Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Bonsoir ou bonjour à tous (tout dépend à quelle heure vous me lisez :) )

Ce soir, retournement de situation; madame m'a dis qu'elle avait penser à regarder le petites annonces concernant les logements proches du domicile.

Question de ma part, pourquoi ?

Parce que si on se sépare, je souhaite être prêt de Y (mon fils génétique).

Réponse de ma part, pourquoi ? , tu souhaites me quitter ?
Réponse, non mais je sais que tu te sens mal et que tu vies mal cette situation.

Réponse de ma part, c'est clair, si tu continu tes aventures, je me transforme en guerrier et t'en fais baver.....
Réponse de sa part, je ne veux pas que l'on se sépare et j'ai arrêté mes conneries ..... ==> Prise de conscience ?

Voila, fini. Mais pas de "je t’aime" ou quoi que ce soit. Juste des faits.
Que dois je en penser à votre avis ?
Pour moi, elle me met un ultimatum, ne me dit pas qu'elle m'aime mais ne parle pas de divorce.

J ne sait plus où j'en suis....... :pleure:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Sans Prétention »

Bonsoir Venum. Un avis, mais ce n'est qu'un avis, cependant, après avoir passé pas mal de temps sur le forum, je me sens un peu autorisé... Alors je te dis ce que je pense.

La reconstruction, c'est clair comme de l'eau de roche. On se dit qu'on s'aime, qu'on ne se quitte pas, qu'on ne recommencera plus.

Dans le cas contraire, trois solutions :
Elle est toujours perdue
Elle fait son chemin
Elle te teste

Donc, pour moi, rien de probant. Malheureusement.
Si au moins un thérapeute y mettait le nez...

Ma femme m'a avoué avoir abusé de ma gentillesse... Tant que t'es perdu, c'est qu'elle te mène en bateau, malgré elle ou de manière perverse. Pas d'échapatoire. Pas d'exception.

Tout doit être net. Le reste: des jeux de cons.
Relis les témoignages de So et Grab. Tu prendras une leçon de manipulation amoureuse dont tu es actuellement victime. Seule incertitude: est-ce volontaire de sa part ?
Seule certitude, je répète: elle est pas nette ta dame de pique.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Dom3 »

Sans Prétention a écrit :Relis les témoignages de So et Grab.
Sans Prétention évoque les posts deSo78 (ici) et de grabuge ().
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Bonjour DOM et SP,

J'ai lu les post de Grabuge et SO78, je ne me retrouve pas beaucoup dans ces posts.

Par contre, contrairement à SO78, je n'ai plus envie de confrontation avec ma femme. C'est a elle de comprendre toute seule ce qui arrive, et doit, si elle le souhaite, me parler.

De Aout à Octobre, j'ai beaucoup discuté avec elle, mais je m'aperçoit que ce n'était qu'un monologue.
Je lui ai exprimé mes souffrances mais elle, tout ce qu'elle a retenue, c'est que je l'empêchait d'aller voir ces "gentils amis" pour "jouer".
C'est vrai que c'était pratique d'aller s'envoyer en l'air comme une célibataire pendant que gentil cocu s'occupait de tout à la maison (gosses, ménages, courses...)

Tous les ans pour mon anniversaire, elle réservait un lieu pour un weekend tous les 2 mais le jour où ça a pété (16/08/2015), elle m'a envoyé un mail avec pour objet "annulation w-e 11-13 septembre" et comme corps de message "il n'y a rien à rajouter."

De fait, depuis le début, pour elle, c'est moi le méchant. Elle en à rien à foutre que cela m'ait détruit d'apprendre qu'elle allait se faire baiser à chaque fois qu'elle quittait la maison. Le pire pour moi, cela a été de découvrir qu'elle a fait des photos coquines alors qu'elle était censé faire uniquement des photos avec costume style Victorien à 300 bornes de chez moi, soit disant pour me faire une surprise.
Soit disant aussi que le photographe et elle n'était pas dans le même hôtel et que pendant cette séance, il ne s'est rien passé.....
En fait, tout faux.... Elle a loué un gite et elle c'est faite troncher par le photographe qui lui a envoyé une vidéo de lui se bran.ant pendant qu'il retouchait les photos et apparemment, ça la flattait !!!!!

De plus, si c'était une surprise pour moi, pourquoi avait elle retirée son alliance sur ces photos?????

Ma femme est une gosse de 34 ans qui ne sait pas ce qu'elle veut (à part se faire baiser par tous les hommes qu'elle rencontre).
Ma mère me dit qu'elle ne réalise pas la chance qu'elle a de m'avoir.... Et me demande de me barrer avec mon gosse. Elle ne peut plus la voir sinon, baston.....

J'ai du mal à me faire à l'idée car malgré tout j’ai encore des sentiments pour elle et pense à mes gosses.....

Sinon le soir, je rentre, m'occupe de mes gosses et basta.
Le WE du 30/01 est toujours d'actualité, mais je n'ai pas plus envie que cela d'y aller....
Dois je avoir une discussion avec elle en tête à tête pendant ce fameux week end pour mettre les choses au clair (il est vrai que cela sera pendant notre anniversaire de mariage...).

Je suis actuellement paumé, j'ai des insomnies et la seule façon pour moi de dormir et de prendre des cachetons.

Cette nuit, elle a de nouveau fait chambre à part, pourquoi, je n'en sais rien. Hier, madame était fatiguée (alors qu'elle n'a pas de travail et reste toute la journée à la maison le cul sur le canap' avec son PC sur Facebook).
Elle attendait peut être que je la plaigne, moi qui me lève tous les matins à 6H du mat pour aller au boulot et m'occupe des gosses dès que je rentre... Alors ça non.....

Cela fait 2 mois que nous n'avons plus de rapport car je lui en veut toujours et ai l'image des tous les mecs qui lui sont passés dessus pendant que je lui faisait entièrement confiance lors de ces sorties et Week End hors de la maison. De plus, c'est à elle de faire le premier pas. J'entends partout que c'est à l'homme d'être entreprenant et gnagnagna, mais moi, je n'ai plus envie de faire d'effort, j'en ai trop fait pendant des années, et comme j'ai déjà eu "ceinture" pendant des mois avant car madame était fatiguée (de s'être faite baiser par d'autres surement), je peux tenir sans problème.

Pour information voila la chronologie des évènements :

Mars 2015 :
Un de ces amis était à la maison pour le week end. Bien que blessé physiquement, je demande à ma femme si je peux quand même
aller assister au match sur le banc de touche
Sa réponse a été : "bien sur"...
En rentrant, ne voyant personne dans le salon ,je décide d'aller voir dans la chambre d'amis pour la trouver lui et son pote pensant qu'ils discutaient...
En entrant dans cette pièce, je découvre ma femme à demi nue se dépêchant de s’habiller et son pote à poil dans le lit
==> Je suis sorti en furie et ai fait les 100 pas dans le jardin en ayant pris soin de prendre la bouteille de Sky pour noyer mon chagrin et surtout pour ne plus avoir la force de casser la gueule aux 2.

S'en suis une discussion avec les 2 lascars. Cela faisait un moment que cela durait mais ce n'était que sexuel...
Sur ce, j'ai dit que je pouvais passer l'éponge cette fois car je suis une personne tolérante (très con maintenant, je m'en aperçoit).

S'en suis les mois suivants, ma femme a surement cru que je validais son comportement car les SMS pleuvaient sur son portable et ma femme m'a dit, "j'ai pleins d'amis, il va falloir t'y faire".

Pendant ces fameux mois, elle planifiait ces petites sorties "entre copains" pendant que je restait avec les gosses.

J'ai fait mon enquête, ai eu accès à son compte FB ainsi qu'a sa messagerie.

Elle et son amant "régulier" n'avait pas arrêté, au contraire, ils se voyaient de plus en plus et chez moi en mon absence. Ce connard s'est même payé le luxe d'aller avec ma femme cherchez MES gosses à l'école.

Et j'ai eu la longue liste de tout ceux avec qui elle baisait régulièrement et avait des conversations coquines en MP sur FB....

De fait, le 16/08/2015 (voir premier post) , je lui ai lancé un ultimatum à savoir ; Arrête tes conneries ou dégage.
Sa première réaction a été de prendre sa voiture et de se barrer. J'ai immédiatement pris le téléphone et ai appelé ses parents pour expliquer les déviances de leur fille et pourquoi je l'avais foutu dehors.
Réponse de ses parents " tu n'as pas le droit de faire cela".

Du coup, 5 Mn après, ma femme revient et me balance "je suis autant chez moi que toi ici et je ne partirai pas".

Ce même soir, je lui ai dit d'appeler son régulier et de rompre avec lui. Elle l'a fait et crise de larmes ayant durée 3 jours....

J'ai essayé d'avoir une conversation avec elle pendant au moins 3 semaines (tout en dormant sur le canapé pendant ce temps).
Un jour qu'elle était en déplacement courant Septembre, elle m’envoie un SMS me disant :
" Bonjour, j'ai beaucoup réfléchi. Ces 2 dernières semaines ont été éprouvantes et tu m'a dis tellement d'horreur et ton amour. Malheureusement, tes propos m'ont fait très mal. Je n'ai pas vu d'amour la dedans. Et je cherche en moi l'amour que je suis sensé éprouver et je ne le trouve pas"

C'est fameuses horreurs que je lui ai dites sont :
- Arrête de jouer ta salope.
- As tu si peu d'estime de toi pour coucher avec n'importe qui ?
- Si t'es pas bien avec moi, dégage !!!!
- Les hommes t’utilise pour leur propre plaisir (elle m'affirme que non mais je suis un homme, je sais comment la gent masculine fonctionne)
- Tu aurais pu choper une saloperie et me la refiler avec tes conneries.
- As tu penser à moi et aux gosses pendant que tu baisais avec tous ces mecs ?
- J'en ai marre de tout faire ici, si tu t’ennuie, t'as qu'as te retirer les doigts du cul et te mettre au boulot !!!! J'en ai marre de tout faire dans cette baraque !!!!
- Si on se sépare, je ferais tout pour avoir la garde de Y (mon 2e fils) et vu ton passif, tu te retrouveras sans rien !!!!
- Réagis Bordel, tu vois bien que tu part en coucougnette avec tes conneries !!!!!


Du coup, dès son retour, discussion (ou plutôt monologue). Que fait on ? On divorce ? on se laisse du temps ? (sachant que je suis prêt à considérer ses écarts de conduite comme une parenthèse dans notre vie de couple).
Pas de réponse, je pense qu'elle souhaite que ce soit moi qui prenne la décision pour se faire passer pour la victime.


Courant Octobre, ayant marre du canapé, je vais la voir et lui dit : Que fait on ? Tiens tu encore à moi ?
Elle se met à pleurer et je lui demande : "souhaites tu que l'on continu l'aventure ensemble ?"
Pas de réponse mais un oui de la tête en larmes.

Donc, j'ai imposé
- De revenir dans le lit conjugal
- Qu'elle porte son alliance (qu'elle avait retiré)
- Qu'elle me parle de ce qui la tracasse dès qu'elle le souhaite. Je serais toujours à son écoute.


Depuis, statut quo, aucun geste d'amour de sa part malgré que je lui dise régulièrement que je l'aime, pas de geste tendres, rien !!!!
Qu’attend elle ? Que je demande le divorce ? Alors si elle ne veux plus de moi, pourquoi planifie t elle un weekend pour notre anniversaire de mariage?
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Ikki »

slt V,

quel courage la vache....j'ai subi 1/10 de ce que toi tu vis et j'ai vraiment du mal à passer au delà de tout .

Mon avis perso ,impossible de reconstruire ,trop c'est trop !!!Je n'ai pas besoin d'argumenter je pense...la solitude sera certainement moins douloureuse...tu vas perdre un temps précieux a essayer ...
ça n'engage que moi bien sur!!!

bon gros courage à toi
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Salut à Toi Perdu,

Je vais quand même laisser le temps au temps.
Ma femme est comme une ado que l'on met dans le droit chemin. J'espère y arriver.

Comme je l'ai déjà expliqué, je suis blindé juridiquement parlant. Moi j'ai un taf bien payé et elle, rien.
De fait, je crois qu'elle reste par confort et attend de voir si changement le jour où elle recommencera à bosser.

Moi, je suis juste en manque de tendresse de sa part mais j'ai l’avantage d'avoir celles de mes gosses :wink:

Advien que pourra le 30/01 :)
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Bonjour à tous,
Ce soir, je l'ai surprise sur un site japonisant.
Depuis quand as tu une passion pour le Japon?

Je sais que son régulier est passionné par le japon.

Elle se fou de moi ou. Quoi?

Ce soir, j'ai une putain de migraine.... Et elle, elle va sur un site japonisant...
Passion de l'autre enfoire de régulier....

Elle me prend pour un con ou quoi?
J'ai un qi de 126 j'ai fais des tests...
Elle est toujours en contact avec l'autre connard... Le régulier...
Dois je passer en mode warrior ? La sermonner ?
J'ai une demi charge...
sais, je picole trop....
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Bonjour à tous,
Ce soir, je l'ai surprise sur un site japonisant.
Depuis quand as tu une passion pour le Japon?

Je sais que son régulier est passionné par le japon.

Elle se fou de moi ou. Quoi?

Ce soir, j'ai une putain de migraine.... Et elle, elle va sur un site japonisant...
Passion de l'autre enfoire de régulier....

Elle me prend pour un con ou quoi?
J'ai un qi de 126 j'ai fais des tests...
Elle est toujours en contact avec l'autre connard... Le régulier...
Dois je passer en mode warrior ? La sermonner ?
J'ai une demi charge...
sais, je picole trop....
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par P'titHussdeChambo »

Bonsoir Venum

J'ai rapidement survolé ton post, et ça m'a rappelé un participant de ce forum Jaguarboy. Tu n'aurais pas pris son ex-femme dit moi ? Perso, rien qu'en voyant le dernier post que tu as écris, j'ai envie de te dire fuis. Elle t'as trompée plusieurs fois, elle n'a pas d'excuse, elle a continuée alors qu'elle devait arrêté. Mais qu'est-ce que tu fous encore avec ça ? Sérieusement, fuis parce qu'elle ne changera pas. Elle regarde des trucs que son amant régulier aimé (déjà le terme régulier, elle a eu plusieurs amants, ça prouve l'immense respect qu'elle a pour toi. A mon avis et je parie ma solde, elle recommencera, que ce soit dans quelques mois ou dans quelques années. Elle n'assume absolument pas, elle est dans son monde. Tu l'as même dit dans ton premier post, elle trouvait ça "normal", dis-moi, est-ce qu'elle t'as déjà dis "je ne le fais pas contre toi, je le fais pour moi" ? Si c'est le cas, te fais pas chier avec une gosse comme ça, divorce et à la fin du jugement ressort lui ça "je ne le fais pas contre toi, je le fais pour moi". Tu veux à parement lui laisser jusqu'au 30 de ce mois, tu aurais du la larguer le jour de sa fête, comme elle devait aller voir son amant.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Salutations P'titHussdeChambo,

Non, je n'ai pas pris l'ex de Jaguarboy :super:

Je pense avoir mis un coup de pied au cul de ma femme pour qu'elle se mette dans le droit chemin. Elle met du temps à s'y mettre.
Et oui, j’attends le 30/01/2016 pour voir ce qu'il se passe.

Ce soir, je sais que je vais devoir faire chambre à part car je me lève tôt pour aller avec mon 2e fils à un plateau de Handball (organisé par mon club dont je suis le président).
Comme hier elle était fatiguée et comme je ne veux pas avoir l'affront de me réveiller seul encore une fois, j'ai pris la décision d'aller dormir dans la chambre d'amis. Comme cela, je suis sûr de me réveiller seul....

Actuellement, seul le bien être de mon fils compte (le premier fils de ma femme aussi, mais ce weekend, il va chez son père).

Je vais pas foutre 10 ans de ma vie en l'air sans réagir (en tentant de sauver mon couple).
Je reste avec mon épouse car j'ai mes gosses et des sentiments pour elle, et je souhaite fortement arranger les choses avec ma femme. Par contre, je suis d'accord pour dire que seul, je n'y arriverai pas. Elle doit s'y mettre.

Et non, elle ne m'a jamais dit "je ne le fais pas contre toi, je le fais pour moi".
Encore heureux, car dans ce cas je lui aurai dis :" Casse toi avec ton camion et vis ta vie. Je continuerai à me charger du courant (gosses, factures, crédits, ménage, courses, cuisine...) mais ne revient pas !!!!!!"

Le jour de sa fête, je l'ai foutu dehors mais elle est revenu (nulle part où aller surement).

Je pense lui avoir fait un électro choc pour qu’elle réalise que l'on n'est pas dans le monde des petits poneys mais dans le monde réel. Elle a des responsabilités envers moi et ses gosses,
Qu'elle arrête de vivre dans un rêve mais qu'elle réalise que le mariage est sacré !!!!!

J'espère qu'elle ne reste pas avec moi en attente d'un plan B, mais j'ai déjà préparé le plan C :)

J'ai encore fait copain copain avec Jack ce soir, car j'ai subit l'affront de la visite du site japonisant.....

Pour info, à pâques (si nous sommes toujours ensemble), il y a la chasse aux œufs de dragon organisé par son "club" de Jeux Grandeur Nature. Son (ancien ?) régulier sera là. JE veux le voir en face et lui dire : " Comment ça fait de baiser ma femme ? N'as tu aucun honneur, principe, amour propre ?". Et ce, devant tout le monde....

Avant de partir (si je le dois), je veux faire du mal à ma femme au travers de "ses amis". IL n'est pas normal que je sois le seul à souffrir. JE veux que le déshonneur plane sur elle comme il plane sur moi. Ce n'est que justice. Cela fait depuis mars 2015 que je me sent mal, que je dort mal, que je n'ai plus de câlins ,plus d'amour, plus rien..... A part l'amour que me donne mes enfants....

J'ai déjà foutu en l'air la carrière professionnelle de son régulier (et oui, j'ai eu une autre vie avant de rencontrer ma femme et ai une influence dans le monde du HI TECH de mon secteur géographique car ancien 'gros client" ).....

Je n'ai pas de haine actuellement envers ma femme mais si je dois divorcer, cela sera la guerre ouverte sachant que j'ai des armes de dissuasion et qu'elle n'a qu'un canif....

Donc pour résumer, toujours cocu (ça c'est indéniable), en reconstruction de mon couple (mais j'ai l'impression de le faire seul), préparé au pire (divorce), résigner à tout faire pour que cela n'arrive pas (coups de pied au cul à ma femme pour qu'elle se rappelle que c’est moi l'homme de sa vie, si ce n'est plus le cas, dégage et ne reviens pas), en attente du 30/01 pour voir si le porte jarretelles sera au RDV.....

Et toujours ce bon vieux JACK comme poteau.....
Avatar du membre

Bugs
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2015 20:34

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Bugs »

Salut Venum.

Seulement un petit commentaire... Doucement avec Jack... Cela pourrait jouer contre toi. Ex: Pour la garde des enfants si jamais... Fait attention à toi et tes enfants. Le reste, bien, tu verras plus tard...
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par P'titHussdeChambo »

venum a écrit :
Je pense avoir mis un coup de pied au cul de ma femme pour qu'elle se mette dans le droit chemin. Elle met du temps à s'y mettre.
Mets lui en un deuxième ça ne fait pas de mal (lit mon post pour comprendre)
venum a écrit :
Ce soir, je sais que je vais devoir faire chambre à part car je me lève tôt pour aller avec mon 2e fils à un plateau de Handball (organisé par mon club dont je suis le président).
Comme hier elle était fatiguée et comme je ne veux pas avoir l'affront de me réveiller seul encore une fois, j'ai pris la décision d'aller dormir dans la chambre d'amis. Comme cela, je suis sûr de me réveiller seul....
Petit pique pour lui faire comprendre que peut-être elle se retrouvera définitivement toute seule, ça peut marcher. Encore faut-il qu'elle les comprennes.
venum a écrit :
Actuellement, seul le bien être de mon fils compte (le premier fils de ma femme aussi, mais ce weekend, il va chez son père).
Veille sur ton fils c'est très bien, mais ne t'oublie pas non plus. Les gamins ressentent ces choses là. (pareil lit mon post tu comprendras)
venum a écrit : Je vais pas foutre 10 ans de ma vie en l'air sans réagir (en tentant de sauver mon couple).
Je reste avec mon épouse car j'ai mes gosses et des sentiments pour elle, et je souhaite fortement arranger les choses avec ma femme. Par contre, je suis d'accord pour dire que seul, je n'y arriverai pas. Elle doit s'y mettre.
Elle les a déjà foutu en l'air. Ce n'est pas à toi de faire les efforts pour que le couple remarche, enfin pas les plus gros efforts, mais c'est à ELLE. C'est à elle de faire des efforts, c'est à elle de faire le plus gros. Le couple c'est une voiture (clin d'oeil à Jag), tu es derrière le volant, c'est toi qui décide de t'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, donc si elle ne veut pas y finir sur le BDU ELLE doit le montrer.
venum a écrit :Le jour de sa fête, je l'ai foutu dehors mais elle est revenu (nulle part où aller surement).
Je ne lui aurait même pas permis de rentrer. Elle se débrouille, elle va à l'hôtel, même si c'est un truc miteux genre Formule 1 ou Ibis. Et encore quand tu as déjà dormis dans une forêt guyanaise dans un hamac, le F1 ou l'ibis c'est un Palace.
venum a écrit : Je pense lui avoir fait un électro choc pour qu’elle réalise que l'on n'est pas dans le monde des petits poneys mais dans le monde réel. Elle a des responsabilités envers moi et ses gosses,
Qu'elle arrête de vivre dans un rêve mais qu'elle réalise que le mariage est sacré !!!!!
Faut vraiment qu'elle se dise "à merde je peux et je vais le perde si je n'arrête pas mes conneries". C'est clair qu'il faut la faire sortir de son monde, de n'importe quel moyen. Les petits poneys faut qu'ils deviennent les cheveux de l'apocalypse dans sa tête.
venum a écrit : J'espère qu'elle ne reste pas avec moi en attente d'un plan B, mais j'ai déjà préparé le plan C :)
Bien, toujours avoir une solution de replis.
venum a écrit : J'ai encore fait copain copain avec Jack ce soir, car j'ai subit l'affront de la visite du site japonisant.....
Là je dis non, encore plus si ton gamin te surprend en train de picoler, ça la fout mal. Reprend-toi là dessus.
venum a écrit : Pour info, à pâques (si nous sommes toujours ensemble), il y a la chasse aux œufs de dragon organisé par son "club" de Jeux Grandeur Nature. Son (ancien ?) régulier sera là. JE veux le voir en face et lui dire : " Comment ça fait de baiser ma femme ? N'as tu aucun honneur, principe, amour propre ?". Et ce, devant tout le monde....
Fait gaffe à ce que ça ne se retourne pas contre toi. Pas que tout le monde se foute de ta gueule. J'avais lu, y a un petit moment déjà, sur Aufeminin un forum que j'adore ( ironie bien sûr :cocu: :cocu: :cocu: ), que l'amant, qui était un collègue de la cocufieuse, se foutait de la gueule avec ses collègues du cocu. Donc fait quand même gaffe à ça. Les gens sont cons.
venum a écrit :
Avant de partir (si je le dois), je veux faire du mal à ma femme au travers de "ses amis". IL n'est pas normal que je sois le seul à souffrir. JE veux que le déshonneur plane sur elle comme il plane sur moi. Ce n'est que justice. Cela fait depuis mars 2015 que je me sent mal, que je dort mal, que je n'ai plus de câlins ,plus d'amour, plus rien..... A part l'amour que me donne mes enfants....
Elle a une soeur ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ceux qui me connaisse savent très bien pourquoi je dis ça. Les amis ça marchent, mais ce qui marche encore mieux c'est la famille. J'ai tout balancé aux parents de mon ex, qui sont d'ailleurs toujours mes beaux-parents, cf: voir deux lignes au-dessus. Et je peux te dire qu'elle s'est faite défoncer. A Noël elle ne bronchait absolument pas d'un poil et quand elle a su que j'ai mis sa soeur enceinte, elle bronchait encore moins.
venum a écrit : J'ai déjà foutu en l'air la carrière professionnelle de son régulier (et oui, j'ai eu une autre vie avant de rencontrer ma femme et ai une influence dans le monde du HI TECH de mon secteur géographique car ancien 'gros client" ).....
Ah moi c'est mon ex qui a complètement foiré sa carrière, elle s'est faite virée de son taf, parce qu'ils avaient fait ça une fois dans les bureaux. Après l'amant je ne sais pas ce qu'il est devenu, et je ne tiens pas tellement à le savoir, parce que sinon le lendemain il est dans les avis mortuaire et moi devant le juge.
venum a écrit :
Je n'ai pas de haine actuellement envers ma femme mais si je dois divorcer, cela sera la guerre ouverte sachant que j'ai des armes de dissuasion et qu'elle n'a qu'un canif....
Garde bien toutes les preuves, fait un énorme dossier et planque le là où elle ne peut pas le trouver (genre dans ton bureau au taf, ou ton casier). C'est clair que tu pars avec un sérieux avantage.
venum a écrit :
Et toujours ce bon vieux JACK comme poteau.....
Faudrait le laisser ce Jack, il est pas très fiable, il rajoute plus de problème qu'autre chose.
Aller prend soin de toi.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Salutations P'titHussdeChambo,

Tu as raison, je vais arrêter de faire copain copain avec Jack et ses potes :).

Ce matin, mon fils s'est éclaté et moi aussi.
En rentrant vers midi, personne !!! Et personne toujours.

Je ne vais pas l'appeler. J'ai mon match tout à l'heure (déplacement de 150 Km). De fait, j’envoie mon fils avec moi (ce n'est pas la première fois et il adore m'accompagner).

Si elle croit que je vais faire des pieds et des mains pour savoir où elle est, elle se trompe.

Moi, j'ai prouvé et prouve toujours que je peux m'occuper SEUL sans problème de mes gosses tout en faisant ce qu'il me plait.
http://www.soscocu.org/posting.php?mode ... =21&t=3666#
C'est elle qui va trouver bizarre de rentrer e de voir personne à la maison....
Coup de pied au cul ????? :cocu:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Sans Prétention »

venum a écrit :Bonjour DOM et SP,
Bonjour Venum.
venum a écrit :C'est a elle de comprendre toute seule ce qui arrive, et doit, si elle le souhaite, me parler.
Si elle y arrive... Champagne !
Image

Zoch t'a dit que chez elle c'était pathologique.
Image

Crois la. Je plussoie. Avec ses écarts d'avant mariage, si t'as toujours pas compris... Et ce n'est pas un problème de QI mais de positionnement : toi et elle n'avez rien en commun en ce qui concerne l'amour. Rien.

Toi :
Image

Elle :
Image
venum a écrit :J'ai lu les post de Grabuge et SO78, je ne me retrouve pas beaucoup dans ces posts.
Ok...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
venum a écrit :De Aout à Octobre, j'ai beaucoup discuté avec elle, mais je m'aperçoit que ce n'était qu'un monologue.
grabuge a écrit : Et moi de lui répéter que dans un couple il y a des sujets importants (vente d'une maison, grosses dépenses, relations extra conjugales) dont il faut parler; que j'ai un idéal de transparence au moins pour ces sujets . Tout ce qu'il trouve à me répondre "je ne fonctionne pas pareil", "tu vois le mal partout" "je ne voulais pas tout mélanger" (autrement dit notre pseudo réconciliation et les aspects matériels de la séparation éventuelle ...)"tu es paranoiaque", "tu vis au pays des bisounours", "je me pose des questions sur ton intelligence". Bref comme d'habitude j'ai tord, il n'y a aucun problème , "il a le droit" (c'est sa grande phrase)
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =45#p55748
So78 a écrit :J'ai essayé de lui en parler, il me répond en colère qu'il a sa vie privée, me demande si ça va être tout le temps comme ça... Il n'essaie pas de me comprendre.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =15#p53805
So78 a écrit :Ce soir, discussion stérile par sms avec monsieur comme d'habitude.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 150#p54608
So78 a écrit :Et monsieur qui ne réagit pas à ce que je lui ai dit hier soir ( que je me sentais de nouveau comme un meuble). Pas même un sms de la journée.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 195#p55027
So78 a écrit :De toute façon au final, j'ai beau en parler, le soir je me retrouve seule face au conflit, à ma souffrance qui ne fait qu'empirer de jours en jours
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =45#p54033

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
venum a écrit : Je lui ai exprimé mes souffrances mais elle, tout ce qu'elle a retenue, c'est que je l'empêchait d'aller voir ces "gentils amis" pour "jouer".
So78 a écrit :A côté de ça, ce soir, il va à un spectacle des enfants et leurs a dit: j'irai à la buvette, c'est un copain qui la tient. Moi :" ha bon? C'est qui?" Lui:" un copain". Il a refusé à deux reprises de me dire son nom.
Bilan, je pense que ce soir il voit sa pute sur laquelle il était supposé avoir tiré un trait, à la buvette du spectacle des enfants...

http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 135#p54575
So78 a écrit : Il se fou de moi de nouveau. Il avait laissé son tel dans la voiture (comme il faisait quand il voyait sa p...) , il ne m'a montré aucun sms prouvant sa soirée entre potes ( dernièrement il le faisait), il est rentré en bon état après je cite avoir fait le taxi pour tout le monde (d'habitude il arrose toujours ses soirées généreusement).
Il est retourné la voir. Elle ou une autre.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =90#p54385
So78 a écrit :Il est encore sorti ce soir, pour un apéro, il ne resterait pas tard... Il est plus d'une heure trente du matin, il n'est pas rentré, il ne répond pas à son tel...

http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =90#p54382

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
venum a écrit :C'est vrai que c'était pratique d'aller s'envoyer en l'air comme une célibataire pendant que gentil cocu s'occupait de tout à la maison (gosses, ménages, courses...)
So78 a écrit :Juillet dernier, je pars deux semaines plus tôt en vacances avec nos 3 enfants dont la dernière que j'allaite. J'étais épuisée, j'avais besoin de l'aide de la famille. Quand monsieur nous rejoint, il est super distant avec moi, et cela a duré tout l'été.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 135#p54562
So78 a écrit : Heureusement mon pote a compris sans que j'ai eu besoin de le lui dire que c'est en train de me bouffer depuis deux jours, je m'enfonce de plus en plus, du coup il est venu m'aider avec les gamins ce soir et passer la soirée avec moi. Monsieur était de sortie évidemment!

http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 135#p54562
So78 a écrit : Il m'a laissée dépérir des mois me laissant seule avec les gamins pendant qu'il comptait fleurette à sa belle, et qu'il la baisait accessoirement (désolé je deviens de plus en plus vulgaire).

http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 210#p55082

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
venum a écrit :De fait, depuis le début, pour elle, c'est moi le méchant.
grabuge a écrit : qui est cet homme qui devient agressif et chercherait presque à me culpabiliser ("puisque tu 'y crois pas autant arrêter", "arrête d'en reparler tout le temps", "tu cherches à me culpabiliser""quitte moi" "je suis fataliste" "tu es agressive"etc...") , à adopter la posture du "souffrant, victime d'attaques verbales répétées...
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =60#p56300
So78 a écrit :Et maintenant tout est de ma faute, selon lui je savais depuis un mois que je ne l'aimais plus, et lui est donc irréprochable cette fois...
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =30#p53952

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
venum a écrit : Elle en à rien à foutre que cela m'ait détruit d'apprendre qu'elle allait se faire baiser à chaque fois qu'elle quittait la maison.
grabuge a écrit : Leur conduite est tout simplement inacceptable et sans aucune circonstance atténuante. Parce qu'il s'agit non pas d'un écart d'une fois, humain, mais de coups répétés et donc d'une cruauté (même inconsciente) , une indifférence totale au mal qui est fait.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =45#p55459
So78 a écrit : Et je vais mal, mais lui ne réagi pas à ma douleur
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =90#p54390
So78 a écrit :Il m'a même demandé pour quelle raison je trouvais le besoin d'aller voir un psychiatre.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 105#p54481
So78 a écrit : lui qui me laissait me morfondre toute seule à pleurer pendant qu'il allait papilloner avec cette pute pendant des mois encore et encore
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 195#p55014
So78 a écrit : Comment pouvait il chercher une sex friend jeudi de la semaine derniere et se laisser dépérir sous médoc et sans manger sous peine d'en vomir depuis lundi?
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =60#p54052

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
venum a écrit : J'ai du mal à me faire à l'idée car malgré tout j’ai encore des sentiments pour elle et pense à mes gosses.....
grabuge a écrit :En théorie je m'envole loin, loin de tout celà, je l'emmerde ; en pratique je panique dés que la séparation est envisagée. "dépendance affective" ou amour ? Je ne sais plus. (...) moi aussi pendant des années les images sordides, les cauchemards, lui encastré avec une p... , son visage que j'imaginais lors de la jouissance avec l'autre...lui se douchant, se rhabillant et payant... et le soir dinant avec moi et les enfants.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =60#p54322
So78 a écrit : Moi, les enfants. Après, qu'il continue son cirque à tendance schizophrène, je pense que je connais l'issue de cette histoire. Dans une semaine, un mois, un an, 2 ans, peu importe, je dois préserver mes enfants.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
venum a écrit : Cette nuit, elle a de nouveau fait chambre à part, pourquoi, je n'en sais rien.
So78 a écrit : On est censé réessayer avec monsieur, mais toujours chacun dans sa chambre et lui bloque sur je ne sais pas quoi ( culpabilité, amour envers sa p... dur à oublier, doutes sur moi rapport à un pote avec qui j'ai pas mal parlé, ... Je ne sais pas.)
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =75#p54352
grabuge a écrit : -D'abord chambre à part, constituant selon lui un break "acceptable" (c'est trop dur pour lui de quitter cette maison et accessoirement les êtres qui y vivent).
- Le deuxième matin au réveil je lui dis : "j'ai l''impression d'avoir gâché 8ans de ma vie avec toi " .
-réaction vive de sa part : il fait des cartons (ses livres) tout en restant ( il faut dire que je ne l'aide pas à partir...)
-Deux jours après je lui ai fait une scène car il avait mis dans les cartons trois livres m'appartenant ; enfin c'est lui qui a qualifié celà de "scène", me trouvant "mesquine", médiocre", "tu m'aides à partir en te comportant comme çà " : en revanche il ne s'était pas trompé dans l'autre sens, avait bien pris TOUS ses livres sans en oublier un seul. Sachant l'importance que revêtent les livres pour moi, une fois de plus il n'a rien compris. Déferlement d'agressivité des deux côtés.
-a défait ses cartons le lendemain de la scène : "tu es contente, j'ai remis tous les livres en place" (je sais c'est comique...)
-apaisement. Cohabitation tranquille toute la semaine.
-puis dimanche j'explose , je ne supporte pas ce pseudo-break . Parce que l'on ne peut vivre avec qqun pour qui on a encore des sentiments sans se comporter "comme avant" (on était plutôt tendres) . Je lui reproche de ne pas m'aimer vraiment puisqu'il supporte celà. Il accepte de repartir (mais avec juste une valise), pour moi , parce que "c'est ce que je veux", même si celà le déchire. Jusqu'au week-end prochain normalement. Le temps qu'on se calme. Au moins, loin l'un de l'autre on ne s'engueule pas.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =60#p56048

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
venum a écrit : ... reste toute la journée à la maison le cul sur le canap' avec son PC sur Facebook).
So78 a écrit : Par ailleurs j'ai découvert de nouveaux trucs: sa web cam à été réinstallée, son portable toujours verrouillé, il va toujours sur la page de sa p... ( Il a oublié d'effacer son historique avant hier), il efface toujours( enfin sauf cette fois la) son historique sur l'ordinateur.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =15#p53895
So78 a écrit :Il me dit que les messages sur fb ( où il demandait à une nana d'être sa sex friend) et la cam étaient pour me tester, pour voir si je cherchais la petite bête pour avoir une raison de rompre...
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =30#p53952

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, je continue pas... C'est trop long... Mais j'ai un peu triché, Venum, je t'avoue... :kelkon:
Par delà les "formes artistiques" très personnelles des cocufieurs, il y a des récurrences. Et lorsqu'un aspect de la personnalité transpire plus fort... L'expérience...
Image

Le point commun entre Grab et So, c'est que leurs conjoints étaient addict (et il y en a d'autres... Elphie, Eloreve...).
Ta femme, c'est une forme grave.
Image

Lui fixer un ultimatum aussi faible ne la changera pas. Tu peux rien pour elle. Toi en revanche, tu peux tout pour toi: tu la quittes ou tu évolues dans ton identité sexuelle. Et là, les choses bougeront. Puisqu'elle aussi devra réajuster son comportement. Dans le cas contraire, elle te sucera... Jusqu'à la moelle.

Ca : Image

Ne marche pas contre ça :
Image

Huss a complètement raison. Ta femme, c'est le calque de l'ex de Jaguarboy : http://www.soscocu.org/viewtopic.php?t=1516#p17535

Courage. Et réfléchis avec des données tangibles plutôt que depuis ta tour d'ivoire au plus vite... Ou accepte... Auquel cas, tu deviens de force un candauliste. Que tu le veuilles ou non.

Désolé, je t'ai un peu secoué... Mais parfois, ça déborde...
Image
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Bonjour à tous,

Hier, c'était notre anniversaire de mariage. J'avais dormi la veille dans la chambre d'amis... Encore....

Mais, j'avais mis mon réveil à 8H pour aller cherchez le pain frais et les croissants avec qu'elle se lève (petite attention que je fais de temps en temps).

Elle se lève, pas un bonjour, dis "chouette, des croissants" mais c'est moi qui lui ai rappelé que c'était notre anniversaire de mariage.

Pas de geste de tendresse envers moi de toute la journée :pleure: à part un cadeau acheté à la va vite... Alors que moi, je me suis cassé le cul à lui trouver un truc qui lui plait vraiment...

Le soir, elle va se coucher sans me dire de la rejoindre. De fait, je vais dans la chambre d'amis et là, j'éclate en sanglots.... Pas de tendresse pendant mon anniversaire de mariage, c'est trop pour moi, je vais la rejoindre et la serre fort dans mes bras et lui dit que je l'aime...
Pas de réaction :pleure:

S'en suis une nuit d'insomnie, et le manque d’appétit ce matin.....

Pourquoi n'ai je pas le droit d'avoir un peu de tendresse de la part de ma femme, pourquoi ne fait elle rien pour ce rapprocher de moi, ce n'est pas moi qui ai des conneries avec d'autres.... Pourquoi ne fait elle rien pour se racheter ? ..... ce faire pardonner ?.....

Je suis à bout............. Et en plus, j'ai les larmes aux yeux alors que je suis au boulot............
Répondre