Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateurs : Nas, Dom3, Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Topic author
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 114
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum » dim. 10 janv. 2016 19:01

Bonjour,

Après 6 ans de mariage, j'ai découvert que j’étais cocu.

je suis un mari attentionné, faisant les taches ménagères, m'occupant des enfants, proposant des activités à ma femme, ayant trouvé un travail me permettant de concilier vie de famille et professionnelle. Je suis toujours à l'écoute de ma femme, attentionné et vois tout changement des ses tenues, coiffure. Je la complimente sur son aspect physique, la soutient moralement lorsque cela ne va pas...

Et pourtant, ma femme m'a trompé plusieurs fois. Elle est incapable de me donner des explications et jusqu'à il y a peu, elle trouvait cela "normal". J'ai demandé d'arrêter avec son amant "régulier" ou de choisir entre moi et lui. Sa réponse a été moi. Je me suis remis en question pour savoir ce que j'avais fait de travers, et elle m'a dit rien, que j’étais un bon époux, un bon amant et un bon père. D'où ma réaction, que dois je faire ?

Nous sommes actuellement en phase de reconstruction car ma femme ne trouve pas de travail et cela lui permettait de s'évader... Je ne lui ai jamais interdit de sortir avec un groupe d'amis (que cela soit homme ou femme), et pourtant, le jour de sa fête, je lui avais préparé une surprise comme je le fait régulièrement (un très bon resto), elle avait soit disant RDV avec des amis , et là, la culpabilité l'as faite craquée. Elle m'avoue avoir RDV avec son amant pour fêter sa fête (alors qu'elle avait soit disant rompu avec lui).

D'où ==> coup de sang de ma part (je ne suis pas comme cela d'habitude). Je lui demandé si c'était normal que je doive planifier une surprise pour ma femme avec son amant qui normalement ne l'était plus. Réponse de sa part, je ne peux pas choisir. De fait, j'ai choisi pour elle, j'ai pris mes enfants et lui ai dit que j'allais chez ma mère pour lui laisser le temps de réfléchir. Elle ne m'a pas donné le temps de partir car elle m'a retenue et avons enfin eu une discussion sur ce qu'il n'allait pas chez elle (car elle m'a avoué ne rien avoir à me reprocher, ce que je trouve bizarre car nul n'est parfait). S'en suis une rupture définitive avec cet amant, mais ce dernier fait parti de son groupe d'amis.

Elle ne peut pas arrêter de le voir car cela impliquerai ne plus voir ce groupe. Je lui ai dit que je ne l'empêcherait pas de voir ces amis (y compris lui). Un dimanche, pendant qu'elle prenait sa douche, un SMS tombe sur son portable (le curiosité m'a fait ouvrir ce message, je sais, c'est mal). C'était un mot doux de cet amant, célibataire, vivant encore chez papa / maman.... J'attends que ma femme descende et lui montre ce SMS.

Réponse ==> "Il a du mal à se détacher et j'ai toujours des sentiments pour lui". Je lui ai donc dit "pas de problème, je l'appelle et met les choses au clair" (elle m'en veut toujours d'avoir fait cela). Çà décroche, voix mielleuse "bonjour mon cœur", pas de bol, c'est le mari. A ce moment, je lui demande si il trouve normal de continuer cette relation ? Sa réponse a été, "J'assume", du coup je lui ai dit : "Pas de problème, de fait, dès ce soir, tu la loges elle et son fils" (sur mes 2 enfants il n'y en à qu'un qui est de moi et je n'ai aucun droit sur lui bien que pour moi j'ai 2 enfants). Face à cette réalité, il me dit que cela ne lui convient pas (pas dans ses termes, certes).

Je lui ai dit "bienvenue dans le monde réel". Il ne souhaitai partager avec elle que les bons moments pas le reste. Depuis, nous nous reconstruisons petit à petit, ma femme et moi. Etant plus présente, elle s'est aperçue que c'est elle qui ne faisait plus attention à moi et à ses enfants et que dans l'histoire, c'est moi qui tout compte fait aurai du logiquement aller voir ailleurs. Ces hommes qui l'on séduite au moment où elle était fragile psychologiquement je leur en veux. Ma femme par contre, je lui reproche simplement de ne pas m'avoir parlé de son mal être alors que j'ai toujours été à l'écoute. J'ai eu une discussion (non musclé car c'est vrai, étant assez sportif, je ne suis pas une demi portion),avec certains de ses "anciens" amants. Il se sont bien foutu de ma gueule (sauf 2 qui ont fait profil bas).

J'ai quand même ma fierté (et jamais mal placée) et leur ai demandé d'arrêter de faire du gringue à ma femme (qui ne souhaite plus redevenir comme elle a était). Leurs réponses ont été monstrueuses (je ne peux dire leurs mots de peur de me voir censuré) vis à vis de ma femme qui a fondu en larmes (ce qui m'a fait très mal car malgré ce qu'elle à fait, je ne lui en veux plus et suis compatissant). D'où ma réaction, recoupement d'information et bien entendu, appels aux compagnes "officielles" de ces charmants hommes qui se disait "libertins". Leurs femmes n'étaient pas au courant... (je ne l'ai pas fait car il m'avait fait du mal, mais parce qu'ils avaient fait du mal à ma femme).

==> J'ai bien foutu ma merde :) J'espère que mon expérience permettra à certains (personnes des 2 sexes) de bien réfléchir avant de sauter le pas. Je ne suis pas là pour juger, j'ai juste raconté mon expérience... Mais comprenez bien que certains hommes ne font qu'utiliser les femmes pour leur propre plaisirs. Certaines femmes aussi. Mais avant de prendre un(e) amant(e), essayez de discuter avec l'homme ou la femme qui partage votre vie, et si cela ne donne rien

==> Quitter le (ou la), mais ne prenez pas le risque de le (la)faire souffrir.



Avatar du membre

Topic author
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 114
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum » dim. 10 janv. 2016 19:10

Actuellement je suis perdu, dois je divorcer ? Dois je rester ? La question reste en suspend. Je n'ai plus de relation sexuels avec ma femme car j'ai peurs des MST. Elle continue à voir son (ses?) amant(s) qui fait (font) partie de son cercle d'amis, mais sans moi. Pendant ce temps, je garde les mômes, qui sont ma vie actuellement. Que faire ? la foutre dehors (j'ai essayé mais à chaque fois, elle reste). Je suis sous médocs pour dormir.... Merci de vos conseils d'avance :)



Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 2252
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Sans Prétention » dim. 10 janv. 2016 21:20

Bonjour Venum et bienvenue parmi nous malheureusement.

Je ne peux pas entrer dans de longs débats avec toi mais je vais me risquer à la question que je pose toujours en pareil cas: passif familial de madame ?

Autre point: ton histoire est très caractéristique de quelque chose que beaucoup connaissent ici. Jaguarboy en premier.
Ta femme n'est pas à classer dans la catégorie de celles qui trompent pour de "bonnes raisons" (on sait tous ici qu'il n'y en a jamais...) mais dans la catégorie de celles qui ont une structure mentale leur intimant de multiplier les partenaires (Don Juanisme. Par exemple).
Chacun sa vie. Et on ne peut être juge en ce qui concerne les orientations sexuelles de chacun.
Là où cela devient pervers, c'est que, ne s'assumant pas, elle se sert de toi pour assurer sa stabilité sociale de façade alors que tu n'es pas disposé à jouer avec elle à touche pipi en farandole. Relation parasitaire.

Si elle-même considère ses penchants comme "envahissants", le mieux c'est la tri thérapie (elle, toi, couple).
Si par contre pour elle courir le loup dans la forêt est une occupation aussi normale que faire ses courses, tu vires candauliste ou libertin ou poly, alors que tu ne t'étais jamais posé la question des tournantes amoureuses ou plus basiquement sexuelles avant...
Elle t'a fait tourner la tête à votre rencontre ? Ben c'est pas fini. Mais là le manège va dans l'autre sens... Nausées.

En tout état de cause, ça secoue. Effet space mountain garanti. Emotionnellement, à éviter. Mais on passe tous par là. Autant t'y préparer.

Maintenant, cela n'engage que moi mais il faudrait parler du sens du merdier dans lequel elle se fout avant de parler reconstruction.
Si tu choisis cette dernière option, il va falloir opérer un virage radical dans ta manière d'envisager l'amour.
Exit les papillons et les fleufleurs dans la prairie, a pu les pitites zétoiles autour d'elle...

Une telle infidélité transformerait un cheval de course en cochon...

J'ai l'impression qu'il y a pas mal à déballer sur beau papa et belle maman... Les connais-tu assez ?

Et sa jeunesse amoureuse... Mouvementée hein ? C'est lié. Dans 80% des cas (en fait j'en sais rien je fais pas de stats... Mais force est de constater...)

Courage Venum.


Voler, c'est quand on a trouvé un objet qui a pas encore été perdu...

Avatar du membre

Topic author
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 114
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum » lun. 11 janv. 2016 08:45

Passif familiale de madame :

Père et mère divorcés.
Mère remariée lorsque ma femme avait 5 ans.

Passif de madame :
Séparation avec le père de son premier enfant lorsque ce dernier avait 18 mois.

Je suis avec elle depuis que son premier fils à 2ans.

A noter qu'après des recherches (restauration du PC familiale via mes diverses sauvegarde), je me suis aperçu qu'elle me trompe avec un tas de mecs depuis décembre 2006 et profite que je sois au boulot et que les gosses à l'école pour aller se faire s....r.

Cette nuit, sans savoir le pourquoi du comment, elle a décidé de faire chambre à part. Plus rien ne m'étonne actuellement.

Ce weekend, elle va découcher chez des amis pendant que je garderai les gosses, vous me direz que je ne dois pas l'autoriser à faire cela mais entre une gueule de 15 Km de long pendant tout un weekend ou être seul avec mes gosses, je préfère la deuxième situation.

Sexuellement, c'est toujours à moi de faire le premier pas, je n'ai plus aucune attention de ma femme et, depuis mon coup de sang d'Aout, plus de je t'aime, rien....

La question est : pourquoi reste t elle avec moi ? Pour le gite et le couvert ? J'ai l'impression que c'est pour cela.

Quand je pense qu'avec tous ces sandwiches, elle devait être beaucoup plus entreprenante, je me demande pourquoi moi je n'y ai pas le droit ? ....

Pour moi, le couple c'est sacré, je n'irai jamais voir ailleurs tant que nous seront sous contrat. Par contre, elle, je n'en sais rien.

Autre anecdote, j'ai réussi à avoir accès à son compte FB, en MP j'ai pu voir les détails des ses relations. En s'apercevant que j’avais accès à son compte, elle a eu le culot de dire à ces contacts que si je recommençais, elle demandait le divorce. Actuellement, je n'attend que ça, qu'elle demande le divorce. J'ai déjà consulter un avocat en apportant les preuves de ces écarts (pas de bol, elle utilise le PC familiale qui n'ai pas protégé par mot de passe, du coup, toute information relevée sur ses "discussions" est légale).

Pour Sans prétention :
==> tu me demandes de clarifier les choses avec elle, mais autant parler à un mur. A part des "je ne sais pas", c'est tout ce que j'ai comme réponse. ==> Le ménage à 3 ou plus, très peu pour moi, je ne suis pas tortionnaire et je suis ouvert d'esprit mais il y a des limites.
==> Elle se sert de moi pour la stabilité sociale ? Surement, j'ai un poste bien payé à responsabilités et en temps que président d'un club de sport, j'ai énormément de contacts et une vie sociale extra professionnelle très riche.
==> La tri thérapie, bonne idée, j'y ai pensé mais elle refuse d’y aller car pour elle tout va bien chez elle.

Voilà grosso merdo dans quel merdier je suis.....



Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par cecile82 » lun. 11 janv. 2016 10:00

Bonjour venum,
Alors si tu comptes rester avec elle il faut vraiment qu'elle coupe les ponts! Une sortie seule avec "son groupe": NIET et en plus si elle découche... c'est qu'elle recouche...
venum a écrit : elle va découcher chez des amis pendant que je garderai les gosses
Ou alors c'est la séparation, pour l'instant tu n'arrives pas à la mettre dehors car tu l'aimes encore + enfants au milieu de tout ça donc forcément on y réfléchit à deux fois. Mais petit à petit ça fera son chemin en toi...
Bon courage à toi!


J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...

Avatar du membre

Topic author
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 114
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum » lun. 11 janv. 2016 10:34

Merci cécile82.

J'attends notre anniversaire de mariage pour voir si cela change (c'est dans 2 semaines).

Actuellement, j'ai envie de divorcer mais ne tolérerai pas ne voir mon fils qu'une semaine sur 2 car je m'occupe de lui depuis qu'il est né (biberons de nuits, bains, sortis, activités, histoire du soir...) C'est ma raison de vivre....



Avatar du membre

X periences
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 10:33

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par X periences » lun. 11 janv. 2016 12:16

Bonjour Venum,
Si tu as lu mon statut effectivement je suis d'accord avec toi!!!
Mon mari lui même à jouer et surjouer avec des femmes dans le seul but de réencherir sur égo déjà très surdimenssionné... Donc je t'avoue car nous avons beaucoup parler ... comme nous savons que notre société grouille de manipulateur - chasseur (dont un qui fait parti de ma vie, mais guerri), ceux ci sont très observateurs, beaux parleurs... Donc quand ils ont détectés une Proie facile ( femme qui s'interresse à lui pour son physique, son ouverture de dialogue, son enthousiasme...en faite de leur mise en scène de don juan , très bien préparée) déjà là elles sont prises dans la toile... Ensuite vient la relation personnelle, rendez-vous, l'homme ecoute patiemment la femme, lui fait comprendre que c'est la premiere fois (tres important) que cela lui arrive et qu'il est serieux habituellement mais qu'elle est differente, que pour elle, il passerait le cap de l'infidélité... De là la femme va se sentir desirée, importante aux yeux de quelqu'un autre que son mari car son mari n'as plus yeux pour elle ou plus d'intérêt .. Là elle suscite un intérêt chez quelqu'un.. Là elle se sent existée... Une sortie, un nouvel oxygène qui lui sortirai un peu de routine... Lui ne parle et ne vois pas la maman en elle ,lui,lui parle de la femme cette partie qu'elle à longtemps laisser en berne pour sa vie de famille mais qui est au fond d'elle même envie d'etre revelée...
Il la flatte (faussement),lui faut croire qu'il est mieux que leurs maris, (fait le ménage, ne joue pas à la PS.... )Si elles savaient... et prend d'un seul coup une image d'un mec génial et tout cela dans le seul but que la chasse soit fructueuse... Ramener le gibier à la maison...
Quand les relations deviennent plus sérieuse, il lui ment sur ses sentiments et sur c'est valeurs car ils faut jouer et rejouer afin que la femme sente encore et toujours le centre d'interet... Un être suscitant une inspiration..
En bref!! Vous, hommes de ce site, vous savez bien ce que les hommes sont!!! Un lion dans la savanne qui cherche une proie mangera l'antilope celle qui est plus facile à atteindre... La blessée, celle qui court moins vite que les autres, la naïve!!
Mais l'important je pense c'est que ce n'est même pas les hommes le problème car nous femmes nous sommes pas des antilopes.. Nous avons un cerveau plus évolué, ce qui nous permet de réflechir!!! D'où les femmes qui pensent que les hommes bien avec des valeurs et du respect, qui font le mènage... donc mieux que les autres, sont dans vos lits!? Ces hommes bien qui vous ont détourné de vos valeurs, de votre famille, de tout ce que vous avez construit pendant des années, qui vont vous faire sentir après coup un objet sexuel, sales, qui vous on fait mentir.. Si ces hommes serait des perles rares... Il ne jouerai pas avec vous, vos sentiments, et ne serait en aucun cas infidèle. Car nous savons tous et toutes au fond de nous, c'est qu'une personne infidèle n'as plus de valeur et de respect... Et qu'au lieu de s'occupe de son soit disant ménage à la maison, de son foyer, enfants... Ils là avec vous, coucher dans un lit à rien foutre... Pendant que l'autre gère pour lui ou elle... Trop facile!!! Je vous avoue que j'ai beaucoup parlé avec ces genres d'homme... Et sincèrement ils ne s'interesse pas à l'individu elle même , elles ne généralement d'ailleurs jamais seules extra... Elles ne sont que des trophés de chasse sans importance!!



Avatar du membre

Topic author
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 114
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum » lun. 11 janv. 2016 13:16

Bonjour X Perience,

C'est pourquoi je fous ma merde lorsque je le peux chez ses amants.

Le pire, c'est que dans les logs Facebook et autre j'ai découvert que ma femme est très ouverte sexuellement et que moi je n'ai le droits qu'au stricte minimum (plus rien du tout depuis un moment d'ailleurs).

Sur un de ces messages, elle demandait à un de ces amants comment lui faire plaisir au lit alors qu'avec moi, c'est ceinture....

Je connais de vue une partie de ces amants et franchement, le QI est semblable à celui d'un poulpe mort.... Je ne sais pas ce qu'elle leurs trouve.

Anecdote, un jour, elle allait soit disant chez une copine à ST MALO et me suis aperçu ensuite qu'elle avait payé un hôtel de luxe tout un week end avec un de ces amants (pendant que je restais sagement à la maison avec les enfants) alors qu'elle a du mal à sortir 15€ pour acheter des pompes à ses gosses.
Mais, je l'ai découvert car elle s'est payé le luxe de faire des selfies avec lui avec l'appareil photo familiale (erreur fatale)....

Je suis un homme droit, respectueux et partage les taches ménagères (quoi qu'en ce moment c'est plus du 70 pour moi / 30 pour elle). Dans ce monde, le gens biens (hommes ou femmes) se font avoir par des égoïstes qui ne pense qu'a leur gueule.
C'est clair que si je divorce, je resterai seul avec mon gosse. Plus de femme à la maison, plus confiance en la gente féminine. J'ai trop souffert et souffre encore. Je suis sous médoc pour dormir et elle ne trouve pas ça bizarre. Pire, elle continu à planifier ces petite sorties "entre amis" en ne me laissant pas le choix. En gros, je suis une gouvernante, intendant et trésorier dans mon ménage.

Lors de la découverte des ses liaisons, je lui ai donné 1 an pour rectifier le tir. Il lui reste 6 mois. Si passé ce délai, aucun changement de comportement, je me casse avec les gosses. Je me battrait pour récupérer ma maison (que je paye depuis le début), la garde exclusif de mon fils et la foutrait dehors !!!!

Autrement, elle s'est achetée un camion aménagé pour soit disant faire du camping. Mais elle invite bien évidemment d'autres hommes à la rejoindre (faisant la lessive, le sperme, cela laisse des traces sur les drap :) ).
La seule fois que j'ai profité de ce fameux camion, je n'ai eu le droit que de dormir car madame était fatiguée... Prétexte, elle préférait me voir ailleurs pendant qu'elle envoyait des sextos à son harem.

Désolé si j'ai dévié du sujet mais j'ai tant de colère en moi, car j'assume tous les rôles dans ma famille (papa, maman, intendant, trésorier, femme de ménage voir même nounou), et j'avais besoin de lâcher du lest....



Avatar du membre

X periences
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 10:33

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par X periences » lun. 11 janv. 2016 13:50

Désolé si j'ai dévié du sujet mais j'ai tant de colère en moi, car j'assume tous les rôles dans ma famille (papa, maman, intendant, trésorier, femme de ménage voir même nounou), et j'avais besoin de lâcher du lest....[/quote]

Re bonjour Venum,
Je suis bien contente que ta colère s'extériorise... Très bon pour toi!!! :)
Ta petite phrase que j'ai repris m'inquiète, car peut etre que tu as eu le role de la femme et qu'elle le role de bonhomme...
Je pense qu'il faut remettre les choses en place... Que tu t'occupes de ton enfant, ceci est ton role mais pas le reste, c'est pour cela que dans la société actuelle tout merde... Il faut encore un peu de machisme , car j'ai l'impression que ta femme est une enfant capricieuse et qui ce prend pour un mec, à savoir ... Ne pas gérer ses pulsions!!!
Plus je lis les messages postés sur le site, plus je ne rends compte que tous les hommes cocus sont malheureusement "Trop Gentils " . Ce qui veux dire pas assez affirmés en tant qu'homme, ceci n'est en aucun cas un jugement ni meme une critique... Car cela peut marcher seulement avec 2 personnes entieres... Dans un couple.
Si nous , nous en sommes ici c'est que l'un est entier et l'autre égoiste... L'entier est une valeur sûre , ce qui permet à l'autre d'avoir un appui solide, l'assurance et la confiance. Tout ce que l'on à dans un couple pour une bonne harmonie... L'égoiste donne du fil à retordre à l'entier car il ne lui procure pas cette assurance, cette confiance... donc déjà déséquilibre dans la balance, si en plus elle à le droit à tout... Gros déséquilibre : :fou: :kelkon:
Moi je ne dit pas que je suis de bons conseilles mais à mon avis d'une part revend le camion... Fait le menage dans les affaires sales,... D'autre part donnes lui à faire quelque chose dans la maison ... Plus elle sera occupée à la maison ( il me semble que c'est la moindre des choses, car on fait les choses à 2 dans un couple) moins elle sortira. Il faut absolument qu'elle se responsabilise...Et dernier petit conseil, s'incruster dans son groupe d'amis mine de rien à chaque sorties... :mdr



Avatar du membre

X periences
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 10:33

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par X periences » lun. 11 janv. 2016 13:55

encore moi,
Une petite phrase qui me reviens.." Un enfant sans base à la maison, va les recherchées à l'exterieur". Et ta femme est une enfant ... Donc soit un peu le pere de cette enfant et donne lui des bases... Bases de valeurs morales, de respects, d'amour propre, de mére.... Tout ce qu'elle à oubliée ou perdue dans sa quète du GRAAL....



Avatar du membre

Topic author
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 114
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum » lun. 11 janv. 2016 14:21

RE, moi,

M'incriuster dans son cercle d'amis, impossible, un de ces amants est dans ce cercle et le jour où je le revoie, je lui défonce la gueule ==>op.

Revendre son camion, pas pour le moment, car il est en rade et je ne suis plus disposer à le réparer. De fait, je la laisse se démerder seule.

Pour les taches ménagère, elle est au chômage depuis un moment ==> C'est elle qui les fait dorénavant (même si j'en fait encore énormément car j'ai horreur de laisser trainer les choses).

De plus, je ne culpabilise plus lorsque j'ai des réunion de club le soir, ni même rester tout un samedi à la salle omnisports pour suivre les différentes équipe de mon club.

Ce qui m'inquiète pour l'avenir de mon couple, c'est que je vis actuellement pour moi et mes gosses et m'en tamponne le coquillage qu'elle reste seule à la maison. Elle n'a aucun amis dans un périmètre proche, de fait, elle passe son temps sur FB et vis sa vie par procuration (merci JJG).

A Noël, n'étant plus la bienvenue chez ma mère qui est au courant de tout, je l'ai laissée se démerder et n'ai eu aucun remord à la laisser seule. Si elle veut vivre sa vie de salope, ce sera sans moi et sans mes gosses.

Est ce égoïste de ma part de penser à moi pour une fois ?

Pour ce qui est de chacun à sa place, j'ai un doute qu'elle y parvienne car pour elle, c'est une top model alors que je m'aperçoit peu à peu qu'elle est plus que banale.

Si elle cela lui plait d'être un vide co... pas de problème mais cela sera sans moi. Je pense que je suis prêt pour le divorce mais je me bat actuellement pour mes gosses.

Elle réagi comme une gamine, la réaction la plus saine est donc que je la mette au coin ?



Avatar du membre

X periences
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 10:33

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par X periences » lun. 11 janv. 2016 14:39

:mdr mets la au coin!!! Et je te vois maintenant très en colère et determiné ... Donc pas de reconstruction, si j'ai bien compris... Alors oui pense à toi et à tes enfants!!! elle est au chomage, et bien laisse là se debrouillée seule comme une grande. Elle peut meme dormir dans le camion... Puiqu'elle veux faire sa vie de céliba... :super:



Avatar du membre

X periences
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 10:33

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par X periences » lun. 11 janv. 2016 14:42

En tout cas en une journee cela t'as servi à savoir ce que tu voulais vraiment. Car hier tu etais dans l'ambivalence :super:



Avatar du membre

Topic author
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 114
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum » lun. 11 janv. 2016 14:47

Je ne sais pas si je sais ce que je veux, tout ce que je souhaite c'est une réponse franche. Ras le bol des 'je ne sais pas' de sa part. Elle a programmé un weekend rien que nous 2 le 30 Janvier, c'est assez contradictoire.... Je ne sais plus quoi penser....

Une chose est sure, je suis une personne de très gentil et coll habituellement et là, elle fait ressortir le coté mauvais en moi.... :+



Avatar du membre

Topic author
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 114
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum » mer. 13 janv. 2016 18:08

SAlut à tous, j'ai lu le post de jaguarboy et en effet, je me pose des questions. Je me demande si je ne serais pas mieux sans elle.

Elle aime se faire sa.ter par n'importe qui, soit. Mais moi je suis contre.
Jaguarboy a eu le courage de divorcer. Suite à la lecture de nombreux posts, je pense que je le suis aussi.

Pour info, le weekend du 30/01, pour notre anniversaire de mariage, nous ne sommes que tous les 2. J'ai un fantasme (non pervers, juste porte jarretelles) que je lui ai souvent dit..... Aura t elle la jugeote de le réaliser.

Sinon, elle se fout de moi et ne reste que par confort( car elle part voir ses "potes" le weekend du 16/01/2016)

Pas de rapport depuis 1 mois, pas de nouvel an ensemble car elle était "ailleurs". Je suis frustré, pas d'attention envers moi, pas de mot doux depuis le 16/08/2015 alors que moi j'en fait...

Je suis anéanti et Jack Daniel est mon pote actuellement car je plonge dans l'alcoolisme doucement.

Que faire ? Merci de vos suggestion et avis, je reste à l'écoute car actuellement, vous (membres du site) êtes les seuls confidents que j'ai......



Répondre