Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Help!
Modérateur : Sans Prétention
-
- Modérateur
Re: Help!
Bonjour à tous,
J'avais envie de partager un instant musical avec vous... Parfois ça vaut bien plus que tout les discours...
On a tous eu ce genre de sentiments après la découverte...
Je vous laisse l'écouter tranquillement...
À très bientôt... Pleins de courage pour ceux qui continuent de lutter...
J'avais envie de partager un instant musical avec vous... Parfois ça vaut bien plus que tout les discours...
On a tous eu ce genre de sentiments après la découverte...
Je vous laisse l'écouter tranquillement...
À très bientôt... Pleins de courage pour ceux qui continuent de lutter...
-
- Cornes d'Or
- Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Coucou Sophie,
Merci pour ce partage. Bien sûr que nombreuses et nombreux d'entre nous se reconnaitront.
Courage à toutes et tous.
Espérons <3

Merci pour ce partage. Bien sûr que nombreuses et nombreux d'entre nous se reconnaitront.
Courage à toutes et tous.
Espérons <3

"Pardonner, c'est libérer un prisonnier et découvrir que, le prisonnier, c'était vous" - Lewis Smedes
Bonjour à tous,
Je reviens vous lire après quelques mois d'absence... Je constate toujours les mêmes histoires, les mêmes souffrances...
Le fond est toujours aussi crapuleux , seul le paquet cadeau change, c'est toujours aussi affligeant de similitudes.
Envie de vous donner du beaume au cœur... Vous dire que vous n'êtes pas seule et qu'un jour la douleur s'estompe et laisse place à des rêves fous.
Mon profil s'intitulait Help... Une autre Help à malheureusement pris le relais, je lui envoie toute ma compassion ainsi qu'à vous tous.
Pleins de courage à vous tous... Mon idéal serait que cet espace reste vide, que personne ne puisse vivre ce fléau à nouveau.
Je vous laisse sur cette chanson qui me touche beaucoup et qui j'en suis sûre vous parlera aussi.
Je vous envoie toute ma force, soyez puissant !
https://youtu.be/a54Cn-8u0uk
Je reviens vous lire après quelques mois d'absence... Je constate toujours les mêmes histoires, les mêmes souffrances...
Le fond est toujours aussi crapuleux , seul le paquet cadeau change, c'est toujours aussi affligeant de similitudes.
Envie de vous donner du beaume au cœur... Vous dire que vous n'êtes pas seule et qu'un jour la douleur s'estompe et laisse place à des rêves fous.
Mon profil s'intitulait Help... Une autre Help à malheureusement pris le relais, je lui envoie toute ma compassion ainsi qu'à vous tous.
Pleins de courage à vous tous... Mon idéal serait que cet espace reste vide, que personne ne puisse vivre ce fléau à nouveau.
Je vous laisse sur cette chanson qui me touche beaucoup et qui j'en suis sûre vous parlera aussi.
Je vous envoie toute ma force, soyez puissant !
https://youtu.be/a54Cn-8u0uk
-
- Cornes d'Or
Bonsoir Sophie,
Merci pour le partage.
J'avance avec ma psy sur le chemin de la guérison.
L'adultère a réveillé de nombreux traumatismes vécus pendant l'adolescence.
Je dois réparer l'ado blessée, humiliée, rejetée pour réparer la femme d'aujourd'hui.
Monsieur Help est toujours à mes côtés.
Je t'embrasse. Prends soin de toi chère Sophie
Merci pour le partage.
J'avance avec ma psy sur le chemin de la guérison.
L'adultère a réveillé de nombreux traumatismes vécus pendant l'adolescence.
Je dois réparer l'ado blessée, humiliée, rejetée pour réparer la femme d'aujourd'hui.
Monsieur Help est toujours à mes côtés.
Je t'embrasse. Prends soin de toi chère Sophie

"Pardonner, c'est libérer un prisonnier et découvrir que, le prisonnier, c'était vous" - Lewis Smedes
Pensées à vous tous ...
Courage ....
Le fin du tunnel arrive un jour .
Pensées tendresses a tout ceux qui souffrent ....
Je continue à vous lire ,vous suivre de près ou de loin .
Je vous embrasse et pense à vous ...
So'
Courage ....
Le fin du tunnel arrive un jour .
Pensées tendresses a tout ceux qui souffrent ....
Je continue à vous lire ,vous suivre de près ou de loin .
Je vous embrasse et pense à vous ...
So'
-
- Cornes d'Or
Bonjour Sophie,
Merci pour ton message. Un pas après l'autre vers l'apaisement. On apprend, on grandit et on est + fort, jour après jour.
Pensées affectueuses pour toi également.
Finalement, on est toujours là toutes et tous.
SOS cocu est une maison où la porte reste ouverte. Un refuge.
Bonne continuation. Bisous
Merci pour ton message. Un pas après l'autre vers l'apaisement. On apprend, on grandit et on est + fort, jour après jour.
Pensées affectueuses pour toi également.
Finalement, on est toujours là toutes et tous.
SOS cocu est une maison où la porte reste ouverte. Un refuge.
Bonne continuation. Bisous
Bonjour à tous !
Clap de fin pour nous ...Nous avons parlé concrètement de notre séparation .
Reste les modalités . Pas le plus réjouissant pour nos enfants qui restent en bas âge . 3 enfants de 13 ans ,7 ans et 4 ans .
Pour eux que j'ai le plus mal ...Étant moi même enfant de divorcés.
Pour ce qui était de nous .Il n'y a eu que mensonges et stress depuis le début .Je suis fatigué et lutte contre une maladie chronique .Il est temps de penser à moi .
J'ai des rêves ,des projets artistiques .
Ne vaut il pas mieux pas être seule que mal accompagné ?
J'ai vécu dans le mensonge et la manigance pendant 20 ans ...20 putains d'années .
Plus on reste dans le train ,plus ça coûte cher !
Pour tout vous dire . Je ne crois pas a la reconstruction .tout est broyé, massacré a cou de hache .
Il est urgent que je prenne du temps pour moi ,que je m'offre le soin nécessaire .Pour vivre ce que je ne me suis jamais autorisé .
Je m'attends à une guerre nucléaire côté financier mais je ferais face .
L'Argent est trop important pour lui .
Pour ma part ,la seule chose qui m'importe c'est de pouvoir subvenir dignement aux besoins de nos enfants .
Le reste je me débrouillerai .Je trouverai la façon de rebondir .
Cette année 2025 à été un tsunami affectif.
Il est temps d'ouvrir un nouveau chapitre .
Bien a vous .
So'
Clap de fin pour nous ...Nous avons parlé concrètement de notre séparation .
Reste les modalités . Pas le plus réjouissant pour nos enfants qui restent en bas âge . 3 enfants de 13 ans ,7 ans et 4 ans .
Pour eux que j'ai le plus mal ...Étant moi même enfant de divorcés.
Pour ce qui était de nous .Il n'y a eu que mensonges et stress depuis le début .Je suis fatigué et lutte contre une maladie chronique .Il est temps de penser à moi .
J'ai des rêves ,des projets artistiques .
Ne vaut il pas mieux pas être seule que mal accompagné ?
J'ai vécu dans le mensonge et la manigance pendant 20 ans ...20 putains d'années .
Plus on reste dans le train ,plus ça coûte cher !
Pour tout vous dire . Je ne crois pas a la reconstruction .tout est broyé, massacré a cou de hache .
Il est urgent que je prenne du temps pour moi ,que je m'offre le soin nécessaire .Pour vivre ce que je ne me suis jamais autorisé .
Je m'attends à une guerre nucléaire côté financier mais je ferais face .
L'Argent est trop important pour lui .
Pour ma part ,la seule chose qui m'importe c'est de pouvoir subvenir dignement aux besoins de nos enfants .
Le reste je me débrouillerai .Je trouverai la façon de rebondir .
Cette année 2025 à été un tsunami affectif.
Il est temps d'ouvrir un nouveau chapitre .
Bien a vous .
So'
Bonjour Sophie,
C'était probablement inévitable et même si c'est difficile, je pense que ça sera au mieux pour toi et les enfants. Tu as tout mon soutien, du fond du cœur.
Si je peux te donner un conseil, surtout si tu penses que ça va être la guerre, fais toi accompagner par un bon avocat (ou avocate plus probablement) très rapidement. Moi non plus ce n'est pas l'argent qui m'intéresse le plus dans le divorce, mais ça peut vite devenir un problème, pour toi et pour les enfants.
Au besoin je suis dispo en MP
Une autre forme d'aide avec un psy ne serait pas une mauvaise idée pour traverser ses moments difficiles non plus je pense.
En gardant comme objectif ton bonheur et celui des enfants, je suis certain qu'un avenir meilleur s'ouvre maintenant à toi.
Encore une fois, tu as tout mon soutien, donnes nous des nouvelles
C'était probablement inévitable et même si c'est difficile, je pense que ça sera au mieux pour toi et les enfants. Tu as tout mon soutien, du fond du cœur.
Si je peux te donner un conseil, surtout si tu penses que ça va être la guerre, fais toi accompagner par un bon avocat (ou avocate plus probablement) très rapidement. Moi non plus ce n'est pas l'argent qui m'intéresse le plus dans le divorce, mais ça peut vite devenir un problème, pour toi et pour les enfants.
Au besoin je suis dispo en MP

Une autre forme d'aide avec un psy ne serait pas une mauvaise idée pour traverser ses moments difficiles non plus je pense.
En gardant comme objectif ton bonheur et celui des enfants, je suis certain qu'un avenir meilleur s'ouvre maintenant à toi.
Encore une fois, tu as tout mon soutien, donnes nous des nouvelles

“Le mariage c'est résoudre à deux les problèmes qu'on n'aurait pas eus tout seul.”
Hello Sophie,
Comment ça va ? Je suppose que c'est compliqué en ce moment, n'hésite pas à nous donner des nouvelles si besoin on est là

Comment ça va ? Je suppose que c'est compliqué en ce moment, n'hésite pas à nous donner des nouvelles si besoin on est là

“Le mariage c'est résoudre à deux les problèmes qu'on n'aurait pas eus tout seul.”
-
- Cornes d'Or
- Mon histoire : viewtopic.php?t=3907
Un nouveau chapitre s'ouvre, fais toi du bien, tu en feras à tes enfants 

L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel