Et un de plus (et pas qu'une fois)

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
jpdu75
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 00:37

Et un de plus (et pas qu'une fois)

Message par jpdu75 »

Bonsoir,

Après avoir découvert ce (super) site suite à quelques recherches sur le sujet, je me permets de témoigner sur mon cas.
J'ai 50 ans, ma femme un peu moins, mariés depuis 15 ans, un enfant de 10 ans.

La découverte a eu lieu par hasard il y a une semaine alors que nous étions partis en we. Ma femme avait amené son PC portable, j'ai voulu consulter mon compte Facebook, et je suis tombé sur son compte Facebook "secret" qu'elle avait oublié de déconnecter... Ce compte n'avait qu'un seul "ami" (ce n'est pas le compte officiel de ma femme que je connais), et je n'ai pu m'empêcher de regarder l'historique du chat, très explicite avec un RDV à l'hôtel dès le lundi suivant ce weekend (et aussi mercredi, et vendredi où elle a dit devoir se rendre à son travail, mais en fait elle faisait le pont et a passé tout l'après midi avec son amant). Il y avait aussi des photos suggestives, tant sur le compte de ma femme que sur celui de son amant.
Suite à ça, je prends sur moi, enfin j'essaie, et dès le retour à la maison, j'investigue davantage, ce qui n'est pas trop dur, travaillant à mon domicile, et dans le domaine informatique. Je trouve rapidement 2 webmails, un compte Gleeden (et d'autres sites de rencontres libertines), rien de plus simple, les mots de passe étant enregistrés. En allant voir ces mails, je découvre qu'elle a eu au moins 10 amants rien que depuis un an (et sans doute plus, elle doit supprimer les "mauvais coups" et garder les autres sous la main), elle en voir toujours 3, qui pensent chacun être "unique" (cocus au 2e degré :mdr ). La plupart sont mariés. Outre les mails j'ai certains noms et téls en recoupant avec sa liste d'appels, sans parler de photos. Elle faisait même de l'échangisme avec l'un deux.
J'ai aussi pu copier pas mal de N° de réservation Day Use ou autres dont ceux de cette semaine (j'ai donc quelques horaires et noms d'hôtels), réservations prises aussi bien par elle que par ses amants.
Le pire c'est que parfois elle utilise un appartement dont nous sommes propriétaires, voisin de notre domicile, que nous louons à court terme (c'est elle qui s'occupe du planning...). Quand elle a un RDV dans cet appart ou dans un hôtel de notre quartier, elle dit sortir / aller chez une voisine copine qui lui sert de couverture (comme une de ses collègues de travail). Le summum a été atteint lors d'un weekend où j'étais parti faire une compétition sportive, elle s'est rendue à notre appartement en laissant notre fils seul à la maison.
Le plus flippant :beurk: c'est en lisant ces mails, de voir le nombre de soucis de MST qu'elle et ses amants ont, mycoses, ... (elle fait apparemment des tests très souvent). Du coup je suis soulagé de ne plus avoir de rapports avec elle depuis pas mal de temps (voir "à ma charge" dans la suite). Je ne suis même pas certain qu'elle utilise toujours des préservatifs. En fouillant un peu à la maison, j'ai trouvé: tenues sexys (sous vêtements, chaussures, ...), et divers médicaments contre ces MST justement.

Et je n'ai même pas encore essayé de regarder son téléphone, donc il est probable que je sois encore bien en dessous de la vérité quantitativement, mais est-ce bien utile d'en rajouter?

A ma charge, nous n'avons plus de rapports depuis plusieurs années, je pense un problème de communication, donc du 50/50 de ce coté. J'avoue que je me doutais un peu de son infidélité, et une demande de divorce de sa part ne m'aurait pas surpris outre mesure, que j'aurais acceptée à l'amiable du moment que mon fils n'en souffre pas. Mais vu le contenu des mails, elle semble tenir à ce que je ne sache rien, et termine une relation avec un amant s'il commence à trop s'attacher.

Mais là, je pense que trop c'est trop, de savoir que ma femme est une véritable salope (elle semble aimer qu'on la traite de pute...) me choque bien davantage que le simple fait d'être trompé. Et s'y ajoutent les aspects risques pour la santé et financiers.

Bref, je l'aimais encore (même si plus aucune passion depuis lontemps) et au moins je la respectais en tant que mère et compagne, mais maintenant c'est terminé.

J'ai plusieurs fois failli tout déballer ce qui je pense me ferait du bien (mais ça fait déjà du bien d'en parler ici), mais d'une part je veux protéger mon fils, d'autre part il y a sans doute plus "malin" à faire (contacter un avocat, établir les preuves juridiquement valables avant qu'elle ne sache que je sais et qu'elle ne supprime ses comptes mails, cesse de voir ses amants, peut être avec détective, huissier?) car il me semble que le préjudice va au delà du "simple" adultère avec un amant attitré, et c'est là que je fais appel à toutes celles et ceux qui en sont passés par là.

Je pense qu'il ne faut pas que je tarde trop à fprendre des désisions, car je n'arrive plus trop à dormir, et elle risque de se rendre compte que quelque chose se passe, j'ai même déjà failli éveiller ses soupçons avec des réflexions du genre "pas trop dur d'être au bureau pour le pont", ou "je peux venir avec toi pour boire un verre avec ta copine XXX?", ...

:thx: d'avoir eu la patience de me lire. :cocu:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Et un de plus (et pas qu'une fois)

Message par Ricochette »

Bienvenue à toi JP,

Pas trop le temps d'être trop loquace là mais tu as raison, commence par mettre au chaud le maximum des preuves que tu détiens et seulement après, fais la révolution qui S'IMPOSE. Ca ne devrait pas te prendre trop de temps vu ton métier.

Un détective ne va que te pénaliser financièrement sans t'apporter grand chose de plus niveau juridique. Tu as suffisamment d'éléments pour prouver ses écarts. Attention toutefois au caractère confidentiel de ce que tu vas produire car cette situation peut se retourner contre toi si Mme porte plainte pour atteinte à sa vie privée. Trouve-toi un alibi viable pour avoir mis un Keylogger au domicile. Ceci dit, les risques de retournement de situation sont très modérés.

Prends conseils auprès d'un avocat quand ta décision sera prise. Sans être pessimiste, même si tu dis éprouver encore des sentiments pour ton épouse, les dès semblent jetés vu l'état du couple qui s'étiole depuis quelques années déjà et les derniers événements.

Ca vient bientôt grincer dans la chaumière. Tu vas voir c'est assez moche et pénible à vivre, l'atmosphère va devenir électrique et lourde, essaie de préserver au maximum ton enfant (j'entends par là uniquement de lui épargner les échanges parentaux).

Bon courage à toi JP.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Et un de plus (et pas qu'une fois)

Message par Sans Prétention »

Bonjour JP et bienvenue sur le site.

Du lourd ! :ala:
Madame est une personnalité clivée... Incapable de contrôler ses pulsions... Elle est du genre à pas avoir eu de père ou une mère qui couve trop...

En ce qui concerne les preuves, effectivement, je prêche aussi l'accumulation AVANT le déballage (afin d'éviter les effets des biais cognitifs et autres souffrances émotionnelles inutiles qui en résultent).

A - Les preuves pour soi :

Tous les témoignages concordent : le cocufieur est un menteur patenté (en général, c'est livré en sus dans le kit de l'infidélité) et leurs techniques de manipulations sont de nature à défoncer le cerveau du cocu qui se demande souvent ce qui lui arrive. Parce qu'en plus d'affronter l'infidélité du partenaire, il faut en réalité affronter son "côté obscur" et contre cela, personne n'est préparé !
Si le cocufieur ne cherche pas autre chose que "protéger" son idylle secrète (et non le partenaire parce que pour protéger le partenaire, il ne faut justement pas avoir d'idylle secrète !!!), il résulte de la "recherche de la vérité" une lutte du savoir qui se termine en général dans un bain de sang... Plus le cocu est pressant, cherche des réponses, ce qui est légitime, plus le cocufieur manipule (parfois malgré lui) et explose tout sur son passage. La notion de respect devient alors une vague chimère qui se manifeste de manière aussi élégante que dans une cage de free fight.

Deux cas de figure :
a) le manipulateur habile : il retourne tout à son avantage, fait retomber la responsabilité de ce qui arrive (pas le malaise dans le couple, mais l'infidélité elle-même, ce qui n'est pas la même chose) sur le cocu.
b) le manipulateur du dimanche : qui argumente comme un gosse de quatre ans mais on "tombe dans le panneau" quand même parce qu'on ne VEUT PAS CROIRE ce qu'on a sous les yeux. Bref, une situation d'emprise à double sens où la "victime" participe activement à sa propre destruction "par amour" (la majorité des cas)

Dans les deux cas : avec des PREUVES, on peut contre-manipuler. Savoir est une arme. Lorsqu'un cocufieur veut jouer au con, rien de mieux que d'avoir des atouts dans sa manche... Trop souvent, les cocus abattent toutes leurs cartes avant même que la partie ne commence, persuadés qu'il trouveront un partenaire de jeu qui respecte les règles de manière égale. Jamais vu le cas. Jamais.

B - Les preuves pour la justice

Plus compliqué... Il y a des sites spécialisés qui explicitent les démarches, donnent des indications concernant les jurisprudences.

Pour ma part, j'ai retenu quelques éléments (à vérifier, mais je pense pas trop être à côté de la plaque) :
1) Les preuves "volées" ne sont pas recevables (enregistrement à l'insu d'une personne, interception d'email, fouille dans le compte FB, keylogger, SMS sur le téléphone portable de l'infidèle)
2) Les preuves à l'adresse de la victime sont reconnues: il faut donc "cuisiner" l'infidèle pour l'amener à lâcher des infos par mail ou SMS. Idem si le keylogger est installé sur l'ordinateur "pour vérifier les surfs du gamin" et que le partenaire est au courant. S'il a "oublié" ce détail, c'est son problème.
3) Les preuves fournies par un détective sont tout à fait recevables. Ca coûte mais au moins ça fait foi devant la justice.
4) Une autre option possible : faire constater par huissier une inscription sur des sites libertins ou autre.

Du coup, dans l'ordre, je te conseille (c'est un conseil qui ne vaut que pour moi, ce n'est pas un ordre, tu es libre, ici c'est un forum, pas une secte):
- d'accumuler les preuves et éventuellement faire appel à un pro.
- de la confondre insidieusement en t'inscrivant également sur le(s) site(s) de rencontre qu'elle fréquente en te faisant passer pour un mari qui a une femme désespérante (pas trop dur à faire)
- de lui envoyer des mails sur ses boîtes cachées avec un autre nom
Et, de fil en aiguille, c'est elle qui finira par se demander ce qui lui arrive.
- Tu finiras par lui demander à devenir "ami" sur son FB caché
Communique au maximum par mail ou SMS (en plus de la parole) pour obtenir des preuves "recevables". Jamais d'insulte, jamais d'accusations gratuites.
Tu vois comment ça tourne, et tu avises.

Je sais, j'ai l'esprit retors. Désolé, je suis fils d'enfoiré et ma femme m'a beaucoup appris, ainsi que mes amis du forum...

Mais une chose après l'autre :
En a-t-il toujours été ainsi (des doutes depuis le début de votre histoire ?) ou penses-tu que les choses aient "mal tourné" au fur et à mesure du déroulé de votre vie commune ?
Passif familial ?
Pourquoi vous ne faisiez plus l'amour ?

Ok, je sors... :petard:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Et un de plus (et pas qu'une fois)

Message par P'titHussdeChambo »

Salut JP et malheureusement bienvenue parmi nous.
Ouah et ben elle ne t'as pas loupée celle la. Depuis que je suis ici, je crois que c'est la pire histoire de cocufiage que j'ai vu. Mais ne t'inquiète pas on est là pour te soutenir dans les moments difficiles . Heureusement que tu n'as plus de rapport avec elle parce que la c'est de l'inconscience pur, bien fait pour elle qu'elle ait chopé la chtouille. Je me demande d'ailleurs si ça ne peux pas servir de preuve ses ordonnances, parce que la sien plus tu dis que ça fait longtemps que vous n'avez plus de rapport, elle est cuite. Bref en tout cas n'hésite pas à repasser sur le forum quand ça ne va pas, il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir dans cette dur épreuve.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
jpdu75
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 00:37

Re: Et un de plus (et pas qu'une fois)

Message par jpdu75 »

Ricochette a écrit :Bienvenue à toi JP,

Un détective ne va que te pénaliser financièrement sans t'apporter grand chose de plus niveau juridique. Tu as suffisamment d'éléments pour prouver ses écarts. Attention toutefois au caractère confidentiel de ce que tu vas produire car cette situation peut se retourner contre toi si Mme porte plainte pour atteinte à sa vie privée. Trouve-toi un alibi viable pour avoir mis un Keylogger au domicile. Ceci dit, les risques de retournement de situation sont très modérés.
Merci, je n'ai pas même eu besoin d'installer Keylogger ou équivalent, il m'a suffi d'aller voir les login / mots de passe mémorisés dans le navigateur, et vu que j'ai accès à cet ordinateur (protégé par mot de passe connu de toute la famille). Est-ce une fraude d'avoir la "curiosité" d'aller fouiner un peu, sans installer de logiciel espion, après avoir découvert qu'on est :cocu: ... Je regrette juste de ne pas avoir fait cette simple recherche plus tôt!
J'ai bien entendu fait des copies d'écran et fait des backups tout ce que je pouvais. :)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Et un de plus (et pas qu'une fois)

Message par Sans Prétention »

Salut JP !
jpdu75 a écrit : Est-ce une fraude d'avoir la "curiosité" d'aller fouiner un peu, sans installer de logiciel espion, après avoir découvert qu'on est :cocu: ... Je regrette juste de ne pas avoir fait cette simple recherche plus tôt!
J'ai bien entendu fait des copies d'écran et fait des backups tout ce que je pouvais. :)
Déjà répondu. Ca marche pour toi uniquement.
Ceci dit, tu en es où ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
jpdu75
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 00:37

Re: Et un de plus (et pas qu'une fois)

Message par jpdu75 »

Bonjour et merci.
Sans Prétention a écrit :Bonjour JP et bienvenue sur le site.

Du lourd ! :ala:

Pour ma part, j'ai retenu quelques éléments (à vérifier, mais je pense pas trop être à côté de la plaque) :
1) Les preuves "volées" ne sont pas recevables (enregistrement à l'insu d'une personne, interception d'email, fouille dans le compte FB, keylogger, SMS sur le téléphone portable de l'infidèle)
2) Les preuves à l'adresse de la victime sont reconnues: il faut donc "cuisiner" l'infidèle pour l'amener à lâcher des infos par mail ou SMS. Idem si le keylogger est installé sur l'ordinateur "pour vérifier les surfs du gamin" et que le partenaire est au courant. S'il a "oublié" ce détail, c'est son problème.
3) Les preuves fournies par un détective sont tout à fait recevables. Ca coûte mais au moins ça fait foi devant la justice.
4) Une autre option possible : faire constater par huissier une inscription sur des sites libertins ou autre.

Du coup, dans l'ordre, je te conseille (c'est un conseil qui ne vaut que pour moi, ce n'est pas un ordre, tu es libre, ici c'est un forum, pas une secte):
- d'accumuler les preuves et éventuellement faire appel à un pro.
- de la confondre insidieusement en t'inscrivant également sur le(s) site(s) de rencontre qu'elle fréquente en te faisant passer pour un mari qui a une femme désespérante (pas trop dur à faire)
- de lui envoyer des mails sur ses boîtes cachées avec un autre nom
Et, de fil en aiguille, c'est elle qui finira par se demander ce qui lui arrive.
- Tu finiras par lui demander à devenir "ami" sur son FB caché
Communique au maximum par mail ou SMS (en plus de la parole) pour obtenir des preuves "recevables". Jamais d'insulte, jamais d'accusations gratuites.
Tu vois comment ça tourne, et tu avises.

Je sais, j'ai l'esprit retors. Désolé, je suis fils d'enfoiré et ma femme m'a beaucoup appris, ainsi que mes amis du forum...
Merci pour ces conseils. Effectivement, j'ai pensé à créer un faux profil (et pas dur de raconter ce qu'elle veut entendre pour capter son attention, vu tous les détails salaces que j'ai pu lire...), mais en ce moment, Mme n'y va plus, trop occupée avec son amant du moment, mais sans doute y retournera t-elle dans qq semaines / mois quand elle sera lassée. Pas sûr que cela vaille le coup d'attendre, c'est très dur pour moi de continuer à faire comme si je ne savais rien, cette semaine a été très éprouvante, même si là ça va un peu mieux.
Sans Prétention a écrit : Mais une chose après l'autre :
En a-t-il toujours été ainsi (des doutes depuis le début de votre histoire ?) ou penses-tu que les choses aient "mal tourné" au fur et à mesure du déroulé de votre vie commune ?
Passif familial ?
Pourquoi vous ne faisiez plus l'amour ?

Ok, je sors... :petard:
Non, tout allait bien jusqu'à l'arrivée de notre enfant. Ensuite, nos rapports se sont progressivement espacés jusqu'à devenir inexistants. Je pense qu'elle a du commencer à me tromper à cette période. Cela correspond aussi au moment où je me suis mis à faire du sport. En regardant les logs de ses chats, elle en parle à un moment et dit que j'ai tenté de reprendre des rapports, mais qu'elle ne voulait plus car elle me trouve trop maigre depuis que je fais du sport, moi qui en ai fait effectivement pour maigrir et me sentir bien. L'autre coté positif du sport, c'est que cela m'a permis de me constituer un cercle d'amis en dehors ses siens, et en ce moment j'en ai bien besoin.
Sinon, pas grand chose à signaler coté familial.
Avatar du membre

Usum

Re: Et un de plus (et pas qu'une fois)

Message par Usum »

Sans sexe (sauf rares exceptions), il n'y a plus de couple à proprement parler.

Vous auriez du vous séparer depuis bien longtemps.

En tout cas, chapeau bas pour ton sang-froid.
Mais n'est-ce pas aussi le signe que tout était fini depuis des années, de ton côté comme du sien ?

Enfin, beaucoup aimeraient ici avoir autant de preuves pour être définitivement fixés sur leur sort...
Si cette situation ne te pèse pas trop, tu peux envisager faire de même dans un premier temps puis advienne que pourra si tu rencontres quelqu'un(e) de bien.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jpdu75
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 00:37

Re: Et un de plus (et pas qu'une fois)

Message par jpdu75 »

Bon, il y a du nouveau.

Avant-hier, je lui ai tout déballé en y allant progressivement :
- D'abord juste quelques indices n'étant pas des preuves mais juste de gros doutes => Négation : "Tu te fais des idées..."
- Puis que j'avais vu sa page Facebook et d'autres choses => Devant les détails, elle a admis assez rapidement, s'est justifiée (manque de sexe, OK), s'est même excusée et m'a demandé de la pardonner (pardon non accordé, ni rejeté, besoin de temps).

On a pas mal discuté ensuite, de torts partagés sur le fait que nous nous sommes éloignés l'un de l'autre, et que je comprenne qu'elle ai pu avoir un amant. Le principal reproche que je lui ai fait, était qu'elle les collectionnait, et que la situation semblait lui convenir, moi ça ne me convient pas du tout.
Elle m'a également dit qu'elle allait tout arrêter avec son (ses) amant(s), moi "OK, c'est un bon début". C'était déjà bien de discuter calmement, une bonne chose surtout vis à vis de notre fils (qui dormait).

J'ai assez bien dormi ensuite, sans doute soulagé d'avoir "avoué" ce que je savais, faut quand même pas que je culpabilise, c'est pas moi le coupable quand même! Ma femme a sans doute moins bien dormi... :lol:

Le lendemain soir, j'ai bêtement pensé que nous allions continuer notre discussion, mais madame était fatiguée, elle s'est couchée avant notre fils. :D

Ce matin, je viens de m'apercevoir qu'elle avait supprimé un compte mail, en a créé un autre pour communiquer avec son amant (et d'autres sans doute). :+

Je pense que là, ma confiance est tombée de pas grand chose à ZERO, des idées pour me sortir au mieux de cette situation?
Avatar du membre

Usum

Re: Et un de plus (et pas qu'une fois)

Message par Usum »

J'ai du mal à imaginer ta femme passer d'un mode de vie "quasi-pathologique" pendant plusieurs années à une remise sur les rails dans un laps de temps aussi court.
Il est donc fort probable qu'elle continue son petit jeu en se croyant plus maline que toi donc continue d'être "vigilant" :super:
Elle ne va pas sortir de son mode "émotionnel/passionnel" du jour au lendemain.

Par ailleurs, quand le con joint veut se racheter, il est prêt à toutes les discussions aussi tardives soient-elles.
Donc pas bon signe non plus... même si la demande de pardon de sa part est importante (elle a été longue à venir de mon côté)

Mais veux-tu toujours continuer ? T'en sens tu la force ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Et un de plus (et pas qu'une fois)

Message par P'titHussdeChambo »

Totalement d'accord avec Usum. Ça ne sens pas très bon du tout. Elle refuse de reprendre le dialogue, supprime un compte pour en ouvrir un autre. Ce n'est bon. Enerve toi un peu, qu'elle voit que la situation ne te convient pas, vas jusqu'à la menace de séparation s'il le faut. Mais il faut qu'elle se bouge si elle veut un tant soit peu reconstruire votre couple.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
jpdu75
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 00:37

Re: Et un de plus (et pas qu'une fois)

Message par jpdu75 »

P'titHussdeChambo a écrit :Totalement d'accord avec Usum. Ça ne sens pas très bon du tout. Elle refuse de reprendre le dialogue, supprime un compte pour en ouvrir un autre. Ce n'est bon. Enerve toi un peu, qu'elle voit que la situation ne te convient pas, vas jusqu'à la menace de séparation s'il le faut. Mais il faut qu'elle se bouge si elle veut un tant soit peu reconstruire votre couple.
Effectivement, ça ne sent pas bon, c'est le moins qu'on puisse dire... :D
Je suis parvenu à "pénétrer" sur ce nouveau compte, et bien que désormais messages entrants et sortants soient supprimés à mesure, y compris le dossier "poubelle" (qui porte bien son nom... :beurk: ) lui aussi vidé, j'ai eu le temps de voir et de capturer qq échanges de mail avec 2 de ses sandwichs (terme appris ici... :super: ) actuels pour les prévenir de la découverte par ma pomme du pot au rose, et qu'il leur fallait désormais échanger via cette nouvelle adresse et faire plus attention...

Pour moi qui continuait à être vigilant, espérant plus ou moins lire un ou des mails de "rupture", la descente continue... :kelkon: :bonk:

Bon, je pense là que la prochaine étape va être de tenter d'intercepter un RDV et de mettre un privé sur le coup pour photos une fois horaire et lieu connus de moi. Un huissier serait peut-être mieux, mais d'après mes précédentes lectures, le délai pour mandater un huissier serait trop long vu que ces RDV ne sont pas fixés longtemps à l'avance... :Q:
Avatar du membre

Usum

Re: Et un de plus (et pas qu'une fois)

Message par Usum »

Tu peux aussi recourir aux deux : détective privé homologué et sérieux (pour enrichir ton dossier de faisceaux d'indices) et ensuite un constat plus officiel par huissier pour surprendre ta femme sur le fait !

Après, vu le coût, il faut que le jeu en vaille la chandelle :petard:

http://forum-juridique.net-iris.fr/mond ... ltere.html
Avatar du membre

Auteur du sujet
jpdu75
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 00:37

Re: Et un de plus (et pas qu'une fois)

Message par jpdu75 »

Usum a écrit :Tu peux aussi recourir aux deux : détective privé homologué et sérieux (pour enrichir ton dossier de faisceaux d'indices) et ensuite un constat plus officiel par huissier pour surprendre ta femme sur le fait !

Après, vu le coût, il faut que le jeu en vaille la chandelle :petard:

http://forum-juridique.net-iris.fr/mond ... ltere.html
Merci pour le lien.
Euh faisceaux d'indices, c'est faible comme terme... Des commentaires explicites par mail entre deux parties de jambes en l'air :deal: , des RDV par mail avec nom de l'hôtel, N° de résa, horaire, des échanges photos explicites :Q: Après ça reste des "preuves" accumulées par moi, même si légalement (pas de mouchard, ni de pression), je pourrais touours avoir tout bidonné, même si vu les centaines de mails, les photos, ... Faut se lever de bonne heure!
J'ai aussi obtenu des aveux, mais bon comme c'était juste entre elle et moi, elle peut toujours revenir dessus. :bonk:

C'était surtout pour avoir une pièce un peu plus "officielle", établi par un "tiers de confiance" à verser au dossier. J'avais effectivement pensé à l'huissier, mais c'est le délai qui pose problème, vu qu'à chaque fois tout s'organise en 2 ou 3 jours, voir dans la journée... :fou:
Donc je pense qu'avez un détective, en le prévenant 2 jours à l'avance, ça serait possible en lui communiquant le nom de l'hôtel, les heures de départ et d'arrivée, et les photos des protagonistes, il puisse faire qq chose de pas trop ruineux (pas besoin de suivre madame pendant des jours), soit en planquant devant le lieu du délit, soit en suivant ma femme à partir de chez moi ou de son travail si lieu inconnu mais quasi certitude sur l'escapade prévue... :Q:
Avatar du membre

venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Et un de plus (et pas qu'une fois)

Message par venum »

Salutations,

Et ben, c'est du lourd, du très lourd.

Si je puis me permettre, je me retrouve un peu dans ton récit.

Le coup de " je le ferai plus" de ta femme et que même pas un jour après elle remet ça en utilisant un autre moyen de communication avec ses sandwiches me permettent de te dire mon sentiment profond ==> elle te prend vraiment pour un con. Je l'ai vécu. Je sais ce que c'est.
Cela risque de durer car malgré le "halte la", tant qu'il n'y aura pas des actes, elle continuera.

Je suis d'accord avec les autres. Enerve toi, tape du poing sur la table et s'il le faut, prépare toi à la séparation.

J'ai failli divorcer avant que ma femme revienne à la réalité. Elle m'a pris pour un con, a joué et a" perdu".

A+

VENUM
Répondre