Je suis perdu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3884
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je suis perdu

Message par Sans Prétention »

"Il" n'est jamais allé sur ce terrain là... Mais toi oui.

Passe en libraire quand même : http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 712#p58712

Et ça vaut également pour les hommes "maternels" dont je faisais (?) partie...
so78 a écrit :le destin c'est une bêtise pour les manga!
A retenir.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Papillon
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 14:40

Re: Je suis perdu

Message par Papillon »

coucou Tony,


j'ai quitté définitivement mon ex , il y a plus d'un mois maintenant ,après pratiquement 5 années de cocufiage .

je ne sais par quel miracle ils arrivent à nous faire endosser leurs erreurs, à nous faire culpabiliser à leur place ?????

ILS SONT CHAMPIONS TOUTES CATEGORIES DE LA MANIPULATION

ils nous font croire que sans eux, nous ne sommes plus rien. ils n'ont pas envie de se débarrasser de si bons pigeons en vérité, faut pas rêver ! ils se servent de nous, ils abusent de notre gentillesse jusqu'à la corde. car ce sont des monstres d'égoisme.

tu vas te réveiller , je le sais, c'est mathématique. on a tous nos limites. t'as pas atteint les tiennes. lorsque ça arrivera, tu vas la voir paniquer (pas niquer , non plus ) ......c'est pas drôle, mais moi je suis dans l'étape où je me reconstruis sans ce fils de pute.

alors moi j'ai confiance pour toi. t'es plus fort qu'elle, car pour supporter tout ça , faut être super tanqué !t'es pas son père. t'as le droit d'être aimé pour toi, parce que tu le vaux bien.

rien n'est de ta faute. qu'elle se démerde avec elle même à la fin.

tout ça c'est de la merde en barre!

je suis brute de décoffrage aujourd'hui.......................;;;mais je recommence à avoir la pêche
Les gens ne pleurent pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu' ils ont été courageux trop longtemps. :heart:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Voila, je fais ma vie de mon coté...
J'ai enlevé les bijoux qu'elle m'a offert, plus de bisou quand je pars, plus de calin.

Elle sent que quelque chose se prepare, elle change.
Elle ne reagit plus de la meme facon, je sent quelle commence a realiser qu'elle me perd.

Du coup je laisse faire le temps, je ne m'attend a rien, je me suis fais a l'idee de refaire ma vie autrement.

On verra bien, rien est fait, mais je ne cours plus apres.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Je suis perdu

Message par so78 »

Comment ça va Tony?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Ca ne va pas non, je doute, j'ai mal et je l'aime si fort...
Et maintenant que j'essai de me reconstruire, elle est plus proche de moi.

J'aimerais tellement me reveiller, que ce ne soit qu'un cauchemar.

J'aimerais tout oublier.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3884
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je suis perdu

Message par Sans Prétention »

Bonjour...

Est-ce que tu es accompagné Tony ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Bonsoir SP, non je ne suis pas accompagné ( si j'ai bien compris le sens ), je ne vois pas de psy.
Je suis bloqué en ce moment avec la voiture qui m'a lachée, donc je ne peux plus aller au CMP.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

Elemiah

Re: Je suis perdu

Message par Elemiah »

des news Tony?
Avatar du membre

venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Message par venum »

Salutations,

Idem, des news Tony ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Bonjour a vous toutes et tous.

Desolé pour ce moment sans nouvelle, j'ai eu une periode flou mais je remonte la pente.

Avec laura nous avons passé une periode compliquée pour nous deux, mais apres une tres longue mise au point, nous avons decidé de reprendre notre couple en mains.

Le 27 mai, nous avons fêté nos 10 ans, une etape, et un nouveau depart pour nous.

Je sais que ca fait peu de temps, mais laura fait beaucoup d'effort et moi aussi, et ca fonctionne bien, on se retrouve.
J'ai toujours des moments " d'absence", mais elle me soutient.

Donc les nouvelles sont bonne et vont dans le bon sens.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

Usum

Re: Je suis perdu

Message par Usum »

Je te souhaite de faire le bon choix

Mais prends garde : au moindre soupçon, fais tout ce qui est nécessaire pour en avoir le cœur net !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Merci beaucoup.
Je reste toujours sur mes gardes oui, meme si ca se passe tres bien en ce moment.
Je ne le fais pas volontairement d'ailleur, mes yeux et mes oreilles trainent partout, mais j'essai de prendre plus sur moi.
De toute facon, elle ne recommencera pas, ou du moins pas tout de suite, donc je me permet un peu de relachement.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

Usum

Re: Je suis perdu

Message par Usum »

Fais gaffe
Quand elle m'a avoué avoir des sentiments pour un autre, ça n'a en fait rien arrêté bien au contraire.
Elle est allée crescendo dans la dégueulasserie car elle a vécu le fait que je prenne sur moi comme un accord de ma part pour continuer ses frasques.
Quand elles ont goûté au frisson, ça devient une drogue.....
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Je suis perdu

Message par Ricochette »

Toutes les femmes ne s'appellent pas Mme Uzum ni Mme Tony!J'ai bien compris que tu t'adressais à la victime d'une femme.

Néanmoins, assez souvent, j'ai constaté que tes expressions prenaient une tournure misogyne bien que tu dises aimer les femmes mais d'une autre manière.
On sent que tu as des comptes à régler avec la gente féminine mais pas de généralisation hâtive STP ni ne commets d'erreur en voulant faire payer le tribu à d'autres femmes...tu serais le 1er desservi et ça nuit au message que tu as à délivrer je trouve, tes préconisations rejoignant souvent les miennes et je te trouve assez lucide.
Juste ce bémol qui me dérange parfois mais reste conforme à toi-même, je te le dis juste par rapport à la perception que j'en ai.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Elemiah

Re: Je suis perdu

Message par Elemiah »

Protège ton petit coeur et fait attention à toi.
Usum a écrit :Fais gaffe
Quand elle m'a avoué avoir des sentiments pour un autre, ça n'a en fait rien arrêté bien au contraire.
Elle est allée crescendo dans la dégueulasserie car elle a vécu le fait que je prenne sur moi comme un accord de ma part pour continuer ses frasques.
Quand elles ont goûté au frisson, ça devient une drogue.....
Pour ce qui est du frisson qui devient une drogue, j'ai envie de dire : c'est applicable aussi pour les hommes.


Quel est le passif de ta femme Tony?
Répondre