je l'ai quitté pour la nième fois mais ..............

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Papillon
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 14:40

je l'ai quitté pour la nième fois mais ..............

Message par Papillon »

j'arrête pas de la quitter à cause de cette autre qu'il doit soit disant quitter! il me demande encore du temps , ça fait tellement mal !ce soir j'ai ouvert une bouteille de vin et je bois pour oublier combien tout ça fait mal !

choupi la romantique qui croit que l'amour aura raison de tout
Les gens ne pleurent pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu' ils ont été courageux trop longtemps. :heart:
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: je l'ai quitté pour la nième fois mais ..............

Message par P'titHussdeChambo »

Tu sais Choupi, tu souffriras plus en restant avec lui qu'en étant seule. Il a peut être les qualités que tu lui prêtes dans ton post d'origine, mais il a surtout le gros défaut de ne pas être fidèle alors que c'est ce que tu recherches. Les qualités qu'il a avec toi, il les a aussi avec l'autre. Si il arrive à larguer celle la, il en reprendra peut être une autre, et puis encore une autre, et encore une autre. Notre défaut à nous tous ici c'est d'avoir été trop bon. Le côté romantique, je sais ce que c'est et ma compagne aussi, on l'est aussi. Rien que tout a l'heure en rentrant du travail, je lui ai fais une petite surprise. Bref l'a n'est pas le sujet.
Tu es en train de te faire du mal, Et il faut que ça s'arrête. C'est toi qui a les rennes de ton couple entre les mains, prend la bonne décision.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Papillon
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 14:40

Re: je l'ai quitté pour la nième fois mais ..............

Message par Papillon »

P'titHussdeChambo a écrit :Tu sais Choupi, tu souffriras plus en restant avec lui qu'en étant seule. Il a peut être les qualités que tu lui prêtes dans ton post d'origine, mais il a surtout le gros défaut de ne pas être fidèle alors que c'est ce que tu recherches. Les qualités qu'il a avec toi, il les a aussi avec l'autre. Si il arrive à larguer celle la, il en reprendra peut être une autre, et puis encore une autre, et encore une autre. Notre défaut à nous tous ici c'est d'avoir été trop bon. Le côté romantique, je sais ce que c'est et ma compagne aussi, on l'est aussi. Rien que tout a l'heure en rentrant du travail, je lui ai fais une petite surprise. Bref l'a n'est pas le sujet.
Tu es en train de te faire du mal, Et il faut que ça s'arrête. C'est toi qui a les rennes de ton couple entre les mains, prend la bonne décision.
je suis tjs bien décidée quand je prends ma décision . hier je l'ai traité de tout , des termes que je ne pourrais même pas évoqués ici tellement j'ai honte de les avoir prononcés mais tellement je les pense. puis il pleure et je craque ! cette autre pourrait largement me remplacer, il tient à elle aussi , je ne suis pas stupide mais il m'aime encore bien plus. il a du mal à la quitter car elle ne réagit pas comme moi, elle ne se pose pas de questions , elle ne doute pas d'elle, tout le contraire de moi. depuis qu'elle connait mon existence elle ne lui fait plus de scènes , elle a peur de le perdre et moi ? moi je suis tout son contraire à elle , je l'insulte elle puis lui ,je me mets dans des états pas possibles , c'est tellement injuste .......alors que je devrais fuir, j'attends un miracle qui ne vient pas. je lui fais des scènes incroyables , il ne répond plus au téléphone le temps , à peu près une heure pour que je me calme et lorsqu'il me répond me fait encore des promesses, pleure, que je suis la femme de sa vie, me dit que je ne laisse pas faire avec elle comme il le doit ....depuis plus d'un an quand même. je n'en peux plus, je suis à bout.......j'ai envie de mourir pour qu'enfin ce cauchemar s'arrête !
Les gens ne pleurent pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu' ils ont été courageux trop longtemps. :heart:
Avatar du membre

venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: je l'ai quitté pour la nième fois mais ..............

Message par venum »

Choupi,

Tous ici sur le forum savons ce que tu endures, mais noyer ton chagrin dans l'alcool n'est pas une solution (j'ai failli sombrer dedans...).
Comme le dit P'titHussdeChambo, reprend les rênes de ta vie, tu n'as pas d'enfants avec lui, ce qui sera plus simple si tu le quittes.

Personne n'a le droit de te traiter comme cela.

Si tu choisis de rester avec lui, sache que tu souffriras surement toute ta vie car c'est un coureur de jupon.

Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais te voir dans cet état me fait réagir.... Et me fait de la peine.

Pour moi, demander à le divorce à ma femme a eu l'effet d'un électrochoc pour elle.
Elle (je le pense et le souhaite) est rentrée dans le droit chemin.

Un conseil, romps avec lui si tu es malheureuse et tiens bon.

S'il revient vers toi, impose tes conditions (c'est à dire une relation exclusive).

Ce ne sont que des conseils, libre à toi de choisir.

Courage et ne sombre pas.

VENUM
Avatar du membre

Auteur du sujet
Papillon
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 14:40

Re: je l'ai quitté pour la nième fois mais ..............

Message par Papillon »

venum a écrit :Choupi,

Tous ici sur le forum savons ce que tu endures, mais noyer ton chagrin dans l'alcool n'est pas une solution (j'ai failli sombrer dedans...).
Comme le dit P'titHussdeChambo, reprend les rênes de ta vie, tu n'as pas d'enfants avec lui, ce qui sera plus simple si tu le quittes.

Personne n'a le droit de te traiter comme cela.

Si tu choisis de rester avec lui, sache que tu souffriras surement toute ta vie car c'est un coureur de jupon.

Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais te voir dans cet état me fait réagir.... Et me fait de la peine.

Pour moi, demander à le divorce à ma femme a eu l'effet d'un électrochoc pour elle.
Elle (je le pense et le souhaite) est rentrée dans le droit chemin.

Un conseil, romps avec lui si tu es malheureuse et tiens bon.

S'il revient vers toi, impose tes conditions (c'est à dire une relation exclusive).

Ce ne sont que des conseils, libre à toi de choisir.

Courage et ne sombre pas.

VENUM
bonjour à toi , à tous ,

ce matin l'électrochoc qui pour moi sera salutaire , j'espère !
je l'appelle de mon boulot dans la matinée car je n'étais pas bien et lui dis qu'il faut que je m'habitue petit à petit à l'oublier
et ce fils de p... me répond , "pour ça je te fais confiance !"
5 ans à souffrir de ses infidélités, une année à attendre dans une souffrance intolérable qu'il quitte cette autre et tout ce qui l'importe c'est que je puisse m'en sortir ?
comme j'ai bien fait de venir sur ce site, depuis que j'y suis , je le vois autrement et je me rends surtout compte combien il est pervers !
je lui ai dit que je bloquais son numéro car son manque de respect pour ma douleur est bien plus grave que ses tromperies

que le bon dieu m'aide cette fois ci à ne plus jamais faire marche arrière
Les gens ne pleurent pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu' ils ont été courageux trop longtemps. :heart:
Avatar du membre

venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: je l'ai quitté pour la nième fois mais ..............

Message par venum »

Salutation Choupi,

Tu as pris une décision et a vu quel égoïste il est....

Prend soin de toi et n'hésite pas à venir sur ce forum pour tout doute, baisse de moral....

Nous t'écouterons et continuerons à te soutenir.

Amicalement.

VENUM
Avatar du membre

michelmichel
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 10:48

Re: je l'ai quitté pour la nième fois mais ..............

Message par michelmichel »

choupi a écrit :ne plus jamais faire marche arrière
choupi a écrit :ne plus jamais faire marche arrière
choupi a écrit :ne plus jamais faire marche arrière
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: je l'ai quitté pour la nième fois mais ..............

Message par grabuge »

Bonsoir choupi ,

tu as vraiment fait le bon choix : on ne peut pas se partager comme çà entre deux femmes !!
S'il tenait à toi il aurait largué l'autre illico presto : un indécis qui ne sait pas faire de choix = un mou= rien à regretter. Dis toi que tu vaux mieux que çà ! Tu vaux un homme qui te choisisse toi et toi seule !!

Certes tu vas souffrir quelques temps , on sait tous ce que c'est : mais au fil des mois tu vas retrouver la pêche, ta dignité. Essaye de te projeter, de regarder devant: fais toi jolie, imagine toi séduire à nouveau ...

Certes tu vas te réveiller la nuit en pensant vivre un vrai cauchemar : dans ces moments là dis toi que tu n'es pas seule à avoir vécu celà !
Tu n'avais rien construit avec lui, (vie commune) donc .. ce sera peut-être pluss facile d'effacer les "traces" de cet homme dans ta vie. Je te le souhaite de tout coeur !

Grabuge
Avatar du membre

Auteur du sujet
Papillon
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 14:40

Re: je l'ai quitté pour la nième fois mais ..............

Message par Papillon »

Bonsoir Grabuge

Oui en effet je me réveille la nuit effrayée ne sachant pas pour quelle raison j'ai si peur puis me revient en tête tout ce chagrin , cette peine dû à sa lâcheté !
4 jours sans le voir , presque un record pour moi !
Les gens ne pleurent pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu' ils ont été courageux trop longtemps. :heart:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Papillon
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 14:40

Re: je l'ai quitté pour la nième fois mais ..............

Message par Papillon »

je bois, je bois, je bois ...............
Les gens ne pleurent pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu' ils ont été courageux trop longtemps. :heart:
Répondre