Je suis perdu, j'ai l'impression de me battre seul

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
smeys
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 12:41

Je suis perdu, j'ai l'impression de me battre seul

Message par smeys »

J'ai subtilisé son téléphone (oui, je sais c'est pas bien) pendant qu'elle venait de quitter la maison pour souffler vu la situation tendu....
J'ai découvert un message provenant d'un collègue de travail parlant de tout et rien mais avec des smiley de ce type " :heart: :grin:
Je suis intrigué....

Le lendemain discutions, dispute, etc....
Je fais des efforts, nous consultons ensemble un psychologue du couple.... J'apprends des choses (je suis distant, je suis pas à l'écoute, j'ai peu d'attention, peu de tâches ménagères, etc...).
Les mois passent.... Je suis à l'écoute je travail sur moi pour éviter ses défaut que je comprends....
Mais un jour, ou je me sent moins bien je reparle de son collègue, JE VEUX SAVOIR !
A un moment donné, après quelques questions elle me dit "oui ca pourrait arriver avec son collègue" ! Je vois noir, je décide de couper les ponts car nous sommes cocu dès la pensé, pas besoin de relation "sexuelle avouée" ...

Mon couple vacille depuis....
Je n'ai plus confiance, son tél, son facebook est crypté,
Elle me dit pas tout,
Je l’harcele régulièrement par mes questions...
Elle se sent persécuté par mes questions, étouffé....!

Je suis perdu, j'ai l'impression de me battre seul pour sauver notre couple et laisser nos enfants vivrent heureux avec leurs parents....

Je souffre....
Désolé d'être long même si j'essaye d'être court.....

Merci de vos réponses....
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Je suis perdu, j'ai l'impression de me battre seul

Message par Ikki »

slt Smeys,

et voilà un de plus dans la spirale .

Ici tu seras moins seul même si le combat tu le feras réellement seul,ne t'excuses pas ,tu es au bon endroit pour te plaindre râler crier ,dire tout ce que tu penses!!!

tu auras de très bon conseil par des vrais PRO en galère et en lisant nos histoires ici et là ,tu gagneras peut-être un temps précieux...

Sers les dents et sois le plus fort possible ,ne te précipite pas quand même pour tes décisions mais quand ça te bouffe trop l'esprit parles-en...

bon courage
Avatar du membre

venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Je suis perdu, j'ai l'impression de me battre seul

Message par venum »

Salutations SMEYS,

Et malheureusement, bienvenue sur ce site.

J'ai l'impression que ta femme n'est pas très honnête avec toi, moi, depuis que j'ai tout découvert, j'ai imposer l'accès à FB et son portable reste en libre accès lorsqu'elle est à la maison.

Si ta femme n'as rien à se reprocher, elle le acceptera.

Par contre, un conseil, si tu veux réellement être fixé sur ses activités, prends la au dépourvu. Demande lui un jour de voir ses messages en MP sur Face de Bouc et l'accès à son téléphone portable.

Pour ma part, pour être fixé, je l'ai joué un peu plus subtile car j'ai cracké son mot de passe FB.... Et j'ai découvert des choses qui me donnent encore des hauts le cœur....

Courage

VENUM
Avatar du membre

Gemini76
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 16:21

Re: Je suis perdu, j'ai l'impression de me battre seul

Message par Gemini76 »

comme je te comprend
je vie la même situation que toi
j'ai découvert que ma femme entretient une relation 'sms sexy) avec un collègue de boulot il a 30 ans d
es sms explicite avec plein d'allusion et surtout elle lui envois des photos sexy
j'ai fait comme toi ses attitudes sa manière de s’habiller ça joie de vivre en revenant du boulot ça manière d'être avec moi mon obliger a faire comme toi j'ai eu accès à son télé phone et là j'ai tout découvert (sms photo message explicite...)
j'ai péter la durite j'ai voulut des explications mais sa seul réponses je n'ai rien fait de mal je fait ce que je veux
mon corps m’appartient plein de personne s’envoie des messages sexy entre collègue il faut vivre dans on temps (je ne savait pas)
elle est dans le dénis je n'ai rien fait moi
elle dans son petit monde de rêve un petit jeune qui lui court après qui la saute c'est gratifiant mais un jour il va la larguer et ça va être dure à supporter elle va souffrir et seulement là remettre en question mais se serra surement trop tard pour nous
Je te conseil de confirmer tes doutes clarifies ses intentions pour votre avenir ensemble
car de mon coter me femme refuse de voir la réalité refuse de me donner ce que je voudrais qu'elle m'avoue
et ça fait 6 jour que je ne dort que 1 à 2 h par nuit m^me en prenant des somnifères
et elle dort bien ce touche semble à l extérieur se sentir bien rigole
c'est extrêmement difficile à vivre comme j'ai déjà lu dans ce forum malheureusement on est qu'au de bus de la tempête
des souvenirs vont te revenir des détails des choses qu'elle t a dite qui aurais pu plus tôt te mettre la pusse à l'oreille
pour faute il faut être deux il à su trouver les mots elle les attitudes qui ont su la faire céder
courage tu n'est pas seul
pense à toi aussi
définis le niveau de criticiste de la situation ?
jusqu'où est elle aller ?
es que c'est la première fois que ça lui arrive ? a t elle déjà fauter (mais c'est très difficile d’ouvrir le dialogue
et surtout si il y a eu vraiment faute
es que tu peux le supporter et peut être pardonner
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je suis perdu, j'ai l'impression de me battre seul

Message par Sans Prétention »

Gemini76 a écrit : je n'ai rien fait de mal je fait ce que je veux
Ahhh les petites phrases. Et on sait pas quoi répondre dans ces cas là hein ?

Un drogué aussi fait ce qu'il veut...
Gemini76 a écrit : mon corps m’appartient plein de personne s’envoie des messages sexy entre collègue il faut vivre dans on temps (je ne savait pas)
elle est dans le dénis je n'ai rien fait moi
Quand on "normalise" ce qui ne l'est absolument pas, c'est qu'on appartient à un autre monde. Celui du monde à l'envers.
Il faut vivre dans son temps: OK !
Sors ton corps qui t'appartient et vis dans ton temps...
Gemini76 a écrit : elle dans son petit monde de rêve un petit jeune qui lui court après qui la saute c'est gratifiant mais un jour il va la larguer et ça va être dure à supporter elle va souffrir et seulement là remettre en question mais se serra surement trop tard pour nous
Tu as vu juste. C'est bien la fin du film.
Gemini76 a écrit : ça fait 6 jour que je ne dort que 1 à 2 h par nuit m^me en prenant des somnifères
et elle dort bien ce touche semble à l extérieur se sentir bien rigole
Ahhh... Souvenirs, souvenirs... Et dans mon cas, en plus, les gosses étaient malades. Mais pffff.... Pécadille que tout cela...
Gemini76 a écrit : des souvenirs vont te revenir des détails des choses qu'elle t a dite qui aurais pu plus tôt te mettre la pusse à l'oreille
Travail nécessaire. Indispensable. Pour repenser l'impensable. Et s'en libérer.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre