Help!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Coucou la petite famille !!!

Matin très difficile , réveillé plusieurs fois dans la nuit ... Des années que je ne passe plus une nuit ,que je ne m en dors plus .

Je désespère ,je pense que je rame pour rien , je sais que la reconstruction n est que de mon côté ...

Je vais en crevé ....

J écoute station quatre septembre de Vanessa paradis dans ma voiture en pleurant ... C est beau de bon matin avant de prendre le boulot ....
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Help!

Message par Fishbone »

:fleur

:dort:

Problématique le manque de sommeil.

Courage! T'as la tête dans le brouillard et les idées qui vont avec.

Après la brume du matin, je t'envoie tout les rayons de soleil que tu mérites!

Courage! Courage! Courage!
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Merci fishbone ,merci !!!!

Du soleil dans mon coeur ,beaucoup beaucoup ... C est en train de pourrir la dedans !
Avatar du membre

Kenada
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 19:33
Contact :

Re: Help!

Message par Kenada »

pfff encore une personne 32 ans aneanti mais merde ou va le monde mais oui quand dans un couple un seule rame la chaloupe tourne en rond

je tenverai bien aussi du soleil mais en belgique on en a si peu
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

32 ans et j ai raté ma vie ,je me suis amouraché d un beau parleur ,j ai construit avec lui , on s est marié, on a eu un enfant merveilleux ,on a achete une belle maison ...

J ai construis sur du sable ...

L idée de faire vivre a mon enfant ce que j ai vécu avec mes parents m ai insupportable !!!!

Comment peut il faire endurer ça a notre enfant car indirectement mon fils sait et sent ...je le sais ,je le connais .JE ne veux pas que fils devienne menteur et je veux qu il grandisse dans des valeurs tels que le respect , l amour ...

Comment a t il pu le jurer sur sa tête ...une petite frimousse qui est la chair de sa chair ,notre merveille ... Comment c est possible ...ça jamais je ne pourrais le pardonner ...je suis une lionne pour mon fils !!!! Rien que de penser que sa pute puisse l approcher ....jamais !
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Help!

Message par Fishbone »

j ai raté ma vie
Non, non, non et non! :+

Tu as l'air équilibrée, tu bosses, t'es jeune et surtout, rien que pour ton bout de chou, tu peux estimer l'avoir réussie ta vie non?

Bon, en ce moment, c'est normal que tu penses ainsi. Tu te trouves là, bien au fond de l'océan, dans une abysse où la noirceur te fait peur.

Mais comme Dory dans Némo, tu finiras par retrouver le chemin de la surface, crois-y. Pour toi. Pour ton fils.

..je suis une lionne pour mon fils !!!! Rien que de penser que sa pute puisse l approcher ....jamais !
Je te rejoins. Perso, le dernier sandwich aimait porter ma petite sur ses épaules de gros connard. Quand j'y repense, c'est insupportable. Il n'a jamais approché ma grande car, comme il ne se gênait pas de le dire "Je l'aime pas trop Ma...., je la trouves soupe au lait". Trou duc.

Bref.

C'est le week-end. Alors tu vas essayer d'en profiter ok? Un acro-branches, rien que toi et ton fils. Un cinema, un bowling, peu importe. Ou un truc seule ou avec tes copines. Mais essayes de "t'aérer" l'esprit au maximum. S'il te plait :roll:
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Help!

Message par cecile82 »

sophit444 a écrit :32 ans et j ai raté ma vie
Bien sûr que non puisque:
sophit444 a écrit :, on a eu un enfant merveilleux ,on a achete une belle maison
sophit444 a écrit :Je ne veux pas que mon fils devienne menteur et je veux qu il grandisse dans des valeurs tels que le respect , l amour ...
Rassure-toi, tu es sa maman... L'autre jour j'en parlais à mon ex belle soeur (qui me soutient) et je lui disais que dans qqs années je raconterai à mes enfants ce qui m'est arrivé ces derniers mois et pourquoi leur père et moi on s'est séparés.
Je ne dis pas que j'enfoncerai leur père, mais je leur dirai MA vérité. Ma belle-soeur m'a répondu : "Ne t'inquiète pas, ils se feront leur idée eux-même de leur père..."

Je ne sais pas où tu en es de ton cheminement, c'est à toi de faire tes choix, maintenant ou plus tard.
J'avais déjà dit dans un des mes posts qu'au départ je restais avec lui en partie pour mes enfants et que finalement je l'ai mis dehors pour mes enfants aussi!
Je veux qu'ils sachent que j'ai fait ce choix pour me respecter MOI et MES valeurs: si mon mari ne me respecte pas, quelle image je donne de moi à mes enfants.
J'ai 2 garçons: quelle image je leur donne des femmes??? Papa sort avec d'autres et Maman reste à la maison??? Hors de question!
Je peux te dire qu'ils seront à bonne école!

Prends soin de toi!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Help!

Message par Fishbone »

Cecile82... Très bonne lecture que son post pour toi!

Cette fille, c'est la :jap: même. Malheureusement, ce à quoi il faut tendre (et c'est un reconstructeur qui le dis :fou: )

Une femme d'exception! :super:

Quand tu la lis, ses enfants sont au CENTRE de son histoire. Et ça, c'est genial! (Perso, j'arrive pas à faire encore le pas de me dire que mes filles seraient plus heureuses plus tard avec les parents séparés, eux-mêmes plus heureux blabla mais je me soigne).

J'aimerais être cette femme.... Mais en mec :pleure:
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Help!

Message par cecile82 »

:oops:
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Help!

Message par cecile82 »

Et moi j'ai suivi Zoch... :super:
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Help!

Message par Steelhuman »

sophit444 a écrit :32 ans et j ai raté ma vie
Je rejoint mes compagnons Fishbone et Cécile: TU N'AS PAS RATÉ TA VIE :kelkon:

Tu as fait, comme la majorité ici: de ton mieux, tu as fait confiance, tu t'es entièrement impliquer dans votre relation, tes objectifs nobles et louables sont tout à ton honneur, tu peux garder la tête haute, si tu fais un bilan de toutes ces années honnêtement, tu verras que nous avons raison! :wink:

C'est le brouillard de la douleur et du drame incommensurable qui te font perdent une vision des faits réels.

Tu peux faire un exercice, prend une feuille et écrit tout ce qui a été accomplis durant ces années, tout les sacrifices qui ont été fait: et tu verras noir sur blanc, que ce que tu as fait ne peut pas être le résultats d'une personne qui à raté sa vie. Bien sûr que certaines choses ne vont pas toujours bien dans un couple, mais ce n'est pas toi qui poussé l'autre à te tromper!

Courage et soit plus douce et sincère avec la personne la plus importante qui soit: TOI :fleur
Avatar du membre

Kenada
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 19:33
Contact :

Re: Help!

Message par Kenada »

sophit444 a écrit :32 ans et j ai raté ma vie ,je me suis amouraché d un beau parleur ,j ai construit avec lui , on s est marié, on a eu un enfant merveilleux ,on a achete une belle maison ...

J ai construis sur du sable ...

L idée de faire vivre a mon enfant ce que j ai vécu avec mes parents m ai insupportable !!!!

Comment peut il faire endurer ça a notre enfant car indirectement mon fils sait et sent ...je le sais ,je le connais .JE ne veux pas que fils devienne menteur et je veux qu il grandisse dans des valeurs tels que le respect , l amour ...

Comment a t il pu le jurer sur sa tête ...une petite frimousse qui est la chair de sa chair ,notre merveille ... Comment c est possible ...ça jamais je ne pourrais le pardonner ...je suis une lionne pour mon fils !!!! Rien que de penser que sa pute puisse l approcher ....jamais !
BRAVO

tu n'as rien raté c'est lui qui a raté

tu as 32 ans tu a l'air d'une battante a te lire comme m'a dit ma psy utilise ta colere pour te reconstruire pour toi et ton fils ca va etre dur mais un jour tu viendra nous dire "j'ai rencontré un homme il est merveilleux nous emmenageons ensemble on va fonder une famille" mais ca ne ce fait pas en 1 jour

aujourd'hui tu vas mal tout fait mal un lieu une odeur une musique une scène d'une série mais tant mieux ca veux dire que tu est humaine et tu a des sentiment tu n'est pas une machine

je comprend vraiment ton désire pour ton fils et ca j’applaudis encore plus tu a l’Âme d'une mère aimante

malheureusement on ne sait pas te donner une date de fin de souffrance cet date c'est toi qui la provoque fait toi de nouveau amis qui ne connaisse pas ton histoire ne leur dit rien comme ca tu passera de bon moment ou on te remémorera pas ta situation vas dans un bois et hurle de toute tes forces surtout fait une activité a toi seul pour pouvoir decompressé sans penser a rien peinture bricolage manuel photo nature ou autre un truc bien a toi pour te sentir sereine et apaiser

voila ce que je peux te dire mais sache que tu trouvera du réconfort toujours ici
Avatar du membre

Elemiah

Re: Help!

Message par Elemiah »

Sophie,
sort de ta vie ce qui te fait mal et te fais souffrir, et tu seras heureuse.
L'épine qui te fait mal, ce couteau en plein coeur, cette souffrance qui te sort par le nez et la bouche.
Un jour tu auras la force de dire que tu en as marre.
Que là c'est "stop". Voila, le sang doigt arrêter de couler, et ce couteau il peut se le mettre ailleurs.


Tu n'as pas râté ta vie. Tu as juste une épine dans le pied.
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Help!

Message par so78 »

C'est dur je sais. Tous ceux qui tentent de reconstruire le savent. C'est dur aussi de partir. Laisse toi du temps et si tu peux essaie de te détacher de tout ça de temps en temps, tu as besoin de te retrouver sans ce poids ne serait-ce que quelques heures par-ci par là.
Le jour où j'ai enfin compris qu'il fallait que j'évolue, que je cesse ma dépendance à lui, j'ai pu enfin commencer à avancer. Ne reste pas bloquée dans le "je suis seule à essayer de reconstruire". Tu as une autre priorité : toi. Toi avant vous. De toute manière la reconstruction ne se fera pas sans que tu ailles mieux et il ne t'aidera pas à aller mieux manifestement (ça aussi je connais bien ) et c'est tant mieux ! Tu vas grandir, te découvrir et tu vas aimer ça.
Sors, va voir des amis ou va sur "on va sortir ". Bouge parle encore et encore de ce qui te ronge jusqu'à ce que ta rancoeur finisse par sortir. C'est long mais c'est possible. Après un an comme ça mes amis m'ont fait une déclaration ce week-end, se disant particulièrement fiers de mon évolution et époustouflé par ce que l'un d'entre eux a appelé mon instinct de survie.
Et je vais de mieux en mieux. Mon couple suit tout naturellement.
Courage, pense à TOI.
Avatar du membre

naive28
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 81
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016 18:09

Re: Help!

Message par naive28 »

comment vas-tu Sophit ? tu ne passes plus par ici....
Répondre