Ma femme entretient une correspondance sms explicite avec un collegue de boulot

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gemini76
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 16:21

Ma femme entretient une correspondance sms explicite avec un collegue de boulot

Message par Gemini76 »

Bonjour,

je suis en couple depuis 16 ans avec ma femme et j'ai découvert qu’elle entretenait une relation sans lendemain (d’après elle) sms sexy avec un collègue de boulot depuis 3 mois

J’ai eu la puce à l’oreille quand elles à entamer des petits changements dans sa manière de s’habiller de ça manière d'être avec moi tjs faire remarquer des choses négatives sur ma personne mettre en avant mes défauts mais pas mes qualité plus de gestes de tendresse sauf pour mon fils et passe son temps à me faire des reproches...

La pusse m'est venu quand j'ai découvert que sa photo de profiles sur WhatsApp avait changé avant nous étions tous les deux en photos et maintenant elle n'est qu'avec mon fils.

Tous les jours elle change de tenues vestimentaire s’habiller de plus en plus sexy et mais des sous vêtement très sexy qu'avant elle ne le faisait pas mes sens sont en alerte je sens qu'il y a anguille sous roche j'ai essayé de la faire parler pour mieux comprendre ce qui ce passe mais elle se mure dans la négation que ça va passer que je me fait des idées que je n'ai qu'à attendre.

Elle m’a fait sois disant des photos pour la saint valentin sexy (sois disant pour moi) mais quand elle me les a envoyer le doute ma envahi en (16 ans elle n'a jamais fait cela et maintenant elle agis comme une femme amoureuse)

En voyant les photos je lui ai dit tu ne les montres pas à un autre homme (elle m’a répondu par le négatif mensonge...)

J’essaye d’ouvrir le dialogue et elle ne fait aucun effort.

J’ai remarqué qu’elle a de plus en plus souvent son téléphone portable et elle est bien mystérieuse.

la veille de nos 16 ans pendant la nuit elle s’est mis à pleurer et c'est traiter de salope que je ne a méritai pas et qu’elle ne savait pas pour quoi elle nous faisait subir cela (des remords, en plein doute ...) et là j'ai encore essayer de minimiser sa part de responsabilité et que je suis le grand responsable de cette situation.

Nous avons eu une terrible dispute et nous avons abordé le suicide pour ce sortit de cette crise ça me fait mal de la voir comme cela nous étions tous les deux au mal des idées noir me traverse l’esprit je décide de partir quelques heures pour me ressourcer la laissant seul je reviens avec un bouquet de fleur avec une carte pour lui dire que je l'aime et là surprise je la vois transformé revigorer je dirais (je me dit-elle la appeler).

Moi je suis tjs mal.

Ça fait 5 nuit que de dort qu'une 2 heures par nuit elle arrive à dormir.

Avec qu'elle nuit je cogite trop aujourd’hui j'ai voulu en avoir le cœur nette j'ai fait quelques choses dont je ne suis pas fière.

j'ai subtiliser son téléphone portable pour avoir accès à ses photos et à ses messages et là mon fort soupçon ce son transformer en certitude elle entretenait bien une relation avec un collègue des WhatsApp explicite qui dit à une connaissance "devine qui ma envoyer un sms à 18:30 et que ne lui ai pas encore répondu je pense que je vais le faire" et la réponse "oui uiiiiiiiiii)

Voyant cela j’ai regardé les SMS et mon monde s’écroule je vois des message explicite des mot du genre je t'écris en cachette mon mari me colle Quesque tu penses des photos (celles qui devaient m’être destiné...) j'ai la chauffe l'autre est rentrer vivement que je te vois comment tu trouve ma tenue? ‘D’autre photos que je n’ai pas vu ) vivement mardi que l'on se vois.

C’est comme si je prenais un uppercut je prends une colère noir et je lui demande des explications sur ces mails et de ces photos sexy envoyer à un collègue elle semble soulager comme si elle recherchait cette situation pour prendre une désistions pour notre couple
que ce n'est rien elle essaye de me faire culpabiliser d'avoir fouiller son téléphone mais cette fois je ne me laisse pas faire j'insiste elle essaie dédramatisé le situation en m'affirmant que cela est courant qu'entre collègue de boulot de s'envoyer des photos sexy et des message explicite (parlant de fellation...=) soit disant une autre collègue la déjà fait est c'est très marrant soit disant mais je vois bien qu'elle me ment et elle se ment elle est comme une petite fille qui s’est fait prendre avec son bonbon je me sens extrêmement trahis elle vis sur un nuage et ce rend pas compte de ce que cela représente pour moi) elle répète régulièrement je ne rien fait je n'ai rien fait 'mais tous porte à croire que si) je lui demande qui est ce collègue et sa réponse un collègue pas de non je lui dit que je veux une photo de lui tjs sur la négative.

Sa seul défense c'est qu'elle a agis comme une fille et qu’elle sentie flatter par son approche mais sen arrière pense d’après elle et que c'est un petit jeune de 30 ans bien fait et quelle c'est bien rendu compte que c'est un chasseur de jupon ‘qu’il la rendu jalouse en voyant qu’il arrêtait de la courtiser mais je pense que c’est une stratégie pour mieux la récupérer mais elle me donne comme argument que cela fait trois semaines qu'il ne s'écrivait plus (comme si il était en vacance) et déjà un message comme cela c'est déjà trop.

tjs aucune marque regret ni de bonne explication pour désamorcer la situation elle ne voit la situation que de sa propre vision (j'ai rein fait (mais comme on dit il n'y a pas de fumer sans feu) cette situation ne semble pas vraiment l'atteindre.

J’explose je pleure mais sa réponse ne me console pas ce n'est rien je n'ai rien fait je pars en vacance avec toi je rentre chez toi (à chaque fois j'entends je ne vais pas avec l'autre)
Je fais une crise de nerve elle me prend dans ces bras et semble enfin se rendre compte du mal qu'elle me fait mais pas qu’elle nous fait.

Elle ma appeler plusieurs fois au travail pour savoir si je ne m’étais pas suicide vu l'état que j’étais.

je l'ai appeler pour essayer d'y voir plus claire je le ai demander si elle l'avait vu elle m’a répondu que oui et me dit lui aurait perler de la situation qu'elle vit à la maison (maintenant c'est son confident) que soit disant il était désoler de ce qu'elle vit je lui demande si il à une femme elle me dit que oui et soit disant il l'aime qu'elle homme ferais cela à celle qui l'aime (solliciter ces collègues féminines pour lui envoyer des photos sexy ou plus je pense).

je suis perdu est déstabiliser mon monde parfait s’écroule mes certitudes de disparaisse pouvez me donner votre avis ou vos témoignages afin de m'aider à y voir plus claire dans cette situation que je pensais jamais connaitre

Merci par avance pour votre aide
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gemini76
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 16:21

Re: Ma femme entretient une correspondance sms explicite avec un collegue de boulot

Message par Gemini76 »

personne ne peut me fournir une aide un début d'explication pour m'aider à faire un choix qui apporteras des conséquences terrible sur nos deux famille car elle est sur sont petit nuage et elle est dans le dénis comme une petit fille qui à gouter à la sucette mais ne veux pas l'avouer

merci par avance
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Ma femme entretient une correspondance sms explicite avec un collegue de boulot

Message par Sans Prétention »

Bonsoir Gemini... Comment va Pinocchio ?

Désolé... Humour à deux balles. Mais je suis comme ça... :doute:

Oui, la douleur est probablement intense. Je me rappelle mon arrivée ici... Comme si c'était hier.

Sur ce forum, tu trouveras aide et assistance mais il ne faut pas que tu hésites à écrire.

Là tout de suite, je ne peux décortiquer ton texte (c'est une seconde nature chez moi et, crois-moi, ne pas le faire me navre...) mais je peux juste te donner deux ou trois petits trucs pour commencer.

1) ne divulgue pas l'adresse de ce forum. Si madame jette un oeil, tu risques d'être privé de discussion et de résolutions stratégiques importantes.
2) on ne quitte pas dans la précipitation.
3) des signes avant coureurs (je parle de paroles ou attitudes dont tu te souviendrais dès le début de votre rencontre) ?
4) que te reproche-t-elle exactement ?
5) pour mes stats perso: passif familial ?
6) lis quelques témoignages ici... Très utile.

En revanche, je peux affirmer, c'est que c'est un cas classique que tu nous présentes là... Avec son lot de dénis, mensonges, et culpabilisation. Je ne sais pas où elle en est. Mais bien plus loin que tu ne le penses. Enterre la théorie romantique des infidélités virtuelles sans passage à l'acte. Ça n'existe pas.

Ensuite, ça va secouer ferme. Prépare-toi psychologiquement, les premières douleurs sont terribles, mais les grosses vagues arrivent...
Montagnes russes !

Courage !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Bugs
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2015 20:34

Re: Ma femme entretient une correspondance sms explicite avec un collegue de boulot

Message par Bugs »

Salut Gemini

Est-ce que tu as des enfants ?

Cela est important pour la façon de procéder. Exemple pour faire un break et ne pas faire un abandon de domicile. Cela dépend aussi des lois du pays concerné.

Ce que tu pourrais faire:

- Ne pas prendre de décision sur le coup de la colère. Elle est mauvaise conseillère. Laisse passé l'orage. Découvrir une infidélité cela provoque un tsunami émotionnel. Donne toi du temps.

- Occupe toi de toi en premier. Sortie avec des amis. Fait du sport. Cela peut être de la marche rapide. Si tu te fatigues tu vas peut-être dormir plus. De plus, la dopamine va te remonter le morale un peu.

- Si vous discutez fais-le avec calme et pas toute la nuit. Après une certaine heure on essai de dormir.

- Si tu ne dors pas va voir ton médecin. Ils sont habitués à ce problème.

Voici un liens qui explique un peu l’infidélité: Prévenir ou survivre à l'infidélité

Attention aux conseils: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gemini76
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 16:21

Re: Ma femme entretient une correspondance sms explicite avec un collegue de boulot

Message par Gemini76 »

merci pour vos commentaire oui j'ai un enfant de 10 ans je sens bien qu'il est malheureux de cette situation
mais ma femme s'enfiche elle préfère vivre son phantasme préfère ce voiler la face (qu'elle est devenu une salope...)
le bouche trou de ce gars car vu les tenues qu'elle porte j'ai compris qu'il lui demande de le faire et ça l"excite... elle se sent vivante
mais avec un collègue de bureau elle qui sois disant ce préoccupais des apparences et de oui dire
mais elle agis comme une femme amoureuse une jeune fille qui refuse de voir le mal qu'elle fait autour d'elle m^me avec la personne qui soit disant conte le plus pour elle (son fils...) un égoïsme execif
mais depuis mes discutions j'ai décider de changer je ne sais plus maintenant si je peux lui pardonner pour évoluer car elle ne semble pas faire le moindre effort pour essayer de sauver ce qu'il y a à sauver pas le moindre remord pas d'etadam me fait passer pour le salop vis a vis des ses connaissances me montre comme tjs comme une personne toxique que je ne pense ps être
donc maintenant j'ai décider de contrattaquer j'ai changer ma tenu vestimentaire je me suis inscrit sur des site de rencontre
j'essaye au maximum de ne plus montrer au autre mon mal être j'ai décide de retrouver la forme de mes 20 ans (perte de poix musculation..:)
et me rendre accessible refaire des activer que j'avais arrêter pour me mettre en couple
je ne suis plus une carpette je ne me laisse plus faire car ce n'est pas moi qui est fauter mais elle
c'est moi qui suis honorable et honnête mais pas elle
j'aime tjs cette femme et j'essaye de lui trouver des circonstances atténuante mais elle ne regrette rien
j'ai m^me pensez qu’elle regrettait juste de na pas l'avoir fait plutôt
je dois avoir un conseiller conjugal la semaine prochaine et je pense qu’après je vais prendre une désition
mais au fond de moi vu la perception des choses que j'ai la vision des choses et son attitude je pense que nous allons au clache la séparation est inévitable
c'est pour cela qui ère j'ai pris mon courage à deux main et j'ai parler à mes parents de la grave crise que je vis avec ma femme de la situation de son attitude et mes parents sont extraordinaire ils ont écouté apporter des réponses et eux aussi essayer de lui trouver des circonstance atténuante
mais du coté de ma femme ma belle mère elle me condamne lui conseil de me quitter de vivre la vie au présent n'essaye m^me pas de la raisonner c'est une mégère doubler d'une hypocrite
j'essaye maladroitement de prépare mon fils à cette avenir avec des petit allusion mais actuellement son attitude avec moi le lavage de cerveau que fait ma femme et ma belle mère le travail de sape qu’elle réalise lui font perdre la réalité et moi par amour j'ai laisser faire
comme il arrive à pleurer sur commande d'est que je lui dit quelque choses il pleures ou s’énerve exagérément afin que ma femme prenne sa défaisance comme cela il y a des tentions qui la réconfortes dans ces choix
elle passe son temps a l'embrasser et lui dire que c'est son cœur que c'est sa vie et que c'est son amour (pouqiuoi elle lui fait cela alors)
je trouve cela obsenne de me dire qu'elle peut être sucer l'autre avaler son sperme et lui faire des bisous à mon fils après
je dois être un peu égotiste j'ai 39 ans je suis pas trop mal (j'ai encore un peu de travail...)
je peux surement refaire ma vie avec une personne qui le souhaite vraiment et pas une personne sourde au réalité
je crois que le jour de la séparation et du divorce elle va redescendre de son nuage et son amant la quittera car lui est en couple aussi avec un enfant et s'est seulement là qu’elle regretta pas parce quelle me perds mais parce qu’elle perd les apparences d'une fille respectable le jour au l'autre la larguera elle serra perdu
et moi je ne lui veux pas de mal mais je ne voudrais pas être là quand ça arrive
merci par avance pour vos aides et vos remarque qui m'aide à me reconstruire
Répondre