cocu depuis....un bon moment je pense

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
thery
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 06:49

cocu depuis....un bon moment je pense

Message par thery »

voici un petit morceau de mon histoire

20 ans en grande distrib je me suis investis ds le boulot pour le bien être des miens (femme et enfants) je suis marié depuis 22ans avec une fille de 21 ans et un fils de 17 ans encore au lycée. forcément c’était auto, boulot, dodo. puis est venu le temps pour moi d’être poussé vers la sortie car trop vieux, trop cher pour un boss dc en 2013 chômage, remise question et reconversion (école d'infirmier : 3ans d'études fin prévue, 2017).

ma compagne travaille à domicile ds la garde d'enfants. depuis plusieurs mois elle s'est inscrite sur un site de rencontre pour lequel je n'ai tout d'abord pas prêté attention car je comprenais qu'elle avait besoin, étant bloqué à la maison toute la semaine, de discuté avec des gens. Bien mal m'en a pris et c'est une collègue de classe qui m'a mis la puce à l'oreille. je suis allé sur sur gmail car il est accessible( je crois que c'est important pour les preuves) et la stupeur, je découvre une relation qui a duré 2 mois puis c'est arrêtée et dans un autre message elle explique à un membre du site qu'elle est en colloc et qu'elle attend la fin de ma formation pour se séparer. elle est en week-end depuis ce vendredi et rentre ce soir.

C'est dur, très dur j'hocile entre colère, dépit, frustration et haine. mais bon que faire de plus . ha oui autre élément, j'ai découvert dans un appareil numérique qu'elle utilise régulièrement des photos d'un Homme qu'elle a prise et on les voit ensemble enlacés. si ça c'est pas une preuve j'y comprend plus rien :? :? :?

En tout cas merci pour votre soutien et votre aide :thx: :thx:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: cocu depuis....un bon moment je pense

Message par Sans Prétention »

Bonjour Thery et bienvenue sur le site (je m'y fait pas... "Bienvenue"... Rololo...)
thery a écrit : je me suis investis ds le boulot pour le bien être des miens (femme et enfants)
Classique : http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=40&t=3739#p58054

Et la grande distrib, effectivement, c'est pas le milieu le plus reposant du monde...
thery a écrit : forcément c’était auto, boulot, dodo.
Tu dis ça comme si tu avais quelque chose à te reprocher... Ben, je te rassure tout de suite, même quand c'est pas le cas, certaines femmes vont voir ailleurs QUAND MEME...
thery a écrit : puis est venu le temps pour moi d’être poussé vers la sortie car trop vieux, trop cher pour un boss dc en 2013 chômage, remise question et reconversion (école d'infirmier : 3ans d'études fin prévue, 2017).
Contexte pourri donc. Ca arrive : http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=40&t=3723#p57999
thery a écrit : ma compagne travaille à domicile ds la garde d'enfants.
Très beau métier, mais pas facile tous les jours...
thery a écrit : depuis plusieurs mois elle s'est inscrite sur un site de rencontre pour lequel je n'ai tout d'abord pas prêté attention car je comprenais qu'elle avait besoin, étant bloqué à la maison toute la semaine, de discuté avec des gens.
Et là, je t'arrête tout de suite : un site de rencontre, c'est fait pour discuter... ET plus si affinités. Quelque part, ton comportement a été interprété comme une "autorisation". Même si tu n'étais pas censé savoir. Elle s'est dit "il se doute de rien, il ne s'intéresse plus à moi". Classique également : http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=40&t=3724#p58000
thery a écrit : je suis allé sur sur gmail car il est accessible( je crois que c'est important pour les preuves)
Si c'est un compte "ouvert" à vos deux noms, oui, ça marche. Je te conseille toutefois de transférer certaines pépites sur une boîte perso. Tu feras constater par huissier le moment venu.
thery a écrit : elle explique à un membre du site qu'elle est en colloc et qu'elle attend la fin de ma formation pour se séparer.
Et c'est là qu'on se dit "Pourquoi attendre ?".
Imagine la scène : "Wouah mon chéri, génial, tu es infirmier, tu vas gagner des sous, je te quitte !" A moins que son "grand coeur" ne veuille pas te perturber afin que tu arrives au bout de ta formation. Son grand coeur dans ce cas ne l'aurait pas poussée à s'inscrire sur des chats où ils y a plus de chattes que de souris.
thery a écrit : ha oui autre élément, j'ai découvert dans un appareil numérique qu'elle utilise régulièrement des photos d'un Homme qu'elle a prise et on les voit ensemble enlacés. si ça c'est pas une preuve j'y comprend plus rien :? :? :? en tout cas merci pour votre soutien et votre aide :thx: :thx:
C'est pas une preuve pour le tribunal à moins que ce ne soit un l'appareil familial.
Sinon, c'est une preuve pour la confondre au moment de la "discussion" qui se prépare.
Copie les photos sur clé. Tu lui montreras quand elle commencera à mentir.

Par contre question : elle le voyait où et quand son gus si elle était "coincée" à la maison ???!? :?
D'où ma seconde question : si elle avait moyen de "s'aérer" de la sorte, pourquoi culpabilises-tu en lui offrant le "droit" de s'inscrire sur un site pareil ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
thery
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 06:49

Re: cocu depuis....un bon moment je pense

Message par thery »

elle l'a vu pendant sa semaine de vacances et moi bien sur je l'étais la semaine suivante :cocu: :cocu: :mdr :mdr
Avatar du membre

Auteur du sujet
thery
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 06:49

Re: cocu depuis....un bon moment je pense

Message par thery »

pour l'appareil photo c'est un familial et tout le monde y accède moi y compris
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu depuis....un bon moment je pense

Message par jaguarboy »

Salut Thery, bienvenue à bord.

Ce que nous considérons comme des preuves n'en sont pas pour les tribunaux. Photo numérique, mail, SMS... ne sont pas recevables pour la justice, car aisément "tripatouillable" pour une personne qui s'y connait en la matière.

Ça n'enlève rien à ta douleur.

Bon courage.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Usum

Re: cocu depuis....un bon moment je pense

Message par Usum »

Quoi de neuf ?
Répondre