Son Boss, ma femme et moi

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

loulouu
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 14:28

Re: Son Boss, ma femme et moi

Message par loulouu »

Bonjour à tous,

pour répondre à SP : "Comme vie, il y a mieux. Il faudrait compiler les récits de ceux qui s'en sont sortis pour voir" , je vous le confirme dans l'infidélité 2 choses à faire :

1/reconstruire son couple ----> revoir tout ce qui n'allait pas avant et ne pas le reproduire dorénavant (bien détaillé à plusieurs reprises dans différents posts).

2/se reconstruire soi même -----> reprendre confiance, se retrouver comme l'être que l'on était avant la découverte, retrouver gout à la vie (centre d’intérêt, sport, amis...).

Ces deux points sont liés, ne pas en prioriser un plutôt que l'autre.

Si récidive, ou résistance de mr ou mme à continuer d'être infidèle, les deux points vu précédemment ne seront pas respecter ET c'est un échec assuré.

Malgré la douleur que nous avons eu, moi et ma femme, avons eu la chance de comprendre ses deux points et faire l'effort d'y parvenir. Les efforts sont partagés, à démontrer quotidiennement, à se rassurer mutuellement, à prouver à l'autre que ce qu'on a fait a été mal et que nous sommes dans le regret.

Bon courage à tous.

Un coucou particulier a Ricochette, à SP pour son analyse pointue et à son grand soutien dans ce forum.
Avatar du membre

X periences
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 10:33

Re: Son Boss, ma femme et moi

Message par X periences »

"Là ou je seche c'est pourquoi, si elle ne m'aime plus, ne prend-elle pas la tangeante alors que je la laisse faire."

Bonjour,
Je viens vers toi car j'ai lu ton recit et tu as beaucoup de questions en toi...
D'une part toujours ce mefier d'un femme affectueuse mais differente... Une femme afin de se décupalbisée, va devenir plus affectueuse afin d'une part pour ne pas semer le doute dans le couple et d'autre part c'est comme une excuse de ne pas avoir penser à toi et t'avoir oublier dans les bras d'un autre où sa part d'egoïsme etait à son apogé!!!
En ce qui concerne cette petite phrase en haut, la tienne.
Elle ne prend pas la tangeante car de l'autre côté, l'homme peut etre n'y tiens pas... Marié avec des enfants, surtout re re marié c'est un bonhomme "volage"..
Je pense qu'il prend seulement de ta femme ce qu'il à a prendre ... Le cul, le changement, la domination... Si il à pris une femme marié c'est justement pour ne pas changer de vie mais faire des petits "extra".
Ta femme est pour le moment dans une fausse réalité elle va se casser le nez... À toi de lui montrer la vrai réalité... Je pense que tu devrais la mettre en face d'elle meme , donc en parler à tout votre entourage... Afin de ne pas fausser sa vision d'elle même et en face des autres... De lui suggéré la séparation afin de lui procurer un choc... Quand elle se rendra compte que de l'autre côté il n'y à pas de repondant, en tout cas pas "sa" réponse souhaitée.. Elle va tomber en pleine réalité... Elle va se rendre compte de son rôle de jouet. Ceci sera une petite victoire pour toi.. Elle se met toute nue devant toi car elle à pris confiance en elle ... Elle se sent désirable!! Irrésistible... Et elle veux que tu la regardes... Peut etre as tu oublié de la regardée pendant quelque temps... Si ce n'est que la premiere faute de sa part si toi tu l'aimes encore ... La relation peut se rattraper... C'est un travail sur toi mais afin qu'elle prenne la même route que toi ... L'entourage et toi même doit lui montrer qu'elle est dans une fausse réalité... Une mauvaise image de Femme, de Maman... Dis lui que tu as honte d'elle, de ces actes ... Ne sois en aucun cas une victime , quand bien même tu en est une, reste digne et mature dans tes conversations, reste un homme qui sais ce qu'il veux car une femme dans une période d'ambivalence, va se retourner sur la force et la détermination ...
Et non pas sur la pitié... Elle va rester pour de la pitié mais pas se guerrir... Alors si tu veux continuer ta relation montre qui tu es, montre tes envies, tes determinations, tes efforts... Sois un guerrier, l'autre ne te vaut pas il est un espace temps dans ta relation... Ton rôle est de lui faire comprendre que l'exterieur c'est bien mais qu'elle à mieux à la maison... Dans ta tête fait en sorte d'etre en guerre et etre plus malin ... ensuite apres le lui montrer ce qu'elle vaut sans la jugée. Ton rôle ensuite est "'l'effaceur de cette tache" ...Celui qui est superieur à elle, à lui et qui fera tout pour que cette histoire ne sois plus qu'un passage à vide dans votre vie. Si par contre lui insiste... Moi je te conseille d'aller le voir, discuter calmement avec lui, ce qui n'est pas facile mais tu seras toi meme le rôle que ta femme joue dans sa vie... Cela te reconfortera.. Et ensuite si il n'as pas compris aller voir sa femme et le prevenant.. Bien sur!!! Je ne sais pas si lui sait que tu sais ... Mais déjà, pour eux l'adrénaline est moindre cas les autres sont au courant!!! Garde bien en tête que c'est une guerre entre lui et toi... Et que tu te dois de l'effacer de son et ton esprit... C'est un parasite!!! De ton bonheur...
Avatar du membre

Usum

Re: Son Boss, ma femme et moi

Message par Usum »

Quoi de neuf Kurosaki ?
Répondre