais non il s'en voulait terriblement et c'était un moyen pour se faire détester puisque lui même se détestait!!

L'autre m'a dit des choses qui sont faussés pour bien me faire souffrir c'est une baba donc saut ce qui nous fait souffrir nous les femmes!! Elle avait pas le droit de faire ça elle lui a même dit qu'elle l'avait déjà repéré depuis un moment bien avant l'été qu'elle commençait à l'apprécier plus plus!!!
Bref je l'aime il m'aime on s'aime on est fort c juste moi qui doit passer au dessus et arrêter du penser mais c'est dire c'est une double trahison... Mais non c'était pas non plus ma meilleure amie!! Mais c'est dure à accepter puis lui l'a laisse joué avec moi! Il me dit ne pas s'en être rendu compte de tout ça il était sous emprise comme dit la psy!!

Voilà mon histoire un peu longue je m'en serai bien passée mais voilà c'est fait je ne peux pas l'effacer sinon ce serait trop simple!!

Ce qui me rassure c qu'il n'y a pas eu plusieurs rapports car comme il me dit si il avait voulu il aurait pu le faire pdt ces 6 mois!! Puis ce berçait pas une relation amant maîtresse comme il me dit!! Bref il le rassure comme il peut mais s'essouffle un peu car qd j'en parle ou que je pleure ça l'énerve vite il veut que j'oublie comme lui a oublié c'était un écart la pire erreur de ma vie comme il me dit!! Tu es la femme de ma vie je te veux jusqu'à ma mort je ne ferai plus jamais souffrir voilà ses mots! il me demande pardon!!

Merci de m'avoir lu et si vous avez des conseils pour oublier pour vivre avec et peut être des avis masculins sur ce qu'à fait mon homme??

Merci bonne soirée
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je rejoins le forum malheureusement :((

Message par Sans Prétention »

Zara85 a écrit :Bonjour à toutes et tous, j'espère ne pas m'être trompée de rubrique!
Bonsoir Zara et bienvenue parmi nous, même si je continue à me demander si souhaiter la bienvenue aux nouveaux c'est quand même pas un peu... bizarre. Il faudrait inventer un salut particulier pour l'accueil dans la communauté... :bonk:

Je ne sais pas si tu t'es trompée de rubrique... Tout dépend ce que tu cherches. :doute:

Des avis masculins ? Il y a en a mais nous sommes tous des trompés ici. Pas des trompeurs (encore que... On s'est trompés de partenaires et puis certains virent poly histoire de... :boire2: Moi qui te parle là... )

Peut-être auras-tu plus de billes sur un autre site parce que des trompeurs repentis on n'en connait pas beaucoup. :ire: Mais tous les espoirs sont permis quand même :)

Après, y a quand même deux, trois points qui me chiffonnent. Avis d'homme trompé un peu fouille merde qui vit et revit les histoires des autres... (Je me soigne aussi ça... L'empathie puissance 10 000 ça use...)

J'ai lu attentivement ta mésaventure et j'hésite à te répondre de manière tranchée. D'abord parce que, malgré la longueur de l'exposé, il me semble y avoir un filtre de lecture... J'ai l'impression (mais ça doit être mon cerveau malade. Je me soigne t'inquiète) qu'il manque des bouts...
Y a des trous dans le puzzle quoi... Passif de monsieur Candy Crush ? (déjà un élément m'interpelle... C'est sans doute anecdotique pour certains mais pour moi c'est du déjà vu... Divorcé, deux enfants puis ensuite 3, toi 19 ans, lui 29... C'est elle ou c'est lui qui a déconné ? Tu en sais plus ou c'est classé secret défense ?)

Ton enthousiasme me touche et je trouve ça courageux et beau de vouloir reconstruire après un tel séisme. Bon, je fais pas le tour du pot, ton accident est sans doute moins trash que ce que la plupart d'entre nous avons vécu, ce qui peut te donner l'espoir que tu attends certainement. Et vu d'ici, ça me semble viable.

En revanche, je sens pas mal de représentations erronées dans ta vision des choses (même pas payé pour, mon job c'est de te remettre les pieds sur terre. Je suis soit oiseau de mauvaise augure, soit perspicace, tu choisis. Mais lis mes sujets et tu verras que je me trompe quand même pas trop souvent. C'est plus facile pour moi de regarder le problème des autres que de résoudre les miens alors si ça peut servir...)

Point numéro 1: t'es comme nous tous, t'as le compteur bloqué à l'amour des débuts. T'as encore 19 ans... J'admire. C'est exactement cette force là qui fait la solidité d'un authentique fidèle en amour. Si cette force était partagée dans ton couple, tu ne serais probablement pas ici. Monsieur Candy Crush a dû puiser ailleurs (pour une raison complètement conne) son eau de jouvence. Pour moi, comme dans les entreprises, les cocufieurs sont des externalisateurs. Ils demandent à d'autres de faire le boulot qui leur est dévolu: s'aimer soi-même.
Il se sentait un peu "merdeux" ton homme avant la fatale liaison ? En quoi ?

2) Je crois qu'il faut que tu sois réellement attentive aux signaux envoyés par ton mari. Il a le profil étrange de l'amant de ma femme, le dernier en date... Le raccommodage me semble possible, mais bon, qui je suis moi, je suis pas devin... Je fais que compter les points dans ma grille d'analyse (simplement à force de cumul, on se rend bien compte que les modes opératoires et les issues sont toujours un peu les mêmes selon les parcours). Pour toi, ça me parait pas trop mal barré (monsieur pleure, monsieur s'excuse, c'est bon ça !)
Par contre (c'est ça mon vrai point numéro 2), il ne faudrait pas que tu sois dans l'illusion totale sur l'histoire qui s'est passée. Tu fais des connexions qui ne tiennent que dans le monde dans lequel les "fidèles" évoluent (ceux qui ne franchissent pas la ligne rouge) et pour tout te dire, ces connexions sont un peu biaisées.
a - Dire par exemple qu'il ne l'a pas aimée sinon il t'aurait quittée... Possible. J'étais pas là, je ne connais pas ton mari, je ne connais pas la croqueuse d'hommes qui te servait de fausse amie (Barbie pouf)... Mais ce n'est pas systématique. Ma femme a follement aimé son dernier amant et elle ne voulait pas me quitter non plus (le beurre et... finis la phrase). :kelkon: Demande à So, elle te confirmera également que Mr 78 était bien amoureux fou. Pas d'elle. Fouille du côté de chez Cathilina aussi.
b - Et pour le "chantage" en mode "j'avais peur que..." Ouais... C'est quand même un peu léger comme explication... :sad:
c - Un seul rapport ? Ils ont 12 ans d'âge sexuel... J'y crois pas trop non plus... :?

Point 3 : Tu dis qu'en ce moment "c'est l'homme que tu as toujours rêvé d'avoir" (attentif, qui s'occupe des enfants, de toi...) Ce n'était pas le cas avant ? Tu avais donc une vision un peu fantasmée de ton mari non ? (T'inquiète, comme nous tous, c'est pour ça qu'on est ici. Sinon, pas un pli, prends tes affaires et fous le camp on aurait dû dire. Mais on l'a pas fait: l'amouuuuuuuur !!!! :cocu: )

Bref. Tout dépend de plein de choses mais rien n'est systématique (sexe et amour, abandon et manque d'amour, amour monogame, bon comportement et vérité... c'est dans les films ça...).

J'ai l'impression que tu pourras conserver ton foyer intact. Ton bonhomme ne me semble pas être un dragueur invétéré.

Mais à tout hasard : tu as des éléments sur son histoire familiale et/ou sa vie amoureuse passée ? Mouvementée ou bien cadrée (en même temps y a eu divorce avec deux gosses au milieu et petite jeunette - mignonne et fascinée j'imagine - en prime...)

Attention, je me relis et j'ai l'impression de laisser des empreintes négatives. C'est pas ça hein... Je te répète que ton histoire est mieux engagée que beaucoup ici mais j'aimerais comprendre parce qu'il me manque des billes... :doute:

Courage Zara !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Zara85
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 20:33

Re: Je rejoins le forum malheureusement :((

Message par Zara85 »

Bonsoir Sans Prétention et merci d'avoir pris le temps de le lire et de me repondre;)
Concernant le passe de monsieur: marié à 22 ans deux enfants 11 ans de vie commune sont 7 maritale et son ex le trompe avec un collègue de travail! Divorce... Mme est toujours avec cet homme! BCp de tensions au sujet des enfants surtout pdt les années qui ont suivis mais nous avons survécus!!
Côté enfance je lui en ai parle justement car sa mère n'est pas quelqu'un de très démonstratrice elle ne lui a jamais dit je t'aime!!
Point important que j'ai analysé aussi c'est qu'il a ce besoin de plaire pas forcément aux femmes mais aux gens en général il prend soin de lui de son look et donne très vite trop vite son amitié comme moi d'ailleurs mais on nous y reprendra plus!! Je lui ai fais remarquer justement qu'il devait se plaire à lui même et à moi voilà l'important il fait un travail sur lui je le vois bien!!
Côté rapport pdt ces 6 mois de M... C'est sur il y en a et qu'un a la fin c'est d'ailleurs ce qui a été l'élément choc qui lui a permis de stopper de lui dire stop on arrête la semaine d'après!! Je sais qu'il y en a eu qu'un car sinon l'autre P.. Se serait fait un plaisir de me dire que c'était faux !!
Ce jour la un vendredi j'étais partis la semaine avec mes filles histoire de me reposer car enceinte!! ( et oui en plus ) elle lui a demande de mettre son réveil et de passer du temps avec elle à l'endroit ou ils se retrouvaient d'habitude mais mon conjoint ( quel gros nul sur ce coup la!!) lui a dit de plutôt venir chez nous prendre café!! Voilà ce qui me hante c qu'elle a partage l'espace de 3/4 h ma vie mon espace ma maison.. Heureusement ils ne l'ont pas fait dans mon lit mais chambre d'ami depuis je ne peux plus y rentrer on a changé la deco mais c'est dur!!
J'ai eu les détails de l'acte car Voulant tout savoir je lui ai demande mais surtout la psy que nous avons vu à commence par ça justement et n'a pas mâché ses mots elle est sexologue aussi donc a employé les termes crus qu'il fallait et sincèrement étonnement ça m'a rassure !! Ce fut très bref conjoint pas au plus haut niveau ouff!! Comme il me dit c'était comme à sa première fois à 14 ans il n'y a pas eu de tendresse ni d'ailleurs de plaisir pour lui... Après il peut me dire ça pour ne pas me faire mal mais je pense qu'il est sincère j'y crois c'est déjà ça!!
Il l'a aimé?? J'en doute c'était vraiment une amitié au début qui a dégénéré à cause de ce p..de jeu!! Ensuite il ne savait plus comment arrête il m'explique que parfois il disait stop on arrête et elle partait en furie avec sa voiture en disant ok très bien donc comme il me dit il avait très peur de rentrer et de la trouver chez nous!! Bref il a fallu un choc et ce choc ce fut malheureusement l'acte !!
Ce qui me pèse le plus dans tout ça c'est que maintenant que c'est arrive et bien j'aurai préfère que ce soit avec une inconnue plutôt qu'une "fausse amie" à qui j'apportais mon aide!!
La je lui en veux BCp de l'avoir laisse jouer avec moi il aurait dû s'en rendre compte mais encore comme dit la psy les gens comme elle ( manipulatrice) sont très forts!! J'ai du mal à y croire car elle a vraiment pas inventer l'eau chaude!!
C'est dur dur de la croiser à l'école régulièrement je sens qu'elle me regarde moi je l'ignore mais elle doit jouir intérieurement de se montrer à moi ça me rappelle à chaque instant que mon homme à fait ça!!
Je voudrais qu'elle souffre à son tour.. Elle était amoureuse de lui et ne l'a pas eu donc me dis intérieurement qu'elle a du souffrir un peu qd même !!
Niveau couple ça va il veut juste plus que je lui en parle car à chaque fois je lui rejette cette faute mais parfois j'ai besoin d'être encore rassurée... Mais comme tu as dis je pense que mon histoire est petite par rapport à tous ces témoignages que j'ai pu lire.. Je me sens forte d'avoir fais tout ce travail maintenant il faut que jefface petit à petit la douleur les regrets de pas avoir vu de pas avoir douté!!
Il se bat depuis avril pour me garder pour me faire oublier pour se faire pardonner il la hait comme il me dit pour lui elle a voulu nous détruire mais n'a pas réussi!!
Maintenant on avance et on vit à fond notre amour... Tant que l'amour est plus fort y'a pas de raison!! Je pense qu'on est sur la bonne voie on arrive au bout du tunnel même il faut juste que je contrôle mes pensées et mes coups de blues!!
Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu plus merci d'avance de prendre le temps de le lire
Zara
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je rejoins le forum malheureusement :((

Message par Sans Prétention »

Zara85 a écrit :Bonsoir Sans Prétention et merci d'avoir pris le temps de le lire et de me repondre;)
Le moins que l'on puisse faire...
Zara85 a écrit :Concernant le passe de monsieur: marié à 22 ans deux enfants 11 ans de vie commune sont 7 maritale et son ex le trompe avec un collègue de travail!
Bang !!!! Désolé mais ça rentre à fond dans le passif...
Zara85 a écrit : BCp de tensions au sujet des enfants surtout pdt les années qui ont suivis mais nous avons survécus!!
Prise en otage des gosses dans le conflit. Pas joli joli. Mais aussi révélateur de la personnalité de madame ex.
Je devine en filigrane un SAP https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_ ... _parentale
Les divorcés cocus y ont tous droit.
Chez les divorcés pour cause de désamour, c'est plus rare. Allez savoir pourquoi...
Zara85 a écrit : Côté enfance je lui en ai parle justement car sa mère n'est pas quelqu'un de très démonstratrice elle ne lui a jamais dit je t'aime!!
Et donc il meurt de se faire aimer...
Zara85 a écrit : Point important que j'ai analysé aussi c'est qu'il a ce besoin de plaire pas forcément aux femmes mais aux gens en général il prend soin de lui de son look et donne très vite trop vite son amitié comme moi d'ailleurs mais on nous y reprendra plus!!
Et donc vous mouriez de vous faire aimer...
Zara85 a écrit : Côté rapport pdt ces 6 mois de M... C'est sur il y en a et qu'un a la fin c'est d'ailleurs ce qui a été l'élément choc qui lui a permis de stopper de lui dire stop on arrête la semaine d'après!!
Ca déclenche une semaine après, pas immédiatement... Mieux vaut tard que jamais. Bon moi je dis rien, ma femme a déclenché peut-être à l'arrivée de bébé et pas du tout la seconde fois (connue). Du moins pas toute seule. Affectivement, elle fait rien toute seule.
Zara85 a écrit : Je sais qu'il y en a eu qu'un car sinon l'autre P.. Se serait fait un plaisir de me dire que c'était faux !!
Je comprends pas la logique là...
Zara85 a écrit : Ce jour la un vendredi j'étais partis la semaine avec mes filles histoire de me reposer car enceinte!! ( et oui en plus )
Oh le pauvre... Tu vas voir : il t'a trompé PARCE QUE tu ne t'occupais pas assez de lui... Il oserait pas... Si ?
Zara85 a écrit : elle lui a demande de mettre son réveil et de passer du temps avec elle à l'endroit ou ils se retrouvaient d'habitude mais mon conjoint ( quel gros nul sur ce coup la!!) lui a dit de plutôt venir chez nous prendre café!!
Acte manqué. J'ai aussi eu droit au café dégueulasse...
Zara85 a écrit : Voilà ce qui me hante c qu'elle a partage l'espace de 3/4 h ma vie mon espace ma maison..
Et il y avait un enfant présent ?
Zara85 a écrit : Heureusement ils ne l'ont pas fait dans mon lit mais chambre d'ami depuis je ne peux plus y rentrer on a changé la deco mais c'est dur!!
Dans le lit ! Et la déco est la même. Juste le matelas a changé. Qui c'est le plus fort ?
Zara85 a écrit : J'ai eu les détails de l'acte car Voulant tout savoir je lui ai demande mais surtout la psy que nous avons vu à commence par ça justement et n'a pas mâché ses mots elle est sexologue aussi donc a employé les termes crus qu'il fallait et sincèrement étonnement ça m'a rassure !! Ce fut très bref conjoint pas au plus haut niveau ouff!!
Bon après il te dit ce qu'il veut t'étais pas là. Moi, j'ai préféré pas savoir les détails. Un simple baiser c'était déjà beaucoup... Par contre, je ne regrette absolument pas de savoir qui est celle qui partage ma vie, dans tous les sens du terme.
Zara85 a écrit : Comme il me dit c'était comme à sa première fois à 14 ans il n'y a pas eu de tendresse ni d'ailleurs de plaisir pour lui... Après il peut me dire ça pour ne pas me faire mal mais je pense qu'il est sincère j'y crois c'est déjà ça!!
Comme la première fois ? Tu sais ce que ça implique ?
Ca veut dire QUOI SA première fois ?
Tu vois pas où je veux en venir ?
Pas de tendresse, pas de sentiment... Comme sa première fois... A 14 ans !!! Et quand je te pose la question du passif...
Et s'il y avait des sentiments et de l'amour la première fois (ce vers quoi on tend naturellement me semble), il y avait pareil avec l'autre... Bref. C'est très signifiant cette anecdote. Parce que c'est PAS une anecdote.
Zara85 a écrit : Il l'a aimé?? J'en doute c'était vraiment une amitié au début qui a dégénéré à cause de ce p..de jeu!! Ensuite il ne savait plus comment arrête il m'explique que parfois il disait stop on arrête et elle partait en furie avec sa voiture en disant ok très bien donc comme il me dit il avait très peur de rentrer et de la trouver chez nous!!
Monsieur est un peu lâche quand même. Je vois pas l'Homme qui prend beaucoup de décisions et qui assume. D'ailleurs tu serais pas un peu "dirigiste" toi ? C'est pas une faute hein... C'est juste pour savoir.
Zara85 a écrit : Bref il a fallu un choc et ce choc ce fut malheureusement l'acte !!
Avec une semaine d'infusion. Mais rappelle moi : c'est bien le mari de la Fatale Fury qui t'a contacté non ? Ton homme a ENCORE laissé faire le destin ?
T'inquiète : ma femme est pareille. Aller d'hôtels en hôtels, prendre des rendez-vous, se cacher... Sa conclusion : "J'ai laissé faire". C'est pas beau la responsabilité ? Et après à moi on parle de co-responsabilité... Je voudrais bien.. Mais je peux point...
Zara85 a écrit : Ce qui me pèse le plus dans tout ça c'est que maintenant que c'est arrive et bien j'aurai préfère que ce soit avec une inconnue plutôt qu'une "fausse amie" à qui j'apportais mon aide!!
Ca je peux comprendre. C'est assez violent en effet : DOUBLE trahison.
Zara85 a écrit : La je lui en veux BCp de l'avoir laisse jouer avec moi
Encore laissé faire. Et il prend des décisions QUAND ton mec ?
Zara85 a écrit : il aurait dû s'en rendre compte mais encore comme dit la psy les gens comme elle ( manipulatrice) sont très forts!! J'ai du mal à y croire car elle a vraiment pas inventer l'eau chaude!!
Et là, je dis... Non mais relis ta phrase !!!

Moi je dirais : monsieur est vraiment très faible. Une grognasse conne et briseuse de ménage ne m'aurait personnellement JAMAIS mis le grappin dessus.
Zara85 a écrit : C'est dur dur de la croiser à l'école régulièrement je sens qu'elle me regarde moi je l'ignore mais elle doit jouir intérieurement de se montrer à moi ça me rappelle à chaque instant que mon homme à fait ça!!
Concurrence sexuelle. C'est très très très archaïque.
Zara85 a écrit : Je voudrais qu'elle souffre à son tour.. Elle était amoureuse de lui et ne l'a pas eu donc me dis intérieurement qu'elle a du souffrir un peu qd même !!
Ca aussi c'est archaïque. Mais ça fait du bien quand même de le penser.
Zara85 a écrit : Niveau couple ça va il veut juste plus que je lui en parle car à chaque fois je lui rejette cette faute mais parfois j'ai besoin d'être encore rassurée...
Je ne connais pas d'exception à la règle. Un thérapeute conjugal vous aidera sans doute à gérer ça mais la fuite de monsieur agace : il est encore en mode "pas ma faute". Limite il a rien fait... On tourne la page. Ca se fait pas comme ça...
Zara85 a écrit : Mais comme tu as dis je pense que mon histoire est petite par rapport à tous ces témoignages que j'ai pu lire..
Oui et non... C'est vrai que c'est un peu plus "léger" que certains ici mais la douleur est un peu la même je pense. Le déroulé, la souffrance, l'effet space mountain... On partage tous ça.
Zara85 a écrit : Je me sens forte d'avoir fais tout ce travail maintenant il faut que jefface petit à petit la douleur les regrets de pas avoir vu de pas avoir douté!!
Je suis pas sûr que tu ne t'en es pas doutée. Tu n'as pas voulu voir parce que tu avais rangé cette option dans la case des "impossibilités" de votre couple. Mais il me semble que tu as eu des signes...

"À la rentrée ma copine était pas bien elle déprimait son mari ne comprenait pas il me demandait mon aide je je comprenais pas non plus je mettais ça sur le retour au taf la fin des vacs je continuais presque 3/4 fois par semaine à aller au café plus des soirées toujours tous les 4!! Elle ne mangeait plus était sous médocs!! Je tentais de l'aider mais qu'elle idiote j'étais en fait ce qu'elle avait c est simplement qu'elle était tombée amoureuse de mon conjoint!! "

Je veux pas jouer les fouille merde mais durant cette période, il était pas un peu bizarre ton mari ? Tu parles du mari de la garce, mais pas du tout du tiens. Comme si il était effacé... Le mari t'a contacté, tu as demandé à ton (encore) amie ce qui n'allait pas... Et monsieur Zara ? Une "pas bien", deux bougent et le troisième homme ? Le tiens ? Il faisait quoi ? Moi si j'ai une amie en détresse...
Zara85 a écrit : Il se bat depuis avril pour me garder pour me faire oublier pour se faire pardonner il la hait comme il me dit pour lui elle a voulu nous détruire mais n'a pas réussi!!
On finit sur une note positive quand même... Il se bat comment ?
Zara85 a écrit : Maintenant on avance et on vit à fond notre amour... Tant que l'amour est plus fort y'a pas de raison!! Je pense qu'on est sur la bonne voie on arrive au bout du tunnel même il faut juste que je contrôle mes pensées et mes coups de blues!!
Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu plus merci d'avance de prendre le temps de le lire
Zara
Je maintiens : ça a l'air de tenir votre histoire, le coup de couteau n'a pas touché les organes vitaux... Ouf. Par contre, fais attention parce qu'il y a le chantier apparent et ce qui couvait... Ne prends pas ton homme pour ce qu'il n'est pas : c'est un être sans doute charmant mais sans doute un peu castré aussi et sans doute un peu faible. "Il sait pas pourquoi il a fait ça" tu l'as répété je sais pas combien de fois. Ça en dit long sur la profondeur de la psyché du sujet. Pas bon. Il sait pas, il a été manipulé (et par une conne en plus), il a besoin qu'on s'occupe de lui alors qu'être enceinte c'est un boulot à temps plein. Il a quel âge déjà ? S'il n'est jamais vraiment responsable de ses actes, quelle reconstruction ? Je te provoque exprès Zara... :lol:

Il lui faut assumer son rôle de manière plus pleine auprès de toi. Ça va le faire mais quand même... Monsieur doit montrer plus de pugnacité...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre