L'enfer sur terre !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: L'enfer sur terre !

Message par Ikki »

slt toff,

Un gros" bon courage à toi",le plus difficile c'est de ne pas y penser chaque jour à chaque instant ,de ne pas se faire de film pour rien ,ne pas flipper à chaque fois que tu vas sortir seul ou qu'elle va partir de la maison pour x raisons ...et encore tout un tas de penser négative!!!

dans cette situation notre tête travail trop et malheureusement je n'ai pas de solution ,juste serrer des dents et essayer d'avancer ?PENSES A TOI ,prends soin de toi ....
Avatar du membre

michelmichel
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 10:48

Re: L'enfer sur terre !

Message par michelmichel »

Sans Prétention a écrit :On reçoit un copain de mon fils.
"Moi ma soeur, elle en aime un puis après elle l'aime plus. Et après elle l'aime encore, mais elle change. Et après elle regrette, mais elle aime encore un nouveau"
Moi : "Elle a quel âge ta soeur ?"
Lui : "Six ans".
Ahah, ça m'a bien fait marrer, je me la garde sous le coude celle-là.
J'espère qu'il s'en est suivi un regard appuyé à ta femme :D

Pour rebondir un peu sur tout ce qui a été dit, checkez ça http://www.aqpamm.ca/ressources/fiches- ... te-limite/

J'y trouve pour ma part des éléments de réponses, même si bien sûr tout est bien plus complexe.

Bon courage à toi Toff! L’œil du tigre :+
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: L'enfer sur terre !

Message par Sans Prétention »

michelmichel a écrit : Pour rebondir un peu sur tout ce qui a été dit, checkez ça http://www.aqpamm.ca/ressources/fiches- ... te-limite/
Pour mes archives. :super:

Attention !!! Par contre, de là à dire que les cocufieurs sont TOUS des timbrés, il n'y a qu'un pas qu'il NE FAUT EN AUCUN CAS FRANCHIR !!!


On remarque cependant des constantes (macabres) : mensonges, manipulation, "normalisation" (tout le monde le fait, c'est pas si grave), rupture unilatérale du contrat amoureux initial (et de pleins d'autres contrats concernant la vie en général), pompage d'énergie (syndrome du vampire, en pire), syndrome de Peter Pan, et de la petite peste (garçon ou fille) qui se roule par terre dans le magasin parce qu'elle veut avoir "toutes les poupées" ou "toutes les voitures" et, se sentant empêchés par la vie ou la ride du lion, finissent par tout péter.



Dans ces cas là, discussion, appel à la raison, et tout le matériaux qui élève l'âme et l'homme sont bien peu efficaces...
Contre manipulation = électrochoc. La meilleure défense, c'est l'attaque !



Et en plus, ils te foutent la honte en société... Des immatures affectifs...



Et en plus, quand ça suit l'exemple parental ou que "papa" a été absent ou une lavette... Ben...



Cependant, oui, ils ont bien des comportements "limites" au plus fort de la tempête... Et quelle tempête Sacredieu !!!
A décorner un buffle... :cocu:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre