Je suis perdu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Je suis d'accord, c'est pas mon but.
Aujourd'hui journee sympa.
Bon, petite tension en debut d'aprem car j'ai mis les pieds dans le plat comme on dit, et je ne suis pas toujours délicat, bien qu'il n'y ai rien de mechant, ca peut etre mal pris... C'est ce qui c'est passé!
Mais on s'est detendu et finalement, cette discution a eu du bon, donc c'etait un mal pour un bien.
Resultat, super apres midi, ca fait du bien, tant physiquement que mentalement.
Des moments simple comme un calin sur le canapé, " papouille " devant des spectables comiques ( merci you tube ) toute la soiree, bref, une soiree comme avant tout ca, cool.

Ca me donne de l'espoir, je veux retrouver tout ca,aujourd'hui j'etais bien...

Pourvu que ca dure!
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Bonjour a vous chers amis, j'ai envi de vous ecrire un peu aujourd'hui. Moi ca va doucement, disons qu'il y a pire comme mieux. Je pense que c'est notre lot a tous.

Petite journee bof aujourd'hui, pas mal occupé a bricoler et a ruminer.
Comme vous me l'avez dit plusieurs fois, il faudrait que j'evite, mais ca vient tout seul, je ne fait pas expres.

J'arrive pas a me sortir de la tete les differentes aventure qu'elle a eu, et je les imagine ensemble.

Pas bien je sais, pas voulu non plus...
Mais je sais ce qui s'est passé avec chacun des 3 mec, je sais exactement ce qu'ils lui pnt fait, et ce qu'elle leurs a fait a chacun...

Et surtout je sais qu'elle n'a jamais mis de capote, donc elle a ete sali au sens propre, que ce soit sa bouche ou son sexe...

Ca fait 1 semaine qu'on ne fait pas l'amour, ca aussi ca me fait mal.
Je me dit qu'avec eux, c'etait dés qu'ils en avaient l'occasion, mais moi je suis la et rien, elle me dit qu'elle en a envie, mais ca va jamais, mal au ventre, a la tete, au dos...bref, il ne se passe rien, du coup ca me braque, meme si je sais que c'est completement con, mais pourquoi avec eux elle passait outre ses "douleur", et avec moi non?

Je me pose beaucoup de question, etait ce la bonne solution de rester ensemble, de ne pas faire de brèque?

Est ce que j'arriverai a ne pas toujours penser a eux?

Tant de questions sans reponses...
Sinon je suis toujours aussi fatigué, toujours aussi mal, toujours cette envie de mourrir qui me suit partout...toujours cette tristesse qui m'etouffe et que j'ai de plus en plus de mal a cacher!

Ca me bouffe completement, je n'arrive plus a m'en sortir, j'en ai marre, je suis fatigué de souffrir...

Je dois trouver une solution pour me liberer de ce point, quelle qu'elle soit, je n'ai plus gout a rien et je montre le contraire a tout le monde. J'ai entendu qu'on nous enviait... Les gens envi l'image qu'on leurs renvois, sans vraiment savoir ce qu'il en est...c'est dure.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Je suis perdu

Message par Ricochette »

Je te l'ai déjà écrit Tony, ta femme attend que la crise passe, la tienne. Sauf qu'elle ne se dissipera pas sans sa contribution. Concrètement,elle s'y emploie de manière très superficielle: elle fait acte de présence. Toi, tu dérouilles, à petit feu.
Tu vas faire du yoyo un bon moment encore car vous semblez patauger. Quoi de plus normal dans ce contexte mais il ne sera pas éternel.
Pas de changement, pas d'évolution.
Accroche-toi Tony, la gestion des émotions que tu traverses est très ardue mais pas impossible. Tu as pleins d'exemples ici-même de personnes qui ne croyaient pas avoir l'énergie de passer ce cap et pourtant, qui y sont parvenues.

Courage Tony, nous sommes là pour t'épauler!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

J'espere tellement y arriver, et qu'elle y mette du siens aussi pour avancer.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Je suis perdu

Message par so78 »

Bonsoir Tony,
Je connais ce sentiment et ces envies de suicide juste pour que tout s'arrête, parce que y penser tout le temps est insupportable... Sauf que un jour viendra où tu réaliseras que tu recommences à avoir des petites bouffées d'air, et par la suite tu te surprendras à prendre un gros bol d'air, et ça commencera à aller mieux. Il y aura encore des moments étouffants, mais en général la vie reprendra, et ça fait du bien!
Bises, courage,
So
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Je suis perdu

Message par Ricochette »

Tony60 a écrit :J'espere tellement y arriver, et qu'elle y mette du siens aussi pour avancer.
Y arriver à surmonter l'épreuve, tu y parviendras Tony, c'est certain.
Quand au fait que ta femme y mette du sien pour la reconstruction, ton souhait, mystère! Une probabilité sans être une certitude.
L'option à prendre s'imposera à toi dans quelques temps comme une évidence. Soit parce que tu seras apaisé, soit lassé.

Il faut laisser les remous se dissiper déjà. Certains moments dans une existence, que l'on voudrait écourter, sont malheureusement décuplés. Patience, tout finit par se restabiliser dans le temps. Le penchant dépendra de l'attitude de ta compagne.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Je suis perdu

Message par cecile82 »

Bonjour Tony. :)
Ricochette a écrit :Soit parce que tu seras apaisé, soit lassé.
Je rejoins ricochette là dessus. Car c'est ce que je vis actuellement... Le chemin est long, très long quelque soit l'option choisie mais sache qu'avec le temps les choses s'apaisent . Je suis toujours entre deux, je reste ou je pars? :doute: ou plutôt il part :lol: ...
En fait il y a des moments où je me dis que la reconstruction est possible, Monsieur fait des efforts, on a d'autres projets etc... puis des moments de lassitude où je me sens détachée de lui... Bref toujours un peu perdue mais beaucoup mieux moralement quand même. Quoi qu'il arrive j'ai décidé de profiter de ma vie au jour le jour.

Bon courage!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Oui c'est exactement ca, parfois j'y crois, d'autre fois non...
Mais ma vision des choses a changer et effectivement, je profifes a fond de ce que je peux, la vie est courte...
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Je suis perdu

Message par venum »

Salutations TONY,

Tu dis :

"Ca fait 1 semaine qu'on ne fait pas l'amour, ca aussi ca me fait mal.
Je me dit qu'avec eux, c'etait dés qu'ils en avaient l'occasion, mais moi je suis la et rien, elle me dit qu'elle en a envie, mais ca va jamais, mal au ventre, a la tete, au dos...bref, il ne se passe rien, du coup ca me braque, même si je sais que c'est complètement con, mais pourquoi avec eux elle passait outre ses "douleur", et avec moi non? "


Moi, tout pareil, et ça fait un an que ça dure.

Tout comme toi, j'avais cette image d'elle avec "LES autres", y'en a eu beaucoup plus que trois et cerise sur le gâteau, un qui l'a mise enceinte.....
Sauf que pour me rassurer l'ore de nos discussions, elle m'a dit que ce n'était qu'un coup d'un soir donc sans importance..... :kelkon:
(bien sur, cela m'a rassuré.... :bonk: )

Après cet épisode, j'avais trouvé bizarre à l'époque où je lui faisait confiance (avant de tout découvrir) qu'elle ait pris RDV via la médecin pour faire des analyses. Elle avait insisté pour y aller seule.. Après la découverte de ses discussions sur FB, j'ai su le pourquoi. Pour faire un test VIH et elle en a parlé à son régulier. Elle lui a dit : "Je suis négative donc normalement, toi aussi, je n'aurais pas supporté de te rendre malade".
Et moi alors ? Elle y a pensé à moi ? :evil2: :evil:
Effectivement, elle aurai plus me refiler un truc mais ça, elle n'y a pas pensé et n'y pense même pas......

Dans mon cas, elle le faisait dès qu'ils se voyaient (son régulier et d'autres d'ailleurs :+ ), alors qu'avec moi, c'est ceinture.....

Tout cela pour te dire que moi aussi je pense toujours au pourquoi elle trouve toujours un prétexte pour ne pas avoir de rapport avec moi.....

Cela va prendre du temps mais j'espère que cela sera plus court pour toi que pour moi.....

A+

VENUM
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Merci pour ton message venum. Ca me "rassure" un peu car je commence a me demander si ce n'est pas moi qui psychote a force.
Aujourd'hui c'etait mon premier rdv au cmp, avec une infirmiere, bref, pas grand chose en fait, a part me dire que j'avais peut etre des choses d'enfance qui m'empeche de passer a autre chose.... Non mais oh, la seul chose qui m'empeche de passer a autre chose c'est ma femme qui couche avec 3 mec quoi, c'est pas anodin quand meme, 1 que je connais pas, un que j'ai invité chez moi a plusieurs reprise, et le best, mon ami sous mes yeux, et meme quand j'etais la!!!
Pas besoin de remonter a mon enfance pour comprendre ou est le probleme!!
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je suis perdu

Message par Sans Prétention »

Tony60 a écrit : Pas besoin de remonter a mon enfance pour comprendre ou est le probleme!!
Salut Tony, Venum.

Une infirmière ? Vaut pas tripette cette gueuse ! Morte coucougnette... Bûcher !

C'est comme chercher dans ton enfance pourquoi se prendre un bulldozer dans la gueule alors que tu te baladais tranquilou en vélib à pu potentiellement te tuer et t'a gentiment explosé les os. Très à la mode. Mais ça t'aidera pas des masses.

Cela dit... La blouse blanche un peu concon dit

Vrai et faux:

1) faux au sens où c'est SON enfance à elle (ta dame de pique) qu'il faut interroger pour savoir pourquoi elle est si douée pour le poker menteur et le strip (main gagnante avec bre(n)lan de valets à chaque donne).
En ce qui concerne ses casseroles, elles sonnent tellement fort, ça me pète les oreilles à 10 000 km.

2) vrai quand même au sens où pourquoi as-tu cru qu'une telle furie pourrait faire ton bonheur ? AUCUN choix n'est le fruit du hasard (crois-moi ! Il y a pas mal d'articles sérieux sur le sujet. Je sais plus où j'en parlais quelque part dans un post...)

Par contre, si c'est ceinture niveau hue dada, c'est pas bon signe.
Une forme de "fidélité" à l'autre, ou aux autres ou, pire encore, à soi-même (sous entendu: "IL" m'empêche de vivre ma vie). Une "loyauté" larvée enfouie sous des tonnes de frustrations qui bouent sous la marmite. Tant qu'on soulève pas le couvercle...
Pour faire clair, elles croient se sentir étouffées par la vie à deux alors que ce sont bien leurs psychoses déjà là que révèlent la vie à deux qui sont en train de les asphyxier. Oui, je pense savoir que vos mal câblées se "trompent" d'ennemi pour le coup.

Bon je ne parle que pour ma femme mais si elle n'avait pas été fouiller à l'endroit où il le fallait, ben la récidive était patente. Et encore... J'ai AUCUNE garantie. Par contre, des "révélations" en avalanche qui balisent (j'espère) ses nouvelles options de vie (j'espère j'ai dit). Alors c'est pas avec de belles promesses que ça recommencera plus. Je vous rappelle que nous parlons de récidivistes auxquelles la couleur glauque ne fait pas peur.

Vos femmes ne sont pas traumatisées plus que ça par le sexe mais par le sentiment "d'enfermement" qu'elles éprouvent probablement à l'heure actuelle.

De l'huile sur le feu les gars mais je peux pas ne pas donner mon avis: dans tous les cas de "reconstruction" réussie, c'est le retour de Aphrodite sous la couette. Cela dit peut-être que c'est vous qui bloquez mais je crois pas...
Sinon l'autre piste: vous êtes des exceptions à la règle. Mais je crois pas non plus. :doute:

Sinon, encore attendre... Pour voir.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Message par venum »

Salutations SP,

Moi, je fais pas de blocage. LE chapiteau est souvent monté :mdr :petard: :petard: :petard:



A+

VENUM
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Lol, bienvenu au club du chapiteau venum
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je suis perdu

Message par Sans Prétention »

Dans ce cas vous savez ce que ça veut dire... Le chapiteau est monté mais la troupe est paresseuse... :kelkon:

Elle ont pas fait le nécessaire deuil de leurs manques affectifs vos moitiés. Et y a des trous béants dans la toile. Par lesquels s'échappent encore l'amour qui est censé remplir leur existence. Du coup, elles sont vides. Tout le temps ! Ce sont des tonneaux des Danaïdes !
A fouiller...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Je precise quand meme qu'au debut c'etait pas comme ca du tout!
Premiere semaine c'etait juste le pied, meme plusieurs representations par jour.

Mais elle s'est r'enfermée apres, sans raison apparente.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Répondre