Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Salut P'titHussdeChambo,

Au contraire, je gagne bien plus que ma future ex. Mais comme elle ne dépense rien pour la communauté (elle ne pense qu'a sa gueule et à son cul), elle a plein de tunes de coté.
Les preuves, c'est mon avocate qui les a déjà depuis NOVEMBRE.


Salut cecile82,
Je ne manipule pas mon fils, je reste le même, par contre ma future ex, elle tente de le manipuler en devenant plus affective avec lui.

Mais pour le moment c'est mal barré pour elle car hier soir lorsqu'elle lui a dit qu'il serait tout seul une semaine avec papa, il lui a répondu "Ouais, Super". Sans le vouloir, mon fils a foutu une claque à ma future ex :)
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par cecile82 »

venum a écrit :Je ne manipule pas mon fils
Je m'en doute! Par contre elle, tu vas voir,elle va se transformer en mère modèle dans les semaines qui arrivent...
venum a écrit :elle lui a dit qu'il serait tout seul une semaine avec papa
Et la garde exclusive pour toi ça ne te dit pas?

A bientôt!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par P'titHussdeChambo »

Ah encore une erreur d'interprétation de ma part, Il me faut un café, au temps pour je :cocu:

Cécile, Venum veut justement la garde exclusive de son fils. La semaine dont il parle c'est la semaine où sa future ex femme part en mission pour le taf.

Que ton avocate à déjà toutes les preuves c'est niquel. Demande à faire un constat d'huissier pour avoir encore plus de poids, si c'est possible, Par contre je crois que ça coûte assez cher.

En tout cas bon courage à toi et à ton fils :super:
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Bonjour à tous,

Hier, ma future ex a tentée de me contacter par téléphone.

Je n'ai pas répondu. Elle m'a laissé un message me demandant froidement "comment les enfants vont ?".

Je lui ai envoyé 2 h plus tard un SMS pour lui dire "les enfants vont bien".

Depuis quand elle s’intéresse à ses enfants lorsqu'elle est en mer ?

En 8 Ans de navigation, c'est la première fois qu'elle m'appelle le soir même de son embarquement pour me demander si les enfants vont bien.
Elle s'ennuie car elle a pas encore trouvé de Sandwich ?

C'est clair qu'elle essaie de manipuler les gosses en se faisant passer pour une bonne mère...

Hier, à l’entrainement de mon fils, j'ai parlé à mes potes de Hand (qui sont entraineurs comme moi) dont surtout ceux de mon petit (Y) et du grand (T).

Je leur ai demandé si je pouvais avoir leur témoignage comme quoi mes enfants sont toujours avec moi le Weekend.

Réponse de l'entraineur de Y : Bien sur, pas de problème
Réponse de l'entraineur de T qui joue également dans mon équipe : Mais tes enfants sont toujours avec toi, je ne sais même pas qu'elle tête elle a ta femme...

Il est vrai que comme elle n'était jamais à la maison, c'est moi qui gérait mes gosses le weekend, et ces témoignages me permettrons de le prouver.
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par cecile82 »

P'titHussdeChambo a écrit :Cécile, Venum veut justement la garde exclusive de son fils. La semaine dont il parle c'est la semaine où sa future ex femme part en mission pour le taf.
Oups! Au temps pour moi et désolée pour mon manque d'attention!

Pour les témoignages des entraineurs: :super: :super: :super:
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Ikki »

Très content pour toi que tu es enfin pris la bonne décision,très difficile à faire et à assumer derrière mais tu es bien parti.Lâche rien ,t'es un bonhomme ,tu vas reprendre le contrôle de ta vie !!!!

COMMENT TU VAS TE SENTIR BIEN APRES TOUT CA......

Bon courage pour la suite
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Salut Cécile82,

Et il n'y a pas que les entraineurs. Je peux avoir le témoignage de parents de joueurs, joueurs, spectateurs, arbitres, bénévoles.....

Cela fait un moment que l'on a pas vu de photos de ma future ex avec mon fils. Par contre, des photos de mon fils qui s'éclate en jouant, à la plage, j'en ai des tonnes.

J'ai eu ce matin confirmation de mon RDV avec mon avocate. J'ai hâte de lancer la procédure de divorce pour faute cela va sans dire....

Ma future ex continue à dialoguer sur Facebook avec ses "amis", j'ai les moyens techniques (c'est un peu beaucoup mon boulot :) ) de bloquer l'accès à facebook à la maison .
Croyez vous que cela soit une bonne idée ? Cela la fera enrager mais tous les autres sites resterons accessibles....

J'ai l'ai déjà fait pour la faire réagir et elle attendait impatiemment que je revienne du boulot pour rétablir la liaison.... J'ai cédé à chaque fois car mon avocate m'a dit que comme elle étalait sa vie sur ce site, cela constituerai des preuves.

J'ai demandé à un de mes frères (qui était "Amis" sur FB) de faire une capture de l'intégralité de ses pages. Mon avocate a l'intégralité de cette capture.

De plus, Dimanche, elle a supprimé mes frères et sœurs de ces amis ainsi que ses "Amants réguliers" (sauf que moi, j'ai des preuves .... :cocu: ).

J'ai bien envie de la faire chier jusqu'au bout (Œil pour œil ).....

Et comme à ses yeux je suis un nul en informatique (c'est vrai, je ne suis qu'ingénieur en Cyber Sécurité dans mon boulot), et que son Amant régulier est très fort selon ses dires (celui qui a 28 ans, étudiant en bac +2 et encore chez papa / maman), je ferais le concon qui ne sais pas d'où sa vient.... :mdr

Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par P'titHussdeChambo »

Salut V (change de pseudo, appelle-toi V comme dans V pour Vendetta :D :D :D , faut que je revois ce film maintenant) (je refais mon message, comme un débile j'ai fermé la fenêtre Chrome :kelkon: :kelkon: :kelkon: oui allez-y applaudissait moi )

Comme l'a dit Cécile, accroche-toi et ne lâche absolument rien jusqu'au dernier jour. Et comme elle le dit, tu vas te sentir bien après tout ça. Ce sera derrière.
venum a écrit :
Et il n'y a pas que les entraineurs. Je peux avoir le témoignage de parents de joueurs, joueurs, spectateurs, arbitres, bénévoles.....

Cela fait un moment que l'on a pas vu de photos de ma future ex avec mon fils. Par contre, des photos de mon fils qui s'éclate en jouant, à la plage, j'en ai des tonnes.
Encore plus de preuves, c'est encore mieux. Si tu peux fait les témoigner.
venum a écrit :
J'ai eu ce matin confirmation de mon RDV avec mon avocate. J'ai hâte de lancer la procédure de divorce pour faute cela va sans dire....
Confirmation de RDV, ça commence bien. Divorce pour faute par contre, niveau porte-monnaie et durer de procès ça va douiller. Mais je te rassure, j'aurais fais pareil si j'avais été marié. C'est une raison de plus pour ne pas lâcher, accroche-toi à fond. Sinon je te réveille encore une fois :D :D :D Reçu ? OUI MON LIEUTENANT !!!
venum a écrit :
Ma future ex continue à dialoguer sur Facebook avec ses "amis", j'ai les moyens techniques (c'est un peu beaucoup mon boulot :) ) de bloquer l'accès à facebook à la maison .
Croyez vous que cela soit une bonne idée ? Cela la fera enrager mais tous les autres sites resterons accessibles....

J'ai l'ai déjà fait pour la faire réagir et elle attendait impatiemment que je revienne du boulot pour rétablir la liaison.... J'ai cédé à chaque fois car mon avocate m'a dit que comme elle étalait sa vie sur ce site, cela constituerai des preuves.
Je serais du même avis que ton avocate. Laisse la continuer. Elle te donne des preuves en plus. Elle te les livres sur un plateau d'argent en t'appelant Monseigneur. Donc autant lui laisser continuer sa connerie non. Elle s'enfonce toute seule et toi en attendant tu jubiles.
venum a écrit :
J'ai demandé à un de mes frères (qui était "Amis" sur FB) de faire une capture de l'intégralité de ses pages. Mon avocate a l'intégralité de cette capture.

De plus, Dimanche, elle a supprimé mes frères et sœurs de ces amis ainsi que ses "Amants réguliers" (sauf que moi, j'ai des preuves .... :cocu: ).
Des preuves encore en plus, mais c'est parfait. Demande quand même à ton avocate si elles sont recevables. Mais après les témoignages apporteront encore plus de poids. Et avec la justice il en faut du poids, chez nous elle est tout sauf juste.
venum a écrit : J'ai bien envie de la faire chier jusqu'au bout (Œil pour œil ).....
IL FAUT !!! Je te l'ordonnes même, de la faire chier jusqu'au bout. Sans aller jusqu'au harcèlement mais faut la faire chier. On appel ça le Karma. De toute façon tout ce paye un jour.
venum a écrit : Et comme à ses yeux je suis un nul en informatique (c'est vrai, je ne suis qu'ingénieur en Cyber Sécurité dans mon boulot), et que son Amant régulier est très fort selon ses dires (celui qui a 28 ans, étudiant en bac +2 et encore chez papa / maman), je ferais le concon qui ne sais pas d'où sa vient.... :mdr

Qu'en pensez vous ?
Image
Ah oui quand même. Au moins j'ai une fourchette pour deviner son QI (sans vouloir manquer de respect, même si je n'en ai aucun pour les cocufieurs et cocufieuses). Comme je l'ai dis plus haut laisse la faire, elle s'enfonce toute seule dans la merde donc, tu ne vas pas y plonger les mains elle va te tirer dedans.

Bref, bref, bref... Accroche-toi bien jusqu'au dernier instant, ne lâche rien. Pour ça je te prescris une boîte de Motivex 500 à prendre trois fois par jour pendant les repas, et une sucée de Moraline deux fois par jour, une au réveil et l'autre au goûter, à renouveler jusqu'à la prononciation du divorce. Bien sûr pas d'alcool avec ça. Continue de la surveiller, regarde bien ce qu'elle fait pour ce défendre, pas que tu te prennes une contre attaque dans les dents. Ne lâche absolument pas.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Quelle contre attaque pourrait elle faire?

Pas de boulot stable, jamais présente, pas de formation diplômante, pas de stabilité affective, toujours en vadrouille, elle s'occupe peu de ses enfants....

Je serai toujours cordiale avec elle par respect pour mes enfants...
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par P'titHussdeChambo »

On ne sait jamais. Vaut mieux prévoir le pire.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Hermes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:01

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Hermes »

Quelle contre attaque pourrait elle faire?
C'est une femme et une mère.
Tu peux accumuler toutes les preuves que tu veux.
Elle n'a rien fait de grave à part avoir une vie sexuelle débridée, ce qui n'est pas interdit.
Elle aura donc la garde de l'enfant, quoi que tu fasses et tu va te retrouver en slip, quoi que tu fasses également.

Dans le meilleur des cas, ce sera la garde alternée et éventuellement pas de prestation compensatoire.
Mais bon, vu votre futur écart de revenus, j'en doute...

Désolé de tempérer tes ardeurs, mais bon, un divorce ce n'est pas un jeu avec un gagnant et un perdant.
Ce n'est même pas un jeu et tout le monde perd.
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par P'titHussdeChambo »

Que de pessimisme Hermès, qu'elle soit mère ne veut pas dire qu'elle obtiendra la garde. Comme le dit V, elle n'est jamais là, elle ne s'occupe pas de ses gosses, elle n'a pas de boulot stable ni de revenu, aucun juge ne laisserai la garde du p'tit à la mère.
Certes elle a eu une sexualité débridée mais l'adultère reste toujours une faute civil, article 212 du code civil: les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance. Et puis le gamin l'a dit, Il préfère être avec son père, le JAF respectera la décision de l'enfant.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

A qui la faute
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:27

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par A qui la faute »

Bonsoir a tous , je me permet de confirmer que l'adultère n'est plus considéré comme une faute et donc pas de divorce pour faute a cause de cela. par contre pour la garde un emploi de marin avec peu de présence en mission... plus les enfants qui vont devoir s'exprimer.. ensuite la conduite dégradante est un vrai plus..
mon expérience a montrer que les enfants sont plus heureux avec des parents séparés mais souriant que ensemble et triste alors courage dans on choix venum. :super:
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par P'titHussdeChambo »

L'adultère est toujours considéré comme une faute MAIS ça n'est plus une cause systématique de divorce.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Zoch »

Je confirme que l'adultère est une faute au civil et une cause pertinente de divorce. C'est mon avocate qui me l'à confirmé. Cela dit nous avons opté pour un divorce d'un commun accord.
Et je pense que c'est une bonne stratégie.
Continue d'accumuler des preuves. Mais de manière stratégique tu lui laisse le choix: soit elle accepte un divorce à l'amiable (et que tu aies la garde du petit), soit tu la ratatines au tribunal. Dans le premier cas vous êtes divorcés rapidement. Dans le second ça sera plus long et plus onéreux. Et les enfants vont morfler...
c'est comme ça que j'ai fait.
J'ai de quoi lui faire sauter son boulot. Il a vite fait de signer l'accord !
Répondre