Help!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Tout a fait accord avec usum sur le fait qu il faut aussi un peu de piments dans ce domaine pour donner un bel élan aux couples , on ne peut pas le nier c est important .peut être que je psychotte un peu ...

Sinon g une question est il possible que la maitresse mente elle aussi ? Je l ai eu 2 fois au téléphone ...la première fois elle m a juré qu il ne s était jamais rien passé , elle était assez concilliente même si était légèrement agacé ... Elle m a dit qu elle ne pourrait pas faire une chose pareil car il y a eu infidélité dans le couple de ses parents et que ça l avait fait beaucoup souffrir donc qu elle ne le ferait jamais ... De plus qu elle m appreci beaucoup et qu elle trouve qu on est une très jolie famille ...elle m a raconté sa séparation avec son compagnon , le pourquoi du comment et a conclu il faut que je te laisse g une réunion ... OK


Je ne savais pas quoi penser ...entre temps g vu un jour son fameux ex compagnon et cache je sais pas pourquoi je lui demande si son ex se lavait au gel douche a la noix de coco et si elle s était fait une couleur auburn a une certaine période précise ... Il me répond oui .

On est bien d accord que ce ne sont pas des preuves et qu on ne peu rien en conclure mais trouble coïncidences ....

Bref j appelle une deuxième fois toujours aussi catégorique , il ne s est rien passé ... Chose étrange , elle m a menti sur 2 trucs ... Elle m a dit qu elle ne mettait pas de gel douche a la noix de coco et deuxième truc au début de la conversation elle me dit qu elle ne restera pas longtemps car elle est en train de manger et au moment de conclure la conversation , elle me balance il faut que je te laisse , je dois rejoindre une amie au restaurant pour le dîner ......

Pif paf pouf dans ma tête ça a fait DING DANG DONG ...

Est il possible que la maitresse couvre le mari ? Qu elle mente aussi ? Quel est son intérêt ? De mentir ...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

Salut Sophie...
Hem... Quand tu reliras tes écrits dans quelques années, j'espère que tout cela sera loin derrière.

Sinon oui, je me demande aussi quel est l'intérêt pour une maîtresse de mentir ?!?? :bonk:
C'est pourtant pas gentil de mentir à la femme de son amant... :pleure:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Help!

Message par Ricochette »

sophit444 a écrit :Est il possible que la maitresse couvre le mari ? Qu elle mente aussi ? Quel est son intérêt ? De mentir ...
Si c'est possible qu'elle mente? Rhôôô, quelle question! Elle est encore plus à même de le faire que ton mari pardi. Déjà quand le conjoint, un proche, est capable de mentir tout en jurant le regard droit dans les yeux sur la tête d'une personne qui lui est chère, alors t'imagine ce dont est capable un(e) étranger(e)...

Son intérêt? Se préserver déjà pour ne pas se faire crêper le chignon; préserver son amant donc ton mari; les préserver tous les 2 en conformité avec leurs accords pour tenir le même langage.

N'oublie pas que pour mener une relation adultérine, il faut être 2 et d'accord sur la marche à suivre pour pouvoir continuer dans de meilleures conditions sans être enquiquinés par les légitimes, donc de connivence.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Elemiah

Re: Help!

Message par Elemiah »

La maîtresse peut mentir. Surtout s'ils sont toujours collègues, ou qu'elle est en couple, ou veut juste ne pas avoir d ennuis.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

Je comprends qu'il faille encore expliquer.
Mais...
Bon rien.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Help!

Message par Ricochette »

Un dessin vaut parfois mieux qu'un long discours...
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Pardonnez moi , je sais que je vous parait stupide avec mes questions... Je cherche a ... Je ne sais quoi d ailleurs .

Peut être a avoir moins mal ... C est insupportable parfois g juste envie de me réveiller , c est un cauchemard !!! Tout les jours je demande au bon dieu pourquoi ?

De longues discussions avec mon mari , pendant des mois , des années pour qu il m avou et mette fin a ce calvaire , je l ai même supplié plusieurs fois dans le plus grand désespoir qu il me parle , qu on mette tout a plat , qu on soit dans la sincérité , dans le respect de l un et l autre ...

Et tout ce qu il en ressort de ses discussions c est que g besoin d aide , que j ai un problème , que j ai une imagination débordante , que j invente des choses fausses et que du coup je lui mene une vie difficile . il m a dit plusieurs fois que j étais une menteuse et une manipulatrice , que j invente des mensonges sur lui pour me deculpabiliser ... De quoi je ne sais pas ?

J ai vraiment peur , peur de devenir folle , je deperis ...

IL a fait un burn out au boulot dernièrement , il est resté 2 semaines a la maison , au travail je stressais ,je me suis bien occupé de lui , je l ai écouté dans ses soucis de boulot en essayant de le soutenir , je faisai tout ennmenais mon fils a l école , le boulot , j allais le chercher , je m occupais de tout ...

Je sais qu il a eu des remontrance de sa direction mais si il est autant perturbé au travail qu a la maison ,ça doit être quelque-chose ...

IL veut changer de boulo aussi ... Sa nervosité m angoisse a un point ! C horrible

dites moi qu un jour ça s arrete et que derrière c est beau
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Help!

Message par cecile82 »

sophit444 a écrit :dites moi qu un jour ça s arrete et que derrière c est beau
Ca s'arrêtera quand toi tu le voudras, et oui derrière c'est beaucoup mieux! Le beau je n'y suis pas encore totalement... De toute façon ça ne peut pas être pire!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Elemiah

Re: Help!

Message par Elemiah »

sophit444 a écrit :Pardonnez moi , je sais que je vous parait stupide avec mes questions... Je cherche a ... Je ne sais quoi d ailleurs .
tu reviens ici parce que tu sais qu'il te trompe. Le bijou dans la machine à laver, le gel douche, les messages, il y a un truc pas net. Ses explications qui ne sont pas logiques. Tu as besoin que quelqu'un te dise que tu n'es pas folle et que tu as toutes les preuves en main qui te montrent qu'il te trompe, que c'est possible.
Je te le dis : il te trompe. Tu n'es pas folle.
sophit444 a écrit : Peut être a avoir moins mal ... C est insupportable parfois g juste envie de me réveiller , c est un cauchemard !!! Tout les jours je demande au bon dieu pourquoi ?
Donc tu sais. Tu sens que ta santé mentale est en jeu. Ton instinct de survie se réveille. C'est simple, c'est toi ou lui. Il a pris le dessus sur toi, tu te fais bouffer.
sophit444 a écrit : De longues discussions avec mon mari , pendant des mois , des années pour qu il m avou et mette fin a ce calvaire , je l ai même supplié plusieurs fois dans le plus grand désespoir qu il me parle , qu on mette tout a plat , qu on soit dans la sincérité , dans le respect de l un et l autre ...
Il n'avouera rien. Il te jurera en te regardant dans les yeux que tu t'imagines tout. Il n'a rien à gagner à t'avouer la verité. Il perd son confort.
En gros :ill veut le beurre et l'argent du beurre, le cul de la crémière, et en + il retourne à la boutique se plaindre que la monnaie rendue n'est pas juste, et il veut le numero de téléphone de la fille et de la soeur de la crémière.
Pourquoi se priverait-il? quoi qu'il fasse tu n'auras pas envie de te dire que c'est possible et tu préfères rester avec lui que de le perdre. Tu partages ton homme parce qu'il te l'impose. Il ne cherche même pas à te rassurer il t'impose d'accepter sa vérité.
sophit444 a écrit : Et tout ce qu il en ressort de ses discussions c est que g besoin d aide
Banal. C'est aussi la faute des victimes de viol d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment.
sophit444 a écrit : que j ai un problème , que j ai une imagination débordante
Il te manipule. Il va te donner l'impression que tu es une paranoiaque, folle. Mon ex m'a fait la même chose.
C'est moi qui m'imaginait des trucs sur ses absences. Sur son agressivité passagère. Tout était de ma faute. Alors qu'il mettait sa bistouquette dans une autre fille et pour mieux me faire accepter la pillule, il m'agressait encore et encore, et je me retrouvais à me défendre et je mettais mon cerveau sur off, et il n'avait plus à se justifier. MANIPULATION
sophit444 a écrit : que j invente des choses fausses et que du coup je lui mene une vie difficile . il m a dit plusieurs fois que j étais une menteuse et une manipulatrice , que j invente des mensonges sur lui pour me deculpabiliser ... De quoi je ne sais pas ?
C'est lui le manipulateur. il a même du t'accuser probablement que c'était peut etre toi qui le trompait?

sophit444 a écrit : J ai vraiment peur , peur de devenir folle , je deperis ...
Tu n'imagines rien de ce qu'il t'arrive. Le bijou dans la machine à laver... Ca ne s'invente pas ! Le listing de SMS à ces autre filles ! Les listings ils sont réels, ce n'est pas l'opérateur téléphonique qui les envoit tout seul.
La seule folie que tu fais c'est de croire ce menteur chronique qui fait ce qu'il veut de toi!
Réveille toi ! IL TE MENT !
sophit444 a écrit : IL a fait un burn out au boulot dernièrement , il est resté 2 semaines a la maison , au travail je stressais ,je me suis bien occupé de lui , je l ai écouté dans ses soucis de boulot en essayant de le soutenir , je faisai tout ennmenais mon fils a l école , le boulot , j allais le chercher , je m occupais de tout ...

Je sais qu il a eu des remontrance de sa direction mais si il est autant perturbé au travail qu a la maison ,ça doit être quelque-chose ...
Il s'est peut-être passé un truc avec sa collègue que tu ignores.
Le "no zob at job", ben parfois ca peut tourner en haut de boudin. Surtout quand c'est pas très moral car mariés etc.
sophit444 a écrit : IL veut changer de boulo aussi ... Sa nervosité m angoisse a un point ! C horrible
Il a peur. Il a du faire une connerie. Ou quelqu'un sait leur petit secret et a peur qu'on les confronte.
sophit444 a écrit : dites moi qu un jour ça s arrete et que derrière c est beau
Ca ne s'arrêtera que lorsque tu décideras d'arrêter de gober ses mensonges.
Tu sais qu'il te ment. tu as toutes les preuves en main.
JAMAIS il ne t'avouera la vérité car il a trop a perdre! Rien à gagner.
Mon ex jurait sur la tête de son filleul qu'il ne me trompait pas. J'ai eu la chance d'avoir eu la maitresse qui est passée aux aveux et m'a donné des preuves qu'elle était dans son lit quand j'étais absente. Heure/jours de mes absence. Couleurs et emplacements des meubles de la chambre. Position des fenêtres/portes. Couleurs de ma nuisette. Mais avant d'avoir eu ces détails qui ne laissent aucun doutes, JAMAIS je n'aurai cru qu'il puisse me mentir en me regardant dans les yeux.

ILS PEUVENT MENTIR.
Et le pire, c'est que le manipulateur qui sent que le piège se referme sur lui quand on découvre le pot aux rose, peut devenir agressif, essayer de retourner la situation contre toi, t'attaquer et te mettre en position ou c'est toi qui te retrouve à te justifier.

Sophit444, tu es la victime. Ne le laisse pas continuer. Barre toi de là en courant.
Tu as un boulot? des amis à qui en parler? Tu as besoin d'un bon coup de pied au derrière, quelqu'un qui te dise que non tu n'es pas folle et que c'est lui qui a un jeu malsain bien dégoutant, et que tu vas finir en chaire à saucisse.

Tu seras mieux sans lui !!!!! Je te promets que derrière eux il y a une nouvelle vie qui t'attend. Il est en train de voler la petite lumière qui brille en toi. Attendras-tu d'avoir le regard éteint et d'être vide?
Réagis, et laisse tomber ce connard. Ca va aller de pire en pire. Tu es un object pour lui. Il te tient à sa disposition comme sa maitresse. Sauf que elle elle a accepté de le partager avec toi mais toi personne ne t'as rien demandé !!!!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

Usum a écrit :
Elemiah a écrit : Cependant, dans les détails alarmants, j'ai vu sur le forum que lorsque le conjoint commence a se mettre du déo/parfum, change de fringues, se refait une nouvelle beauté, et aussi propose soudainement de nouvelles positions au lit, c'est jugé "inquiétant".
Heu ... j'ai fait ça depuis qq années et il n'y avait pourtant pas du tout baleine sous le caillou contrairement à ce que s'imaginait ma femme qui imagine souvent le pire en fait...
Donc pas nécessairement concluant mesdames...
Usum est un vilain petit cachotier...
Encore une fois, il croit que comme il est exceptionnel, tout le monde pense comme lui.
Usum a écrit :N'oublions pas qu'un "c" peut rapidement devenir un "cf." et inversement.
Rien n'est immuable et l'occasion fait souvent le larron.
J'avoue moi-même y avoir pensé à de nombreuses reprises et ce à la même période que ma femme..
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =45#p59252

Imagine toi comment réfléchit un homme qui n'a jamais trompé sa femme (il y pense à plusieurs reprises)...
Le tiens a déjà franchi le pas plusieurs fois par le passé et est un dragueur invétéré...
sophit444 a écrit :J'ai cherché et recherché et j'ai trouvé d'autres choses dont je ne m 'attendais pas du tout a trouver ... Cocufiage avéré avec une pétasse de sa promo d'école d'ingé , nous etions ensemble depuis un an et demis ... Elle est venu a notre mariage , a la naissance de mon fils , a la cremaillere de notre maison ... Pfff degouté apparement c'est arrivé qu'une fois bref je pardonne ...
Ca fait 1 écart avéré. Et madame pétasse Promo qui ment. Et monsieur Parfait qui ment. Et un "pardon" (un peu forcé, faut avouer, tu es au pied du mur).
sophit444 a écrit :Sinon g une question est il possible que la maitresse mente elle aussi ?
Réponds-toi même à la question.
sophit444 a écrit :2 éme petit hic ... Je trouve dans son ordi portable un message tout tendre d'une nana espagnol dont je n'ai jamais entendu parlé,elle lui parle de notre fils , comme quoi il est trop mignon etc etc qui date de son anniversaire l'année dernière et la je creuse et BINGO ! Il se l'est tapé ! une seule fois aussi ,ça faisait 3 ans qu'on était ensemble ! ...
Et ça fait 2. Madame espagnole invisible. Et monsieur PAAAARFAIT qui ment. Et deux "pardons" (un peu forcé, faut avouer, tu es ENCORE au pied du mur).
sophit444 a écrit :Des textos envoyé a son ex 2 mois avant notre mariage ... Textos envoyé en pleine nuit , il y a l heure sur la facture détaillé ... Il m' a même servi que l'opérateur téléphonique se serait trompé ! Mais oui c'est écrit CONNE sur mon front
Là on sait pas si y a eu faute, mais y a eu MENSONGE. Demande à n'importe qui travaillant dans la téléphonie si l'opérateur peut se tromper de numéro. Impossible. Donc Monsieur Parfait REment. Et toi... Tu... Pardonnes ? Encore ou tu subis ?
sophit444 a écrit :Des mails de dragounette avec une fille 3 mois après notre mariage ....
Et ce type est la perfection ? Ca fait 4.
Tu m'expliqueras, Sophie l'idée que tu te fais de l'homme parfait, parce que là, j'ai du mal à suivre...
sophit444 a écrit :Moi qui l'ai tant mis sur un pied d'estal ,je ne comprends pas ce qui m'arrive !!!
Il est peut-être LA le problème.
La projection vient de toi. En fait, tu sais depuis toujours. Mais c'est tellement douloureux de t'avouer à toi-même l'évidence...
sophit444 a écrit :J'attend cette ultime fois pour prendre une decision mais il me faut des preuves ....
Je laisse Usum te répondre.
Usum a écrit :Il faut bien comprendre une chose.
Une fois le premier interdit franchi, et pas des moindres puisqu'il s'agit de trahir des années/décennies de confiance, une "histoire", voire même un serment sacré pour d'autres, tout cela avec potentiellement des enfants dans la balance... he bien... une fois cela fait, que croyez-vous que répresente un simple petit mensonge qui permet de perpétuer votre image (et pas que face aux autres) et votre situation au demeurant souvent bien confortable...
C'est simplement parce que nous ne sommes jamais entrés dans cette spirale que tout cela nous paraît impensable, abject, :beurk:
Mais dans leur situation, c'est tout à fait cohérent : ils ont tout à perdre à avouer !!!!
Dans la situation inverse, nous trouvons le syndrôme de la dernière preuve ultime de SP qui nous aide à réaliser l'énormité des faits.
J'ajouterais que cette preuve, au-delà de son aspect psychologique de "trigger", peut être également salvatrice car quand nous découvrons des éléments de tromperie, nous ne savons souvent rien de l'ensemble et notre cerveau joue son rôle : il tourne à plein régime et imagine le pire (et doit tomber juste très souvent d'ailleurs).
Pour autant, on ne peut non plus tout foutre en l'air sans des certitutes absolues (du moins, nous les cocus bonne pâte :petard: ).

Pour ma part, une question : ultime combien de fois ?

En théorie tu as déjà pardonné contre ton gré deux écarts AVERES, plus des dragues intempestives qui sont en train de te rendre folle.
C'est déjà TROP. Beaucoup TROP !!!
Usum a écrit :Il est bon que la sexualité du couple évolue au fil du temps.
C'est même très important pour éviter certains écueils...
Après, la "bestialité", ça a du bon aussi tant que ce n'est pas la règle !
Rien de pire que la monotonie en ce domaine :petard:
Oui ben mélange pas tout non plus Usum.
Entre une évolution commune de la sexualité (très positive) et ce que vit Sophit, il y a, si je puis dire, un grand écart.

Depuis quand un changement de sexualité et d'habitude provoque ça:
sophit444 a écrit :Peut etre que je debloques , peut être c est l hôpital psy que j aurais besoin ?
C est une torture ce qui se passe en moi ! C est horrible a dire mais je préfèrerai qu on me frappe physiquement tellement c est une douleur a vif . pas une journée ne se passe sans que je ressente cette douleur étouffante .
Si une évolution dans le couple provoque ça, je préfère les plaisirs solitaires.
On n'a jamais vu de changement positif faire mal à ce point.

Bref.

Ce qui t'est difficile de comprendre, c'est la différence entre tes rêves et l'homme réel avec qui tu vis.
Ahhhh...

Tu sais pourtant...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Help!

Message par Fishbone »

Bonsoir Sophit444,

Qu'il est dur d'admettre cette réalité hein? :kelkon: Si je me permets d'intervenir, c'est parce que je me sens un peu toi au féminin.

Ton histoire, cette force de continuer à regarder le soleil droit dans les yeux pour ne pas, ne plus voir ce que tu as vu, je la ressens.

4 ans...... que je sais. :fou: Tu peux continuer à te taper la tête contre les murs, à relire ce que tu as lu mille fois, à faire mentir les trous de serrures, desolé, de tout coeur mais ça n'y changera rien.

Certains te conseillerons sûrement de lire mon histoire. Si le coeur t'en dis.... Tu pourras peut-être y trouver des interrogations, des mots, qui pourront te faire voir une situation proche mais vue de l'extérieur? Attention hein? Je suis pas l'exemple à suivre pour toi justement hein!

Une dernière chose. Ne crois jamais en une maîtresse ou un cocu. Bien sûr qu'ils se couvrent mutuellement, bien sûr qu'une maîtresse peut essayer de devenir ton amie. C'est bien dégeulasse mais ça existe. Et même, je suis persuadé qu'ils y prennent du plaisir.

Je te souhaites plein de bonnes choses pour ces temps difficiles. Un jour, ton coeur s'apaisera, ça c'est une certitude, alors courage! Et essaie de prendre un peu de hauteur par rapport à ta situation?
:A+
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

Fishbone a écrit :Ne crois jamais en une maîtresse ou un cocu. Bien sûr qu'ils se couvrent mutuellement, bien sûr qu'une maîtresse peut essayer de devenir ton amie. C'est bien dégeulasse mais ça existe. Et même, je suis persuadé qu'ils y prennent du plaisir.
Tu voulais dire "ne crois jamais en une maîtresse et un cocufieur" non ?
Le cocu ne se croit déjà pas lui-même...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Help!

Message par Fishbone »

Bien évidement. :kelkon:
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Elemiah comment tu as deviné ??? En effet il m a accusé de l avoir cocufié , comment tu le sais ? Et il a rajouté tu m accuses de ce que tu fais pour te justifier .... Pfff n importe quoi !

Hé oui sans prétention , merci je crois que tu as mis exactement le doigts sur ce qui cloche ...

Oui j ai sûrement fait une projection pour alimenter mon rêve . j ai toujours caresser le rêve de rencontrer un homme qui me donnerai une famille dans laquelle nous serions unis ,ou nous pourrions évoluer ,vivre ensemble avec confiance ou l honnêteté l amour serait maitre . PEut être utopiste mais l amour qui dure toujours m a toujours faite rêvé.

J ai beaucoup souffert du divorce de mes parents .

J ai toujours eu conscience que certaines difficultés traverserai notre vie de couple mais je pensais qu avec honnêteté et amour on s en sortai toujours.

Nous parlions beaucoup avec mon mari et nous étions d accord la dessus .

NOus parlions également d infidélité, je lui ai toujours dit que si ça arrivait ( ça peut arriver ) le tout c était l honnêteté , que je ne supporterai pas le mensonge ! Il m avai répondu ça n arrivera pas je suis fou de toi ! Et il m a promis que si ça arrivait il serait honnête avec moi et me le dirait .
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Tout le monde s inquiète pour son burn out ... J ai toujours été la pour qu il mène sa carrière pro au mieux , j ai sacrifié beaucoup pour lui , je l ai suivi 2fois , g démissionné 2 fois .... C est moi qui était toujours a la maison a garder le petit, a remplir le frigo. Le ménage les lessives pendant ces formations , ces réunions tard le soir , ses déplacements ...

Quand je me suis confié sur mes doutes a ma maman elle m a répondu , "il se tue au boulot pour subvenir a vos besoins et tu le remercie comme ça et en plus il n aurait pas le temps pour ça ..."

seulement je sais que le temps il peut se le prendre ..

Il s est déjà libéré pour m en mener a des rendez vous médicaux , pour aller acheter du vin ou des cadeaux en pleins après midis ...

Je lui ai dit que je trouvai ça pas très honnête vis a vis de son employeur , qu il parte comme ça 2 ou 3 heures dans l'après midis pour des choses perso ... Il m a répondu c est l avantage de ma position (il est chef de centre ) je dis que je suis en rendez vous client ...ils n iront pas vérifier ...

APres il dit qu'il est débordé , qu il n y arrive plus , que je ne l aide pas , que je l enfonce a raconter des conneries, que je lui met la tête sous l eau ...

C est presque de ma faute si il a fait le burn out ..

Ou alors il berne tout le monde ... Moi , son employeur , mes parents , les siens ...
Répondre